Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GM = ...

par F Fernand, dimanche 16 juillet 2017, 07:28 (il y a 128 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

IL est certain sans l'élévation de la conscience l'Homme est mort. L'expérience de la 5ième race ce termine. Les gros inconscients sa sera terminer. Il est certain que la venu du Grand monarque indique une nouelle direction de l'Homme. Le destruction massive sert les intérêt du monde de l'invisible.

La solution de l'Homme est dans son Esprit, le chemin du mental conduit l'Homme au four micron onde cuit comme du poulet.

Présentement, il y a des gens qui travaille avec le Christ pour le nouveau monde. Notre ami le beau diable s'exprime bien dans cette période et beaucoup d'Homme en retire les bienfaits.

le chemin spirituelle est beaucoup plus étroit, et couduit vers ce qui est. La mort spirituelle est dangereuse a comparé a la mort physique. Perdre la Lumière, c'est la mort assuré. L'Anti Christ c'est le coté ombre. Les grandes instances cosmiques sont bien audela du mental, sans de l'Esprit il n'y a pas grand chose a faire.

Salut Vulcain

Fernand

  258 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum