Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Méditer à 3. ou plus...

par Ikta, lundi 19 juin 2017, 02:02 (il y a 2475 jours)

Méditer ensemble, à 3 ou plus. Avec un but commun.

Mais je suis seul. Que puis-je faire...

Vous n'êtes pas seul !

Les êtres humains sont en réalité, 3 personnes en une.

Il y a vous, votre corps physique.
Il y a l'Ange blanc, votre corps mental supérieur.
Il y l'Ange d'or, la Présence de Dieu en vous, le Verbe, la Source, le Christ en vous.

Jésus a dit: Quand deux ou trois sont réunis en mon nom Je suis au milieu de vous.

Ça a été interprété de façon horizontale. Ça peut aussi être interprété de façon verticale.

Quand vous méditez, méditez au nom de Dieu. C'est alors le pouvoir de méditation de Dieu qui est en action. C'est Dieu en vous qui médite. Ces 3 corps collaborent, consciemment, dans le respect de toutes les Lois Divines.

L'Union fait la force.

Comme nous sommes tous UN, quand vous méditez, invitez tous les corps mentals supérieures de l'Humanité. Invitez les Anges, les Archanges, les innombrables légions de la Lumière pour protéger votre réunion.

Pensez aussi aux Maîtres Ascensionnés. Ils décanteront l'énergie que vous émettez et l'amplifiront à l'nfini. Pour réaliser le but de votre méditation.

Il est aussi aussi préférable de travailler en contemplation, plutôt qu'en méditation.

Demandez et vous recevrez...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  761 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum