Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Concours estival: Votez pour la Mind Control, été 2017...

par F Fernand, mardi 13 juin 2017, 09:11 (il y a 182 jours) @ Dr. Mk Ultra

Bon matin Dr. Mk.Ultra

Il est certain que dans la création de l'Homme, de ce qui en reste, il y a bien des mondes.

On parle des intelligence artificielles, dans les années 1960, des gens parlaient de différente sorte de intelligence venant de l'espace. Ils parlaientt d'intelligence a base de carbone qui est la notre, de souffre, de cristal, et bien d'autres aliages. Le médium que l'on prend dépent de notre milieu environnant.

Une structure de carbone qui est la notre est présentement confronter a d'autre structure extra terreste. Le point commun, elles sont capable de inter réagir avec l'univers. Les créatures de différente nature s'écahange du matérielle génétique, qui donne des formes pensées d'autre perceptions et des implications dans la matière.

Un mélange de carbone et de silice sa donne quoi.

On parle de plan de contamination. Il faut retourner a son créateur pour comprendre. Une forme de silice sa donne une forme de inteligence, une forme de carbone sa donne une autre forme de intelligence. C'est comme ca a l'infine.

L'Homme comme tel existe pas. Une nature angélique, est différent de nature Homme, même si il ont le même créateur. Je pense que la foret représente bien la biosphère de création cosmique.

Au niveau du secret défence, les ordinateurs quantiques ont toutes les donnes de la composition atomique de tout les Extra terrestre analiser par l'Homme du secret. Le films les Hommes en noir explique bien la situation.

Salut Dr Mk.Ultra

Fernand

  222 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142783 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 11:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum