Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le mouton doré

par F Fernand, jeudi 10 août 2017, 00:58 (il y a 71 jours)

Bonne nuit

Se nourrir de l'énergie des autres. Nous les Hommes on mangent des animaux de notre création, une forme de canibalisme. Dans l'univers, il existes des gens qui se nourissent de notre esprit. Comme je disais, il y a longtemps, les loups sont devenus sédentaires et font l'élevage des moutons. Le but est de ne pas exterminer le mouton mais de vivre avec l'énergie du mouton. C'est comme l'impot. On donne notre argent a des gens, qui disent qui vont nous aider, et il se nourissent directement de nos travaux. Les loups cultivateurs, nourissent le mouton le protège durant tous sa vie. En échanges, le mouton donne de la laine , donne de la bonne énergie cérébrale en émotion. Un mouton pas essé productif est envoyer a un autre cultivatuer qui fait autre chose avec le mouton.

L'extermination globales des moutons sur terre, apporterait un manque de nourriture pour les cultivateurs de l'esprit dans l'univers, une faillite psirituelle. Les loups deveindraient treès affamer de nourritures spiriteulle, par manque.

Mois personnellement je paids de l'impot cosmique par la lumière que je dégage, Sa fait partie de cette expérience. Une lumière éclaire tout le monde. Un bon comme un nmauvais, vu par la lumière. Pour ceux et celles qui sont de la lumière, ayer pas poeur de produire de la lumière. La lumière est vu par tout le monde. il y en a qui veulent faire le commerce de cette lumière. Il y a l'agir du bon dieu, tu donnes, il y a l'agir du beau diable, tu vents.
C'est comme ca la vie.

Si tu faits une méditation en en profondeur et tu te ramassse entouré d'êtres exotiques, ne panique pas , ils se font chauffer au soleil par ta lumière, c'est comme ca.

L'impot cosmique. Il y a de grandes entitées cosmiques qui veulent avoir l'impot de Dieu. Le beau diable, a besoin de cette impot qui veut prendre a Dieu. L'Homme veut voller Dieu, L'Homme domminatuer est très affamer par son estoma. Beaucoup de femme connaissent leur homme par l'estoma.

Vous avez plus de chanche de survivre dans l'univers en étant un mouton bien dodu, que un mouton migrichon. Sauf si le mouton a fait veut de pauvreté spirituelle, Il est directment sous la protection féroce de Dieu. Le mouton migrichon garde rien, il a déjà tout donner en impot cosmique.

Il faut quand même être prudent, la beauté lumineusent peut attiré des entitées désagréables, La prudence est de rigeur. Il faut être totalement être conscient de ce qui se passe dans sa tête.

Bonne nuit

Fernand

  229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142161 messages dans 29878 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2017, 05:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum