Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La méditation

par F Fernand, samedi 12 août 2017, 00:42 (il y a 69 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Le problème de la tentation du serpent, le serpent était un mâle ange. Le premier porteur de lumière est un ange polariser masculin. Il a voulu devenir Dieu. Nous les hommes sur terre on comprend peu la problématique de vouloir devenir Dieu. Pour retourner a la vie éternel, il faut refuser cette problématique. C'est très très très subtile. On est des être créé, on ne c'est pas auto crée a l'origine. Le point d'origine, il y a un créateur. Ce que tu fait de ta vie après ton point d'origine c'est autre chose.

Si un jours tu médites en profondeur, tu vas surement rencontrer la problématique de vouloir devenir Dieu, et être toi même. Ton point de naissance, le contact avec la source. La rupture avec ton point de naissance, tu dérives vers autre chose, vas tu réussir a demeurer toi même, ou a devenir un personnage de multiple personnage , sans jamais être toi même.

Salut Skywalker

Fernand

  137 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142161 messages dans 29878 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2017, 05:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum