Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Parano répond à Serge C.

par Dr. Mk Ultra, samedi 15 juillet 2017, 22:29 (il y a 6 jours) @ Serge C

Radio-Parano répond à Serge Cazelais...

Professeur émérite de l'Université Saint-Paul d'Ottawa. Contaminé par la pensée gnostique, pragmatique, le relativisme et le doute. Heureux ceux qui ont cru sans voir, parole de Jésus.

Merci M. Serge pour votre question et votre courage. Nous apprécions de votre réaction et nous en sommes flattés. Vous avez eu le courage de réagir. Vous êtes un homme avec des couilles et vous ne vous cachez pas sous un pseudonyme. Nous espérons qu'avec le quotient intellectuel que vous avez, il y aura peut-être un débat choc, une confrontation amicale sur ce sujet qui dérange, qui perturbe les bien pensants du milieu universitaire, politique et populaire. Les commentaires disgracieux que nous avons reçus, nous le confirme. Nous sommes dans la joie et le bonheur par les réactions. Nous continuerons à déranger, à provoquer le débat. Malheureusement, notre état mental ne nous permet pas d'accéder au niveau des petites soucoupes volantes, des petits bonshommes verts, du retour des Nordiques à Québec, de la débilité infantile populaire et comme le Québec souffre d'un grand manque d'intellectuels universitaires (carriéristes) qui prennent position sur des sujets importants. Nous vous invitions et nous vous lançons à un débat. Aurez-vous le courage d'affronter notre thèse, notre questionnement ou vous vous contentez tout simplement d'être cynique, peureux, voir ridicule comme ce vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZODD-pOhZ48

Nous vous remercions de votre réponse. Aurez-vous le courage pour un débat sérieux? Ou voulez-vous tout simplement nous faire passer pour des débiles? Des schizos atteints de délirium? Atteints de maladies mentales? Atteints de sous-développement intellectuel comme un certain André Brisson, alias Dédé, votre ami intime?

Est-ce que votre pensée gnostique (gnose) dont vous avez été formaté à l'université Laval vous empêche de réfléchir, de comprendre notre thèse et de remettre en question certaines connaissances acquises dans nos universités maçonniques québécoiseuses...

Sans rancune et merci pour votre commentaire, pour votre courage, car nous avons affaire à des individus peureux qui n'osent pas.

La médication ne fait plus effet pour nous. Pathologiquement, nous avons atteint un niveau étrange. Nos médecins nous ont demandé de préparer l'aide médicale à mourir. Nous sommes au grand désespoir. Nous pensons bien que nous allons prendre notre petit ''Soleil vert'':

https://www.youtube.com/watch?v=yOV8mBjHHYg

Nous dérangeons. Nous avons déstabilisé votre confort idéologique. Votre petite connaissance du haut de votre tour. C'est parfait! Vous avez réagi à notre imbécilité psychotique et lucide. Maintenant, cela nous donne le goût de continuer pour d'autres émissions des plus éducatives et populaires. Merci M. Serge Cazelais pour votre opinion si minime quelle soit. Nous vous laissons notre courriel: drmkultra@gmail.com

Bientôt un débat à Longueuil? Avec M. Richard Glenn et son équipe? Nous vous lançons un défi. Un peu de courage de votre part. Merci, nous apprécions. Peu importe le commentaire, le cynisme, l'imbécilité ou tout simplement la remise en question.

Et comme dirait un grand chansonnier québécois (Plume Latraverse), vaut mieux suivre les petits esprits en place, pas leur casser les oreilles avec une certaine audace. Voir le vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GpA_qxSeVcw


Dr. Mk Ultra
Nosferatu (patient atteint d'une grave pathologie névrotique)

Merci M. Cazelais

https://www.youtube.com/watch?v=4aeMYKPiEg0

M. Cazelais, prenez-vous de la drogue? Sniffez-vous de la coke? Fumez-vous de la mari? Votre médication est-elle adéquate?

  174 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140937 messages dans 29454 fils de discussion, 847 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2017, 06:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum