Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #11 -Version 3-

par gilles surprenant, mercredi 21 juin 2017, 00:44 (il y a 94 jours) @ Denis

[image]
[image]
[image]

[image]

COSMOGONIE:La cosmogonie (du grec cosmo- « monde » et gon- « engendrer »)

L'ÊTRE:De l’ancien français estre (« être »), du latin vulgaire *essĕre (« être »), forme remaniée par analogie du latin classique esse (« être »), ainsi que de l’ancien français ester, du latin stare (« être debout »). L'être serait alors absolument tout ce qui existe, sans aucune condition. Dans l'absolu toujours, il est aussi le contraire du néant (« rien »), le « non-être ».

Première partie de l'entrevue sur la COSMOGONIE DE L'ÊTRE.
Mon invité Pierre Lévesque nous raconte ses expériences depuis son tout jeune âge avec des contacts qui lui ont appris notre réalité en tant qu'être humain. Il nous raconte ses contacts avec des êtres extratemporels, qui lui ont sauvé d'une impasse avec des reptiliens et petits gris. Ils lui ont expliqué notre réalité qui est loin de notre conception actuelle de la réalité physique que nous connaissons. Voyez donc cette entrevue super intéressante qui parle de voyage hors corps de voyage emphysique.

[image]

LE TROISIEME OEIL de RAMPA
Téléhargement du Livre

En novembre 1956, un livre intitulé The Third Eye (« Le troisième œil ») est publié au Royaume-Uni. Écrit par un certain Lobsang Rampa, ce livre est censé raconter les expériences que celui-ci a connues dans une lamaserie au Tibet ou il avait été envoyé à l’âge de sept ans. Le titre du livre fait allusion à l’opération chirurgicale consistant à percer un petit orifice dans le front de Rampa pour éveiller son troisième œil et lui donner le pouvoir de voyance de l’aura.
[image]

L'oeil du centre frontal appelé 3e oeil représente l'unité des 2 yeux. Il est comme le couple parfait. Il est l'orgasme incarné, la révélation ultime, l'Etre sublime. Le 3e oeil possède des pouvoirs attribués au Divin, à l'Etre suprême. Par lui, nous devenons Dieu. Il faut aussi savoir que derrière le 3e oeil se cache le 4e oeil. C'est un oeil plus secret encore que le 3e oeil mais moins que le 5e oeil. Le 4e oeil est en relation avec le Non Etre. Le 5e oeil avec l'au delà du Non Etre. Nous avons donc plein d'yeux... Dieu !
Liste Complete de la Collection
Il en existe 183 au total.Cette collection débuta sans doute à la fin des années soixante. Les premiers ouvrages possédant d'ailleurs une couleur caractéristique de leur couverture : bleu nuit en opposition à tous les volumes qui suivirent de couleur rouge pourpre. Ces premiers ouvrages inestimables sont devenus de réelles raretés malgré le tirage important de cette collection de poche.

[image]

[image]


LES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE L'ASTRAL
SOURCE
Oui, il existent différents niveaux dans l'astral. En fait, il existe différents niveaux astraux en rapport avec vos différents niveaux de conscience. Ce sont vos différents niveaux de conscience et votre degré de spiritualité qui établira dans quel niveau d'astral vous immergerez.[image]


Il faut comprendre ceci : tout ce qui vit est énergie. Toute énergie est en mouvement. Au plus petit de l'atome, il y a des protons, des neutrons et des électrons en mouvements. Ce sont la densité des atomes et leurs mouvements qui forment les différentes formes moléculaires qui existent. Ceux-ci forment les choses qui nous entourent et même notre corps. Nous sommes constitués d'énergie. Quand une énergie est en mouvement, elle crée un champ magnétique ou un champ électromagnétique. Tels les ondes radios, que ce soit pour un baladeur ou une chaîne stéréo, une énergie électrique est ondulée et/ou modulée pour créer une onde porteuse. Ceci est identique pour les téléphones cellulaires ou la télévision. Ces ondes nous transpercent, elles flottent tous autours de nous sans que nous les sentions. Nous prenons un radio qui vibre en harmonie avec l'onde avec laquelle nous désirons nous synchroniser. Et nous écoutons un poste de radio qui transmet un programme quelconque.
[image]

Dans la radiophonie, il existe différents niveaux de qualité. Des niveaux inférieurs et supérieurs, tels l'AM et le FM. Anciennement au début la radiophonie nous écoutions le AM, une gamme de fréquence plus basse ne permettant pas la diffusion d'une largeur de bande assez large pour contenir tous les sons audibles à l'oreille humaine. Puis ensuite le FM est arrivé, avec une largeur de bande plus grande pouvant contenir des sons plus précis. Avec une fréquence plus grande et plus large, il est possible d'avoir une plus grande netteté de sons et d'information. Plus la fréquence est haute, plus elle voyage loin car la longueur d'onde est plus petite.
[image]
Alors tous comme les ondes radio, notre corps astral, notre énergie subtile voyage à travers de l'air et de l'espace. Et comme les fréquences plus basses produisent un produit de moins bonne qualité… il va de même pour la sortie astrale. Si votre niveau de conscience vibre à basse vitesse… vous aurez de mauvaises sorties astrales. La réception des signaux sera médiocre. Plus votre corps sera en harmonie avec de hautes fréquences plus vous aurez des sorties astrales conscientes. La spiritualité et l'harmonie augmentent votre fréquence de vibrations astrales. Plus vos vibrations ondulatoires de votre corps astral seront élevées et plus vous serez en contact avec des niveaux supérieurs.

[image]

LES ANNALES AKASHIQUES
Le mot «Akasha» est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. «Aka» désigne l’«espace», un lieu de stockage, ou entrepôt, et «Sa» signifie «ciel», «caché» ou «secret». On peut trouver une traduction simple de ce mot dans les expressions «espace» ou «lieu de stockage invisible».
[image]
Le Registre akashique, qu’on appelle aussi Archives ou Annales akashiques ou subtiles, désigne la trame éthérique dans laquelle s’inscrivent les souvenirs indélébiles et éternelles des expériences des créatures de la Conscience cosmique, d’où il renferme la connaissance du passé, du présent et de l’avenir. Il s’agit de l’immense Réservoir de connaissance qu’est la Conscience de Dieu, une expression de la totalité de la Sagesse universelle, non des écrits. Au niveau astral, il existerait un Grand Livre de Vie pour l’histoire de l’ensemble du Cosmos, mais chacun porterait en lui ses propres archives. L’être humain, parcelle qui émane de l’Intelligence cosmique, porte en lui, de façon atavique ou héréditaire, par ses gênes, ses chromosomes, son système nerveux, le souvenir de la connaissance totale que possédèrent ses géniteurs successifs : Dieu, l’Homme primordial, Adam et Ève, et tous ses ancêtres, jusqu’à son père et sa mère. bibliothequeAinsi, ses archives personnelles recèlent toute l’histoire inconnue des entités humaines de la Création originelle jusqu’aux temps futurs.
[image]
En fait, le mot sanscrit «akasha» désigne l’éther, la matière subtile ou la substance première à partir de laquelle toutes les choses ont été et continuent à être formées, ce que, dans nos cultures, nous appellerions l’Esprit. Cette Bibliothèque du Temps cosmique emmagasine toutes les séquences cycliques des mondes en évolution incessante. Au centre de l’Univers, dans ce lieu bien gardé par la Providence, sans temps ni espace, conserve intactes toutes les données ou séquences existentielles et tous les événements cosmiques qui ont eu lieu dans l’Univers. Peu d’êtres peuvent y avoir accès, uniquement ceux qui sont engagés dans le processus de développement des mondes en état d’évolution. On dit aussi : annales, documents, registres, livres akashiques. Dans les religions chrétiennes, on parle plutôt du «Livre de Saint-Pierre». Ailleurs, on parle aussi des «Annales du Temps», du «Livre de la Vie» ou de la «Mémoire cosmique infaillible».

LA DOCUMENTATION COSMIQUE par Gilles et Carl-Communication reçu en 1979 Extrait du Livre L'UNION COSMIQUE-

[image]

[image]

BERNARD DE MONTRÉAL
SITE OFFICIEL
[image]
Personnage étonnant de la communication "supramentale" instantanée. Il a dérangé profondément l'aspect traditionnel de l'ésotérisme en créant des "chocs psychologiques" Bernard de Mtl. avait une manière très personnelle de diffuser les connaissances ésotériques traditionnelles devant un public fasciné.

En 1969 il sera privé de sa mémoire intellectuelle suite à un choc intense d'ordre psychique qui le contraint à interrompre ses études. Toujours démuni de sa mémoire, il revient alors à Montréal en 1970 et se réintègre à la vie Montréalaise tout en demeurant marginal, jusqu'à ce qu'il soit introduit au public Québécois en 1977, dans le cadre de l'émission Ésotérisme Expérimental animée par Richard Glenn. Il entame ainsi sa vie publique de conférencier et écrivain jusqu'à ce que ses forces physiques le quittent vers la fin du mois de septembre 2003, suite à un cancer.


Son thème majeur étant de "détruire les formes"... pour permettre à l'humain d'accéder à son intelligence pré-personnelle, sans émotion, ni égo. Il a souvent déclaré que "çà parle en dedans" de lui. Jamais il n'avait préparé ses discours publics afin de correspondre aux énergies du moment.
[image]
Son livre: "La Genèse du Réel" (brique de 835 pages) est un collage d'informations transmises par le "supramental" aux humains de 1988, afin de leur permettre d'accéder à un nouveau plan de conscience.

[image]


DANIEL KEMP
VIDEO DANIEL KEMP
[image]

Daniel KEMP le créateur du terme: "Enfant Teflon"
- sur qui rien ne colle.-ni récompense, ni punition, ni louange, ni reproche...Il est auteur de plusieurs livres sur la pédagogie nouvelle.Décédé le 28 juillet 1996 à l'âge de 38 ans.

[image]

[image]

LE DOUBLE ÉTHERIQUE
C'est le corps astral qui permet à l'individu de faire un voyage astral. Le double éthérique est plutôt un véhicule qui permet à l’individu de circuler à l’intérieur des plans éthérés. C’est à l’intérieur de ces plans que l’individu peut explorer le réel de sa conscience. D’ailleurs, contrairement au plan astral, les plans éthérés sont libres de la forme. Faire de l'ésotérisme c'est déjà décrocher un peu du premier niveau matériel de l'être et voir un niveau plus élevé. Ne plus être partisan d'une équipe mais essayer de regarder et comprendre le jeu dans son ensemble.
[image]
La connexion avec le double est essentiel pour ne pas perdre de vue que nous sommes d'abord esprit. Le double est comme un point d'ancrage dans le jeu vidéo qui nous rappel sans cesse que nous ne sommes pas le personnage que nous jouons.

Lorsque l'on vient au monde nous avons tous cette connexion avec le double. La qualité de la connexion variant selon la manière dont l'incarnation a été vécue. Cependant, l'éducation et l'ivresse de la matière nous font vite oublier cette connexion (pour la plupart des gens). La perte de cette connexion est ce qui nous fait errer dans la matière réincarnation après réincarnation.

Il faut maintenir ou sinon rétablir la connexion avec le double. C'est le seul moyen de se souvenir que nous somme des esprits dans un jeu. Souvent le rétablissement de la connexion se produit à la suite d'un événement choc qui vient ébranlé les fondations matérialiste sur lesquels notre vie est construire. Ces événements sont comme un réveil brutal à la réalité.

La science de notre époque est une science matérialisante qui non seulement maintien le fossé avec le monde de l'esprit mais contribue à l'élargir d'avantage.

Heureusement le monde de l'esprit cherche toujours à nous rejoindre pour nous donner une chance de sortir du jeu. Mais pour nous rejoindre il passe seulement par notre double. Sans connexion avec le double, pas possible de rejoindre le monde de l'esprit.

La communication avec le double est favorable au lever du soleil.
La relation sexuelle est également un bon moyen de rencontrer et connecter avec le double.

[image]


VOYAGE ASTRAL en COUPLE
[image]

TEXTE A VENIR...

[image]

VITESSE DE LA PENSÉE dans JONATHAN LIVINGSTONE le GOÉLAND
« Pour voler à la vitesse de la pensée vers tout lieu existant, dit-il, il te faut commencer par être convaincu que tu es déjà arrivé à destination »
[image]Jonathan s'approche de l'Ancien des Goélands pour l'interroger sur le paradis, Chiang lui dit « tu toucheras au Paradis à l'instant même où tu accéderas à la vitesse absolue…elle ne se trouve pas dans un nombre, car tout nombre nous limite, et la perfection n'a pas de bornes, la vitesse absolue c'est l'omniprésence ».
Puis, sous les yeux éberlués de Jonathan, Chiang disparaît pour réapparaître. Pressé de questions par son jeune frère, il répond à sa soif de savoir, la bonne méthode ? (je cite) « pour voler à la vitesse de la pensée vers tout lieu existant, il te faut commencer par être convaincu que tu es déjà arrivé à destination ».

Quelle leçon pour Jonathan, lui qui croyait avoir tout compris, il existe des choses qu'il ne soupçonnait même pas. Jour après jour, Jonathan travaille l'omniprésence, encouragé par Chiang, puis un jour, comme un éclair, il en saisit le principe, il se concentre et y parvient, il s'étonne que ça marche, Chiang lui répond (je cite) « ça marche toujours lorsque l'on sait ce qu'on fait. Et maintenant voici comment te contrôler totalement… » puis il lui montre comment travailler sur la durée pour qu'il soit (je cite) « capable de survoler le passé et l'avenir pour que tu sois prêt à…prendre ton vol pour aller là-haut connaître le sens de la Bonté et de l'Amour ».


[image]

L'UNIVERS CONNECTÉ: La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience NASSIM HARAMEIN
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[image]
Nassim explique que lorsque sa main se déplace dans l’espace, en fait, elle informe l’univers de là où elle est et là où elle va. Puis elle disparait et se trouve reconstituée par l’univers là où elle est sensé aller. (en bref, c’est un fonctionnement comme pour l’affichage sur un écran. Des pixels sont allumés et éteints pour simuler le déplacement d’objets.)

[image]

DU TEMPS LOCALE au TEMPS ÉVOLUTIF
SOURCE

Notre existence sur Terre se déroule dans un ESPACE/TEMPS LOCAL.

L’INSTANTANÉITÉ est ce qui est vécu à l'instant présent.

Le TEMPS PRÉSENT est ce qui se passe présentement dans le monde, pour tous les êtres, incluant soi-même évidemment.

CHACUN SON TEMPS LOCAL dans l'Univers Phénoménal.

La Loi de la Relativité Universelle nous apprend qu'ailleurs dans l'Univers l’espace/temps n'est pas le même que sur Terre.

Ailleurs dans l'Univers, tout est plus rapide ou plus lent selon la position relative dans l'Univers Phénoménal.

CIRCULAIRE ou TEMPS CYCLIQUE
[image]

Chaque journée qui passe est la répétition de la veille avec les mêmes heures qui passent selon un cycle immuable. À midi, le soleil est au zénith et il se couche toujours à l'horizon opposé à celui qui l'avait vu "naître" au matin.

TEMPS SPIRALE ou TEMPS ÉVOLUTIF
Circulaire puisque les mêmes événements reviennent quotidiennement. Mais aussi un TEMPS EN SPIRALE car jamais les mêmes circonstances ne se reproduisent puisque nous vivons un nouveau cycle à chaque jour à chaque vie.

Notre CONSCIENCE habituelle du Temps est LINÉAIRE, comme si, pour nous, le Temps circulait toujours seulement sur le ruban de cette spirale. Or, la CONSCIENCE peut voyager sur un PLAN et même traverser sur d'autres plans.

[image]

L'EXTRATERRESTRE PREND LA FORME
DU PERE D'ÉLIE DANS LE FILM CONTACT

VIDEO - CLIQUEZ ICI-

Les êtres supérieurs se présentent toujours à nous sous une apparence qui correspond à nos croyances et à notre culture du moment. Ils agissent ainsi pour ne pas nous effrayer. Souvenez-vous du film CONTACT ou l'extra-terrestre prend la forme du père de Élie.Pour établir le contact l'extraterrestre s'adaptera à la psychologie de l'humain pour ne pas le perturber inutilement. Il sera guerrier pour parler à un guerrier et artiste pour s'adresser à un artiste. Il aura également l'apparence physique d'une personne familière.L'extraterrestre prend toujours l'apparence de quelqu'un que tu connais pour te rencontrer et ainsi faciliter la rencontre.En questionnant l'humain sur ses croyances, l'extraterrestre pourra détecter celui qui est influencé par le monde extérieur et celui qui est centré sur son monde intérieur.

[image]

[image]

MATIERE ÉLECTRO-PLASMIQUE selon PIERRE LÉVESQUE
"Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action."- Centre Européen de Recherche Nucléaire-

Qui dit Dimension dit Perception mais qui dit Densité dit Matiere.On a aussi une Matiere qui est ratacher a une Matiere Électro-Plasmique qui est fait d'Électron.
[image]
Nous avons une composition Atomique de Photon, d'Électron de Protron et de Neutron qui forme la Matiere Physique en 3D, donc, Comme le Corps Astral est faite de Mémoire la Matiere Électro-Plasmique elle est faite uniquement d'Électron et de photon donc c'est une Matiere qui sert a voyager non pas en Astral mais dans le Temps Spatial, la 4e Densité. l'un est la 4e Dimension et l'autre la 4e Densité.Donc, on voyage emphysique.;Matiere Électro-Plasmique et on Voyage en Astral; Corps Astral...


[image]

SPATIO-TEMPOREL vs TEMPS SPATIAL

Nous sommes comme dans une Bulle,dans la 3e Densité, dans le Spatio-Temporel;LE CONTENANT C'EST L'ESPACE et le CONTENU C'EST LE TEMPS, Lorsque l'on parle de la 4e Densité,On parle de Temps Spatial,C'est le Contraire;LE CONTENANT C'EST LE TEMPS, LE CONTENU C'EST L'ESPACE, Donc,
c'est un Vase Communicant.

[image]
Einstein n'aurait jamais pu formuler sa théorie de la relativité générale sans le concept d'espace-temps formalisé par Minkowski.(Tableau)
[image]
La Planete Terre est Constituée comme des pelures OIGNONS mais au Niveau temporel donc on a différents Niveaux Temporel qui constitue la Planete Terre.PLUS QU'IL Y A D'ESPACE MOINS QU'IL Y A DE TEMPS et PLUS QU'IL Y A DE TEMPS MOINS IL Y A D'ESPACE.C'est de cette façon que des extraTerrestres peuvent utilisés le Temps comme lieu de transport au lieu comme Nous on utilise L'Espace comme lieu de Déplacement.

[image]


DU BOUT DE TES DOIGTS TU PEUX TOUCHER L'UNIVERS
AU BOUT DES DOIGTS-CLIQUEZ ICI--CLAUDE DUBOIS-
[image]
L'Univers est constitué d'espace mais l'univers en elle-même Au niveau ésotérique, c'est l'Éther, c'est l'Hydrogene Gazeux. Si tu change de Perception, L'Univers est au bout de tes Doigts, L'Univers est a notre porté. L'Aura c'est un Champ Magnétique, le Champs Étherique c'est un Champ Magnétique qui est Électrifié et lorsqu'il est électrifié il devient Étherique parce que c'est un Champs Électro-Magnétique. Ton Champ Étherique dépasse notre Matiere de l'Épaisseur d'un Doigts, Ton Champ Électro-Magnétique , la Largeur d'une Main et Ton Champ Magnétique au Bout de tes Doigts, ceci a la forme d'un oeuf. Ton Champ Morpho-Génétique Collectif sont tous relié au Champ MorphoGénique de la Planete.[image]


[image]

MONDE ASTRAL - ATMOSPHERE
Le monde du Bas Astral dans lequel se trouvent les entités désincarnées qui sont incapables de gagner le haut astral et les mondes de lumières, correspond en cette atmosphère qui entoure la Terre et contient toutes les émotions négatives de l’humanité.Toutes ses émotions ne viennent pas de l’âme et des mondes de lumières mais ont été créés par des humains ayant perdu leur conscience spirituelle.
[image]
Les noms communément acceptés pour les sept niveaux connus d'existence, du plus bas au plus élevé, sont: physique, astral, mental, bouddhique, atmique, Anupadaka et Adi. Ces plans plus élevés sont semblables dans leur structure à la dimension astrale mais à un niveau de conscience beaucoup plus élevé et complètement séparé de celle-ci. Entre les différentes couches se trouve des zones intermédiaires ou zones tampon, parfois appelées sous-plans inférieurs.

Une bonne analogie pour les différentes dimensions et leurs zones tampon est l'atmosphère de la Terre: si l'air dans l'atmosphère terrestre était la dimension astrale, la stratosphère serait la zone tampon et le vide de l'espace serait la dimension mentale. Vous pouvez voler dans l'atmosphère terrestre dans un avion normal/corps astral. Un avion supersonique très puissant est nécessaire pour vous emmener dans la stratosphère, mais il vous faut un vaisseau spatial/corps mental pour voyager à travers l'espace. Ceci explique pourquoi un corps subtil différent est requis pour voyager dans ces différents niveaux d'existence.

Le corps astral peut pénétrer les zones tampon, ou sous-plans, et les dimensions supérieures et inférieures à la dimension astrale, s'il contient le type d'énergie adéquat. C'est-à-dire que pour exister dans la zone tampon entre les plans physique/astral (en temps réel), le corps astral doit contenir de l'énergie éthérique. Pour exister dans la zone tampon entre les niveaux astral/mental, il doit contenir de l'énergie mentale.

[image]

QUE SIGNIFIE EXACTEMENT CHANGER LE CORPS DE CARBONE EN CORPS DE SILICE ?
SOURCE
[image]
votre structure cellulaire, musculaire, osseuse, etc, était jadis composé, en grande majorité d’éléments carbonés, renforcée par l’absorption de nourriture morte dans vos aliments.Le silicium a toujours fait partie des éléments minéraux dans votre corps, mais seulement dans des proportions moindres.Cependant, depuis ces dernières années, le pourcentage de ces éléments dans votre corps s’est modifié, presque quasiment inversé, tout au moins pour les personnes se nourrissant en « conscience », et ayant délaissé l’alimentation industrielle, chimique et les produits toxiques pour le corps.Ce « renversement » à été déclenché par votre ADN/Âme/Conscience, pour pouvoir répondre à l’afflux de lumière en provenance de la « Source ».Les structures cellulaires de votre corps, modifiées peu à peu par le silicium, sont devenues capables, d’absorber cette énergie-lumière « ascendante ».Il est important de savoir qu’après le décès, le corps de lumière, décrit dans les textes sacrés, ou tout simplement pour ceux qui ont contactés des mémoires conscientes de la présence de leur corps, lors du passage dans l’au-delà (NDE), est un corps de silice pur qui vibre à une fréquence beaucoup plus élevée que lorsqu’il est lesté par le corps de carbone, durant l’incarnation.C’est ce vous nommez le corps de lumière.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[/link]-Silicium Et Ascension-


CARBONE

Du grec Carbonis, du latin carbon, charbon. Lavoisier l’a appelé carbone pour le différencier du charbon.Sur Terre, concernant le carbone, s'applique la fameuse maxime de LAVOISIER
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

[image]

Toute vie sur Terre est à base de carbone.666 représente tout simplement le numéro atomique de l’atome de Carbone.Le Carbone (C) est la base de toute forme de vie dans l’univers. Et le Carbone 12 représente la forme de carbone la plus répandue dans 99% de toutes les formes de vie dont l’être humain.Le corps humain contient en effet beaucoup de carbone, comme tout organisme vivant sur Terre ! Assez pour faire 9000 crayons.
[image]
Le carbone 12 qui est aussi à la base de toutes les connexions chimiques dans le corps se compose de la manière suivante :
6 electrons
6 protons
6 neutrons


CARBONE DIAMAND
[image]
Le diamant est considéré comme la pierre la plus précieuse. Et pourtant, à l'origine, qu'est-ce que le diamant ? Du carbone, un vilain carbone noir; et c'est ce carbone qui en se transformant sous l'effet d'une pression formidable et d'une très forte température, devient diamant. Eh bien, on peut dire que l'histoire du diamant est celle de l'Initié. Lui aussi n'est peut-être tout d'abord que du simple carbone, mais grâce aux pressions énormes qu'il a dû subir (les épreuves) et à la grande température qu'il a fait naître en lui (son amour), il est devenu un diamant, un pur éclat de lumière. Et même s'il vit encore ici sur la terre dans son corps physique, dans le plan spirituel il se trouve placé sur la couronne d'un ange, d'un archange ou d'une divinité.

[image]

  511 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141835 messages dans 29763 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2017, 07:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum