Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L ebeau diable et le bon dieu

par F Fernand, lundi 11 septembre 2017, 20:55 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Bon soir

Présentement, l'Homme veut exterminer États islamiques et les califes. Ils ont beaucoup d'ouvrage a faire, les russes les américains et l'otan et bien d'autres pays bombardes aux moyens orient, et les terroristes ne sont que un petit nombre. Ce qui faut comprendre que après le terroriste nous avons l'arriver de l'anti chirst, qui est bien plus puissant que les terroristes. Et après la venu de l'anti christ on a la venu du christ qui est bien plus puissant que l'anti christ. L'Homme pourra il vaincre ces deux ennemies redoutable en puissance. L'Homme veut devenir chef de l'univers de son monde et tout opposant est éliminer.

L'Homme a de la difficulter a élimer un petit groupes de terroriste, sa va être quoi l'antichrist , sa va être quoi le christ, sa va être quoi Dieu si il arrive sous forme de extra terrestre. L'Homme a en travail de destruction infini pour exterminer c'est personnages de l'histoire: le beau diable, le bon dieu, et le dieu éternel, Pour que l'homme soit le maitre absolu de sa destiné il doit éliminer ses rivaux. Les robots peuvent il l'aider ou l'éliminer. La bible dit quoi a son sujet.

Il est pas facile pour l'Homme de admètre qu'il est un simple intendent, et non un chef. La course aux armements, sa na mènent a ses fins de civilisation. Combattre l'univers demande beaucoup de destruction de sa propres existance. Guerre génétique pour terminer son existance. Il n'est pas facine d'être un simple intendent de gravier planétaire, pelleter de la poussière de roche.
Vouloir devenir Chef suprême, ce n'est pas facile. Sa prend de gros calcul et beaucoup de ombre et de s'acrocher a ses ombres et de na pas les lacher.
Faire la guerre aux extra terrestre, faire la guerre aux intra terrestre, sa prend de bon complexes militaro industrielle a pleinne capaciter. Devenir chef suprême: l'Empereur.

Bonne réflexion

Fernand

  111 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum