Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Maitreya RAEL sur les médiums

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 16 juin 2017, 18:14 (il y a 64 jours)

Maitreya RAEL sur les médiums

Je suis reconnaissant de ce que font ces personnes en purgeant les structures de toutes les personnes faibles et psychologiquement déséquilibrées. Comme je l'ai dit récemment, si la moitié des membres de la structure contestent les Messages ou l'autorité du Guide des Guides, je n'hésiterai pas une seconde à immédiatement les expulser tous. Je l'ai déjà fait au moment de la transition du MADECH au Mouvement Raëlien et je n'hésiterai pas une seconde à le faire de nouveau. Les Raëliens sont libres de croire tout ce qu'ils souhaitent ; les membres de la structure doivent suivre la discipline stricte de l'organisation ou sont immédiatement exclus. Alors, n'hésitez pas à quitter la structure immédiatement si vous avez des doutes ! L'équipe d'Elohim sur terre, ceux qui font librement et volontairement partie intégrante de la structure, acceptent cette stricte discipline et c'est grâce à eux que nous allons construire l'ambassade. Et une fois de plus, les Raëliens sont 100% libres de dire ou de penser quoi qu'ils veulent, mais pas les membres de la structure ; et pas sur ma page privée car je n'accepte sur facebook comme "amis" que des membres de la structure. Mon amour et ma compassion sont pour tous mais ils ne peuvent pas faire partie de mon équipe, qui requière seulement des personnes psychologiquement stables qui ne prennent pas leurs rêves ou des hallucinations induites par la maladie mentale pour la réalité.

Une autre chose à propos de l'allusion aux «médiums» dans les Messages :
Les médiums, comme expliqué dans les Messages, doivent recevoir un entraînement spécial quand ils sont petits enfants, après ils ne peuvent pas le développer. Et même avec cet entraînement, ils ne peuvent recevoir que des sensations télépathiques : jamais des messages clairs. Et nous n'avons même pas en ce moment la connaissance sur cet entraînement. Pour des messages clairs, il faut une chirurgie qui m'a été effectuée lorsque je suis allé à la Planète de la Vie Éternelle. L'appel à des réunions régulières de personnes sensibles appelées «médiums», et qui peuvent recevoir des sensations et jamais de messages clairs, sera organisé lorsque Elohim le demanderont, et pas pour créer un nouveau leadership mais dans un but très spécial. Et ceci pourrait arriver ou non. Elohim décident et nous suivons. Et la seule façon de savoir quand ils décident est à travers le Prophète et pas à travers des gens qui entendent soudainement des voix... Si j'avais reçu les Messages en 1973 en «entendant des voix», je n’y aurais jamais cru ni créé d'organisation, mais j'aurais plutôt couru voir un psychiatre ; pour la simple raison que je suis une personne rationnelle. J'ai accepté les Messages et la mission bien parce qu'ils m'ont été remis par un contact physique ; et pas lors d’un «lever du soleil» ou à un quelconque «solstice» qui ne signifie rien. Notre mission est de lutter contre le mysticisme traditionnel et encore plus le néo-mysticisme qui attire beaucoup de gens en raison de la disparition des principales religions.

Une chose de plus : Je n'ai rien à ajouter à ce que je viens d'écrire et je ne répondrai à aucune question à ce sujet. Encore une fois, seuls mes «amis» de facebook peuvent publier des commentaires sur mes messages et je n'accepte comme amis que les membres de structure. Si vous n'êtes pas d'accord, sentez-vous libre de quitter la structure. Je préfère une équipe de 100 poussant dans la même direction qu'une équipe de 1000 poussant dans toutes les directions possibles : parce que cela ne mène nulle part et ne fera jamais construire l'ambassade. Paix et amour pour tous, même ceux qui quittent..

  358 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141345 messages dans 29595 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2017, 14:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum