Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attention! Danger! Menaces et intimidations...

par Dr. Mk Ultra, lundi 19 juin 2017, 00:13 (il y a 2497 jours)

Dr. Mk Ultra, ainsi que Nosferatu vous salut!

Nous remercions le public pour son grand intérêt sur le dossier Mk Ultra et Mind Control. Nous avons été surpris et estomaqué de voir vos commentaires audacieux et même tendancieux.

Plusieurs auditeurs et auditrices du Forum voudraient que M. Richard Glenn fasse une journée rencontre-conférence à l'Hôtel de Longueuil sur le sujet des Mind Control et un débat conférencier-public comme l'équipe d'Ésotérisme Expérimental sait bien le préparer.

Le public nous ont fait part de leur intérêt, car le sujet est d'actualité. Malheureusement, l'équipe de Radio-Parano n'a pas le pouvoir d'organiser ce genre d'événement auquel un vaste public prendrait part. L'idée est lancée à M. Richard Glenn et son équipe. Tout en espérant d'avoir une réponse: drmkultra@gmail.com

AVERTISSEMENT

Mise au point sur de l'intimidation et des menaces reçues:

Nous avons reçu au cours des dernières semaines, suite à la diffusion de nos sujets, des mises en garde, de l'intimidation et des avertissements très sérieux. Nous étions estomaqués et même sous le choc de voir le sérieux de la provenance, car notre équipe d'investigation et d'enquête a retrouvé la provenance et le groupe qui nous ont manifesté à notre égard des avertissements sérieux. Canulars? Intimidation d'individus dérangés? Jaloux de notre succès? Pressions venant de sociétés secrètes au haut niveau? Ainsi que dans les sphères du militaro-industriel? Nous avons constaté que nos sujets étaient pertinents et dérangeants. Cela fait parti d'un programme pour nous empêcher de divulguer et de parler, car les sujets qu'on veut nous empêcher de diffuser sont extrêmement délicats. Nous vous faisons part du premier qui sera en préparation pour la saison estivale. Le groupe ou les personnes qui nous ont fait des menaces ne veulent pas aborder ce sujet occulte. Nous refusons de nous taire. Nous signons et nous persistons.

Voilà le sujet occulté et caché:

LE RETOUR DU GRAND MONARQUE. LE SANG ROYAL AU QUÉBEC ET LA LIGNÉE DU ROI DAVID (JÉSUS) DANS L'ADN DE CERTAINS QUÉBÉCOIS.

À ma grande surprise, moi Dr. Mk Ultra je fais parti de cette lignée et avec l'information et l'enquête qu'on veut m'empêcher de divulguer, je dois continuer à faire le travail que l'équipe de Radio-Parano me concède. Ce sera un sujet délicat, dangereux pour la survie même de notre émission et à nos corps dépendants. Le sérieux de cette mise en garde fut extrêmement percutant lorsque nous avons été contactés. Nosferatu fut ébranlé et j'ai dû lui donner un calmant. Étant donné qu'il est le vampire, il a remonté sur son crochet et est maintenant prêt à affronter les méchants. Ils est ébranlé, mais non assommé. Je lui avait prédit que nous aurions des avertissements sérieux et maintenant il est prêt à faire face à la tempête médiatique.

Nous vous dévoilons un rite initiatique qui aura lieu du 23 au 24 juin (Fête de la Saint-Jean-Baptiste), une nuit d'adoration commençant le 23 au Sanctuaire du Saint-Sacrement (Métro Mont-Royal) et à l'aube le matin du 24, une procession partant du Sanctuaire (Procession mystique) jusqu'à l'église Saint-Jean-Baptiste (Rue Rachel) à 10 am. Cela fait parti d'un parcours initiatique, mystique et royaliste sur le Plateau Mont-Royal. À vous à tous les habitués du Forum, l'invitation est lancée!

Nous développerons après l'événement d'information le sujet ci-haut et pour des raisons de sécurité, nous n'aborderons pas en détails certaines informations, mais nous vous donnerons à compte-goutte les secrets mystiques sur le sang royal au Québec.

À suivre...


Nous avons reçu aussi de la part de Spartacus97 des demandes. Nous te remercions de ton vif intérêt. Oui, nous allons développer sur les sujets qui te passionnent (Magie, Wicca, Voodoo, Radio-Poubelles de Québec et techniques de manipulation de masse). Et comme tu peux comprendre, la préparation de nos émissions et des dossiers sont extrêmement exigeants et la recherche demande du temps. Nous ne t'oublions pas. Merci Spartacus97.

Moi Dr. Mk Ultra, suite à la rencontre jardin du 25 juin 2016 chez M. Richard Glenn https://www.youtube.com/watch?v=fqgFgMr4Lxo&t=4158s , ainsi qu'au VidéOrandia https://www.youtube.com/watch?v=SAtAJfRqLsI , des gens m'ont contactés et ont marchandé avec moi pour avoir des informations, des renseignements et même des échantillons d'huile métaphysique et mystique que j'avais en ma possession à la rencontre jardin. J'ai dû expliquer que je ne donne et distribue rien, même si la personne m'a offert un montant d'argent important, je lui ai expliqué qu'on ne joue pas à l'apprenti sorcier avec moi. Par mesure de sécurité, la personne devait comprendre de ne pas utiliser les substances, car je n'étais pas responsable des effets sur son corps, son esprit et sa psyché. https://www.youtube.com/watch?v=Ait_Fs6UQhQ

Nous sommes prêt l'équipe de Radio-Parano malgré les pressions, les intimidations à divulguer certains sujets compromettants, mais nous ne marchandons pas nos corps, nos âmes et nos esprits. Vous en aurez pour votre argent d'ici les prochains mois.

Lundi, le 21 Août 2017, après l'éclipse solaire qui se manifestera au-dessus des États-Unis d'Amérique. À surveiller! Et aussi, le 23 Septembre 2017. Voici un petit travail de recherche et d'investigation qui plaira à notre cher public. Ces 2 dates ont un lien avec le retour du Roi et le sang royal. Soyez attentifs. Observez les ciel et les événements planétaires qui se dérouleront sous vos yeux via les médias alternatifs, dont RT Nouvelles. Soyez sous vos gardes, car tout se déroulera d'une façon rapide et Radio-Parano vous prépare un cocktail radiophonique et aussi à notre grande surprise un texte journalistique accompagnés de liens vidéos. Nous vous surprendrons avec nos affirmations, mais comme nous constatons, il y a des forces obscures, des individus, des confréries et des sociétés secrètes qui veulent nous empêcher de divulguer l'info, la connaissance et l'explication des événements qui se préparent. Nous vous demandons de nous soutenir par des prières, des pensées positives et des encouragements. Veuillez nous envoyer vos commentaires à: drmkultra@gmail.com

Et bientôt pour les bouleversements climatiques qui arrivent après les 2 dates du 21 Août et 23 septembre 2017: https://www.youtube.com/watch?v=FYxzOIojerA


Bonne Saint-Jean-Baptise!
Bon solstice d'été!

Veuillez prendre au sérieux ce document d'investigation et d'enquête, car le temps se fait court pour nous et pour vous! Au plaisir de vous entendre et de faire part votre suivi sur le sujet développé.

Salut!

L'équipe de Radio-Parano

Dr. Mk Ultra
Nosferatu

https://www.youtube.com/watch?v=y3Cy7B9x0qk
https://www.youtube.com/watch?v=-EunWH1VbpA

  2317 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum