Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de Dieu

par F Fernand, jeudi 15 juin 2017, 09:10 (il y a 180 jours) @ F Fernand

Suite

Pourquoi c'est si important la guerre, exterminer le plus de monde possible, et jouer au héro, a la victime, au bourreau. Pourquoi exterminer autant de gens, d'animaux, de plantes, dans une fraction de segonde. Il y a 65 millions d'années, il tombe un météorite qui détruit tout en espace de 24 heures. Sa sert a quoi, a qui sa sert autant de destruction dans un instant, un bing bang, ou que tout est crée, ou que tout est détruit. Je te tues , tu me tues. La mort instantanée.

La course aux armements, la destruction globale. Que se chache t'il de aussi effroyable, ou que tous doivent mourir collectivement. Le fonctionnement de l'univers.

Dans une destruction globale, tout est effacé, et sa recommence.
L'Évolution, l'involution, le sens de tout ca. Le suiside collectif, la mort naturelle, la mort volontaire, la mort par accident, La naissance spontannée, la naissance en laboratoire.

La vie C'est quoi?

Les premiers chrétiens préféraient la mort que de vivre sur terre, c'est quoi tout ca. Qu'est qui c'est passé dans leur tête, secret défence. L'empire leur proposait tout L'empire, ils ont refusé tout ca.

Bonne réfelxion

Fernand

  136 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142783 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 11:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum