Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 JUILLET- Partie 2-

par gilles surprenant, samedi 15 juillet 2017, 00:25 (il y a 7 jours) @ gilles surprenant

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


15 JUILLET 1981 - Un incident temporel a eu lieu à Uppington, en Angleterre , cette nuit-là, et une expérience d'enlèvement a par la suite été révélée par l'hypnose. Trois femmes, Mme Walters, Mme Hawkins et Mme Hayward, conduisaient à la maison d'une discothèque à 2:10 heures sur l'autoroute A5 lorsqu'elles subissent soudain un étrange changement d'humeur. Tous se sont assis tranquillement, dans une certaine forme de limbes. Ensuite, dans un champ ouvert, quatre blancs et deux lumières rouges apparurent qui semblaient être attachés à un objet sombre. L'objet était rond et a commencé à marcher sur leur véhicule. À ce stade, le véhicule semble perdre du pouvoir et ne s'accélère pas. Toutes les femmes ont paniqué et sont devenues plus confuses lorsque l'OVNI et les lumières ont soudainement disparu. Il y a eu un laps de temps, peut-être de 25 minutes, a noté quand ils ont atteint leur destination.

Plus tard sous l'hypnose, une des femmes a rappelé que la voiture était flottée dans le ciel et entré dans le fond de l'objet à travers deux grandes portes doubles. Elle a été retenue sur une chaise inclinée et examinée médicalement par plusieurs figures de quatre pieds de haut, qui étaient sans poils et avaient des yeux sombres, des bras très minces et des nez étranges. Ils portaient des manteaux verts. La deuxième femme a rappelé qu'elle se trouvait dans une grande pièce lorsque plusieurs entités de robot de quatre pieds de hauteur avec des têtes rondes, aucune caractéristique du visage et des pieds en forme de roue ne roulaient; Elle n'a pas été examinée. La troisième femme se souvient d'être frappée par un faisceau de lumière. Elle éprouvait de la douleur et faisait flotter dans une pièce, elle rencontrait deux humanoïdes de six pieds de haut, un mâle et l'autre femelle, tous deux portant des manteaux verts. Ils avaient tous deux des cheveux sombres, des épaules, des yeux bleus vivants et une peau extrêmement blanche. Ils semblaient très amicaux et semblaient intrigués avec ses vêtements. La troisième femme a également reçu un examen médical. (Sources: Norman Oliver, BUFORA Journal , avril 2003, p.3) , John Wallace Spencer, Encyclopédie OVNI , page 119, citant l' Étoile du Shropshire , le 17 juillet 1981, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1981, affaire # 526 , Citant Jenny Randles, Abduction ).


[image][image][image]

15 JUILLET 1981 - Plusieurs personnes pêchaient sur un lac à Newberry, en Caroline du Sud, à 10h30, quand au moins un témoin d'un objet en forme de cigare de trente pieds de long qui a manoeuvré sur le lac et qui a flotté en place pendant 3 minutes.
[image]
[image]
Il a également vu la vapeur ou le brouillard s'élever de l'eau. (Source: MUFON UFO Journal , décembre 1982).

[image][image][image]


15 JUILLET 1983 - Seine France-Un agriculteur a vu une grosse boule de feu sur son champ de maïs. Un vague humain comme figure a été vu debout dans le champ près de la boule de feu planée.
Source: Denys Breysse, Projet Becassine-


[image][image][image]

15 JUILLET 1984 - Une OVNI à charbon en forme de charbon à faible vol a été vue à Greens Beach, en Tasmanie, en Australie, à 11 h 45. Elle a créé un nuage de fumée qui a continué à l'envelopper en bougeant. L'objet a manœuvré d'avant en arrière à basse altitude, puis s'est envolé vers le sud. Durée: 10 minutes. (Source: Doris Graziano, Bulletin APRO , février 1985, p. 8).


[image][image][image]

15 JUILLET 1984 , au nord-ouest de Detroit, dans le Maine - Carol Cloukey et Robert White conduisaient à Pittsfield, dans le Maine, pour le dîner. À 21h05, après avoir parcouru un mille, ils ont arrondi un virage et Carol, qui conduisait, a été la première à voir une lumière jaune-jaunâtre brillante. Soudain, la lumière a fait une parfaite chute verticale en plein air. Ils ont accéléré pour aller à l'avant de l'objet, mais la lumière est tombée plus bas encore, et était maintenant mort au-dessus du pare-brise de la voiture. Carol s'arrêta et claqua la voiture en marche arrière. Après avoir sauvegardé environ 50 pieds, ils ont vu que l'objet était à côté d'eux sur le côté gauche de la voiture et à environ 150 de terre. La lueur avait diminué, et dans le crépuscule du soir, elle était de couleur grisâtre, de forme triangulaire et plus grande qu'un avion 747. Il avait 4 feux rouges et 1 ou 2 lumières blanches plus lumineuses. Il ne faisait aucun bruit. Robert ouvrit la porte pour voir s'il était possible de faire un virage de 180 degrés, et il lui dit de retourner dans l'allée d'une ferme. L'objet était maintenant presque directement au-dessus d'eux à une altitude approximative de 100 pieds. Il a observé que lorsqu'ils ont arrêté l'OVNI s'arrêtent, et quand ils ont déplacé l'OVNI a déménagé! Il est devenu évident que "il" ne voulait pas les laisser partir. Robert sortit de la voiture et commença à courir vers la ferme. Carol l'appelait qu'une autre voiture venait sur la route. L'OVNI a maintenant commencé à s'éloigner légèrement, se déplaçant dans une direction nord-est d'une distance de quelques centaines de pieds alors qu'il disparut soudainement devant leurs yeux. Robert a par la suite exprimé l'émerveillement qu'un objet tellement large puisse disparaître tout à coup d'une manière aussi inexplicable. Ils ont estimé que l'incident total a pris environ deux minutes pour se produire. (Source: Leland Bechtel, MUFON UFO Journal , octobre 1984, p. 14-15).
15 JUILLET 1984 -MINUIT-Mirassol Brésil- Le témoin était sorti pour se rendre dans les latrines alors qu'il était soudainement enveloppé par un rayon de lumière vert qui l'a soulevé dans un engin flottant qui l'a apparemment amené dans un objet sphérique plus vaste. À l'intérieur, il a été rencontré par plusieurs êtres courts avec une peau brun clair et des cheveux roux. Ils portaient des tenues d'une pièce avec un emblème ressemblant à une croix en cercle. Un échantillon de sang a été prélevé dans le bras témoin. À l'intérieur de l'objet, il rencontrait plusieurs êtres humains très hauts et longs blondes qui avaient de gros yeux bleus et portaient une combinaison blanche étroite, avec des cols bleus et des poignets et une grande ceinture verte. Le témoin a apparemment été emmené dans un endroit avec du sable fin de couleur claire et un soleil rougeâtre. La région avait plusieurs habitations abritant des abris. Il a été promené et accompagné de trois types d'êtres différents. Au cours de la promenade, il a vu de hauts sommets et de grands cratères. Il a également vu de nombreux objets en forme ovale debout sur le train d'atterissage du trépied. Plus tard, il a été emmené dans un autre endroit similaire, cette fois accompagné de plusieurs des grands êtres blondes. Là, on lui a montré plusieurs êtres courts et poilus, probablement des animaux domestiques. Il a été emmené dans un troisième endroit où il a vu un rocher avec des figurines gravées sur celui-ci. Cet endroit semblait plus froid que les autres régions. Le témoin a finalement été ramené à la maison et a été libéré.
Source: Buhler, Pereira et Matiel Pires UFO Abduction chez Mirassol-


[image][image][image]

15 JUILLET 1985 - Un dessinateur de CAA de 25 ans était dans sa chambre à Cobbtown, en Géorgie , vers deux heures du matin, lorsqu'il a rencontré près de deux disques de 70 pieds de diamètre qui avaient des lumières autour de leurs jantes. Ils ont fait un son aigu et il est tombé en transe, mais quand il a prononcé le mot "Jésus", ils semblaient disparaître. Tous les appareils électriques dans la maison ont été endommagés par des effets électromagnétiques, et trois chiens qui vivaient avec lui ne sont jamais revenus. (Source: Donald M. Ware, MUFON UFO Journal , mars 1992, p. 18).


[image][image][image]

15 JUILLET 1988 - Près de Bishopville South Caroline-Un homme a contacté le bureau du shérif local et a déclaré qu'il avait parcouru une énorme créature écailleuse «avec un visage d'alligator» sur Brownstown Road. La police a fouillé la région, mais rien n'a été trouvé.
Source: Mark Chorvinsky, Fate Juin 1990 -


[image][image][image]

15 JUILLET 1989 -Addingham West Yorkshire Angleterre-Le même soir qu'un témoin a vu un métier en forme de ovale métallique rôti d'amoureux des lumières rouges, vertes et blanches sur la région, un autre témoin, une jeune fille, était à la maison et s'est réveillé pour voir un personnage humain qui descendait les escaliers, Il a été décrit comme environ 5 pieds de haut avec des yeux «en colère», des traits sombres et des joues gonflées, un visage blanc et de longs bras minces. Le témoin est revenu à dormir et a oublié tout sur la créature. La nuit suivante, elle a vu un être similaire, mais cette fois, c'était une femme qui semblait porter un rouge à lèvres rose, les deux êtres portaient des tuniques noires serrées.
Source: Steve Gerrard, Northern UFO News # 140-


[image][image][image]


15 JUILLET 1990 -22:00-Péninsule du Sinaï Egypte-Au cours de l'été 1990, alors qu'il servait dans l'armée américaine à la péninsule du Sinaï, moi-même et 3 autres soldats ont été témoins d'un objet semblable à une étoile qui se dirigeait vers nous. Il semblait plus brillant et plus grand en diamètre lorsqu'il se rapprochait. Nous l'avons tous regardé et c'était comme s'il nous regardait aussi. L'objet s'est ensuite arrêté et a pris dans le ciel presque comme une étoile tournante inversée qui s'effaçait rapidement sur l'horizon. Nous n'avons jamais vu l'objet lui-même, seulement la lumière de celui-ci. Il semblait que ce n'était qu'une étoile, mais c'était la première fois que je voyais une étoile se déplacer de cette manière. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un courrier électronique et me faire savoir s'il y a une explication de ce que nous avons vu? Durée: 60-90 secondes
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 JUILLET 1995 - Ce jour-là, dans la vallée de Calder, West Yorkshire, en Angleterre, deux couples mariés appréciaient un pique-nique de jardin lorsque des événements très étranges se sont déroulés. Il s'agissait d'une brume étrange ou d'un brouillard, d'une luxation du temps et de l'effet «Oz», où le temps semble s'arrêter et tous les bruits environnementaux normaux cessent. Ils ressentaient une forte pression, comme une charge statique dans l'air. Des assiettes et des lunettes ont commencé à se déplacer sur la table de pique-nique. Une masse gris foncé et du brouillard ont ensuite enveloppé le jardin. Cela a été suivi de plusieurs heures de temps perdu. Les témoins se sont retrouvés malades, avec des sensations de naseau et de picotements. (Source: Jenny Randles, Time Storms: preuve incroyable pour Time Warps, Space Rifts et Time Travel , p. 73, citant BUFORA).

[image][image][image]


15 JUILLET 1995 - Un couple revenant d'une visite de pêche à 14h45 a aperçu un énorme objet métallique en forme de dôme en forme de dôme avec une bande sombre de fenêtres. Dans West Harwinton, Connecticut . Ils ont pu sortir de leur minifourgonnette et regarder l'engin pendant 10 à 15 secondes supplémentaires.
[image]
[image]
Une analyse détaillée a révélé que la taille estimée de l'engin était de 553 pieds de diamètre et était à une distance de 2 400 pieds. Il a voyagé à un niveau relativement lent de 70 à 75 km / h à basse altitude.
[image]
(Source: Mark Cashman, International OVNI Reporter , été 2000, page 14).


[image][image][image]

15 JUILLET 1997 - 22:30-Sleaford, Lincolnshire Angleterre- les faibles lumières orange en plein ciel se déplaçant rapidement à haute altitude tout en recherchant des étoiles filantes et des satellites, ont remarqué 5 faibles lumières orange d'environ la même taille que le satellite semblait se déplacer d'ouest en est. 3 objets sont restés en ligne tandis que le devant 2 se balançait l'un vers l'autre rapidement en essayant de mener. Durée sur le ciel d'environ 5 à 10 secondes. Auparavant, nous n'avions vu que deux jours avant de voler de l'est à l'ouest à nouveau en échangeant le plomb très rapidement. Durée: 10 secs
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

MI-JUILLET 1997 -Bezhetsk, région de Tver, Russie-Cinq résidents locaux, y compris un jeune homme nommé M. Ryapolov, pêchaient dans un étang entre un bosquet de bouleaux et quelques chalets avec des parcelles privées près des rues Kashinskaya et Zarechnaya, quand soudainement ils ont vu un globe rouge-jaunâtre ardent voler dans le ciel. Le globe a ensuite descendu dans une trajectoire inclinée et a commencé à basculer bas sur le sol à une altitude d'environ un mètre. L'objet en forme de globe apparaissait à environ 3 mètres de diamètre. La distance des témoins et de l'objet était d'environ 40 mètres. Le globe était lisse, ce qui semblait être une courroie horizontale composée d'une rangée de pointes ou d'épines (chacune d'environ 10 cm de diamètre et 25 cm de long) circulait dans sa section médiane sur sa surface uniforme et lisse. Une porte de forme rectangulaire a été ouverte dans la partie inférieure du globe vers le bas, créant une échelle qui a été installée dans la surface intérieure de la porte. Deux humanoïdes ont facilement quitté le monde. Chaque entité avait environ 1,9 à 2 mètres de hauteur. Ils étaient habillés de tuniques en tissu noir ternes et ternes, mais plus serrés que ceux que prennent les prêtres. Les extraterrestres avaient des nez saillants, de petites oreilles et des têtes sans poils. Leur peau était légère, avec des yeux bombés ronds. Un étranger avait des yeux rouges-jaunes, le second, des yeux bleutés médiocres. Les deux extraterrestres avaient juste des fentes plutôt que des lèvres. Au début, les humanoïdes se déplaçaient comme s'ils faisaient du «patinage», mais se sont déplacés comme des êtres humains normaux. Ils ont marché vers un chalet, plusieurs témoins ont tenté de se rapprocher, mais Ryapolov a dissuadé de le faire. Pendant ce temps, les humanoïdes revenaient du chalet et portaient une femme âgée avec eux. La femme criait: «Aidez-moi, sauvez-moi!» Et tentait de résister. Lorsque les aliens l'ont finalement amenée au métier, elle a cessé de résister et a perdu conscience. Les humanoïdes l'avaient emmenée dans une matière étrange, les coudes pointaient vers l'avant. Au cours de l'ascension dans la porte de l'artisanat, la femme sortit de l'une des mains de l'humanoïde, mais ils l'ont rapidement ramassé et l'ont déplacée à l'intérieur de l'engin spatial. La porte s'est immédiatement refermée après cela, et l'engin en forme de globe a augmenté dans le ciel. Après cela, les témoins se sont approchés du site d'atterrissage, mais ils n'ont pu intervenir car ils ont soudainement des crampes, des convulsions dans leur corps et leurs extrémités comme si elles étaient choquées par l'électricité. Cette situation a été répétée sur chaque tentative à moins de 5 mètres du site d'atterrissage. Il semblait y avoir un champ de protection ou une barrière autour de lui. Les humanoïdes ont laissé des imprimés sur le sol.
Source: Pavel Hailov et Anton A. Anfalov-


[image][image][image]

15 JUILLET 1999 - Tout d'abord, la radio de voiture a coupé, a rapporté le témoin masculin conduisant à Nangwarry, Australie du Sud à 2:15 am. Puis il a vu trois lumières dans une formation triangulaire avec une forme noire à l'intérieur de la gauche de l'autoroute, brillant sur le dessus de Quelques pins. L'OVNI s'est alors élevé et est entré dans un nuage qui s'allume. Enfin, son auto-radio est revenu. (Source: Keith Basterfield, AUFORN).


[image][image][image]

15 JUILLET 2000 - Gimli, Manitoba, Canada . Trois témoins ont signalé avoir vu un objet rose rond brillant vers 19 heures, à environ un pâté de maisons, avec de la fumée qui s'écoule hors d'un canal horizontal droit venant du haut de l'objet. (Source: Geoff Dittman, 2000 Enquête OVNI canadienne, cas n ° 107).


[image][image][image]

15 JUILLET 2000 -02:30-Jordan Valley Jordan-NOUS VOUS ENGAGONS TOUJOURS LES PORCS SAUVAGES DANS LA VICTIME DE LA RIVIÈRE DE JORDANIE ET ​​PRÈS DE L'ENVIRONNEMENT DE LA MER MORTUE. NOUS GAGNONS GÉNÉRALEMENT LA NUIT RECHERCHER DES POIGNEURS CACHABLES À L' INTÉRIEUR DES BUSHES DE DENSE. TROIS DE MES AMIS ONT FAIT CETTE NUIT POUR LA CHASSE ... JE N'AI PAS ENTRÉE AVEC ELLES. LES SUIVANTS SONT LES ÉVÉNEMENTS À PROPOS-MOI PAR LE FRIGE DE MA FEMME: «A 2 heures du matin, je me suis assis seul avec l'arme dans ma main qui attendait pour tout mouvement relativement l'existence d'un porc matre sortit des bushess cherchant de l'alimentation (à l'heure actuelle, les BANANES ) POUR ALIMENTER SON JEUNES ENFANTS. J'étais pleinement autorisé. C'EST UN CIEL CLAIRE AVEC LES TEMPÉRATURES DANS L' INTÉRIEUR DE 30 GRAINS DE CENTIGRADE . J'ai regardé dans le ciel de nuit pour voir les étoiles (où vous pouvez voir des chiffres plus grands et des plus grandes étoiles de cette terre de haute puissance). J'AVEZ DIFFICIÉ LA GRANDE ÉTOILE COMME LE CIEL CENTRE D'APPROCHES DE LA LUMIÈRE (RELATIF À MA POSITION) À UNE VITESSE ÉLEVÉE POUR ARRÊTER SUDDENLY (À SKY CENTRE CI-DESSUS DE MA TETE). LA LUMIÈRE GARDE À L' ÉMISSION CONSTANTE ET COMMENCÉ EN VIBRANT EN MOUVEMENT SIDEWAYS. AVEZ ATTENDU MA ATTENTION, C'EST L'APPRÉCIATION SUDDEN DE LA FORCE DE LA LUMIÈRE IDENTIQUE EN APPROCHIE OÙ LE PREMIER A ÉTÉ (À L'ANGLE DROIT) À UNE VITESSE ÉLEVÉE A NEUF À SUDDENLY ARRÊTE-LE. LES MÊMES COMMENCÉES SYNCHRONISANT VRAIENT COMME SI C'EST DANSE. UNE TROISIÈME LUMIÈRE IDENTIQUE (À L'ANGLE DROIT RELATIF À LA DEUXIÈME ) APPARAÎT D' APPROCHER LA PREMIÈRE FORMATION. UN TRIANGLE COMME UNE FORMATION A ETE FORMÉ COMPRENANT DES LUMIÈRES VIBRANTES VIBRANTES D' IDENTIQUE . Toute la formation a commencé à tourner autour de elle même à une vitesse d'accélération avec des clignotements dans l'arme, mais la violence a cessé. CELUI-CI VEUILLEZ SUIVRE POUR APPROXIMATEMENT 10 MINUTES. IL A ÉTÉ DÉSINTEGRÉ DANS LE MÊME ORDRE ET SÉQUENCE QU'IL A ÉTÉ FORMÉ. LES LUMIÈRES ÉTAIENT DÉAPARGABLES COMME ILS APPROCHE SON POINT DE DÉBUT. TOUT RETOURNÉ À NORMAL.
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]

15 JUILLET 2001 - Des témoins indépendants ont rapporté un grand triangle volant à Carteret et Sayerville, dans le New Jersey . Un premier témoin à 12h15 a signalé des formations en forme de V de lumières qui planaient, puis s'évanouissaient un par un. Un autre témoin a vu un grand triangle volant se diriger vers Carteret. D'autres témoins, plus au sud le long du New Jersey Turnpike, ont vu les vols de la compagnie aérienne partir à l'aéroport de Newark être détournés en raison de la présence d'ovnis dans les premières heures du matin entre 12h25 et 12h55. Les rapports non confirmés indiquent que les radars au New York La zone a ramassé une série de cibles anormales en même temps. Ces cibles correspondaient approximativement au témoignage des témoins sur le terrain de voir des lumières sur le New Jersey Turnpike. Des dizaines de voitures se sont arrêtées sur le New Jersey Turnpike pour regarder les lumières au fur et à mesure qu'elles passaient au-dessus. L'affaire Carteret est significative car elle s'est produite le lendemain d'un test antimissile américain réussi dans le Pacifique. Carteret se trouve à seulement dix milles de la ville de New York , et de nombreuses policiers et pompiers ont pris une vidéo de l'événement qui a été diffusé sur de nombreuses émissions télévisées. Les opérateurs de radar de New York ont indiqué que des dizaines de cibles anormales couraient autour de la région. Selon l'enquêteur sur le terrain de MUFON et le pilote Bob Durant, «Dans le court laps de temps, les lumières ont été affichées à l'écran, il était évident qu'ils se déplacent de droite à gauche à une vitesse lente lente mais délibérée. Il n'y avait pas de mouvement relatif parmi les lumières. Le haut d'une maison ou un bâtiment, et peut-être une cheminée sur une maison, est visible dans la scène vidéo. Il y avait un total de 10 lumières réparties en trois groupes. À partir de la gauche sur l'écran, cela correspond aux lumières principales. Voir cinq lumières, puis un espace, puis quatre lumières, un espace beaucoup plus long et une seule lumière, qui fait apparaître l'arrière de l'ensemble mobile. Il n'y a pas de symétrie évidente pour le groupe de cinq ou le groupe de quatre lumières, ou pour Tout le groupe de lumières. Les lumières représentées dans la vidéo sont grandes, stables et blanches, bien qu'il y ait une légère mais perceptible variation de diamètre parmi elles. Une des lumières, momentanément, presque «sort», diminue jusqu'à une petite Point puis reprend son original Taille." (Sources: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports d'OVNI , pages 78 à 79, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 5 août 2001).


[image][image][image]


15 JUILLET 2002 - 13:00-Hong Kong Chine- Je suis ingénieur en composants à Hong Kong. Il était midi heure approximativement 13h00, moi et ma femme marchons le long d'une rivière à Tuen Mun Hong Kong pour le déjeuner en 2002. Le temps était très chaud sous le soleil, le ciel était bleu et clair avec seulement quelques nuages, j'ai soudainement vu des objets volants en forme d'ovale, il n'avait «aucune aile» contrairement à un avion, volant rapidement vers la mer le long de la rivière, Avec une lumière circulaire tournant autour du corps de l'ovale, "pas à la fin". Je me demandais s'il s'agissait d'un nouvel avion façonné à l'époque, ou quelque chose de mal à mes yeux. J'ai demandé à ma femme, elle m'a dit la même chose. Et les objets volants se sont passés par un nuage et ont tiré une queue du nuage et ont disparu, alors j'étais sûr que quelque chose volait. La question a été gardée dans mes pensées quelques jours, car personnellement je ne croyais pas à l'OVNI et j'attendais quelques nouvelles sur les formes nouvellement développées d'avions ou quelque chose comme des ballons météorologiques ovales .... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai entendu rien d'autre que l'OVNI?
Source: National UFO Reporting Center-


[image][image][image]


15 JUILLET 2004 -Près de Pampa Acha, Iquique, Chili-Six membres de la famille Abett de la Torre Diaz se rendaient à Arica et s'approchaient d'une zone appelée Presencias Tutelares alors que soudain, la zone autour du véhicule semblait s'effondrer. Plusieurs des occupants du véhicule, y compris Carlos Abett de la Torre, un officier de l'armée, ont repéré quatre créatures bizarres, des créatures ailées avec des têtes de chien qui flottaient lentement à travers la route, une des filles de Carlos, Carmen Abett de la Torre, pensait que Les créatures ressemblaient en quelque sorte aux «gargouilles». Les protubérances en forme d'aile sur les créatures semblaient se déplacer «en arrière». Les témoins ont estimé que la hauteur de la créature était d'environ 2 mètres de hauteur, deux des créatures ont volé directement au-dessus du véhicule et les deux autres se sont déplacées juste devant le véhicule Étranges limites de sauter. Teresa Diaz qui était assise sur le siège avant du véhicule pensait que les créatures se déplaçaient sur un bon clip.
Source: Liliana Nu & ntilde; ez, Planeta UFO, A & ntilde; o XXXVII # 12.386.-


[image][image][image]


15 JUILLET 2005 - À Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada, huit témoins ont déclaré avoir vu un objet triangulaire métallique brillant «avec des vagues noires» à la surface de l'objet et une lueur blanche autour de lui à 22h15. Il tournait vers l'est à basse altitude, Assez proche pour le voir clairement. Des objets en forme de triangle ont également été aperçus plus tard dans la nuit en Virginie et en Pennsylvanie . (Sources: Geoff Dittman, Enquête OVNI 2005 de 2005, cas 59, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 2 septembre 2005).


[image][image][image]


MI-JUILLET 2005 -Denver, Colorado-Le témoin (impliqué dans d'autres rencontres) a rapporté que plusieurs "autres" êtres lui apparaissaient psychologiquement pour lui qui cherchait son attention et qu'il pouvait sentir sa présence. Il se souvint de voir un être gris blanc et d'autres dont il ne se rappelait pas. Il leur a dit qu'il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Qu'il n'avait pas de contrat avec eux pour s'en aller s'ils n'étaient pas de l'amour, de la lumière et des intentions les plus élevées. Les êtres se sont éloignés sans aucun incident.-


[image][image][image]

15 JUILLET 2010 - Vers 3 heures du matin, deux campeurs dans un camping de Berry Creek, dans le comté de Butte, en Californie, ont vu une vaisseau en forme de cigare survolé, puis maintenez la position à mesure qu'une deuxième embarcation a émergé du premier et a effectué des manœuvres impossibles pendant 15 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 19 juillet 2010).


[image][image][image]

15 JUILLET 2015 -objet volant non identifié Filmé en Oregon USA -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]


[image][image][image]

  104 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140937 messages dans 29454 fils de discussion, 847 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2017, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum