Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

horoscope Mr TRUMP. sa vérité selon sa naissance ...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 août 2017, 17:26 (il y a 2438 jours)

petite étude rapide , car ras le bol des sottises de jase .....vérité intérieure selon sa naissance (vérité et but de vie , inconsciente peut être.... )

Sa vérité à Trump ? :-P allez go !:-P
New York….Né le 14 juin 1954.10h54.(sauf erreur d'internet ben oui)
Il y a dans son thème natal, la mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous dans sa Nation et ce ? aussi pour l’envoyer aux autres nations, au mieux.
svp:
( voir au niveau économique , de blogs sérieux..déjà ce qui a pu se faire depuis son élection au lieu de lire les blablabla de journaux et de sites de médias manipulés... );-) et de ne voir que le négatif....
les résultats de cet homme seront impressionnants et constructifs, redevables à ses efforts déployés pour que les nations vivent en paix et goûtent à la vie au mieux. ! Pour Mr Trump , Aucun dictateur ne restera sur Terre !(donc… et oui.. peut être que le sang coulera .. pas nouveau hé ?l histoire le démontre et lui aussi ne faiblira pas , il ne cèdera pas... )
Ne vous en déplaise, il y a en cet homme, un symbole de joie commune pour chacun, afin que chacun! quelle que soit sa race ! sa Nation, trouve dans les productions de sa propre culture une exaltation morale suscitée par le sentiment d’appartenir à un vaste ensemble organisé et paisible….notez bien ceci sentiment d'appartenir à... l humanité .. pour l Humanité.

quant à sa vie privée personnelle ? chacun la sienne.il me parait sain de stopper la grosse bouffe du non respect et sa re-tranmission ...de l'être et du monde.
dites moi ce que vous "mangez" je vous dirais qui vous êtes... a dit? je ne sais plus qui... :-) mais cela me semble juste , et vous?
bonne nuit à toutes et tous, et comme dit l'ami Fernand, bonne méditation!

---
équilibre, harmonie.

  1326 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 10:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum