Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alcyon Pléiades 58: Ancienne guerre, risque actuel, ADN cosm

par F Fernand, jeudi 22 juin 2017, 08:09 (il y a 2471 jours) @ F Fernand

Salut Jemorec

Dans L'Histoire du Christianisme, de ce qui en reste, qui est la promesse du Dieu d'Israel fait aux juifsarabes du désert il y a 14500 ans. Un long processus spirituelle qui finisait dans la pleinne lumière de Dieu. Qui est le créateur des JuifsArabes.

On parle de guerre et de destruction total de la planète Terre.

Le messages ultimes de tout les profettes étaient de asbcepter la Lumière éternelle comme guide spirituelle. De délaisser tout les intermédiaires et de abcepter toute cette lumière.

On parles de croix, de mort et de ascention. L'Ultime combat est de abcepter sa mort. Le refut de combattre. De remètre l'épé de feu devant l'autel de Dieu. Encore une fois L'Histoire du Christ se tient en totalité.

En quelque part, il faut abcepter notre existance. Il existe une différence entre le Christ et le porteur de lumière qui est représenté par l'ange: Lucifer.

L'Histoire dit que Lucifer a voulu devenir Dieu, et il a eu une crise de égo et a chuter dans l'abime. Le Christ est monté dans la lumière, devant la lumière éternel, le Christ n'a pas voulu devenir Dieu. Il a abcepter sa condition de être crée. Il a abcepter sa condition de fils. Il a reconnu son père, il n'a pas voulu devenir père. Pour les premiers chrétiens sa c'est manifesté par l'abceptation de la Mort physique. Ils ont tous préféré la mort physique, au lieu de se convertir aux croyances de L'empire romain. Les premiers chrétiens avait fait l'espérience de la lumière éternel. Il leur restait le passage terminal, l'abceptation de la mort physique.

Je veux pas être méchant, la mort physique n'est pas une entrave a l'évolution spirituelle. Le Christ dans un sens a souver indirectement tout les JuifsArabes de la mort final de leur espèces. Dans un mondes du futur tout les juifsarabes abcepteront le Christ comme l'espression ultive de leur évolutions. Ils quitteront définitivement la Lois des Hommes, pour abcepter une nouvelle vie: aimez vous les uns les autres comme je vous es aimé. Le retour du peuples vers la Terre promise.

Salut Jeromec

Fernand

  541 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum