Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de Dieu

par F Fernand, jeudi 15 juin 2017, 08:40 (il y a 2504 jours)

Bon matin

Il est dit que tout sera dévoiler. Même le mensonge cosmique.

Sois toit même. Qui es tu? Je suis ce que je suis.

La désinformation de masse cache bien des choses. Mais c'est quoi qui ne doit jamais être dévoiler au sujet de l'Homme, des anges déchu et de tout être déchu.

L'ombre, c'est quoi, sa part de quoi, sa été fabriquer comment, ground zéro.

Ls juifs arabes sont rendu où avec eux même. Le Karma depuis leur existance, le jugement de la fin. Qui suis je?

Une chose que l'on veux jamais voir et que l'on caCHE Dans les gardes robes, un Aliens que l'on veut montrer a personne. Quesqui c'est réellement passé dans la création de l'Homme.

Tout sera DÉVOILER AVANT LA FIN, C'EST ÉPEURANT tout ca. La désinformation collective depuis Adam et ève et même la création de Lilith, la création de la vénusienne terrestre, les beaux petits gris et les grands gris, les vénusiens, les pléadins, les arturiens, les humits. Qui cache la vérité. C'est quoi l'ombre. Quesque que cache l'ombre, et qui ne doit jamais et jamais être su de personne, secret défence, sous peine de mort, le mensonge cosmique.

Les premiers chrétiens exterminer dans la fausse aux lions, pourquoi cacher le savoir de ces gens, qu'est qui ont découvert de si effréant, et qui ne doit jamais être dit, vécu et exprimer.

La bête noire des ombres, Qu'est qui ne doit jamais être dévoiler.

Le secret défences sert les intérêts de tous. Qui a intérêt a autant de mensonge.

Mirroir, mirroir, suis je la plus belle? Dit le moi!

Ton iPad y dit quoi, la base de données.

Bonne réflexion

Fernand

  639 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 09:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum