Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 11 SEPTEMBRE-Partie 2-

par gilles surprenant, lundi 11 septembre 2017, 00:12 (il y a 73 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1993 - À 12h40, un objet à double cigare à Tavistock, Devon, en Angleterre a fait un virage de 90 degrés, puis a suivi l'autoroute principale pendant deux minutes. (Source: UFO Newsclipping Service, novembre 1993).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1994 - Un homme était couché dans son lit dans l'État américain de Géorgie (emplacement exact non donné), alors qu'il était à deux heures du matin, il se réveilla soudainement et trouva que plusieurs êtres humanoïdes gris courts l'entouraient, essayant apparemment de le renverser. Ils avaient environ quatre pieds de haut, avaient de grandes têtes, de gros yeux noirs, une peau douce et irrégulière, des bras très longs et quatre chiffres sur leurs mains. Certains d'entre eux portaient des robes comme des moines, mais ceux sans robes étaient les «Grays» généralement décrits. Ils l'ont flotté dans un grand engin triangulaire. À l'intérieur de l'objet, il se trouvait dans une pièce avec des arcs à la recherche gothique et des murs éclairés. Il a été rencontré par un être gris foncé avec des yeux profonds, et une chair très "alambiquée", qui lui a ordonné de s'allonger. Cet être avait des fentes dans ses yeux et s'appelait le «chef». Il se souvint de se coucher sur une structure semblable à celle du berceau qui sortait du mur. Tout est devenu confus à ce stade. il ne put se souvenir d'avoir vu des yeux énormes et des doigts de 12 po de long sur lui. Ensuite, il descendait dans un couloir dans une autre pièce. Il rencontra quelques étranges entités habillées qui ressemblaient aux statues de l'île de Pâques. les pieds de grande taille, la couleur brun grisâtre et les traits longs et robustes. À ce stade, le «chef» réapparut et posa ses mains sur les yeux de l'abductee. Plus tard, il entra dans une autre pièce qui sentait du béton humide ou de la citron vert. plusieurs espèces différentes. Plus tard, il s'est retrouvé dans une autre pièce avec une grande fenêtre. À partir de ce point de vente, il a pu voir les étoiles et avoir un bon regard sur le côté de l'engin. Finalement, on lui a dit qu'il était temps de retournez-vous, et il s'est retrouvé dans son jardin (Source: Albert S. Rosales, Base de données des rapports d'observation humanoïde, cas n ° 1944, citant C. Leigh Culver, Rencontres OVNI, volume 2, numéro 3).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1994 - À 19h15, une étrange lumière manœuvrait de haut en bas près de la ligne des arbres à Indianapolis, Indiana . (Source: Paul Ferrughelli, Catalogue informatique des rapports OVNI, 1988-1994 , citant Francis L. Ridge).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1994 - Il y a eu trois observations distinctes ce soir à Gulf Breeze, en Floride, à 19h40, 19h50 et 20h25 de boules de lumière. (Source: Paul Ferrughelli, Computer Catalog of OVNI Reports, 1988-1994 , citant MUFON UFO Journal).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1994 - À 21h30, une femme locale conduisait une route de terre isolée dans le comté de Grady, en Géorgie, lorsqu'elle était confrontée à quatre êtres humanoïdes «gris» courts lorsqu'elle arrondissait une courbe. Ceux-ci ont été décrits comme quatre pieds de hauteur avec de très grandes têtes. Ils se jetèrent dans les bois à grande vitesse et disparurent. Au même moment, dans la même région, une grande sphère orange a été aperçue à trois pieds du sol dans une zone boisée. (Source: Albert S. Rosales, 1994 Human Humanoid Sighting Reports Database, cas n ° 1967, citant Billy J. Rachels, OVNI Bureau).


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 1995 - Un témoin à Rostrevor, Australie du Sud, a vu un objet en argent noir et tournant venant du nord-ouest. Il est venu de nul part et a quitté le ciel. Il a ralenti, puis s'est éloigné à un rythme régulier. À 8h35, toutes les chaînes de télévision ont disparu. (Sources: Keith Basterfield, South Australia UFO Reports - Site du projet 1947, Lumieres dans la Nuit , numéro 336).


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 1995 - À 10 h 21, un objet large, lumineux et en forme de dôme ressemblant à un «casque de vélo» pétillé sur un cimetière à North Haven, dans le Connecticut . (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, page web de septembre 1995).


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 1995 - Une voiture de police a été suivie pendant 6 kilomètres à Marsaneix, en Dordogne, en France à 18h30 par un objet en forme de disque de 30 mètres de diamètre et une lumière rectangulaire à 100 mètres d'altitude. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 334).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1995 -Rocchetta Sant Antonio, Italie -Une femme de 20 ans emmena ses moutons dans un pâturage dans une vallée, quand elle remarqua quelque chose de brillant à proximité. Elle s'est rapprochée de l'objet et elle s'est soudainement tournée vers elle. Elle pouvait maintenant voir qu'il s'agissait d'un petit humanoïde souriant portant une combinaison marron dans une sorte de «costume spatial» transparent. Il avait environ 50 cm de haut et semblait n'avoir aucun bras ou un nez. Il avait une demi-sphère d'argent avec une antenne sur le dessus, sur ses épaules. Elle a regardé le personnage pendant environ 5 minutes puis a commencé à rentrer chez lui. Le petit apparemment commençait à la suivre. Le témoin a paniqué et elle a demandé à un voisin, qui a tenté d'aborder le petit être. Celui-ci a ensuite commencé à se débrouiller rapidement, puis il a pris l'air en émettant un bruit comme un moto. Deux autres ont vu l'humanoïde volant sur un champ.
Source: journaliste italien de l'OVNI -

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1995 -Knock Forest, Bathgate Hills, Écosse - David Colman conduisait une route de campagne avec sa femme et ses trois enfants quand il a vu ce qui semblait être un personnage distinctement humanoïde qui coulait dans un sentier forestier à quelque 70 km / h. Quand la créature se rendit compte qu'il était observé, il alluma les témoins et gronda. Il a été décrit comme environ six pieds de hauteur avec un visage semblable à l'homme et semblait être en colère. Le témoin et sa famille se sont éloignés de la région.
Source: Fortean Times May 1996 -


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 1996 - Une mère et une fille dans une voiture à Pont-de-Salars, Aveyron, en France ont vu un objet avec une jupe ovoïde et un cylindre, surmonté d'un dôme avec 3 hublots rouges raides. Sur le cylindre était une lumière verte fluorescente qui tournait comme une gyrosphère. C'était à quatre mètres d'altitude, à seulement 10 mètres d'eux. La rencontre étroite a duré deux minutes. (Source: GEIPAN, affaire 226).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1997 - À West Palm Beach, en Floride, une femme nommée Juin, qui avait été impliqué dans d'anciennes rencontres humanoïdes, est allée au lit tôt parce qu'elle s'endormait en train de regarder la télévision. A dix heures du soir, elle se réveilla pour trouver un humanoïde gris qui se trouvait sur elle dans sa chambre. Elle a essayé de le combattre en le frappant, mais sa main semblait frapper l'air. Elle pouvait voir sa main traverser le corps de l'étranger. Elle criait à haute voix en lui disant de partir. Tout le temps qu'elle essayait de frapper la créature, rien ne semblait fonctionner. L'étranger est resté juste à côté d'elle. Puis tout à coup, une autre voix venait de nul part et il disait: "Lâchez-vous!" Cette voix retentit au ralenti. C'était une voix très profonde et masculine. Surprenant, l'être disparu. Elle est restée paralysée de sa taille et elle était si lente que son cerveau semblait avoir été drogué. Elle voulait retourner dormir, mais d'une certaine manière, elle savait si elle faisait quelque chose de mal. Après avoir lutté quelque temps, elle a pu se déplacer et s'est assise dans son lit. Il a fallu plusieurs minutes de plus avant de pouvoir se mettre debout et tomber dans son salon. Elle est restée jusqu'à 3h30 (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997, citant Miami Skyscan , mars 2000).


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 1997 - À 20h30, MDT, une immense embarcation a survolé l'extrémité nord-est de la vallée de San Luis et a été vue de Baca Grande, au Colorado . Il avait des feux rouge et vert sans piquage autour de l'objet. (Source: Christopher O'Brien, Enter the Valley , p. 294).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1997 - Colonia Revolucion Mexicana, Mexique -Ines Valdivieza et sa fille de 6 ans ont observé une petite créature, de couleur marron avec de grands yeux rouges, s'échappent d'une zone de porcherie en utilisant des mouvements de délimitation élevés disparaissant dans le noir. Cinq porcs ont été retrouvés morts complètement égouttés de sang avec des cicatrices étranges dans leur cou.
Source: Pascual Rolando Pacheco Herrera OJIO -

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1998 - À 20h30 PDT, deux ensembles de sept lumières, jaune, bleu, rouge et vert ont été vus et regardés à travers une portée de Sheridan, en Oregon . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page web de septembre 1998).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 1999 -Midwest US -19:00 - Évolution du jour Des phénomènes semblables à des ballons À L'ÉDITEUR: NE RELEVEZ PAS MA VILLE OU ÉTAT, les GUYS pourront découvrir mon identité trop facilement! Laissez les détails après le rapport, ils divulgueraient mon identité.

Le rapport suit: Le 11 septembre 1999, une belle dimanche après-midi, j'étais dans la cour arrière quand j'ai vu un sujet étrange presque directement au-dessus ... Il était environ 19 heures. Le temps était chaud et en partie nuageux avec des nuages ​​épais au-dessus, mais une journée brillante avec le soleil brillant la plupart du temps. En haut des nuages ​​(j'estime la base de nuages ​​à 7000 environ) était une zone en forme d'amande de nuage brillant brillant brillant, comme si elle avait une source lumineuse. Il avait la forme d'un football, avec des extrémités pointues. Il n'a pas bougé et je l'ai regardé pendant environ une minute ou deux. En regardant autour de moi, j'ai vu ce qui ressemblait à cinq parachutes, empilés l'un au-dessus de l'autre comme un événement d'équipe où ils se rattachent et descendent comme unité. Seulement, il n'y avait pas de parachutistes ou de haillons, et tous les vernis étaient de couleur rouge foncé. Non éclairé, mais tout comme un tissu rouge foncé. Celles-ci étaient plus bas dans le ciel, à l'est à moins d'un demi-mille de moi. À cette époque, j'ai crié pour ma copine qui était à l'intérieur, mais elle n'a pas répondu, alors j'ai regardé en arrière et toute la scène avait changé.

Maintenant, il y avait deux grandes choses autour de ballon en face de moi, pas plus de cent pieds. J'ai été stupéfait et j'ai gardé mes yeux sur eux, essayant de ne pas cligner des yeux. Ils étaient ronds, apparemment en matériaux orange et blanc dans un motif de haute visibilité. Ils étaient aménagés comme ceci: carré orange, carré blanc, carré orange, alternant dans un design régulier. Les deux étaient identiques. Ensuite, ils commencent à battre rapidement, en se déplaçant l'un vers l'autre et à un rythme rapide, peut-être 5 fois par seconde. (Ces chiffres ne sont que des estimations, bien sûr, mais j'essaie de dire ce que j'ai vu.) À ce stade, des lignes noires apparurent entre les deux «ballons» ronds comme s'il essayait de courir des cordes ou des cordes à chacun des «ballons» '. C'est là que j'ai toujours un froid parce que cette partie suivante est si totalement impossible dans notre réalité, mais ici, je regardais l'impossible, juste devant mes yeux, la lumière du jour. Vous, les gens qui veulent voir ce genre de choses, de mieux comprendre que cela peut vraiment nuire à votre vision du monde, à la confiance dans la théorie scientifique et le droit, en une minute ou deux. Le «ballon» supérieur a germé (de son côté supérieur) un autre ballon gonflant rapidement. Maintenant, il y avait trois, liés ensemble orientés verticalement, ils n'étaient pas en ligne droite, mais lâchement organisés verticalement, tous en train de se balancer un peu alors qu'ils dérivaient (heureusement) de moi. Un ballon de plus a germé dans les prochaines secondes pour un total de 4 en face de moi, maintenant sous la forme d'une lettre majuscule «L». Après avoir tourné et crié pour ma petite amie pour obtenir la caméra vidéo, j'ai regardé en arrière et (obtenez ceci) ce qui ressemblait à un châssis jaune ou un grand ruban pendait sur la longueur de l'affichage et flottait sous les objets maintenant SQUARE. Oui, ils étaient maintenant carrés et l'orange et le blanc était un motif de damier énorme d'orange carrée et des zones carrées blanches légèrement osées. Le matériau a maintenant montré une texture comme si elle était faite de vinyle résistant. Comme une ancienne couverture de mobilier de jardin. Je doutais de mes propres yeux, pensant qu'il fallait avoir une sorte d'hallucination.

La petite amie est apparue et, à l'heure actuelle, tout s'est déplacé vers l'est-nord-est d'environ mille mètres. Je l'ai signalé à elle, elle l'a vu (Dieu merci!), Alors je lui ai demandé ce qu'elle a vu. Elle a dit que quelqu'un faisait voler un cerf-volant. Je regarde là-bas et il ressemble à un cerf-volant à trois niveaux avec deux lignes drapant environ deux fois sa longueur, et les pointes des lignes étaient inclinées de 90 degrés vers la gauche. Ma petite amie a remarqué deux perles d'argent dans le ciel, à distance. Chacun avait l'air de la même taille, comme la tête d'une épingle à la longueur des bras. Ils étaient immobiles, et chacun était dans une sorte de champ flou. Après un peu, je n'ai pas trouvé ces «perles», et c'était fini. Maintenant, j'ai vu des choses d'une nature bizarre dans le ciel avant, c'est pourquoi je regarde le ciel quand je suis dehors. Mais si ma propre mère m'a raconté l'histoire ci-dessus, je ne la croirais jamais. Je penserais qu'elle était «noire». Comme si tu pensais, je suis fou en ce moment. Ah, mais j'ai une théorie ... UNE PROJECTION HOLOGRAPHIQUE? Cela s'est produit à moins d'une milles et demi d'une très grande base de la Force aérienne. Une base connue pour ses installations d'ingénierie. La technologie dont j'ai assisté était au-delà de tous les laïcs connus; par exemple, les perles planant et les nuages ​​chatoyants en forme d'amande. Je doute que l'armée de l'air ait fait cela, mais qui sait quelle technologie tous ces milliards ont fait. Un facteur délétère pour l'argument de la technologie secrète est, pourquoi? Pourquoi le faire à un citoyen habituel quand il pourrait être testé par un personnel assermenté au secret? Il est possible qu'ils aient voulu voir s'ils pouvaient créer de la panique chez les gens, et attendaient par le téléphone à bout de souffle pour voir qui appellerait le rapport freaky. Personne n'était entré en panique, parce qu'il s'agissait d'un affichage inoffensif, et trop bizarre pour n'importe qui ayant le moindre sens de signaler ... Ils semblaient insensés. Ont-ils voulu voir si la panique s'était produite, peut-être? Je ne le saurai jamais.

LES ESLÈVES CRAZYES DE L'ESPACE? Il a peut-être été des extraterrestres, des extraterrestres d'OVNIS ... mais combien il est inutile d'exécuter ces antics puis de disparaître. Si c'était extraterrestre, ils agissaient comme des enfants qui jouaient avec leurs bagarre en forme. Je doute de la théorie extraterrestre OVNI. Tout l'affichage était irritant et absurde.

LE VIEILLE DECEIVER? La Bible dit que Lucifer est le «Prince des esprits de l'air».

Un croyant de la Bible bien lu sait que l'Enfer ne fait pas d'affaire. Les démons de Lucifer flottent sur l'atmosphère en faisant ce qu'ils peuvent pour tromper les hommes en discréditant Dieu et sa Parole. Au cours des âges, les hommes ont vu des fées, des lutins, des elfes, des loups-garous, et maintenant des extraterrestres aux yeux inquiets. Peut-être étaient-ils la même énergie ou les mêmes entités sous des formes différentes. Jouez en jouant dans des rôles pour tromper les hommes, leur faisant tomber dans leur foi dans le Seigneur. Les observations historiques des usagers de l'ufo des années 1950 et des années 60 ont rapporté des témoins ayant des conversations avec ces «occupants». Les histoires qu'ils ont racontées à ces agriculteurs et citadins pittoresques étaient idiots. En disant qu'ils venaient de Vénus ou de Mars et qu'ils demandent de l'eau et d'autres objets mondains, facilement obtenus. Ils les ont pris à l'intérieur et leur ont montré leurs lumières clignotantes et boutons et boutons, mais les gens n'ont jamais ramené des informations ou des preuves utiles. Tout l'épisode pourrait avoir été une démonstration de contrôle mental. Créer des hallucinations dans l'esprit humain à volonté, déconner et admirer les pauvres schleps. Comme moi. Aucun objet physique ne peut faire les manœuvres et l'apparence / disparition de ces choses. Les virages de 90 degrés, l'accélération instantanée à des vitesses énormes, témoignent d'un objet non matériel. Cela expliquerait beaucoup. Sur un millier de rapports ufo, peut-être dix décrivent des objets identiques ou identiques. Comme ils étaient tous uniques et instantanément modifiables. Cela serait plus facile si l'objet était une hallucination contrôlée, rien ne serait impossible dans ce scénario. Rien de tout cela n'était réel.

La question est la suivante: pourquoi voudrais-je taper tout cela (je ne suis pas dactylographe) et raconter ce rapport stupide (je pourrais inventer une histoire de disque beaucoup plus intrigante), à ​​moins que cela ne soit vrai et si étrange, j'ai encore du mal à le décrire . Je n'ai jamais raconté toute l'histoire à une personne, mon défunt frère. Il m'a cru. Je suis un vétéran de 12 ans de l'USAF de 51 ans, j'ai atteint le rang de E-5 avec un numéro de ligne pour E-6 en tant que 32172p, mécanicien de système de contrôle d'armes sur McDonnell Douglas F-4 Phantoms. (Modèles C et D) J'ai la médaille de l'Armée de terre et beaucoup d'autres, honorablement déchargée au milieu des années 80. Je travaille comme constructeur de panneau de contrôle pour une petite entreprise locale spécialisée dans l'électrodéposition et le contrôle de la corrosion. Alors, croyez ce que vous voulez, je ne "jure pas à Dieu" à propos des choses car il s'agit d'une pratique pécheresse et n'est pas nécessaire. Je ne me dérange pas que vous ne croyez pas, parce que je doute que je croire à cette chose étrange, si vous me l'avez signalé ...;) C'est arrivé le 11 septembre 1999, de 6 h 55 à 19 h 5.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 2000 - Un énorme objet en forme de disque allumé illumine le ciel à Berlin-Ouest, dans le New Jersey . Mme D'Imperio et sa famille (4 témoins) ont vu une roue éclairée dans le ciel à 21h30 avec ce qui ressemblait à des rayons de bicyclette. Une autre bague était à l'extérieur de l'objet, comme une «roue à l'intérieur d'une roue». "Ce qui m'a étonné, c'est que les lumières allaient vers le bas des rayons autour de l'autre anneau [extérieur], revenant vers l'endroit où ils ont commencé et se sont réunis, [se joignant] à tous au centre de l'anneau. répétant cette action. " Ensuite, un second objet est venu et a rejoint le premier, parcourant le cercle et faisant un autre interlocuteur. Pendant qu'ils surveillaient pendant quelque temps, deux hélicoptères venaient au-dessus de la tête. L'un était plus grand que l'autre, et les deux allaient directement aux OVNI qu'ils regardaient. Ils ont ensuite volé autour d'elle pendant un certain temps. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports internationaux des observateurs d'ovnis , page 25).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2000 - À 11h30, un navire incroyable en forme de cigare a été repéré sur un casino de Windsor, en Ontario, sur la rivière Détroit. Il n'a pas fait de bruit. À un moment donné, il semblait voler dans un modèle de serpent. (Source: Geoff Dittman, 2000 Enquête OVNI canadienne, cas n ° 168, citant NUFORC).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2001 - À minuit, plusieurs témoins à la périphérie de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, ont d' abord rapporté un groupe de trois engins qui arrivaient dans les montagnes, en train de trier. L'objet à la tête du triangle était estimé à au moins 7 000 mètres de long, et les deux derrière étaient de 1 000 mètres de long. Il y avait aussi une lumière rouge lumineuse qui les accompagnait dans un schéma consécutif. Ce groupe a ensuite disparu. Ensuite, un autre neuf (9) métier, qui est venu à une vitesse de 30-35 km / heure; C'étaient environ 500 mètres de long, mais ne se fondaient pas avec le ciel comme le premier groupe. Alors huit de l'engin ont disparu, mais le neuvième est resté derrière et après une minute ou deux il a atterri. Le témoin principal et sept autres dans un groupe de randonnée sont allés enquêter. Quand ils sont arrivés à la scène, ils ont repéré 50 créatures plus courtes et plus verdoyantes qui semblaient "tester" et examiner la zone. Après environ une heure, les créatures sont retournées à l'intérieur de leur vaisseau spatial et sont sorties dans le ciel nocturne. (Source: Albert S. Rosales, 2001 Humanoid Reports, citant NUFORC, page Web de septembre 2001).


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 2001 - Des lumières de manoeuvre à haute vitesse ont été vues sur Cleveland, Ohio à 22h10. À 20h30, trois OVNI triangulaires ont été aperçus de Bordentown, New Jersey . Ils avaient des lumières rondes très lumineuses à chaque sommet. À 11h50, trois avions inconnus en formation ont effectué des manœuvres impossibles au-dessus d'Oxford, Ohio . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2001).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2001-Ovni filmé au World Trate Center-mise en ligne le 11 septembre 2013 . A la durée 01.30, on voit un ovni qui vient de la droite.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 2002 - À 2 heures du matin, un objet en forme de disque ou en forme de cigare, extrêmement lumineux et douloureux pour les yeux même en plein jour, a été vu sur Dennisport, dans le Massachusetts . Les triangles rouges et battants ont roulé sur Fort Walton Beach, en Floride, à 21 h 30. À 10 h 30, PDT, un seul objet s'est approché du nord-nord-ouest à Pullman, à Washington . Il a scintillé, et parfois émis des flashs rouges, bleus et or. Il a fait un virage de 90 degrés, puis s'est arrêté et a survolé pendant 20 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2002).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2004 - Un objet en forme de cigare avec deux lumières a été éclairé brièvement sur Seattle, Washington en plein jour à 11h11 (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2004).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2004 - Les embarcations triangulaires ont été signalées à quatre endroits très séparés à cette date. Les formations de paires à mouvement lent de feux clignotants rapides, éventuellement représentant des métiers triangulaires, ont survolé Andover, Hampshire, Angleterre, à 5h00. Ensuite, à trois heures du matin PDT, un objet en forme de triangle a augmenté à Palo Alto, en Californie . Il n'a pas brisé et pulsé, et a semblé changer de taille trois fois, avant que chaque point de lumière sur les sommets du triangle se séparât et s'envola dans des directions différentes. Après cela, un métier structuré en forme de triangle a volé lentement du nord au sud-ouest à Westlock, en Alberta, au Canada, à 23h10. Il semblait être un gris charbon ou même noir, mais se distinguait de la couleur du ciel nocturne dans cette nuit claire. Enfin, la même nuit sur la frontière orientale de l'État de Washington, un énorme triangle de lumières a traversé un camping lointain à haute altitude. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2004, Geoff Dittman, Enquête OVNI 2004, cas n ° 673, citant NUFORC, George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports mondiaux d'observations OVNI , p. 99).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2005 - Un grand engin triangulaire noir a été vu à Roanoke, en Virginie, à 9h56. Son fond était recouvert de lumières. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2005, rapport téléchargé le 11 octobre 2005).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2005 -Peterborough, Ontario, Canada -Tout en souffrant d'un épisode d'ASP (conscience pendant la paralysie du sommeil), le témoin, Kelly, a vu un petit homme, un petit homme parfaitement formé d'un pied de taille et vêtu de vêtements comme ceux de l'époque révolutionnaire américaine mais pas militaire. Un chapeau de tricot noir, une veste de pantalon vert, un pantalon vert aux genoux et des bas aux verts et portant des chaussures noires avec des boucles en eux. Il était debout sur un abat-jour (l'une des lampes de plancher). Choc, le témoin a dit à sa mère, "Qui est-ce"? Elle a répondu, "C'est M. LaCourt". (?). Apparemment, sa mère a vu la figure énigmatique et l'a comparé à quelqu'un qui lui était familier. Le petit homme a invité Kelly en avant et a dit le nom d'un ami et ensuite il a dit: "Au cours des cinq prochains jours, quatre choses se réaliseront". Selon le témoin, le petit homme semblait heureux et avait un «scintillement» dans ses yeux. Le témoin est convaincu que l'apparition ou la rencontre était évidemment un message pour son amie.
Source: tpeterpark@erols.com -

[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 2006 - Un témoin a vu un objet en forme d'argent, en forme de disque, faisant des manœuvres sur Raynham, Massachusetts, à 14 h (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2006, rapport téléchargé le 30 octobre 2006).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2006 -à l' ouest de Billings, Montana -Anne Krise conduisait à la maison sur King Avenue quand elle a vu deux lumières dans le ciel qui semblaient être au milieu d'un champ. Au début, elle pensait que les lumières provenaient d'un avion, mais comme elle s'approchait d'elles, elles ne bougeaient pas du tout. Elle a ensuite tourné à gauche sur la 48ème rue et a quitté la route et a quitté son véhicule. Les lumières semblaient être sur le sol. Ils commencèrent à se déplacer vers elle à un rythme très lent et, comme ils venaient sur sa tête, elle n'entendait aucun bruit. Il semblait y avoir un corps noir derrière les lumières. Elle s'est retournée pour voir si quelqu'un d'autre se trouvait et elle a vu un avion en direction de l' aéroport de Billings . Elle regarda vers le haut dans les deux lumières alors que l'objet passait devant elle. La dernière chose qu'elle se souvient de voir était un éclair blanc brillant. Elle ne se souvient plus d'autre chose de cette nuit-là. Elle s'est réveillée le lendemain matin quand son colocataire, Ashlie, lui a dit qu'un inconnu l'avait emmenée à la maison vers 0100A. L'inconnu a dit qu'elle avait été allongée sur le bord de la route à côté de sa voiture, et qu'elle était complètement nue. Son corps entier était très douloureux et elle était très malade.
Source: http://www.iwasabducted.com/ufoboard -

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2009 - À 21h25, un engin lumineux en forme ovale apparut et planait sur une maison à Mather, en Californie . Il a vibré et a glissé, et a disparu en un instant. À 23h00, trois boules lumineuses orange apparurent au-dessus d'une plage de l'océan à San Diego, en Californie . Ils se sont déplacés vers le nord, puis ont tiré droit vers le haut. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2009, rapport téléchargé le 31 octobre 2009).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2009 -:21:55 -Kiev Ukraine - Le 11 septembre 2009 à 21h55, heure locale, j'ai quitté un balcon de notre appartement (le deuxième étage). C'est à gauche sur un balcon - je ne sais pas. A regardé le ciel. Il y avait une nuit. Dans le ciel il y avait des étoiles, la lune n'était pas. Soudainement, j'ai remarqué trois points d'orange vif qui ont rapidement tourné sur le ciel, l'un est strict sur un autre. Il y avait alors le troisième. Ils ont formé un énorme triangle et ont continué à flotter sur le ciel depuis le nord-est, au sud-ouest, un angle aigu vers l'arrière, la base vers l'avant. À la fois pour eux comme pour rattraper leur retard, le quatrième a quitté. Les feux sur le brillant et la luminosité étaient semblables aux étoiles brillantes dans le ciel, mais il est plus brillant que la couleur orange saturée. La luminosité a poussé, d'un point noir rouge à une étoile blanche avec une aura orange. Lorsque les incendies ont été rougis, ils ont diminué dans les tailles, comme si & # 1075; & # 1072; & # 1089; & # 1083; & # 1080 ;. Les incendies n'ont pas changé les distances entre eux pour tous les temps de vol sur notre maison dans les limites de visibilité. Leur vitesse! dépassait la vitesse de l'avion. Ils se sont très bien tournés, sur les sensations, beaucoup plus au-dessus des avions de passagers. «Le triangle», formé par eux, était très grand, d'environ 30 mètres de longueur. L'objet n'a pas publié de sons. Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de retirer sur une caméra vidéo cet objet, mais à Youtub, j'ai trouvé un rouleau avec un objet similaire.

http://www.youtube.com/watch?v=EXEOi_Bvy38

Ces objets ont vu I, ma mère et d'autres habitants de Kiev. J'ai écrit sur la supervision sur un site des ufologues ukrainiens avec la demande s'il y a encore des témoins, pour écrire. Deux personnes ont répondu. Voici leurs messages.

1. L'observateur vit près de moi, les objets ont vu le même soir et dans le même intervalle de temps. «Il a été observé 8 & # 1096; & # 1072; & # 1088; & # 1086; & # 1087; & # 1086; & # 1076; & # 1086; & # 1073; & # 1085; & # 1099; & # 1093; objets de couleur rouge-orange, la luminescence était comme des constantes, sans un clignotement, une hauteur pour définir difficile. & # 1085; & # 1086; Je pense que dans un intervalle de 1000 à 3000 mètres, déplacé lentement. Une direction du mouvement du nord-est au sud-ouest. Séquence suivante: le premier, trois (situé sur les sommets d'un triangle équipotentiel), trois (un arrangement similaire), dernier. Il a été observé sauf moi par maman et le papa ».

2. "Balles semblables" pour la première fois observées sur Troeshchinoj (région de Kiev), en mai 2009. Deux balles rouge-sang qui centrent la tache jaunâtre (comme une flamme d'une bougie d'une brise facile comme si elle le fera mourir de nouveau clignoté à nouveau sera enflammé) ont volé par l'est sur l'Ouest ».
Source: National UFO Reporting Center

[image][image][image]

11 SEPTEMBRE 2010 - Des témoins à Nashville, dans le Tennessee, ont déclaré avoir vu un objet en forme de cigare volant à 19h00 qui était rouge et blanc. C'était sans ailes et volait à un angle incliné, ascendant. Il avait une grande fenêtre claire avec de petits personnages humains semblables à l'intérieur. (Source: Albert S. Rosales, Rapports d'observation humanoïdienne 2010-2012, citant NUFORC).

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2011 -11h00 -Charter Township of Clinton, Michigan - Juste un peu après 11h00 le dimanche 11 septembre 2011, je suis sorti du canapé pour fermer et verrouiller la porte intérieure de la nuit et remarqué par la porte d'écran. 3 énormes billes d'orange rougeâtre apparaissaient au dessus des cimes des arbres en provenance de Lakeside Mall à Sterling Heights , Mi. Ils se déplaçaient lentement au-dessus de Hayes Ave. J'ai crié pour ma soeur Celeste (qui partageait l'appartement avec moi) pour sortir. Nous nous sommes tous deux distingués devant notre appartement d'une seule histoire et avons regardé avec étonnement la formation triangulaire sans bruit pendant environ une minute ou deux et je me demandais à haute voix s'ils pouvaient tous être connectés l'un à l'autre et juste alors celui en bas à gauche traîné derrière pendant environ 2 secondes puis rapidement retourné à son endroit comme pour me montrer qu'ils n'étaient pas connectés. J'ai dit à ma soeur de rester là où je me rendais dans l'appartement pour prendre mon nouvel appareil photo numérique. Je ne suis passé que 15 secondes environ et quand je suis rentré, j'ai remarqué qu'ils se déplacent plus vers le sud-est en montant vers les nuages. C'était une bonne journée avec des températures douces et seulement quelques nuages ​​élevés. Je suppose que nous avons assisté à l'événement pendant environ 4 minutes avant de disparaître dans les nuages. Malheureusement, j'ai été incapable d'obtenir une photo en raison de ma nervosité et de mon manque de connaissances sur la façon d'utiliser la caméra que tout ce que j'ai réussi était une image du dos de la tête de ma sœur. Je me suis senti tellement déçu que je ne pouvais pas capturer une photo ou une vidéo pour des preuves. J'ai dit à ma soeur que personne ne nous croirait. Elle a dit que quelque chose au-dessus d'une route très fréquentée comme Hayes Ave devait être vu par d'autres que nous ne pouvions pas être les seuls et sommes allés au lit. J'étais déçu de son manque d'intérêt et je voulais si mal pour en parler plus. J'ai appelé le service de police de Sterling Heights le lendemain pour demander s'ils ont téléphoné la veille autour de 23h10 de la même observation et on m'a dit "non" et que ce ne sont probablement que des ballons météo de Selfridge Air National Guard Base ... qui se trouve à environ 10 milles à l'est de mon appartement. Ils n'étaient certainement pas des ballons météorologiques.
Source: MUFON -

[image][image][image]


11 SEPTEMBRE 2011 -03:00 am -Gulf Breeze, Floride -Le témoin a réveillé une horrible douleur jabbing dans son milieu en bas du dos, directement sur sa colonne vertébrale. Au réveil, il se souvint vivement de s'asseoir et d'attraper le dos en même temps. Alors qu'il se tournait pour s'asseoir tout le chemin, il vit une «grande figure humaine» qui se détourne de lui et se dirige vers la porte d'entrée avec une sorte de très grande seringue transparente qu'il a placé sur sa hanche droite comme un fusil serait placé à des fins de transport. Il se souvient d'essayer de crier et de pointer en même temps, mais «rien» sortirait de sa bouche, peu importe combien il tentait de crier, il ne pouvait même pas produire un murmure. C'était comme si l'entité possédait une sorte de pouvoir immortel sur ses actions jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue. Il ne s'est jamais rendu l'endroit où il a pu voir son visage, mais il était tout "noir" et "soldat-like dans sa promenade ... comme dans une mission qu'il devait compléter?" ... "très musclé et fort en apparence". Le témoin se souvient immédiatement en saisissant les bras et se disant: «Oh mon dieu ... Je ne rêve pas ... cela est vraiment arrivé et cette créature étrangère vient d'insérer quelque chose dans mon dos ... ou a pris quelque chose».
Source: MUFON CMS -

[image][image][image]

  211 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142562 messages dans 30017 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/11/2017, 15:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum