Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Homme indépendamment des races

par Vulcain @, dimanche 16 juillet 2017, 14:41 (il y a 69 jours) @ F Fernand

Salut Vulcain

IL est certain sans l'élévation de la conscience l'Homme est mort. L'expérience de la 5ième race ce termine. Les gros inconscients sa sera terminer. Il est certain que la venu du Grand monarque indique une nouelle direction de l'Homme. Le destruction massive sert les intérêt du monde de l'invisible.

La solution de l'Homme est dans son Esprit, le chemin du mental conduit l'Homme au four micron onde cuit comme du poulet.

Présentement, il y a des gens qui travaille avec le Christ pour le nouveau monde. Notre ami le beau diable s'exprime bien dans cette période et beaucoup d'Homme en retire les bienfaits.

le chemin spirituelle est beaucoup plus étroit, et couduit vers ce qui est. La mort spirituelle est dangereuse a comparé a la mort physique. Perdre la Lumière, c'est la mort assuré. L'Anti Christ c'est le coté ombre. Les grandes instances cosmiques sont bien audela du mental, sans de l'Esprit il n'y a pas grand chose a faire.

Salut Vulcain

Fernand

Bonjour Fernand,

Tout dépend de ce que l'on entend par Homme et notamment si on associe ou non ce concept à une race particulière. Si on comprend cet être comme un principe incarné, alors ce principe peut aussi bien être universel et pratiquement éternel, celui par exemple d'un règne de la nature (toutes planètes confondues) qui fait suite en théorie au règne animal.

Cet Homme est doté :
- de jambes pour libérer les mains;
- de mains pour manipuler et créer, et parallèlement pour libérer la bouche;
- d'une langue pour s'exprimer et communiquer, en attendant de devenir un télépathe suffisamment doué et conscient;
- et surtout d'un mental non embryonnaire (contrairement aux animaux).

Ceci vaut pour toutes les races, y compris (probablement) pour d'éventuelles sixième et septième races racines.

L'individu reproduit à l'échelle d'une vie ce que les races ont produit à l'échelle de la vie planétaire :
- il apprend d'abord à marcher et à parler;
- puis il apprend à gérer ses émotions;
- puis il apprend à utiliser son mental et ses outils de réflexion, allant un jour jusqu'à jongler avec des concepts abstraits;
- puis il apprend à développer et utiliser l'intuition pure et les facultés parapsychiques supérieures, au service de tous;
- etc., tant qu'il n'a pas atteint les limites de son principe constitutif.

Ensuite, si la nature le permet et l'a prévu, il passera au règne suivant de la nature. Mais pour les êtres incarnés dans la race humaine actuelle, cela pourrait n'avoir lieu que dans plusieurs centaines de milliers d'années.

---
François

  232 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141835 messages dans 29763 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2017, 07:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum