Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

SMALLVILLE point de vue de Michel Alliance

par panthère58, mardi 13 juin 2017, 12:18 (il y a 2507 jours) @ panthère58

:-) Smallville@ panthère58
par Michel Alliance , samedi 07 juillet 2012, 23:37 (il y a 1801 jours) @ panthère58
édité par Michel Alliance, samedi 07 juillet 2012, 23:48

Allo panthère58,
J’ai déjà parlé de cette série autour du feu dans ses tout premiers débuts, mais c’est vrai que les gens ne savaient pas trop de quoi je parlais et puis une deuxième fois un peu plus tard et là, quelques personnes suivaient la série. C’était des invités de la soirée.

Pour revenir à Smallville, c’est pour moi une des meilleures séries au monde autant pour la relation de droiture du père terrestre envers le fils, autant pour la bataille du père céleste et du fils, autant pour le combat polarisé de K-El avec xEl (cette dernière remarque est de moi). J’ai suivit la saison 1 à 8 puis je me suis fatigué. L’an passé, j'ai écouté la 9ème, mais plus ou moins sérieusement. Finalement, j’ai repris goût dernièrement et j’en suis à la 6ème épisode de la saison 10.
Équilibre, centralité et gestion de nos deux polarités. Un menu qui me touche grandement.

Tu dis : "Dans le corps humain, la première vertèbre cervicale, qui soutient l'ensemble du crâne, s'appelle également atlas".

Tout à fait ! Mais savais-tu que c’est aussi le siège de l’entrer de l’énergie Christique chez l’homme, le canal supra pour d’autres et surtout, la connexion des deux mondes dans la matrice ?
Bonne fin de soirée.
A+
Alliance…qui n’est pas Alliancepure, ni Al du forum (pour ceux qui se demandent) :-) .

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4281 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 134 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum