Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Création de l'Homme

par F Fernand, samedi 09 septembre 2017, 09:03 (il y a 15 jours)

Bon matin

Peut être que la création du premier premier Homme n'a pas eu lieu dans la Voie Lacté mais une autre dimension mais pas en 3D et encore moins en 3dd dissocier. Le Paradis n'est pas un lieu de 3D. Sa ne veut pas dire qu'il n'a pas eu création de l'Homme sur terre, il y a fort longtemps. Le film Jupiter en parle un peu.

La création de l'Homme est un concept d'intention du créateur. Après un certain temps il y a matérilisation du projet dans une dimension qui lui convient pour éclore, l'œuf cosmique.

Sa ne veut pas dire qu'il nY a pas eu des imitations de l'Homme dans l'Univers. Le concept de Homme et de animaux, L'axe vertical et horizontal. Les deux sont indissociable. L'Homme est une intention de forme d'existance ayant un but précit que seul le créateur connaît, il en est de même pour les animaux.

La nébuleuse d'andromèdes est déjà passer a vitesse lumière, notre Voie Lacté pas encore, le temps presse, et les choses s'accélèrent. Beaucoup de galaxie ont déjà dépasser la vitesse lumière, Ca va être notre tour bientôt.

L'Homme primordiale, les anciennes religions en on parler.

Bonne réflexion

Fernand

  210 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum