Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Homme complice du crime

par F Fernand, mardi 08 août 2017, 10:27 (il y a 2443 jours)

Bon matin

Si nous regardons l'histoire de l'Homme on part d'une erreur phycologique de formes pensées qui nous éloignent du créateur. le créateur a accorder un temps de réflexion a l'Homme. On voit cela par l'espression de la Femme: c'est la faute du serpent. Dieu accorde un temps de réconciliation. ET après ce temps si l'Homme ne c'est pas réconcilier et reste avec le serpent, il devient complice permament du crime. Donc, l'Homme devient un criminel cosmique en permanece. Il n'y a plus le droit de routourner a la source, c'est la deuxième mort comme existance. Il pert sa spiritualiter et devient une IA. Il a plus d'existance spirituelle, il devient robot, controler par des organisations cosmiques, qui gères des intelligences mécaniques. C'est bien beau devenir Dieu, sa des conséquances.

L'Univers poursuit sa course implacablement dans son infinité. La roue qui tourne, mort vie, mort vie a l'infinie.

Chacun fait ses choix.

Le jugement de Dieu, dans notre expérience indique la fin de ce temps. Il y en a qui reste avec la source, il y en a qui reste dissocier avec la source, si Dieu ne change pas leur direction, avec toutes les conséquances que sa implique. Se débarasser de notre histoire sa revient a dire que c'est la rupture permanente. Il y a des ET qui sont des IA, ils ne le savent pas et resteront IA selon le système. Les créatures ne sont pas tous faient pareil. Multiples dimension. Multiples formes d'intelligences. Qui es tu?

Des insettes, des mamifaires, des reptileins et bien d'autres.

Dans l'espérience de l'Homme après le jugement, il y en a qui se ramasse en Esprit, un retour vers la sources. Ce n'est pas si mal. Donc ils ont passé a travers de l'erreur de pensées de leur formes pensées des temps pré adolessence cosmique. Il devienne adolescence cosmique.

L'agir indique un fait intérieure. L'Intéreure est comme une boite celler, on sait pas ce qui se passe a l'intérieure. Par la manifestation extérieur on peut savoir ce qui se passe un peu a l'intérieure. Ombre et lumière. Un jours tu fonctionnes avec Dieu, ou tu ne fonctione plus avec Dieu. Ton agir va te diriger peut être ce que tu es réellement. Ce qui est lumière sera lumière, ce qui est ombre sera ombre. Sa finit par trancher en permanace. L'univers se meu.

Même si tout le monde se débarasserait des croyances, des religions et de tout son passé, tuer Dieu, L'Univers s'occupe de sa créature pour la modeler selon sa nature. Tu ne peux échapper a toi même. Tes origines. Modeler de l'argile, la pierre angulaire, le compa,,,

S'amuser avec son mental, c'est comme on s'amusé avec une bébelle, on finit par se lasser de s'amuser et passer aux choses sérieures.

Bonne réflexion

Fernand

  685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum