Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

un appel de détresse de Saint Martin

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 20:47 (il y a 70 jours) @ Antithèse12

Salut Anthithèse12

Il est certain que si l'armée francaise est pas capable de confronter une tempête de puissance 5, sa veut dire qu'il ne sont plus opérationnelle comme armée. Il aurait du transféré un commandeaux de soldat avec de l'équipement lourd qui suppoorte le vent et l'eau, quelque jours avant la tempête. Sa veut dire que un groupe de terroriste aurait bien pu prendre le contrôle de saint martin sans aucune difficulter lors de la tempête. Les fracais doivent se réveiller.

Comme le climat se réchauffe, les tempêtes de niveau 5, il va en avoir de plus en plus, sa prend des maisons en ciment avec toiture en métal. C'est maison sont a une distance de la mer. Si le sol est trop plat sa prend un tallu de terre de 8 pieds de haut recouvert de végétation pour tenir la digue lors de l'écoulement des eaux. A chaque année sa va être la dévastation, le climat de la mer se réchauffe et se réchauffe. Des fils électriques dans le sol et étanche a l'eau. Les centrales thermiques blinder comme un bonkeur. Tu ne peux te permètre de perdre de l'énergie en pleinne tempete, sinon c'est la mort. Tout fonctionne a l'électricité, Les pompes a eau ne fonctione plus, c'est inondation de la maison si sous sol.
Ce sont des condition de survie, une fois par années tout est détruit et on recommence les contructions. Le paradi devient l'enfer,

Il faut sécuriser les lieux comme une situation de survie.

Si le réchauffement climatique dure 50 ans, il est préférable de être blinder.

Salut Anthithèse12
Je te remercies de la belle information réelle de sa situation a saint martin, comme québécois je sympathise avec ses gens de tout cœur. Il faut blinder ces lieux.

Fernand

  168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 12:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum