Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rafinon !

par glevesque ⌂, mardi 18 juillet 2017, 08:47 (il y a 2467 jours) @ Vulcain

J'ajouterai que nous sommes créateurs et responsables de la plupart de nos pensées et que les morts (guère plus télépathes que les vivants), les égrégores et même les archontes n'ont rien à y voir ni à y faire.

En fait, il s'agit de conditionnement culturelle (et autres) ! Le conditionnement fait référence à l'entretient de l'encartage cérébrale soumis à l'intellect, il est synonyme ou l'écho de notre plan vibratoire subjectif (le monde des idées). Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le cerveau à travers l'embranchement de l'activité cérébrale (couplage de boucle de résonance fonctionnelle de neurones aux capacité rétroactive (réfection de l'essence objective de la conscience pour la réflexion sur soi)) véhicule du sens (mémoire psychique sans conscience (télépathie/interactionnelle, informelle et réactionnelle), car la conscience n'est pas situé ni produit dans le cerveau), engendre par émergence des propriétés psychiques (forme pensé). Il s'agit d'émergence de forme auquel se relis l'émotionnelle (attrait, attention et attraction du ressentis, selon sa capacité a distinguer et observer le réel objectif du subjectif). Cela forme les ressentis d'égrégore face à la virtuosité subjectif des formes pensés ! Le plan mental inférieur est ceci, et il a une propriété magnétique, qui résonne par lois d'attraction et de correspondance. Cela s'appelle monde vibratoire, et leurs fréquences magnétise (lois d'attraction-répulsion, lois de groupe) pour faire émerger l'intuition de la forme (ici l'égrégore). L'égrégore est donc une émergence de notre plan vibratoire culturelle et émotionnelle, mais qui dans une relation de groupe se magnétise par agglomération (matérialisation des forme pensé comme des société de fourmis).

Ces derniers sont bien trop peu nombreux pour faire autre chose que s'intéresser seulement aux individus les plus influents socialement, et encore, ils ne choisissent que certains profils (le plus souvent des psychopathes).

Et cela s'explique par le mariage entre cousin-cousine de toutes les grandes familles élitisme dynastique (Roi, prince, banque et autre)

Lorsque nous pensons devoir rencontrer telle personne, participer à telle réunion, ramener tel produit du magasin, aller aux toilettes pour soulager notre vessie ou nos intestins, aller chercher Paul à l'école, devoir laver la vaisselle ou la voiture, etc., aucun mort, aucun égrégore et aucun archonte ne nous l'ont suggéré. Ils n'en ont strictement rien à faire. Pourtant, de telles pensées constituent la (très) grande majorité de celles qui peuvent traverser quotidiennement l'esprit d'un individu.

L'Obsessionnelle de l'intellect, de la pensé qui cherche a se représenté le monde sur une optique de point de vue trop subjectivé !

Les êtres humains ne sont d'ailleurs massivement pas tant influencés par ce plan que par les émotions. Les manipulateurs publics l'ont bien compris. Ce sur quoi joue la propagande médiatique n'est pas autre chose que sur les émotions humaines. Et pour cela on se garde bien d'apprendre aux êtres humains à penser (à se connecter en conscience au plan mental). On préfère valoriser le monde des émotions.

Exactement, rien de plus a dire. Le monde changera le jour ou les masses aurons appris a intégrer cette forme d'objet de pensé de dominance et de manipulation.

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

  1670 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 133 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 133 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum