Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 20 AOÛT-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 20 août 2017, 02:56 (il y a 2439 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

20 AOÛT 1984 - Vers 21 heures, un objet en forme de triangle avec une queue en forme de L accrochait le ciel sur un étang dans les chutes de Mahopac, dans le comté de Putnam, à New York , puis a suivi deux témoins dans leur voiture faisant des manœuvres brusques.
[image]
Ensuite, il s'est déplacé au dessus de la maison d'un voisin, et a survolé leur jardin pendant trois minutes. Un deuxième OVNI a été vu une heure et demie plus tard qui avait une forme rectangulaire. À Kingston, dans le comté d'Ulster, à New York, il y avait plus de observations de type Hudson Valley d'objets en forme de delta avec des lumières, y compris un enlèvement possible.
[image]
(Sources: Gerry Arena, Bulletin APRO , mai 1985, p. 1, J. Allen Hynek et Philip Imbrogno, Night Siege: The Hudson Valley UFO Sightings , p. 204).


[image][image][image]

20 AOÛT 1984 -23:58 -Vallée de Kiski, Pennsylvanie - Deux lumières séparées de 1. Objets avec des lumières rouges, vertes et blanc cassé. Deux ont tourné autour, sont revenus, sont restés immobiles. Trois témoins multicolores ont été observés par deux témoins masculins expérimentés (tel que signalé à la police) (Caporali)
Source: APRO -

[image][image][image]

20 AOÛT 1987 - Cette nuit, à Pine Bush, comté d'Orange, à New York, on a vu une lumière nocturne voyager au niveau des arbres. Il est devenu un objet en forme de delta avec quatre phares devant comme il était plus proche. Il a manœuvré pendant un certain temps, puis s'est envolé. (Source: Ellen Crystal, p.1).

[image][image][image]


20 AOÛT 1987 - Région d'Aklyubinsk, Kazakhstan -Entre les rivières Zhayyndy et Manisay au nord de la montagne d'Alitau, un objet en forme de disque écrasé avec une coupole a été trouvé, il avait un diamètre de 12,5 mètres et une hauteur de 4,5 mètres. Il pesait environ 7 tonnes; Il était de couleur gris mat et a été transporté à Kapustin où il est caché dans un bunker souterrain du gouvernement. Plusieurs corps (non décrits) ont été trouvés à l'intérieur de l'objet. L'objet est apparemment actuellement opérationnel et a été testé à plusieurs reprises; Cependant, il y a eu des problèmes techniques.
Source: Anton Anfalov, Ukraine-


[image][image][image]

20 AOÛT 1989 -Porto Raphael Italie -Deux jeunes hommes, Salvatore et Massimo se promenaient dans une rue sur le chemin de la maison d' un ami, quand ils ont observé trois lumières de couleurs différentes, rouge, vert et blanc à une certaine distance en vol stationnaire probablement sur la route. Ils ne donnent pas beaucoup réfléchi aux lumières et continué à marcher quand à une distance de 50 mètres ils ont vu un personnage animé courir rapidement à travers la route et disparaître derrière des buissons. Le chiffre était d' environ 1 mètre 60 cm de hauteur, avec de grands yeux ovales noirs «comme ceux d'une mouche, » une tête énorme et pas de nez. En voyant la créature qu'ils ont couru pour obtenir les membres de la famille qui ont fouillé le secteur , mais a échoué à trouver quoi que ce soit.
Source: CISU Sardaigne -

[image][image][image]


20 AOÛT 1989 -La Russie, l' emplacement exact non donné -Vieux Pyetr Yershov 17 ans a été enlevé à nouveau (sa rencontre précédente était en 1987). Avant l'enlèvement, il avait vu une entité étrange avec des caractéristiques générales de celle d'un chien ou chien, différent de l'entité qu'il a rencontré en 1987. Cette entité avait un visage semblable à celui d'un chien et il avait de grandes oreilles pointues. Après noircissant et le retour à la conscience que dans la matinée , le témoin a estimé que la plupart des événements de la nuit avait été effacé de sa mémoire. Sa seule mémoire était de l'entité chien-face. Pyetr a demandé la régression hypnotique, mais ne sait pas s'il a subi une telle procédure.
Source: Vladimir G. Azhazha, docteur en: « L'Autre Vie » Moscou 1996 -

[image][image][image]

20 AOÛT 1990 - Un OVNIS en forme de boîte sombre a atterri dans un marécage à Victoria, Entre Rios, en Argentine . Des lumières ont été vues clignotant au-dessus de l'objet, puis se sont jointes, et ont finalement tourné vers le sud-sud-est. (Source: Larry Hatch, base de données U, cas # 15234; Lumieres dans la Nuit , numéro 312 -

[image][image][image]


20 AOÛT 1990 -. Molebka « Triangle » de zone anormale, la région de Perm, Ural, Russie -Le témoin masculin de la ville de Tula qui était arrivé avec un groupe de collègues à ce fameux « zone anormale » près du village de Molebka sur les rives de la rivière Sylva rencontré une entité humanoïde debout au fond de la forêt de pins. Le témoin lui-même était apparemment doué de capacités sensorielles supplémentaires. L'entité ressemblait à un humanoïde fabriqué complètement de la lumière, comme un contour de corps humanoïde, avec la tête, les jambes et les mains, consistant en lumière pure. Aucune autre fonction pourrait être vu à cause de la lumière. La figure humanoïde était d'environ 3,5 m de hauteur. Le témoin a hurlé une femme voisine afin pour elle de voir l'entité, mais elle ne pouvait pas confirmer l'observation puisque, apparemment, l'entité avait déjà disparu au-delà de la forêt de pins dense grand ou avait disparu à la vue. Ce cas a été rapporté par Vladimir Boyko, ufologue de Simferopol, qui a personnellement visité cette zone anormale au moins 5 fois.
Source: Vladimir P Boyko, Simferopol UFO recherche Crimée Ukraine -

[image][image][image]

20 AOÛT 1992 - Une séquence d'observations multi-témoins s'est produite à Pittsford, dans le comté de Monroe, à New York, qui a duré une heure et demie, à partir de 22 h. La première observation était une bande de feux avant en train et trois distinctement Grandes lumières, avec de petites lumières rouges à l'arrière central. L'objet a été estimé à 1 200 pieds d'altitude, plus grand qu'un Boeing-747, et se déplaçant lentement à environ 60 mi / h. Plusieurs témoins ont appelé l'investigateur de terrain de MUFON, George Hoenig, qui a pris des photographies d'une «pile de plats» tournant et tumbling, avec des allures de lumière. Deux femmes ont eu une rencontre étroite avec deux objets en forme de boomerang avec un centre de graisse. Les objets se sont séparés à la même distance et ont eu dix lumières chacune. Au début, ils se sont déplacés à un rythme régulier et lent, mais ils ont accéléré au fur et à mesure de leur passage. Ils n'ont pas fait de bruit. (Sources: Donald M. Ware, MUFON OVNI Journal , décembre 1992, p. 18 et janvier 1993, p. 16, George K. Hoenig, CDMM du dossier MUFON, cas 921103EA, 921103EC, 921103EE et 921103EF).


[image][image][image]

20 AOÛT 1993 - Une femme dans Baca Chalets, le comté de Saguache, dans la vallée de San Luis, au Colorado, avait regardé la télévision tard dans la nuit vers une heure du matin et venait d'éteindre la lumière quand elle entendait des bruits venir de la cuisine. Elle a crié mais n'a reçu aucune réponse. Perplexe, elle se couchait et éteignit la lumière. Au moment où ses yeux s'habituaient à l'obscurité, dix ou douze créatures de trois à quatre pieds de haut se glissaient dans la pièce dans un groupe serré, et se sont mises à pied à moins de trois mètres de l'endroit où elle se couchait. Elle s'assit avec étonnement, les regardant fixement. Quand ils sont entrés dans la première fois, elle pensait pouvoir le voir à travers eux, mais comme ils sont entrés dans la pièce, ils sont devenus solides. Les êtres se groupèrent autour du pied de son lit, la regardant. Elle a senti les entités, étaient «froides et complètement indifférentes, peut-être un peu curieuses». Ils étaient petits et légers et avaient d'énormes yeux en forme d'amande. Dormir à côté d'elle était son fils de cinq ans. Elle a soudainement pensé au garçon et a eu peur, pensant: "ils sont là à cause de lui!" Elle leur a ensuite déclaré avec force de partir. Les êtres se sont ensuite glissés silencieusement sur le mur, ils sont entrés. La même nuit, un voisin a déclaré ressentir une présence et voir des ombres particulières dans sa chambre, environ deux heures plus tôt. (Source: Christopher O'Brien, The Mysterious Valley , page 189).

[image][image][image]


20 AOÛT 1996 - À 2h15, une adolescente a été témoin d'un objet métallique en forme de disque qui se trouvait au-dessus d'un groupe de lignes électriques à proximité dans son arrière-cour à West Manchester, dans l'Ohio . Le fond rond de l'engin semblait être en couleur d'or, et il avait des lumières orange, vert et rouge-orange. Une série de fenêtres rectangulaires étaient autour de la partie centrale de l'engin. Une fenêtre dans le centre semblait être déplacée vers le bas par quelqu'un à l'intérieur de l'artisanat, tandis que la fille avait une forte impression qu'elle était surveillée. Après avoir visionné l'objet pendant environ cinq minutes, il a zigzagé et s'est arraché dans le ciel. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1996, cas n ° 3595, citant NUFORC).

[image][image][image]


20 AOÛT 1997 -Coimbra, Portugal - J'étais avec trois de mes cousins ​​parlant à l'extérieur de ma maison. Il était environ 10 heures et nous avions une conversation normale. Nous avons été placés comme un cercle, et l'un d'entre eux dit: regardez cela. Nous avons tous regardé et il y avait un UFO de taille moyenne, en forme de disque, qui avait une grande lumière (?) Au centre et d'autres petits autour de tous De son périmètre. Nous étions stupéfaits, nous l'avons regardé, ce qui était à une altitude très basse à environ 400 mètres au-dessus du sol. L'observation avait une durée d'environ 1 minute et nous ne l'avons pas vu venir. Nous avons soudainement couru pour obtenir une caméra pour la photographier, mais 30 secondes après, elle n'était plus là! Nous l'avons dit à certaines personnes, mais elles ne nous croient pas ... elles disent que c'était un avion ... Je dis seulement: j'ai vu ce que j'ai vu, je crois ce que j'ai vu et pour dire la vérité, je ne sais pas si Était un OVNI d'origine terrestre ou extraterrestre ... -


[image][image][image]

20 AOÛT 1998 - 22:00 -Chechauoene, Maroc -Il a clairement vu un objet en forme de boomarang qui ne faisait aucun bruit et n'avait pas de feux de circulation au Maroc.Je faisais du randonnée en Europe et en Afrique en 1998 et j'ai rencontré deux autres routards dans un hôtel situé dans une ville au Maroc. J'avais 23 ans, hommes, américains; D'autres étaient des écossais et des Canadiens du début des années 20, les deux hommes. D'autres témoins avaient fumé le hachis, j'étais complètement sobre. Nous étions sur le toit de l'hôtel en regardant une pluie de météorites. Il y avait une fête (de mariage) à quelques pâtés de maisons de nous avec de grandes lumières d'inondation qui soufflaient périodiquement toutes les lumières de notre section de la ville, et il y avait peu de lampadaires. Alors que nous cherchions, l'objet a volé directement sur nous, et je l'ai regardé voyager presque directement sur nous, où je l'ai remarqué à l'horizon. Sans objets de référence dans le ciel, je ne peux que deviner la taille et la vitesse. Si je tenais ma main au-dessus de moi au loin, ma miniature l'aurait presque couvert. Il a fallu 5-6 secondes pour parcourir environ 60 degrés dans mon champ de vision. Il semblait beaucoup plus bas que les étoiles, et je pouvais clairement voir les bords, alors je suppose que c'était entre la taille d'un seul avion-avion et d'un avion de ligne, volant à environ 10 000 pieds (plus haut qu'un avion à prop, mais beaucoup plus bas qu'un Avion de ligne). La forme était parfaitement géométrique: dessiner un cercle, la couper en deux, puis enlever deux demi-cercles avec les "coins" en contact de la ligne droite où la coupe originale a été faite et ce serait la forme exacte. Le résultat si vous le dessinez devrait être quelque chose comme un boomerang arrondi avec un point qui sort du dos. Il ne faisait aucun bruit et n'avait pas de feux de circulation. Il semblait avoir une lueur orange orange; La chose la plus proche, je peux comparer la couleur / la lueur à la bobine d'un réchaud électrique lorsque la bobine commence à se réchauffer. Je ne peux pas dire si la lueur venait de l'objet ou était un reflet des lumières de la fête. Dans tous les cas, ce n'était pas très brillant et comme cela ne faisait aucun bruit, je ne pense pas que je l'aurais vu si je n'avais pas déjà fait l'éloge. J'ai discuté de l'observation avec l'autre témoin d'Écosse et il était évident qu'il a vu ce que j'ai fait; Le témoin du Canada a déclaré qu'il «n'était pas sûr de ce qu'il voyait» et ne le discuterait pas. Il n'y avait pas vraiment de «brouillard ou d'aura autour de l'objet», alors je n'ai pas vérifié cette case, la lumière ressemblait plus à «l'objet» et ne s'étendait pas.
Source: NUFORC -

[image][image][image]


20 AOÛT 1999 -Vallée d'Horan, Irak -Les conducteurs qui traversent la vallée à l'extérieur de la ville de Haditha, au nord-est de Bagdad, signalent que «les fantômes apparaissent à côté du pont, nus et font des mouvements acrobatiques». Le automobiliste Shawki Sabar a déclaré: «ils étaient presque humains, bien que je ne pouvais pas Je me suis concentré sur leur apparence parce que j'avais tellement peur et c'était sombre. »Les personnages fantômes étaient si vivants, qu'un automobiliste pensait avoir frappé une personne et signalé l'accident à la police. (Haditha est le lieu de naissance légendaire de Lilitu, déesse sumérienne des ténèbres)
Source: journal irakien Al-Alwan -


[image][image][image]

20 AOÛT 2001 - À 11h15 dans Toscane St. Apre, Dordogne, France un témoin dans un camping a observé le passage d'un triangle délimité par trois points lumineux dans le ciel. C'était calme et son passage a duré quelques minutes. Le fils du témoin a essayé en vain de le filmer. (Source: GEIPAN, cas n ° 346).

[image][image][image]


20 AOÛT 2001 - À 10:00 pm PDT, un autre triangle volant a été aperçu de I-5 à Weed, en Californie . Tout en conduisant et en regardant le toit ouvrant de la voiture, Mary C. et un passager a remarqué trois lumières stables se déplaçant vers le sud à l'unisson, positionnées pour former un triangle inégal. L'espace entre les lumières était camouflé contre le ciel nocturne. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des OVNI , page 81).

[image][image][image]

20 AOÛT 2001 - À Brewster, Massachusetts, à 4h30, une petite lumière rouge sur un objet en forme de disque, d'environ trois pieds de diamètre, s'est rapidement enfoncée dans le jardin du témoin, en roulant légèrement. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2001, page archivée, rapport téléchargé le 9 décembre 2003).


[image][image][image]

20 AOÛT 2004 - Au-dessus de Staten Island, New York, quatre objets blancs brouillés ont voyagé en cercle à 22h00 et se sont réunis environ une douzaine de fois dans un centre, «comme s'ils jouaient à un jeu». (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web archivée en août 2004).

[image][image][image]


20 AOÛT 2004 - À Lake in the Hills, Illinois, à 22h25, un triangle volant a survolé les chefs d'un ingénieur réseau informatique de 20 ans et sa femme chimiste à basse altitude. Sa longueur était plus longue que n'importe quel avion commercial. Le témoin a vu l'objet à travers des jumelles. Il avait trois lumières avec une située à chaque sommet. L'OVNI s'est incliné vers l'ouest et s'est stabilisé. L'objet est resté en vue pendant 3 minutes, puis a complètement disparu juste devant eux dans le ciel partiellement nuageux. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports internationaux des observations d'OVNI , page 98) .

[image][image][image]


20 AOÛT 2004 - À Stonewall, au Manitoba, à 10h30, trois objets orange, en forme de boomerang, se sont déplacés en formation, voyagent très vite et ne font pas de bruit. (Sources: Geoff Dittman, rapport de l'Enquête OVNI 2004 , cas # 610, citant NUFORC).

[image][image][image]


20 AOÛT 2004 -15:00 -Hervey Bay Australie -9 OVNIs sont apparus et se sont dissous dans rien devant mes yeux En juillet et août 2004, je suis au courant d'une vue qui a changé ma réflexion sur les OVNI. J'étais dehors dans mon parcours de golf local ayant une main solitaire de golf à environ 15h00 quand j'ai vu et Objet dans le ciel qui ressemblait à un sombrero géant. C'était juste suspendu là-bas, d'environ 30 degrés à l'horizon. Le bord était noir et la couronne était une couleur crème. Je l'ai regardé pendant environ 30 secondes et j'ai détourné les yeux pour l'instant et c'était parti. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel ce jour-là. J'ai fouillé le ciel, mais il n'y avait aucun lieu d'être vu. Il y avait juste un ciel bleu. En août, la même année, j'étais en train de pratiquer le golf à peu près à la même heure, à 3 heures du matin, lorsque j'étais attiré par un flash dans le ciel bleu sans nuages. Au début, je ne pouvais rien voir, mais j'ai vu un groupe d'objets que j'ai d'abord confié aux oiseaux. Ils ont regardé à peu près la taille d'une assiette, alors qu'ils descendirent et grandissaient, je pouvais voir qu'ils étaient en fait des disques. Ils étaient de couleur blanche terne et s'élevèrent et tombent comme s'ils faisaient une vague et allaient très lentement. Ils avaient environ 5 à 6 pieds de diamètre. L'estimation de leur taille réelle était difficile car je n'avais aucune idée de leur niveau. Je comptais 9 d'entre eux et, alors qu'ils se stabilisaient dans une formation très habillée, on se tourna et se dirigea vers le sud-ouest, mais quand il atteignit un certain point, il fut pur et simplement dissous dans rien. J'étais absolument étonné de ce que je voyais. J'ai ensuite retourné mon attention aux autres et je me suis concentré sur le prochain disque principal et il s'est dissous de la même manière. Au début, il a commencé à devenir noir à l'avant puis transformé en vert olive profonde et, comme il tournait en même temps, je pouvais faire un renflement au sommet avant de se dissoudre dans un nuage de points noirs. Comme les pixels sur un ordinateur. Il n'y avait pas de lumière clignotante ou de bruit quelconque. Et tout le temps leur vitesse n'a jamais varié, chacun d'eux a disparu au même point dans le ciel bleu sans nuages ​​aussi silencieux qu'ils sont venus. L'incident a duré environ deux minutes. J'ai trouvé ce site par hasard et j'ai décidé de dire à quelqu'un ce que j'ai vu. J'étais très sceptique quant à toute la scène OVNI, mais pas maintenant.
Source: NUFORC -

[image][image][image]


20 AOÛT 2005 -20:00 -Wakefield England -disque d'argent très haut dans le ciel West Yorkshire Angleterre Seulement je pourrais c ce disque d'argent très haut. Le jour était très clair pas de nuage par j'ai dit à d'autres personnes d'avoir un regard mais le disque d'argent juste dissapeared. Il n'y avait pas de fumée à l'arrière du disque.
Source: National UFO Reporting Center -


[image][image][image]

20 AOÛT 2006 - Il y avait des rapports OVNI inexpliqués de la Nouvelle-Écosse , de l' Ontario et de l' Alberta, au Canada , ce jour-là. À 1 heure du matin, à Edmonton, en Alberta, des feux rotatifs ont été vus sur un OVNI en polygone blanc, qui a rapidement traversé le ciel. À Windsor, en Ontario, à 2 heures du matin, il y a eu une rencontre étroite avec un objet flottant, en argent, en forme de triangle, se déplaçant d'un côté à l'autre. Il a plané pendant un certain temps, puis s'est éloigné. L'observation a duré cinq minutes. À 20h00 à Sault Ste. Les témoins de Marie, Ontario ont aperçu un OVNI rond argenté reflétant la lumière du soleil. Il a plané, puis a décollé à un taux de vitesse élevé. Ensuite, il s'est arrêté brusquement, s'est déplacé vers les témoins et s'est finalement éloigné. À 23h30 à New Victoria, la Nouvelle-Écosse, plusieurs personnes indépendantes ont observé de grandes lumières dans le ciel. Ils se sont déplacés et se sont déplacés côte à côte. À un moment donné, ils semblaient suivre certains témoins. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2006, rapports 236, 237, 241 et 243).


[image][image][image]

19 et 20 AOÛT 2016 -Ovnis filmés à Portland dans l'Oregon -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


20 AOÛT 2016 -Ovni filmé dans le ciel de Nouvelle Zélande -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image][image][image]

  967 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 170 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 170 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 05:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum