Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

à propos des origines....

par xalbat ⌂ @, mardi 20 juin 2017, 17:58 (il y a 2495 jours)

Je voudrais juste partager une chose :
"On" nous a expliqué à grand renfort de "preuves" que le berceau de l'humanité était en Afrique noire, on l'a gobé aveuglément et ceci depuis des décennies et c'est même devenu une pseudo vérité...:-(

Depuis quelques temps, une découverte chamboule tout ceci, et indique au contraire, que l'origine serait plutôt en Afrique blanche (Maroc) et serait encore plus ancienne... en attendant éventuellement bien sûr une nouvelle découverte... :-D

Alors, même si les musiques de l'Orient résonnent en moi (je vous conseille à ce sujet d'écouter Solyma)
Notre berceau à nous, notre Athanor en tant que français(es) ou descendants de français(es) et plus largement en tant qu'européens est Celte...!!. ;-)

Peut-on écouter Amazing Grace sans qu'une bonne vieille mémoire cellulaire ne vibre encore un peu ? :-D
https://www.youtube.com/watch?v=-GD-5mRyaJw

Et n'oubliez surtout pas, puisque certains m'en parlent, que les origines de l'Ordre du Temple sont... druidiques... et donc celtiques... ;-)
Xalbat

  671 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum