Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La demi lune de teinte rouje jaune

par F Fernand, lundi 11 septembre 2017, 00:18 (il y a 2390 jours)

Bonne nuit

Je suis parti de saint marie et j'arrive chez mois a saint augustin et je regarde la lune, elle est au demi, mais la lune a une teinte eu peu rouge avec du jaune. La lune rouge c'est un signe. Les tempêtes dans le sud a pleinnent capaciter font du ravage.

Il est certain que si l'Homme jout toujours avec le projet haap, il va surement avoir un prix final de cette civilisation. Les anges disait que les vents allaient atteindre 700 km a l'Heure, pour faire le grand ménage de la terre. En emplifiant le déséquilibre, l'énergie que sa va prendre pour rééquilibrer la terre c'est monstrueux. Sa veut dire que le monde capitaliste va être exterminer. Car c'est la forte population qui fait ca, si sa tombe a 500 millions, sa va calmer le capital et le fin de l'Homme comme espèce de 5ième espèce, sa fin final. Homo sapien va définitivment disparaite. Pour la nature sa cause trop de dégat ce n'est pas rentable pour l'économie cosmique des planètes.

La lune est rouge

Bonne nuit

Fernand

  1016 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum