Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 AOÛT-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, lundi 14 août 2017, 23:57 (il y a 2445 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


15 AOÛT 1981 - Vingt ouvriers agricoles qui retournent du travail à 18h00 ont vu une balle de feu rouler sur les terrains de la station forestière de La Rochelle, à neuf kilomètres de Mutare, au Zimbabwe . Trois entités humanoïdes portant des salopettes brillantes ont été vus brièvement avant que la lumière ne s'éteigne. (Source: Cynthia Hind, UFO Afri-News , juillet 1988, p. 9).

[image][image][image]


15 AOÛT 1981 - 5 ou 6 heures du matin-Lac Lintel près de Rheda-Wiedenbruck , Allemagne-Un pôle de 55 ans a rencontré un avion étrange à proximité du lac Lintel près de la ville de Rheda-Wiedenbruck (Allemagne) en 1981. Il s'est avéré qu'il n'était pas le seul témoin. À bord de l'artisanat, il a connu de nombreux phénomènes inexplicables impliquant une rencontre étroite avec les êtres ET. Après cette étrange expérience, il est devenu un artiste de renom.De temps en temps, un chercheur OVNI doit parfois faire face à une histoire complètement extraordinaire. Il y a des histoires que l'homme ordinaire pourrait rejeter. Mais la fiabilité complète de certaines histoires est très difficile à établir et parfois pas impossible.

Il y a plusieurs mois, j'ai reçu des documents en provenance d'Allemagne, selon mon opinion, décrivez une histoire authentique. C'était un rapport présentant une rencontre incroyable avec des êtres étrangers à bord d'un métier OVNI contenant 16 pages.Le témoin de cet événement était un Pole de 55 ans, un émigrant et un artiste. L'événement s'est déroulé à la mi-août 1981, vers 5 ou 6 heures du matin.M. X [le témoin a préféré être anonyme] comme d'habitude, sans accorder d'attention à la condition météorologique, il a fallu une promenade pour observer la nature. Il visitait le petit lac Lintel situé à 4 km de Rheda-Wiedenbruck où il habitait. En prenant une bicyclette à ses côtés, il parcourait un sentier sauvage.

Sur le côté opposé, il y avait un petit port avec un hangar utilisé par les marins. Le témoin a remarqué alors un pêcheur qui se comportait d'une manière très étrange.Soudain, un objet gigantesque apparaissait à environ 100 à 150 m. Loin et se promenait silencieusement à une attitude d'environ 15 à 20 m. Il n'avait pas de fenêtre et ressemblait à une plaque tournée vers le haut.M. X pensait que c'était sur le point de tomber dans l'eau. Il a commencé à se diriger vers le port en observant l'objet avec curiosité et en pensant si le pêcheur le voit aussi. Mais il [le pêcheur] s'envola bientôt avec 2 ou 3 hommes habillés de costumes étranges, "étincelants".

Tout d'abord, le témoin pensait qu'ils étaient membres de la garde écologique et le pêcheur était un braconnier pris au compte. L'objet s'est déplacé vers le port toujours dans la même attitude. Le témoin se dirigeait vers l'OVNI à environ 100 m. un moyen.La bicyclette s'arrêtait toujours parce que la chaîne était décomposée et que le témoin ne pouvait pas rouler. L'objet fonçait sans bruit sur l'herbe près du hangar. C'était quelque peu étrange parce que malgré l'inclinaison du sol, l'objet était debout. C'était d'environ 7 à 10 m. En hauteur et à 30 m. en longueur.Lorsque le témoin a passé par des panneaux avec inscription: "La zone du marin, les étrangers ne doivent pas entrer", il a vu qu'une femme âgée avec un chien apparaissait à l'arrière de l'objet.M. X a pensé que ce devait être un moyen de transport super moderne et il a même assuré qu'il avait des marques allemandes pour un voyage probable avec lui.

Il doit flotter sur le sol parce que le chien marchait librement sous lui. Quand il a mis la bicyclette sur l'herbe, la femme âgée est passée à côté de lui en direction d'une porte. M. X a décidé d'entrer dans l'objet et de se renseigner sur le prix du voyage et un calendrier des vols.Il a été assuré qu'il s'agissait d'un engin terrestre parce que la présence de la femme avec le chien à l'endroit à 6 heures du matin semblait quelque peu étrange pour lui. L'engin avait une entrée ovale, sans porte.L'homme a marché sur une plate-forme extraite et a soudainement entendu une bague de son vélo. Il a tourné sa vue dans cette direction et a vu un étrange être vêtu d'un costume semblable à celui des gardes présumés. L'être lui a donné un signal de sa main et il savait qu'il ne devait pas s'approcher.L'être [qui semblait être semi-transparent] était d'observer le vélo-

[image][image][image]

15 AOÛT 1984 -Mahopac, comté de Putnam, New York-En conduisant à la maison de la maison d'un ami dans une autre ville, un couple a repéré ce qu'ils pensaient au début était un feu de brosse. Étant obligé de vérifier, le conducteur s'est dirigé vers la zone. Sa petite amie a des pensées et n'a pas envie d'approcher. Elle voulait simplement partir et la signaler aux autorités locales. Lorsque le conducteur a continué vers le feu, il a vu un certain nombre de lumières clignotantes. Il pensait que ce serait la police et le service des incendies. Il a arrêté la voiture et est sorti quand il a vu deux personnages qui, selon lui, étaient des policiers qui l'approchaient. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, ils pensaient qu'ils auraient pu être des enfants. Quand ils étaient assez proches pour voir clairement, il s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas humains et paniqués. Il revient rapidement dans sa voiture et dit à sa petite amie de monter dans le siège arrière, se mettre sur le sol et se cacher sous une couverture. Les deux figures avaient de grandes têtes; Pas de cheveux et leurs yeux brillent en rouge quand les lumières de la voiture brillent sur eux. Il savait en quelque sorte qu'ils étaient après la fille et pas lui. Ils se sont approchés de la voiture et ont essayé de l'ouvrir. Ils semblaient ne pas savoir comment ouvrir la voiture. Ils ont continué à passer leurs mains sur le verre en attendant de l'ouvrir. Le conducteur a décrit les êtres de moins de cinq pieds de haut, avec de grandes têtes en forme de poire, et des yeux énormes et courbés autour de leurs têtes comme des insectes. Le conducteur pouvait entendre des voix dans sa tête en lui disant d'ouvrir la porte. Quand il a refusé, ils ont essayé de le convaincre que la voiture était vraiment débloquée et qu'il devait la verrouiller en déplaçant la serrure dans l'autre sens. Ensuite, ils ont essayé de l'effrayer en mettant des images de danger dans son esprit, comme si la voiture était en feu. Le conducteur a commencé à se sentir très léger et la prochaine chose qu'il savait était qu'il était en dehors de la voiture et qu'il était seul. La prochaine chose qu'il pouvait rappeler était que le Soleil brillait et la jeune fille était de retour dans la voiture et ils conduisaient à la maison.
Source: Phil Imbrogno-

[image][image][image]

15 AOÛT 1986 - À Calalzo di Cadore, à Bellino, en Italie, un témoin a vu un terrain lumineux bleu, en forme de dôme, en forme de disque, en OVNI, puis il s'est effondré et a eu une défaillance de mémoire de deux heures. Quand il a retrouvé la conscience, l'engin était parti, mais l'herbe était courbée et noircie dans un cercle de 9 mètres (30 pieds) de large. Après une période de rêves troublants, sa mémoire revint plus tard de deux êtres humanoïdes grands et palliés portant des combinaisons grises et des vues à l'intérieur de l'artisanat. (Sources: International OVNI Reporter , juillet-août 1989, p. 16, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II , rapport de trente ans , p. 29, 508).

[image][image][image]

15 AOÛT 1988 - Lee County South Caroline-Une femme locale a informé les fonctionnaires qu'elle avait vu un humanoïde, ressemblant à une créature écailleuse verte debout devant sa porte. Aucune autre information.
Source: Mark Chorvinsky, Fate Juin 1990-


[image][image][image]

15 AOÛT 1989 - À Pensacola, en Floride , vers 9 h, une paire de témoins de 52 ans a vu au moins quatre objets en forme de V en forme de V rouges, lente et lente, qui se dirigent vers eux très lentement (à 5-10 mph). L'observation aurait duré 10 minutes. (Source: C. Joseph Barron, MUFON Field Investigations CD-Rom case files database, case # 891010).

[image][image][image]


15 AOÛT 1989 -En dehors Dalnegorsk, Extrême - Orient, région de Primorié, Russie -Un soldat de l' une des unités militaires locales dans ce domaine a vu trois « hommes » d'apparence inhabituelle à environ 150 mètres de son emplacement, au sommet d'une colline. Les humanoïdes étaient environ 3 mètres de hauteur, le port de vêtements argentés, avec des têtes décrit comme « angulaire » contrairement à la normale des têtes humaines. Les entités ont alors commencé à marcher vers le témoin , mais quand ils ont entendu le bruit d'une moto approche qu'ils disparaissaient de la vue. Pendant le lendemain , un groupe de spécialistes militaires a examiné le site et a découvert des traces d'empreintes, à la recherche à distance comme celle faite par un être humain, mais d'une très grande taille.
Source: Valeriy Dvuzhilnyi « Triangle M-skiy » Riga N ° 1 Avril 1990-

[image][image][image]


15 AOÛT 1990 - Cette nuit, sur l'île d'Iona, l' Écosse, Edward Carlos, qui avait été impliqué dans d'autres rencontres antérieures, a vu un faisceau de lumière inexplicable traverser les nuages. Peu de temps après, le faisceau l'a frappé et il a connu un épisode de temps manquant. Plus tard, sous une régression hypnotique, il a rappelé être examiné par plusieurs entités humanoïdes, y compris un humanoïde ressemblant à un reptil, plusieurs petits humanoïdes à peau pâle et des créatures robotiques semblables à des insectes. Il a rappelé avoir un examen de sonde anale pour déterminer sa santé. Les êtres ont également examiné ses divers systèmes d'organes vitaux, y compris son cœur, et ils ont ensuite utilisé une lumière semblable à un laser pour délimiter les artères de la plaque de Carlos. (Source: Albert S. Rosales, 1990, base de données Humanoid Sighting Reports, cas # 2537, citant Preston Dennett, UFO Healings ).

15 AOÛT 1992 - À Marshfield, au Missouri, un objet en forme de boomerang a été vu par deux témoins à 5h30. Lorsque les lumières de l'objet les passaient, cinq faisceaux de lumière verticaux ont abattu, illuminant le véhicule et son intérieur avec une lumière blanche brillante. Le moteur de la voiture a pulvérisé. (Source: Paul Ferrughelli, Catalogue informatique des rapports OVNI , 1988-1994, cas no 1381).

[image][image][image]

15 AOÛT 1992 - À Salem, en Oregon, un gros objet en forme de triangle noir et silencieux, une fois et demie de la taille d'une maison, a été vu par un homme de 23 ans dans sa voiture à 12h07. Il a tourné sur son Axe lentement sur certains arbres, ce qui fait que les branches se déplacent. Il s'est déplacé vers l'est-sud-est en faisant un léger bourdonnement. (Sources: Skip Schultz, MUFON Field Investigations CD-Rom case files database, case # 921508W; Robert Gribble, MUFON UFO Journal , décembre 1992, p. 18).

[image][image][image]


15 AOÛT 1995 - Un témoin était couché dans son lit dans sa chambre à Grand Haven, Michigan, à 21h05, quand il vit des lumières clignotantes qui passaient du bleu au blanc. Quatre petites créatures d'environ 3-4 pieds de haut apparurent autour de son lit. Deux étaient autour de ses jambes et les deux autres étaient autour de sa taille. Les créatures semblaient faire un certain type de procédure médicale sur lui. Il s'est ensuite éteint et a vu les lumières clignotantes à nouveau, puis les lumières ont disparu. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1995, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]


15 AOÛT 1995 - Vers dix heures du soir, une énorme lumière lumineuse a bourdonné une voiture conduisant sur la route américaine 160 à dix milles à l'est d'Alamosa, au Colorado . Une ombre sombre gigantesque a volé vers l'est, entourée de beaucoup de lumières clignotantes beaucoup plus petites. Les enfants de la voiture étaient très effrayés. (Source: Christopher O'Brien, Enter the Valley , p. 316).

[image][image][image]

15 AOÛT 1995 - À 22h40 dans les montagnes du nord de Sangre de Cristo, près de Howard, comté de Fremont, au Colorado, un vétérinaire du Vietnam local a affirmé avoir vu un grand objet en forme de boomerang apparaître du nord et survoler sa propriété de montagne. Il avait alors 40 minutes d'absence, pendant lequel il a affirmé que sa maison mobile et son camion avaient été ramassés et déplacés "6 pouces", en fonction de l'emplacement altéré du bâtiment et des pistes du camion. Il a signalé qu'il avait un ventre gonflé de 4 pouces de longueur, dans son rectum après avoir retrouvé la conscience. Au cours des deux prochaines semaines, il a perdu 20 livres, et un animal sauvage qu'il avait fait amitié, son «ours noir animal», manquait maintenant. Il a dit qu'il avait eu des observations étranges depuis le milieu de juin 1995 et qu'il avait découvert des «tas de carcasses» sur la pente de son terrain d'élévation de 9 000 pieds. Il a affirmé que les carcasses avaient été à différents stades de désintégration, et qu'elles étaient principalement constituées de bovins, mais aussi des chevaux, du renard, du raton laveur et d'autres animaux trouvés dans la région. Il a également déclaré que, deux semaines avant son apparente expérience d'enlèvement, il a trouvé «de minuscules voies humaines à quatre doigts» autour du périmètre de son site de remorquage. Il a également noté une activité militaire inhabituelle dans la région. Souvent, après ses observations d'OVNIS, il remarquerait des vols militaires exceptionnellement lourds sur la région, ce qui l'a convaincu que son gouvernement était en quelque sorte impliqué dans les événements étranges. Par exemple, après un épisode d'observation lorsqu'il a pu photographier l'engin étrange, le lendemain alors qu'il était parti de son domicile, quelqu'un avait saccagé sa bande-annonce et avait pris tout son équipement de film et de caméra. (Sources: Christopher O'Brien, Entrent dans la vallée , p. 371, Tim Edwards, Christopher O'Brien, journal des événements de la vallée de San Luis, cas n ° 317, Albert S. Rosales, 1995 Base de données Humanoid Sighting Reports, citant Christopher O'Brien ).

[image][image][image]


15 AOÛT 1995 - À minuit, un autre témoin s'est réveillé à Buena Park, en Californie, pour voir brièvement une lumière extrêmement lumineuse sur le patio. Il semblait planer à environ 3-4 pieds du sol. Plus tard cette nuit-là, il était encore très ébranlé quand il a vu une figure humanoïde avec une très grande tête et d'environ quatre pieds de hauteur. La figure avait une foulée étonnamment douce, presque comme si elle marchait sur l'air. Il semblait se déplacer au-dessus du sol dans la zone du patio juste à l'extérieur des stores. Tout a bien disparu. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1995, affaire n ° 3188, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).


[image][image][image]

15 AOÛT 1995 -La Piramide, Campo Rico, Puerto Rico-Six témoins ont repéré une étrange créature de 5 pieds de haut qui descendait dans une rue. Ils ont tenté de le poursuivre, mais ils ont fui à leur vitesse incroyable, disparaissant rapidement dans une zone boisée.
Source: Jorge Martin Evidencia OVNI # 8-

[image][image][image]


15 AOÛT 1995 -Nouveau-Mexique-Je prenais des photos d'un arc-en-ciel double, juste après un orage. J'ai pris plusieurs photos, vers 6. J'étais directement en face de la comète nationale. Je n'ai pas remarqué l'objet lors d'une photographie. J'ai pris le film pour être développé au kiosque renversé d'une heure à Albuquerque New Mexico. Quand j'ai parcouru les photos, c'est quand j'ai vu cet objet dans une seule photo. J'ai pris la photo dans l'observatoire des taches solaires dans le nouveau Mexique. Ils m'ont dit que j'étais à environ 500 pieds de l'objet. Ils m'ont dit que l'objet allait au moins 500 mph. Ils m'ont dit que les ombres étaient compatibles avec tous les autres objets de la photo. Ils m'ont dit que la caméra que j'étais en train d'utiliser, Kodak instamatic, que cette photographie n'aurait pas été falsifiée. Ils m'ont dit de ne pas le montrer aux gens, parce que je pouvais avoir des problèmes. Je suis allé à la base de la force aérienne de Kirtland, où un de mes amis était mécanicien d'hélicoptères, et j'ai montré l'image à certains pilotes. Ils sont devenus très en colère contre moi et m'ont dit de sortir de la base, et que si je revenais à nouveau, ils me signaleraient une sécurité de base. Un pilote m'a dit que j'étais un fauteur de troubles et qu'il allait informer la sécurité de base de mon adresse et me faire mettre en prison. Je ne suis pas allé en prison, et personne ne m'a jamais contacté au sujet de la photographie. Environ deux semaines plus tard, j'ai donné la photo, originale, à un homme nommé Dr. Greer. Il m'a dit qu'il avait des amis dans la région qui examineraient la photo et qu'il me contacterait dans environ deux semaines pour me parler de ce que c'était. Je n'ai jamais entendu parler du docteur Greer. Au cours des dernières années, j'ai tenté de contacter le Dr Greer, mais il n'a jamais rendu mes appels téléphoniques. J'ai également envoyé une copie à un homme, le docteur Stanton Freidman. Il m'a dit que la photo était intéressante.
Source: MUFON-

[image][image][image]


15 AOÛT 1996 -Vargem Grande do Sul, Sao Paulo, Brésil-Alaor Bernardes et ses 12 ans travaillaient une parcelle de terrain avec un tracteur à la Tres Barras de Cima Fazenda locale. En entrant dans le terrain clôturé, ils ont perçu une étrange créature poilue à côté de quelques bois voisins. Les témoins ont estimé que la créature avait une hauteur de 1,50 mètre, avec un coffre très robuste et large, il avait une grosse tête de type chien avec de longues dents canines pointues qui saignaient de sa bouche. Il était de couleur jaune foncé et semblait se déplacer dans un étrange mouvement latéral. La figure a commencé à marcher dans la direction des témoins et préoccupée par leur sécurité. Alaor et son fils ont conduit le tracteur à l'envers et se sont cachés derrière des arbres ornementaux qui ont encerclé le champ cloturé. La créature s'est déplacée à une distance de 200 mètres dans la direction de la clôture et le témoin à très haute vitesse, étrangement, il n'avait apparemment pas vu la clôture de fil ou les témoins et entraient directement dans la clôture tombant vers le sol. Très rapidement, il se leva et sauta la barrière encore en marche vers les deux témoins étonnés. Incroyablement, la créature n'avait apparemment pas encore vu les témoins, même s'il était maintenant à environ 4 mètres. Alaor, attaqué par une panique, s'est armé d'une grande roche au cas où la créature l'avait attaqué et son fils. À ce stade, la créature a perçu la présence des témoins et les a regardés directement. Dans un acte apparemment agressif, il a ouvert ses dents et a commencé à approcher très lentement vers Alaor. Terrifié, le témoin a sauté dans le tracteur avec son fils et s'est éloigné de la zone ne voulant pas une confrontation avec une entité si bizarre. Au fur et à mesure de leur départ, ils ont regardé en arrière et ont vu l'humanoïde partir rapidement dans la direction opposée. Il a sauté à nouveau sur la clôture et a disparu dans les bois.
Source: Painel Ovni, Brésil-

[image][image][image]


15 AOÛT 1996 -La Grange Géorgie-Le témoin principal dormait avec sa petite-fille de 6 ans de l'autre côté du lit. Elle entendit sa petite-mère tousser et remarqua que la fille éprouvait un saignement de nez. Elle l'a nettoyée et elle s'est réveillée. 15 minutes plus tard, elle regarda la jeune fille et vit une grande entité «ange comme» qui se tenait sur la jeune fille de l'autre côté du lit. L'entité a été décrite comme une grande femme, avec des cheveux bouclés blond inhabituels et portant une robe blanche. Après environ 30 secondes, l'entité a disparu pendant que le témoin a regardé. Environ 15 minutes plus tard, l'entité est retournée et se tient à côté de la fille. Cette fois, l'entité avait une enveloppe de type afghane répartie entre ses mains tendues, car elle avait l'intention d'envelopper la jeune fille. L'entité semblait s'approcher de la petite fille puis soudainement disparue. Au cours de la rencontre, le témoin a estimé que l'entité ne signifiait aucun préjudice et essayait seulement d'aider sa petite-fille. Inconnu si lié, mais au même moment, un porc mutilé a été retrouvé suspendu sur un pont routier voisin.
Source: John C Thompson, ISUR-

[image][image][image]


15 AOÛT 1997 - En Ile Salazie, sur l'île de Réunion, dans l' océan Indien, un objet lumineux en forme de tortue avec deux phares a progressivement marché autour d'un camion de livraison de pain à partir d'environ cinq heures du matin. L'homme de la livraison a ensuite arrêté son camion chez sa soeur, et sa soeur, avec son mari et son fils, l'a observé à ce moment-là, il planait à proximité pour les 20 prochaines minutes. (Sources: GEIPAN; Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 17966, citant un rapport de coupure de presse).

[image][image][image]


15 AOÛT 1997 -West Palm Beach, Floride-juin (impliqué dans d'autres rencontres) avait visité un ami et, après avoir remarqué une obscurité "lourde". Les lampadaires semblaient diffus et plus légers que la normale. Alors que June continuait à conduire, les lampadaires semblaient encore plus légers. Comme elle s'approchait du feu de circulation par le passage à niveau au coin de A1A et Park Ave. Dans Lake Park, trois voitures s'arrêtaient à l'intersection comme si la lumière était rouge des deux côtés. En attendant le signal de circulation, June regarda Park Ave. Et a vu ce qui semblait être un tunnel. Les lampadaires n'étaient que des pincements de lumière. Après une longue période, la lumière est devenue verte et June est entré dans l'œil du tunnel. La route semblait noire et elle ne pouvait pas voir la rue ou même le tableau de bord sur sa voiture. Elle descendit et alla lentement. Les 15 minutes en voiture de la maison de son amie ont pris 45 minutes. June est arrivé à la maison à peine effrayé. Plus tard, June a été régressé hypnotiquement au moment où elle était à l'intersection où elle a attendu que la lumière devienne verte. June a rappelé avoir vu une lumière brillante tout autour d'elle qu'elle ne pouvait pas bouger et ne savait pas où elle était. Elle s'est ensuite retrouvée dans une pièce avec des «ombres» tout autour d'elle, dans la pièce, elle voit les petites personnes la regarder. On la touche partout. Cela tenait quelque chose de brillant dans sa main, d'environ un pied de long. Il ressemblait à une tige avec une lumière sur le bout. Il le met dans son corps alors qu'elle lui crie pour s'arrêter; Elle est toujours incapable de déménager. Il y a une odeur très désagréable dans la chambre. La petite créature ressemble à un insecte, quelque chose comme un Mantis priant. La chambre est très froide et présente une très mauvaise odeur. L'être avec la tige est décrit en outre comme d'environ 4 pieds de haut, avec quatre doigts qu'il remua lentement. Il avait des antennes aussi bien qu'une saillie en forme de bec sur son visage. Le lit sur lequel elle était allongée était bas et près du sol. La pièce a été décrite comme incurvée et de couleur platine, mais avec une lumière verdâtre provenant des murs, du plafond et du sol. Elle ne se souvenait pas d'avoir été blessée par l'être. June a rappelé que pendant qu'elle traversait le «tunnel», elle se souvenait d'ouvrir la porte de la voiture pour essayer de voir l'axe de la rue, mais elle ne l'a pas vue. Elle a retiré son pied de l'embrayage. Elle se souvint que la voiture ne variait pas normalement et qu'elle ne ressentait pas la route sous elle. Les lampadaires étaient sombres et minuscules. Elle a également eu du mal à respirer.
Source: Miami Skyscan 10 mars 2000-

[image][image][image]


15 AOÛT 1998 - Les témoins étaient sur une route nationale à Deshler, en Ohio, lorsqu'ils ont vu un déploiement argenté au-dessus et observaient un immense engin rectangulaire métallique apparaître abruptement. Il avait plusieurs fenêtres et à l'intérieur de plusieurs figures on pouvait voir se déplacer. Il y avait un autre flash et l'engin a disparu. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1998, cas n ° 3591, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]

15 AOÛT 2000 - Pokrovka, Russie-Dans ce village à l'ouest de Moscou, plusieurs campeurs ont observé qu'un petit objet en forme de disque tombait sur terre dans un champ à l'est du hameau émettant un bourdonnement ressemblant à celui d'un moteur électrique, le bruit d'un fort impact a également été entendu. Le disque était brillant et la fumée a été observée au lieu d'impact. Il avait environ 3,5 m de diamètre, avec un grand dôme et une "ceinture" sombre sur la jante. Il avait une finition plate avec un dôme montant progressif. Une partie de l'objet était un dommage résultant de l'impact. En 15-20 minutes, une équipe militaire a été observée en arrivant dans un camion. L'armée a rapidement chargé le disque sur le camion, l'a recouvert d'une bâche et a chassé. L'armée avait apparemment suivi l'objet sur le radar. Il a été établi plus tard que le disque a été transporté vers une base militaire près de Moscou où une équipe d'experts l'a examiné. L'équipe a réussi à ouvrir le disque et les corps de deux petits humanoïdes ont été retrouvés à l'intérieur de l'engin étranger. Les deux extraterrestres étaient morts, évidemment tués par le fort impact. Ils étaient du type "gris" typique, ike nain , avec de grandes têtes sans poils, de grands yeux noirs, des doigts palmés et des pattes sabotées. Les êtres ont été sortis du disque; Autopsie et caché dans une installation souterraine top secret au nord de Moscou près de Solnechnogorsk.
Source: liste Anton Anfalov, Larissa Chora et Lenura Azizova-

[image][image][image]


15 AOÛT 2001 - Ce jour-là, un énorme OVNI en forme de disque gris-gris a été observé pendant 7 à 8 minutes par rapport à New Delhi, en Inde . Il semblait que deux soucoupes se renversaient. Il a volé bas et lentement dans le ciel, dans un quartier résidentiel. (Sources: George A. Filer, MUFON OVNI Journal , novembre 2001, page 14, George A. Filer et David E. Twitchell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des observations d'OVNI, p. 36).

[image][image][image]


15 AOÛT 2001 - À 11h05, un seul témoin conduisait au nord de la 82ème rue dans la ville de Lawton, en Oklahoma, quand il a vu quatre OVNIS décoller du sol, un à la fois. À 19h29. Un petit objet en forme de disque a dépassé les buissons et à droite du véhicule conduisait à Prince George, en Colombie-Britannique, au Canada . À 10h00, une lumière blanche intense a bourdonné une voiture dans Red Cloud, au Nebraska , illuminant la cabine de la voiture en conduisant dans le pays. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2001, page Web archivée).

[image][image][image]


15 AOÛT 2002 - Ilha De Colares, Amazonie, Brésil-Deux hommes auraient été attaqués dans une zone boisée par une petite créature puissamment construite couverte de cheveux noirs et aux yeux rouges incandescents. Il avait trois «talons» aiguës qui ont blessé les deux hommes, l'un d'eux de manière critique. Aucune autre information.
Source: Daniel Rebisso et Carlos Alberto Machado -

[image][image][image]


15 AOÛT 2003 -Tolapa, Nicaragua-Les villageois de ce village du nord-ouest du Nicaragua ont signalé la mort subite de leurs moutons; Apparemment attaqué par une créature inconnue, ils ont baptisé le "Chupacabra". 12 moutons ont été trouvés morts, tous avaient des blessures rondes étranges dans la région du cou selon la cultivatrice Alicia Icabalceta. Un autre agriculteur, Albertina Brenes, a déclaré perdre 5 moutons à la créature mystérieuse. Un de ses neveux a signalé avoir entendu des bruits en même temps que le mouton avait des comportements nerveux. D'autres agriculteurs ont déclaré avoir vu une étrange créature décrite comme un mélange d'un chien et d'un kangourou avec des jambes arrière très longues et fortes et des yeux très brillants qui parcouraient la campagne.
Source: El Dia Newspaper Août 2003-

[image][image][image]


15 AOÛT 2003 -Highland. Californie- Un, carré aux coins arrondis, gris gris plat avec un centre de braise incandescent, ressemblant à une briqueterie de charbon, mais apparaissait en deux dimensions comme sur un écran de film. Aucune autre caractéristique visible. Pas de son, se déplaçant comme un ballon mais vite. Taille inconnue. Distance des OVNI dans le ciel: juste au-dessus des arbres d'environ 150 à 200 pieds. Il a survolé au-dessus de nous puis est monté jusqu'à ce qu'il ne soit pas visible. Direction du voyage pour OVNI: est venu de direction sud-est où est Norton AFB, se déplaçant vers le nord-ouest. Passé et allé directement vers le haut.
Source: MUFON-

[image][image][image]


15 AOÛT 2005 - À 21h45, un objet en forme de disque circulaire avec des feux clignotants, des sons de zombies et des éclairs de lumières multicolores a été vu à Mount Olive, dans le comté de Hale, en Alabama . L'observation aurait duré 30 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2005, page archivée, rapport téléchargé le 15 septembre 2005).

[image][image][image]


15 AOÛT 2005 - Deux métrages triangulaires, apparaissant à environ 20 minutes d'intervalle, ont été vus au-dessus de Waterford, Michigan, à partir de 11h00. Ils se déplaçaient rapidement, avec un feu vert et deux lumières blanches alternativement strobos. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2005, page archivée, rapport téléchargé le 11 octobre 2005).

[image][image][image]


15 AOÛT 2008 - Vers une heure et demi, il y avait une observation du jour d'un objet en forme de disque métallique à La Crosse, dans le Wisconsin . L'OVNI s'est éloigné dans une direction différente d'où il était venu et était très rapide. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, août 2008, page archivée, rapport téléchargé le 31 octobre 2008).

[image][image][image]


15 AOÛT 2008 - Le ciel a semblé «s'ouvrir» en tant que «navire» en forme de cigare qui a été déplacé au témoin à Lethbridge, en Alberta, au Canada pour cette rencontre prochaine à 21h35 (Source: Geoff Dittman, Enquête OVNI 2008 de Canadian, Cas # 600).

[image][image][image]


15 AOÛT 2008 -Australie (emplacement exact non indiqué)- Le témoin est allé au lit et a connu un rêve très étrange et lucide. Dans le «rêve», il a été réveillé par trois personnes minces avec une peau très pâle avec une teinte bleutée et d'énormes yeux noirs. Celui du côté droit avait un étrange appareil à la main qui pouvait voir sous la peau du témoin, celui qui se tenait près de sa tête presque derrière lui leva la tête pour qu'il puisse voir un écran liquide et il l'a regardé, il Pouvait voir son os de jambe et tous les muscles, tendons, artères et autres choses. Celui qui était sur sa gauche agitait la main et il s'endormit. Quand il s'est réveillé dans son lit, il se souvient instantanément de ce qui s'est passé et a documenté tous les détails. Il se sentait en sécurité et calme tout au long de l'événement.
Source: http://mufoncms.com-

[image][image][image]

15 AOÛT 2009 -Philadelphie, Pennsylvanie- À 0245a, le témoin a été bourdonné pendant environ 5 secondes par un orbe lumineux à 4 pieds autour du toit du bâtiment dans lequel il a travaillé. Il s'est matérialisé à environ un pied de lui, bloquant son chemin et faisant un bourdonnement, alors A décollé et dématérialisé à environ 6 pieds de distance. À cette époque, il a décidé de se retourner et de quitter le toit. Environ une heure plus tard, il traversait une salle de machines sur le toit, près du même emplacement de l'orbe quand il a rencontré une créature tri-péde de 3 pieds de haut. Il se tenait près d'un transformateur électrique en regardant les conduits. Il l'a observé pendant environ 30 secondes à une distance de quatre pieds avant de se retourner et l'a remarqué. Le témoin l'a regardé; Il avait un bel oeil bleu bébé qui se déplaçait rapidement, un seul, un long couvercle d'oeil et des jambes à la mèche avec des pieds bulbeux. Il pouvait voir qu'il commençait à paniquer parce qu'il commençait à pénétrer ses pieds comme une mouffette folle et à sauter de haut en bas, faisant un bruit de braquage élevé presque comme un jouet de chat. Le témoin bloquait son chemin vers la porte d'enroulement ouverte menant au toit derrière. Le témoin a ouvert une main ouverte dans un geste pour lui faire savoir qu'il ne le blesserait pas et qu'il se soutiendrait vers une autre partie de la salle des machines, loin de son chemin vers la porte, mais gardait son œil sur la créature. L'a regardé descendre lentement l'île quand elle a commencé à se déplacer. Il s'est arrêté où il avait tourné pour sortir de son chemin; Il s'est ensuite retourné et a regardé le témoin pendant quelques secondes. Le témoin ne pouvait s'empêcher et se mit à en rire. Il a eu l'impression qu'il l'a remercié, mais il pense que si elle était également offensée parce qu'elle a commencé à le regarder et ses yeux ont changé en une couleur plus claire. La créature a ensuite décollé courir dans la direction de la porte disparaissant derrière les machines dans la région. Le témoin ne se sentait nullement menacé par la créature, mais il était certain que les virages étaient une mauvaise idée. Le même matin, le témoin faisait ses papiers dans la salle de contrôle quand une « Mantis prière» plus grande que celle de l'homme arrive à la fenêtre et le regarde pendant environ une minute. Il ne se sentait pas à l'aise avec cette rencontre en considérant la nature de cet insecte. Il s'est assis là pour ne pas bouger un muscle jusqu'à ce qu'il soit parti. Pendant deux nuits avant, il avait entendu des sons criants dans le toit de la salle des machines. Le 18 août, vers 0300a, le témoin a vu un oiseau géant au-dessus d'Eakins Oval, avec une largeur d'aile de 40 pieds ou mieux, il avait des ailes de forme rectangulaire et pas de plumes de queue. Il n'a pas vu de pieds ou de tête non plus, tout ce qu'il pouvait distinguer étaient les énormes ailes avec toutes les plumes qui se déplaçaient dans la brise et il y avait des centaines, il n'y avait pas de plumes primaires qu'il pouvait voir. Il ressemblait à un gigantesque cerf-volant. Il n'avait jamais vu un oiseau comme ça avant.
Source: http://naturalplane.blogspot.com citant MUFON-

[image][image][image]


15 AOÛT 2009 -Nevada (emplacement exact non donné)-Un témoin seul a déclaré avoir vu une silhouette courte, peut-être de 2 pieds de haut, marchait juste devant elle par la porte. Le chiffre court semblait porter une horloge noire avec une sorte d'appareil sur la surface du visage. Apparemment, il avait l'air d'un reflet de l'autre pièce, le reflet provenait d'un écran de télévision à projection arrière Mitsubishi, il y avait une entrevue de wan d'un locuteur de football et le côté était jauni avec l'autre côté laissé vide. C'était très léger dans la pièce et le chiffre était très clair et bien défini. Il semblait se diriger vers l'ordinateur du témoin, mais quand il s'est levé et a regardé, il était parti ou il ne pouvait plus le voir. Le témoin avait fait les devoirs de ses enfants à l'époque. Elle n'a senti aucune sensation et l'a vu marcher d'environ 2-3 pieds; Il y avait une fenêtre derrière elle avec les nuances ouvertes.
Source: http://mufoncms.com-

[image][image][image]


15 AOÛT 2010 -Sharjah, Emirats Arabes Unis-Mon beau-frère, ma famille et moi étions sur notre toit hier quand ma necia a remarqué quelque chose d'étrange dans le ciel. Je me suis aperçu comme un avion volant très vite mais quand je l'ai remarqué pendant plus de 3 secondes, ce n'était pas seulement dans une direction. C'était comme, aller à gauche, à droite, aller loin et ensuite se rapprocher, ressemblait à une ampoule dans le ciel en train de jouer. Je ne pouvais voir qu'une lumière ... c'était trop loin pour que je remarque s'il y avait un métier. SEULEMENT LUMIÈRES ... lumière blanche bleue sourde. Presque comme une étoile ... Il a continué à aller à gauche, à droite, en haut et en bas pendant environ 10-15 secondes environ, puis il a été rejoint par 3 autres feux, tous alignés horizontalement et ils se sont précipités dans le ciel tout à coup. Très étrange.
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 AOÛT 2016 - 10h30-Carnforth-Un flash comme une caméra m'a attiré l'œil en pensant que c'était une étincelle solaire car ce n'était pas une strie comme un météore. J'ai regardé le satellite. Un «satellite» très faible est apparu mais a changé de direction puis un autre flash et change de direction. À l'horizon et une seconde apparut. Les deux se sont dirigés vers l'est puis se sont arrêtés pendant quelques minutes. La seconde a tourné autour du premier, puis les deux se sont séparés et sont allés dans des directions différentes. Je regarde les satellites, ISS comme un passe-temps, ceux-ci ne se comportent pas d'une manière que je n'ai jamais vu le satellite se comporter avant.
Source: www.uk-ufo.co.uk-


[image][image][image]

15 AOÛT 2016 - Ovni filmé à Punta Arenas au Chili-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Selon d' interview vidéo réalisée par le géographe Francisco Abarzua de ACEFE, témoin et photographe, était avec sa famille dans un passage du véhicule par Ignacio Carrera Pinto vers la plage colline intersection rue Zenteno, quand on parle à sa fille a vu dans le ciel avec la planète Vénus un objet lumineux, qui n'a pas pu identifier, qui a continué jusqu'à ce que l'extension de la Calle Ignacio Carrera Pinto dernière avenue Frei.l'objet déplacé de la hauteur à l'entrée du Rio de las Minas, passe derrière les réserves de Magellan, la réalisation d'obtenir images jointes, dans lequel une zone contenue dans un cercle d'ambre incrustés montre.l'image a été capturée avec un appareil photo de Canon 400mm reflex.con 01 secondes de différence entre le deux avec approche l' infini, à la norme ISO 1600, f / 5.6, 1/100 vitesse segundos.balance en blanc automatique (5500 kelvin).
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/ovni-filme-a-punta-arenas-au-chili-le-15-ao...

[image][image][image]


15 AOÛT 2016 - Ovni à Toulon dans le Var-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/ovni-a-toulon-dans-le-var-lundi-15-aout-201...

[image][image][image]

  1138 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 14:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum