Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une réflexion à brut, point!

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2017, 20:08 (il y a 10 jours) @ Antithèse12

Salut Anthithèse12

Il est certain que nos politiciens sont des administrateurs de compagnies, au servie de la mafia planétaire et même cosmique, comme on a vu
e dans le film Jupiter.

La bible nous donne un bon exemples des temps anceins: le Roi, Le loup, le Mouton, et Dieu.

En ce qui conserne l'Ile de saint Matin, les autoritées francaises auraient du envoyer un commando de soldats équiper pour faire face a la tempête, sans perdre un instant a réfléchir sur les mécanisnme gouvernemental. Si le gouvernement Français aurait fait cette simple présence militaire, le gouvernement Français aurait été des Héros aux yeux de tout le peuple francais et non des zéros.

C'est comme l'histoire du Titanic, en présence des glaces, il faut ralentir la vitesse du navire. Le capitaire on fait quoi, on ralenti ou ralenti pas. Tu envoits des troupes militaires a saint martins avant la tempête, oui ou non. Le batteau a couter et Île de saint Martin a été livrer a elle même, plus de capitaine, la pleinne vitesse pour la tempête. Un Oui ou un Non peut changer tout la situation a un évènement agréable, ou a une terreur total.

Un vrai chef doit voir les conséquances de ses actions avant de les avoirs fait. Tu relentis la vitesse du bateau tu devient un Héro. Tu envoits des troupe au sol tu devients un Héro, un lideur, un homme a qui on peut se fier en période de difficultée et non un zéro.

Salut Anthithèse12

Fernand

  89 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum