Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sniffer de la poudre de beigne en attendant les perséides

par Serge C, samedi 15 juillet 2017, 23:21 (il y a 2470 jours) @ Dr. Mk Ultra

M. Cazelais, prenez-vous de la drogue? Sniffez-vous de la coke? Fumez-vous de la mari? Votre médication est-elle adéquate?


Enfin un initié devant qui je m'incline! Monsieur le Dr. Mk Ultra, vous avez un flair de génie!

À questions claires, des réponses claires!

J'avoue mettre du sirop d'érable sur mes toasts un matin sur deux. Imaginez ce qui se passe les autres matins...

La seule poudre blanche qui me monte au nez est celle dont s'empiffre un de vos vieux complices, j'ai nommé l'Agent Bumbré! D'ailleurs, j'ai trouvé des choses forts incriminantes sur votre forum favoris, là où vous passez des heures à vous documenter : . Si vous suivez bien le fil de discussion, vous y trouverez une photo exclusive de celui qui pourrait bien être votre Monarque! Cependant, celui-là ne se graisse pas avec de la margarine, mais avec une huile de foie de morue!

Elle ne s'appelle pas Mari sans “e”, mais plutôt Edith!

À vrai dire, je me mets tellement de lotion Watkins anti-moustiques ces jours-ci que ça a probablement eu un effet sur ma peau de reptile rose-croix. Votre médecin aurait-il une suggestion à me faire?

:-D :-P :-D

  2460 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum