Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Notre Père a tous

par F Fernand, dimanche 18 juin 2017, 09:18 (il y a 177 jours) @ AL

Salut Al

Dans le monde de l'élément féminin, il vont dire que c'est le début du règne des mÂles dominateurs au niveau cosmique, la révolte des mÂles, et la prise de possession de la femme pour incarner un types de entitées.

Tout cette belle histoire comporte de la magouille.
Il est dit ce que Dieu a unit que l'Homme ne sépare pas. L'Homme serait le problème de la séparation en dualité. C'est réellement des combats d'éternitées.
La possession de la femme. Il y a des raisons a tout ca. Le secret cosmique. Une armée de mÂle dominateur.

C'est réellement des combats de mort et de vie.
Enlever tout les droits a la femme comme la lois fait, sa des raisons tout ca: Alien. La mafia des mÂles sur Terre. L'extermination des sorcières sa sert les intérêts des mÂles dominateurs. Nos institutions sont infectées de mÂle dominateurs qui ne laisse aucune place a la femme. Si la femme a plus de liberté le monde des ombres s'effrondre en totalité.

Notre ami Lucifer ne pourra plus se manifesté: mange la pomme Ève et oblit pas de dire a ton copin Adam de bien en manger. Ève réveille toi, et reprend ta liberté. N'Écoute pas ces dires et sois toi même. Vouloir devenir Dieu, la maladie de Lucifer, se prendre pour quelqu'un d'autre.

Salut Al

L'adoration du veau d'Or et la non adoration du veau d'Or.

Fernand

  177 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142783 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 8 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 8 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 11:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum