Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Entre autre...

par F Fernand, jeudi 10 août 2017, 09:17 (il y a 71 jours) @ konrad

Salut konrad

Il est certain que l'Homme inverti trop pour le beau diable. Une partie des revenus va au beau diable sous toutes ces formes: guerre, drogue, robot, déviation, obcession. Tout ceci est a base de argent.

L'Homme inverti de moins en moins pour l'Homme. On inverti pour la force dominant qui est le beau diable. Toutes les civilisations planétaire de nature reptilienne on tous se problème d'auto destruction de création. Une forme de dégénéressence de l'agir des êtres de ces créations. L'Harmonie est peut dans l'agir de ces êtres. Tout les revenus vont pour la destruction et la protection en fonction de cet agir. Tu travailles, et tu donne toute ton argent a la boisson et a la drogues, il te reste plus rien pour vivre. De grande compagnie font le sifonnage des gens en leur promettant gloire et prospérité..

La cource aux armement sa coute cher, et sa conduit a la destruction total. Après la dertruction total la petite bête Homme recommence sa civilisation, et lorsqu'il a atteint un niveaux de construction, il commence a détruire ce qui a fait pour glorifer la puissance du beau diable et retourne a sa perdition de départ. L'Homme s'auto détruit. Le monde capitaliste détruit ce qui est beau, et se glorifie de son savoir destructeur.


L'Homme est désormais près pour la destruction de ce monde et le beau diable lui dit que après la destruction, l'Homme aura atteint le paradi et il sera éternel par sa disparition, et tout sera accompli dans son existance terrestre. Mission accompli. Les survivants seront glodifìés comme dessendence d'un suppoosé nouveau monde qui va recommencer les mêmes bêtise x années plus tard. La roue de la mort et de la vie. Pauvreté et richesse des Hommes.

Il faut s'éloigner du processus de auto destruction!

Salut Konrad

Fernand

  154 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142161 messages dans 29878 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2017, 05:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum