Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La guerre des sexes

par F Fernand, vendredi 14 juillet 2017, 08:45 (il y a 2449 jours)

Bon matin

Dans les grandes instituttions religieuses juifsarabes de l'Histoire ancienne il est dit que Dieu dit: Allez et multiplier vous!

Le Créateur voulait beaucoup d'Homme sur Terre. En partant dans notre création, le sexes a déjà une intention qui est pas clair: allez et multipliez vous. Le sexes est devenu une machine de geurre.

Encore une fois, il faut retourner au paradie et de la fameuse pomme de Adam et Ève. Il y a deux forces en présence, un créateur, et un autre qui fait du trouble dans cette création que l'on apelle le beau diable, le tentateur. Celui qui dit, étoute pas ton père, écoute moi,, j'ai la clé du savoir, avec moi tu deviens le tout. Dans le jardin, il y a un potentiel de division, une machine de guerre sexué, qui se fait sentir dans les formes pensées de Adam et Ève qui sont des enfants près de l'adolessence.

Peut être que cette évènement était inivitable, et sa faisait l'affaire des deux camps. Le sexes est devenu une machine de guerre. Dans les concept ont parle de univers manifesté: le sexes, et de univers non manidesté pas de sexe.

Donc lorsque tu viens au monde, il te reste peut de temps avant de mourir, su tu veut te garder un continuité sa te prend une dessenc`: le sexe.

L'Un et le double, le triple. Papa Maman, fistion, fille.

Dans le monde juifsarabes on a expulser la femme du pouvoir. Le monde homme mâle. Toutes nos institutions du monde occidental sont influencé par l'histoire juifsarabes qui remonte a 14500 ans. Il y a réellement eu une séparation des deux sexes dans cette communauté. Les prophètes on voulu raprocher les hommes et les femmes en disant: ce que Dieu a unit que l'Homme ne sépare pas. Je penses que les juifsarabes modesnes, n'on pas encore comprit leur situation. Sa part de ou la ligé de cette histoire de juifsarabes. Si nous regardons les quelques religions: le Temple, la Mosqué, l'Église, tout sa c'est du sexes. Les trois institutions font une interprétation du sexes. Le sexes veut dire relation: mais le but est de faire un double, une copie, une dessendence, le manifesté.

La destruction du monde indique un changement de comportement, qui donne une illusion d'être mieux, mais qui sera toujours sur une Base de création: le Un, le Douple, le Trois.

Lorsque tu regardes ton nombrit, ton pauvre petit moi, qui essait de comprendre le pauvre petit moi, toute une machines de guerre t'entoure, ne panique pas, Comme le Chirst disait prend une tasse de thé avant la confrontation avec ton supposé ennemie, le double, le trois, le un.

Bonne réflexion

Fernand

  575 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum