Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La méditation

par F Fernand, vendredi 11 août 2017, 23:09 (il y a 69 jours)

Bonne nuit

Notre ami l'anti christ arrive, petit a petit il se manifeste, soit par la guerre, par la technologie, la négation envers la religion, tout ce qui est religieux doit être éliminer de la société.

Présentement, il y a des gens en Inde et a différentes endroit sur terre qui font des heures et des heures de méditation pour la préparation d'un nouveau monde de lumière. Même si l'anti christ veut les élimimer, il ne pourra pas, il sont tous au secret défense.

Les vénusiens et pléadiens nous ont dit que dans leur monde tous font 3 heures de méditation par jour. Personne ne veut polluer et personne ne veut la guerre, tous vivent en paix.

Ici on drogrue les enfants, on se fait des armes pour détruires les enfants les femmes et les hommes et on se croient des êtres parfaits. On est des être malfaisant par nature d'origine. Les fils de cain, domine la terre.

Il faut avoir confiance au boudda et aux christ. Si tu préfères les extra terrestre anti christ et anti boudda, c'est ton choix. La karma est implacable.

L'Homme est une machine génétiquement modifier pour faire la guerre partout dans l'univers. La guerre est un puissant compteur énergétique a karma de toutes natures. Personne en peut échapper a son karma. Aussi longtemps qu'être existe, il est suceptible de le recevoir comme effects de ses actions. Si c'est pas dans cette vie, sa sera dans une autre vie.

Il est préférable de méditer.

La 6ième race est en formation. La 5ième tire a sa fin, par la dégénéresence des comportements.

Lorsque tes temps et l'espace sera arriver, les bing bang vont se manifester. La destruction des atomes sa fait du dégat, mais l'homme peut tout et il est audela de tout, il est éternel. Si il meut, il n'a pas a s'inquiéter du trouble qui fait ,il est éternel. Vive l'Homme de la 5ième race, homo sapien, technologiquement médifier pour prendre le contrôle de tout. On va voir avec le temps ce que l'histoire lui réserve comme fin. il y aura surement des témoins, des contactés,... pour témoigner de ce qui c'est passer au bing bang. L'anti matière, ma matière noire, sa brasse dans les accélérateurs de particule, le bon dieu et le beau diable se promènes a des vitesses vertigineuses.

Bonne méditation.

Lorsque que l'homme mâle va arrêté de martiriser la femme, elle va fleurir comme un beau jardin et sa sera la paix. Un homme mâle peut il vivre en paix?


Fernand

  291 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142161 messages dans 29878 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2017, 05:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum