Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 12 SEPTEMBRE-

par gilles surprenant, mardi 12 septembre 2017, 00:44 (il y a 12 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1952 -21h30 -Allen, Maryland-Les observateurs de la GOC, M. et Mme David Kolb, utilisant des jumelles ont vu une lumière blanche avec des garnitures rouges et des serpentins voler au NE. 35 minutes.
Source: Berliner-

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1952 -Flatwoods, Virginie-Occidentale - un petit groupe de garçons aperçut une sphère rouillante et rougeâtre autour d'une colline, basculent brièvement, puis tombent derrière la crête de l'autre dans la petite ville de Flatwoods, Virginie-Occidentale (population 300). De l'autre côté de la colline, une brillance lumineuse brillait, comme par un objet débarqué.
[image]
En route pour voir ce qui avait atterri, les garçons étaient accompagnés d'autres personnes qui avaient assisté au spectacle volant, y compris l'esthéticienne Kathleen May, ses deux fils et leur ami Tommy Hyer, Eugene Lemon de dix-sept ans et son chien. Le chien a couru devant le groupe et a été brièvement hors de vue car il a couru autour de la colline. Soudain, on entendait aboyer furieusement, puis coulait en courant, fuyant sa queue entre ses jambes, apparemment dans la peur. Une mauvaise brume odorante couvre le sol, ce qui fait que les chercheurs regardent l'eau. Les deux leaders du groupe, Lemon et Neil Nunley, sont arrivés au sommet de la colline d'abord et ont observé une «grande balle de feu» à cinquante pieds à leur droite. D'autres dans le groupe ont déclaré que c'était la taille d'une maison.
[image]
Aux groupes laissés, sur la colline juste sous les branches d'un grand chêne, se trouvaient deux petites lumières bleues. À la suggestion de Mme May, Lemon a pointé sa lampe de poche dans leur direction. Pour l'horreur de tous, la lampe de poche a mis en évidence une créature grotesque avec une tête en forme de «as de pique», comme l'ont décrit de manière indépendante plusieurs des témoins. À l'intérieur, la tête était une «fenêtre» circulaire, à l'exception des deux lumières dont les faisceaux bleu pâle s'étendaient tout droit. Dans leur observation rapide de l'être, ils ne voyaient rien qui ressemblait à des bras ou des jambes. La créature, qui avait plus de six pieds de haut, s'est déplacée vers les témoins. Il semblait se déplacer plutôt que de marcher. Quelques secondes plus tard, il a changé de direction et a commencé à se diriger vers la sphère incandescente dont il apparait apparemment.
[image]
Tout cela a eu lieu en quelques instants, au cours de laquelle le citron s'est évanoui. Les autres l'ont traîné avec eux alors qu'ils couraient de la scène. Lorsqu'il a été interrogé environ une demi-heure plus tard, par A. Lee Stewart Jr., journaliste du démocrate de Braxton, les témoins pouvaient à peine parler. Certains ont recherché des premiers secours. Stewart sentait qu'il ne faisait aucun doute qu'ils avaient vu quelque chose qui les avait terriblement effrayés. Après, après que Lemon se soit rétabli, Stewart et Lemon sont allés à l'endroit où ils avaient vu la créature et l'étrange métier. Stewart a également noté qu'il y avait une odeur acidulée dans l'air qui irritait son nez et sa gorge. Il est rentré tout seul sur le site le lendemain matin. Il a trouvé des "marques de glissement" qui descendent dans la colline vers une grande étendue d'herbe récemment tapotée, ce qui semblait indiquer qu'un grand objet s'était reposé là-bas.

La rencontre, que les journaux ont rapidement surnommée "The Flatwoods Monster". Il a eu lieu lors d'une foule d'observations d'objets volants inhabituels dans la région. Bailey Frame, un résident de Birch River, a signalé avoir vu une boule orange brillante circuler sur la zone où le monstre a été repéré. Il était visible pendant environ quinze minutes avant de se diriger vers l'aéroport de Sutton, où l'objet a également été signalé. Selon un compte, une semaine avant l'événement Flatwoods, une femme Weston et sa mère ont rencontré la même créature ou une créature similaire. La jeune femme était tellement effrayée qu'elle avait besoin d'une hospitalisation après l'événement. Les deux ont également signalé l'odeur nocive.

Des années plus tard, l'écrivain John Keel a interrogé un couple qui a prétendu que le soir suivant l'observation originale et de dix à quinze milles au sud-ouest de la ville, ils ont rencontré une créature de dix pieds de hauteur émettant une mauvaise odeur. Il s'approcha de leur voiture bloquée puis retourna dans les bois. Quelques instants plus tard, une sphère lumineuse et pulsante surgit des arbres et montait dans le ciel.-

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1953 -Brovst Danemark -Deux humanoïdes à peau émeraude, rugueuse, dorée et aux mains froides comme celles d'un poisson ont sauté de certains buissons et ont tenté d'enlever une fille. Les 2 êtres ont également émis une brillante lumière dorée de leur corps. La fille a apparemment échappé. Aucune autre information.
Source: Jacques Vallee -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1954 -près de Quarouble Nord France -Un commerçant, voyageant au volant de sa camionnette en fin d'après-midi, a vu un disque avec une coupole descendre verticalement et planant près d'un bosquet, à environ 50 mètres de la route. Plusieurs personnes d'apparence humaine peuvent être vues à l'avant-garde de la coupole. Le témoin a arrêté son véhicule et s'est précipité à pied vers l'objet. Il a été soudainement arrêté par un rayon lumineux de la machine, qui l'a paralysé sur place. L'objet a ensuite décollé verticalement et s'est éloigné. Le témoin a pu se déplacer librement.
Source: Joel Mesnard et Jean Marie Bigorne -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1957 -17h00 CST. -Tulsa, Oklahoma BBU - Le témoin, un technicien en électronique, effectuait une vérification au sol de l'APS-64, qui est une composante du système de bombardement MA-7 d'un bombardin B-47, lorsqu'il a remarqué un retour radar à environ 60 milles voyageant à environ 24 000 km / h du nord au sud. La longueur de l'observation était de 9 secondes.
Source: liste McDonald; Indice FUFOR -


[image][image][image]

12 SEPTEMBRE 1965 -près de Santa Barbara Huancavelica Pérou -M. Mancha a observé deux 80 cm. Des hauts personnages marchent dans la neige près du lac Caulacocha. Après les regarder pendant environ deux minutes, les petits personnages ont disparu «comme une étincelle», accompagnés d'un bruit très fort. Il n'y a rien dans le compte qui décrit la présence d'un objet quelconque. Il y avait, cependant, d'autres rapports de vols d'ovnis sur la province de Huancavelica à peu près au même moment.
Source: Humcat citant Newspaper source & Reuters -

[image][image][image]


11-12 SEPTEMBRE 1967 -10:42 pm-12: 01 am-Kincheloe AFB, MI- Un opérateur de radar senior avec 7 ans d'expérience a suivi 17 inconnus dans une période de 80 minutes. Les cibles inconnues donnaient des rendements plus forts et plus difficiles qu'un volant B-52 dans la région. La plupart des cibles ont été suivies une à la fois, oscillant, ralentissant, accélérant, changeant de direction. Dans l'un des deux cas où deux ont été suivis à la fois, deux cibles se sont jointes et les deux sont allés vers l'est à 2 000 km / h. Ceux-ci passèrent au-dessus, mais les témoins ne voyaient rien. Un pilote B-52 a été alerté d'un éventuel collision avec une cible, mais le pilote n'a rien vu. (McDonald, 1970.) -

[image][image][image]

12 SEPTEMBRE 1967 -12h35 HAE.Arlington, VA - Un témoin à proximité de l'aéroport national de Washington a vu un disque d'argent avec un dôme (forme de sombrero) planer, puis il a été placé et déplacé hors de vue derrière les arbres. (Appel téléphonique du témoin, 9/12/67, fichiers NICAP.) -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1971 -Aznacollar, Espagne -Juan De La Palmareno, un paysan de 81 ans agissant comme veilleur nocturne dans un champ de melon, a vu un vaisseau «aussi grand qu'un autobus» atterrir près d'un vieux puits; De là, beaucoup (peut-être plus de 50) hommes en uniforme bleu sans soucoupe ont été débarqués. La plupart d'entre eux sont descendus dans une dépression sur le terrain, mais 5 ou 6 sont restés derrière, et l'un d'entre eux a brillé dans les yeux du témoin. Il est allé dans le village pour signaler cela, suivi pour la plupart par deux hommes à la lumière. Les marques ont été signalées par le témoin qui avait été laissé sur le site d'atterrissage.
Source: Manuel Osuna, Felipe Laffitte, Ignacio Darnaude -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1973 -Long Barn (environs de Sonora), CA -Deux automobilistes au début de la matinée ont observé un «disque orange orange jaunâtre» qui planait silencieusement sur un canyon du côté sud de la route 108. Plusieurs autres observations dans le voisinage du 12 au 17 septembre.
Source: The Daily Union Democrat, Sonora, Californie, 18 septembre 1973. -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1973 -Kent (Litchfield) Connecticut-observation du Kent Connecticut -Deux garçons de 17 ans, conduisant vers le nord sur Rte 7 du comté de Westchester , ont vu un grand objet ovale avec des lumières de couleur clignotantes quand ils étaient à plusieurs kilomètres au sud de la ville. L'objet s'est déplacé juste au-dessus de la crête sur le côté ouest de la rivière Housatonic , et ils se sont arrêtés et sont sortis pour un meilleur look et ont été rejoints par un autre couple, un garçon et une fille qui ont également quitté Westchester. Pendant ce temps, sur Spooner Hill, à l'est, un témoin en route pour visiter ses amis, un jeune couple marié, a vu le même objet et quand il est arrivé à la maison de son ami, il les a appelés à l'extérieur. À cette époque, l'objet avait chuté derrière la crête, bien qu'ils puissent encore voir ses lumières briller sur la crête de la colline. Ils sont entrés dans la voiture témoin et ont conduit la colline jusqu'à la route 7, où ils ont rencontré les quatre jeunes. Tous les sept ont conduit au nord dans la ville pour rapporter deux témoins supplémentaires.

Le grand objet n'était plus visible, mais ils voyaient maintenant une douzaine de lumières blanchâtres plus petites qui manœuvraient dans un motif circulaire juste ce côté de la crête. Ces feux ont ensuite été séparés en une seule ligne et se sont dirigés vers le nord vers le mont. Algo, juste au sud-ouest de la partie principale de la ville. Les témoins sont entrés dans leurs voitures et ont suivi les lumières vers Kent. Les deux autres témoins ont été déposés en ville tandis que les sept autres ont tourné vers l'ouest sur Rte. 341 et a traversé le pont sur la rivière, en direction du mont. Algo. Ils se sont tournés vers le sud sur Schaghticoke Road, qui longe la base de la montagne, jusqu'à Bonu's Field, une place ouverte d'environ un mille au sud. Le groupe s'est réuni brièvement mais n'a pu voir rien. Pendant ce temps-là, à peu près au même moment, un groupe séparé de trois adolescentes, campées dans l'un de leurs cours arrière le Housatonic, a observé une ligne de lumières descendant du mont. Algo sur son côté nord raide. Les témoins du terrain de Bonu sont retournés dans leurs voitures et ont roulé à nouveau vers le nord jusqu'à la jonction de Rte 341, où ils ont découvert une petite voiture blanche garée, qui n'était pas là quelques minutes plus tôt.

Ils ont garé leurs voitures et les deux jeunes garçons sont sortis et ont demandé aux occupants de la voiture blanche (deux filles non identifiées) s'ils avaient vu quelque chose d'inhabituel. Ils ont dit qu'ils attendaient un groupe de randonneurs qui leur avaient dit une heure plus tôt qu'ils «faisaient la randonnée sur la montagne» et que les filles devaient les rencontrer là-bas. Jusque-là, un groupe de 15 à 20 "randonneurs" venait de faire du jogging sur Schaghticoke Road de la même direction que les jeunes venait de conduire (ils n'avaient vu personne sur la route). Chaque «randonneur» avait un chapeau allumé comme un chapeau de mineur sur la tête et tous portaient des bâtons ou des «tiges». Ils marmonnaient ou «chantaient» et s'approchaient dans une double colonne. Ils n'ont pas répondu aux questions du garçon alors qu'ils passaient de part et d'autre d'eux, lorsqu'on leur demandait d'où ils venaient. Selon les jeunes, les «randonneurs» ont apparemment tourné à droite à Rte 341 et se sont dirigés vers Kent. Cependant, quand ils sont tous retournés dans leurs voitures et ont conduit après eux, les «randonneurs» ne se voyaient nulle part, comme s'ils avaient disparu dans l'air.

Selon les deux jeunes hommes et le couple plus jeune, il y avait au moins deux heures qu'ils ne pouvaient pas expliquer. Les trois personnes âgées ne pouvaient pas se rappeler ce qu'elles ont fait ou où elles sont passées après que les «randonneurs» ont passé. La régression hypnotique a apparemment été tentée, mais les résultats ne sont pas décrits.

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1975 -Près de Rockford Illinois -Bernie, un jeune conducteur de camion de Milwaukee, conduisait son camion près de Rockford, quand il avait une «expérience hors du corps» (OOBE), dans laquelle il se trouvait, apparemment, un OVNI. Il a conversé télépathiquement pendant près de deux heures avec une entité humaine comme il a identifié comme "Bob C." Il lui a donné un certain nombre de prophéties apocalyptiques, puis a été remis un cube comme un dispositif (ou un cristal) avec les instructions que si quelqu'un devrait exiger il devrait l'abandonner immédiatement. Il s'est ensuite retrouvé dans son camion. Quand il est arrivé à sa destination et a garé son camion, il est entré dans sa voiture pour rentrer chez lui et a trouvé son passage bloqué par un OVNI. Plusieurs types «Homme en noir» l'ont confronté et ont demandé l'appareil. Il a tourné l'objet aux hommes. Après son expérience, il a affirmé avoir eu un certain nombre de communications télépathiques supplémentaires avec "Bob C."
Source: Lee Jewell pour Nicap, Dr Don Mueller, Jerry Clark et Richard Heiden -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1981 -Trino Vercellese, Piemonte, Italie -Après avoir dîné avec des amis, Mauricio Cavallo a décidé de conduire autour de la colline de Monferrato. Il a garé son véhicule et a exploré la région à pied. Bientôt, il vit une lumière brillante en forme de football qui semblait descendre dans les bois épais. Après avoir vérifié la zone où il pensait que la lumière avait atterri et ne parvenait pas à trouver tout, il a décidé de conduire à la maison. À la maison, il se sentait mal à l'aise et ne pouvait pas dormir. Inévitablement, il a décidé de retourner au site où la lumière était descendue. En arrivant dans la région, il a été surmonté par un étrange malaise et a rapidement vu une lumière jaune orange rouge flottant à environ 100 mètres. Terrifié, Cavallo se sentit léviter vers la lumière. Son prochain souvenir était d'être dans une sphère où il pouvait percevoir de nombreuses lumières et des mouvements autour de lui. Il a alors entendu une voix métallique dans sa tête en lui disant de ne pas avoir peur. Bientôt, une grande femme d'environ 1,90 m de haut apparut devant Cavallo. Elle avait des cheveux noirs dans un chignon, des yeux orientaux et manquait de clous. Elle portait une longue habitude sans manche avec des bottes blanches. Entre autres choses, l'extraterrestre a déclaré à Cavallo qu'elle venait de la planète "Clarion" (Shades of Bethurum), et que son nom était Ciama.
Source: Moreno Tambellini, Alieni in Italia -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1987 - Deepcar Angleterre -Deux policiers ont stationné dans leur véhicule de police dans une zone de construction, ont observé une ombre autour d'une boîte de palais blanc au-dessous d'un pont voisin. Il a disparu lorsque les phares ont été allumés. Cela a été fait trois fois. Quelques instants plus tard, les deux hommes ont vu apparaître la figure d'un homme vêtu de blanc apparemment par leur voiture. L'homme semblait avoir une inscription en forme de V sur son coffre et regardait fixement les officiers. En même temps, il y a eu un fort impact sur le dos du véhicule de police. Les deux témoins ont fui la région en panique. En même temps, il y avait des rapports de faibles lumières volantes dans la région.
Source: Paul Devereux, Earth Lights Revelation-

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1994 -Géorgie, emplacement exact non donné -Le témoin était couché dans son lit lorsqu'il a été soudainement éveillé par plusieurs petits êtres qui l'ont touché apparemment essayant de le renverser. Certains des êtres portaient des robes, d'autres ne l'avaient pas fait. La robe moins d'entités étaient vos «gris» typiques. Ils avaient de grandes têtes, de gros yeux noirs, une peau douce et ronde, quatre mains au doigt et des bras extrêmement longs. Les entités habillées avaient environ 4 pieds de haut, très robustes et de couleur grise et ressemblaient quelque peu aux moines. Le témoin s'est retrouvé flottant dans un grand engin à forme triangulaire. À l'intérieur, il s'est retrouvé dans un marié avec des arcs à la recherche "gothiques" et des murs éclairés. Là, il a été rencontré par un être gris foncé avec des yeux profonds et une chair très «alambiquée» qui lui a ordonné de s'allonger. Cette entité avait des fentes dans les yeux et s'appelait le «leader». Il se souvint de se coucher sur une structure semblable à celle du berceau qui sortait du mur. À ce moment-là, tout se confondait et il ne put se souvenir de voir des yeux énormes et des doigts de douze pouces travaillant sur lui. Bientôt, il descendit dans un couloir dans une autre pièce. Là, il a rencontré certaines entités habillées étranges ressemblant aux statues trouvées sur «l'île de Pâques». Elles ont été décrites comme une couleur brun grisâtre de 5 pieds de hauteur avec de longues et robustes caractéristiques. À ce stade, l'être qui s'appelait le «chef» apparut et posa ses mains sur les yeux du témoin. Quelques instants plus tard, il entra dans une autre pièce qui sentait un ciment humide ou de la citron vert. Là, il se souvient de voir différents types d'équipement et ce qui semblait être à la fois des parties corporelles humaines et étrangères. Il semblait que ce soit des pièces de plusieurs espèces différentes. Plus tard, le témoin se trouva dans une autre pièce avec une grande fenêtre. De ce point de vue, il a pu voir des étoiles et avoir une bonne vue sur le côté de l'artisanat. Plus tard, on lui a dit qu'il était temps de revenir en arrière et se trouvait alors debout dans son arrière-cour.
Source: C. Leigh Culver dans UFO Encounters Vol. 2 # 3 -

[image][image][image]

12 SEPTEMBRE 1994 -Comté de Grady, Géorgie -Une femme locale conduisait sur une route de terre isolée quand elle arrondissait une courbe et se trouvait face à face avec quatre figures humanoïdes courtes. Ceux-ci ont été décrits comme étant de 4 pieds de haut avec de très grandes têtes. Les êtres se jetèrent brusquement dans les bois à très haute vitesse et disparurent. À peu près au même moment, dans une même zone, on voyait une grande sphère de couleur orange se balançant à 3 pieds du sol dans une zone boisée.
Source: Billy J Rachels of OVNI Bureau-

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1995 -Northford, Connecticut -En marchant dans la région près du cimetière All Saints à Middletown Rd, une femme a entendu un son «statique» qui a attiré son attention sur un objet reposant sur le sol. Elle a décrit l'objet comme "en forme de casque" et a déclaré que sa première pensée était que quelqu'un était tombé d'une bicyclette ou d'une moto, mais s'est vite rendu compte que l'objet était trop grand pour être un casque de vélo ou de moto. Elle a continué à marcher jusqu'à ce qu'elle soit approchée dans les 30 ou 40 pieds de l'objet. Elle l'a décrit comme rouge métallique d'environ 2 pieds de large et 2 pieds de haut, avec une forte concentration de lumières blanches clignotant constamment. Elle a dit qu'elle a regardé les lumières clignotent pour une dizaine de minutes environ, avant de devenir alarmée d'entendre les mots, "oops, nous avons goofed", deux fois. Elle était certaine d'avoir entendu ces mots dans sa tête. Après s'être effrayé, elle se dirigea rapidement vers un monument voisin et, une fois là-bas, devint curieuse et retourna à la vue sur la pelouse. Quand elle est arrivée, l'objet était parti. Son voyage à l'arrière et à l'arrière du monument aurait pris environ 4 minutes. Une autre femme avait vu il y a environ 15 ans sur le même cimetière un grand objet métallique en forme de bol volant directement au-dessus de plusieurs centaines de pieds de haut.
Source: Connecticut Mufo

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 1997 -West Palm Beach, Floride -Le mois de juin (impliqué dans des rencontres antérieures) était allé au lit tôt parce qu'elle ne cessait de s'endormir alors qu'elle couchait dans son divan en regardant la télévision. Elle se réveilla pour trouver un humanoïde gris debout sur elle dans sa chambre. Elle essayait de le combattre en le frappant, mais sa main semblait frapper l'air. Cependant, elle pouvait voir sa main passer dans le corps de l'étranger. Elle lui cria énormément en lui disant de partir. Tout le temps qu'elle essayait de frapper la créature, rien ne semblait fonctionner. L'étranger est resté juste à côté d'elle. Puis, soudain, une autre voix venait de nul part et il disait: "Lance toi!" Cette voix semblait être parlée au ralenti. C'était une voix très profonde et masculine. Miraculeusement l'être disparu, elle était paralysée de sa taille. Son cerveau semblait être drogué. Tout ce qu'elle voulait faire était de se coucher, mais d'une certaine manière, elle savait si elle faisait quelque chose de terrible. Enfin, après de nombreuses difficultés, elle a pu se déplacer et s'est assise dans son lit. Il a fallu plusieurs minutes de plus avant de pouvoir se mettre debout et tomber dans son salon. Elle est restée jusqu'à 0330A.
Source: Miami Skyscan Mars 2000-

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 2000 -Malpaisillo, Nicaragua -Les travailleurs qui se tenaient debout dans un ranch local auraient repéré une petite créature en fourrure blanche, avec des crocs qui rôdaient autour du stylo des moutons. C'est le même endroit où une grande créature humanoïde a été abattu et tuée par un éleveur local. Réputé un "Chupacabra".
Source: UFO Roundup Vol. # 5 # 37 -


[image][image][image]

12 SEPTEMBRE 2003 -14:00 -Hawkesbury Shire Australie -Sphère d'argent géante ...... apparaît juste, puis disparu. Nous voyageons vers le sud le long du Putty Rd, nous commençions à monter Melong Rck, quand j'ai remarqué qu'une grande sphère argentée planait juste au-dessus de la ligne des arbres. J'ai signalé à Mon mari et mon fils ... C'était un gros argent ... presque liquide, il semblait que c'était brillant ou comme du mercure. Nous l'avons regardé pendant quelques minutes, puis il est sorti de la vue derrière des arbres ... Quand nous sommes arrivés au sommet de la montagne, nous avons regardé tous les endroits qui nous entouraient, mais on ne le voyait nulle part.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 2006 -Tappen, Dakota du Nord -Un jeune homme, Evan Briese, s'est réveillé pour obtenir un verre d'eau. En regardant par une fenêtre, le garçon a vu quelque chose se déplacer dans le corral qui abrite plusieurs grands porcs qui sont essentiellement des animaux familiers. En pensant que ce serait un coyote; Il attrapa un fusil et entra dans le corral. Là, il a rencontré deux créatures de 8 à 9 pieds de hauteur qui faisaient quelque chose à l'un des porcs. Le garçon a tiré son fusil de calibre .22 à l'une des créatures et était plutôt sûr de l'avoir frappé, à en juger par le cri énormément émis. Une autre créature a ensuite saisi le garçon et l'a jeté au sol, ce qui l'a empêché. Quand Evan Briese a réveillé, il a constaté que Ruthy, une truie de 450 livres qui avait été prêt à donner naissance, est partie. Le garçon a couru à la maison de sa sœur aînée, Trista, à une courte distance de la maison qu'il partage avec ses parents. Trista Briese a fait un appel téléphonique frénétique à ses parents et il ne fallut pas longtemps avant qu'ils et plus tard le shérif du comté de Kidder fussent sur les lieux. Evan Briese, dont la chemise était en lambeaux, a raconté son histoire. Le shérif, Doug Howard, est ensuite parti, mais est revenu le lendemain. Il n'a finalement pas eu de conclusions sur ce qui est arrivé au porc. Plusieurs jours plus tard, avec l'aide d'un hypnotiseur, Evan Briese se souvint de plus de détails. Cinq entités étaient dans le corral. Deux étaient en train de traîner ce qui semblait être un porc mort quand le garçon a interrompu les créatures apparemment laissées avec le cochon. Plusieurs jours plus tard, avec l'aide d'un hypnotiseur, Evan Briese se souvint de plus de détails. Cinq entités étaient dans le corral. Deux étaient en train de traîner ce qui semblait être un porc mort quand le garçon les a interrompus. Le shérif prétend qu'il n'a pas trouvé de preuves. D'autres membres de la famille ont déjà signalé avoir déjà rencontré des ovnis.
Source: KXMC-TV Bismarck Dakota du Nord et Mufon OVNI Journal # 463 -


[image][image][image]

12 SEPTEMBRE 2009 -Lincoln England -Près de Wilbur, Washington -Une mère et une fille sont allées à l'extérieur pour voir un objet brillant comme un avion vu sur le ciel près des montagnes (mais il n'y avait pas de feux de circulation ou de bruit). Ils le regardaient quand il s'est déplacé brusquement à un très haut taux de vitesse directement vers eux, couvrant 25 milles en quelques secondes. Ils étaient terrifiés. Il s'est arrêté au bord de la ville, qui se trouve à seulement 3 pâtés de maisons et a plané peut-être 200 pieds au-dessus du sol. C'était très lumineux, très menaçant, silencieux, en forme de orbe avec des pointes sortant et semblait avoir une lumière de compagnon sous un côté. Ils avaient très peur. Ils ont couru dans la maison et ils ont regardé par une fenêtre et il est resté en position pendant environ 2 heures. À un moment donné, le père a regardé la lumière clignoter, seulement pour revenir à la fenêtre plus tard et voir qu'elle était de retour. Ils ont allumé toutes les lumières de la maison, ont verrouillé les portes et les fenêtres, amené le chat et se serrilla dans le salon, peur de dormir. Vers 3 heures du matin, la fille est allée à la fenêtre de la cuisine sur l'évier. Ce côté de la maison est très sombre sans lumière extérieure et un grand arbre dans la cour. Elle éteignit les lumières, retira le rideau et cria. Elle a vu une forme grise, d'environ 4 pieds de haut, de couleur grise de haut en bas, d'une forme humaine approximative se déplaçant rapidement dans la cour du sud au nord.
Source: http://mufoncms.com/ -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 2009 - 22:30 -grande balle de feu voyageant à vitesse élevée dans le ciel
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


12 SEPTEMBRE 2013 -19h18 -comté d'Aitkin, Minnesota - Le témoin a décrit l'objet d'avoir une taille supérieure à celle d'un ballon de basket si elle était mesurée à distance. Il a plané, descendit en clignotant et en vibrant, selon le rapport du témoin. Le témoin a estimé qu'il était à une altitude supérieure à 500 pieds et à une distance de plus d'un mille.
Source: MUFON Case 50785 -

[image][image][image]

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum