Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #23 -PARTIE 1- COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 26 mai 2017, 23:32 (il y a 2520 jours) @ Spyrale

PARTIE 2-CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
[image]VIDÉORANDIA #23[image]

[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE #23:
SOURCE
-Les kabbalistes affirment que, dans les temps actuels, une lettre est manquante dans la Torah. Cette lettre de l'alphabet n'apparaît pas du tout dans notre éon et n'intervient également pas dans la Torah. L'alphabet divin primitif et toute la Torah également reposerait sur une série de 23 lettres, et non 22, dont une est devenue invisible pour nous et ne réapparaîtra que dans une prochaine période terrestre. Et c'est seulement parce que cette lettre manque maintenant partout que nous lisons dans la Torah des préceptes positifs et négatifs. Chaque aspect négatif est en rapport avec cette lettre manquante de l'alphabet primitif.

-L'axe des pôles de la Terre est incliné d'environ 23 degrés par rapport au plan écliptique où se meuvent toutes les planètes autour du Soleil.

La circulation du sang à travers tout le corps humain s'effectue 23 secondes.

Le nombre d'articulation dans le bras humain est de 23.

Les 23 axiomes de la géométrie d'Euclide.

Nombre de jours du cycle "physique" dans le biorythme.

L'ovule et le spermatozoïde sont composés tous deux de 23 chromosomes..

[image]

[image]

Une heure avec Marc Vallée, prés. fondateur des éditions Ariane, tout juste de retour du congrès ufologique "Contact In The Desert" au Giant Rock de Californie la semaine dernière. Site avec leur panel d'invités http://contactinthedesert.com/panels-2017/
[image]
Considéré comme le « Woodstock des OVNIS », cet événement, un grand rendez-vous de 4 jours, riche de révélations « multidimensionnelles », promet de rassembler plusieurs milliers de participants et une cinquantaine d’intervenants. Parmi eux, des visages bien connus de « l’ufologie » et de la « crypto-archéologie » contemporaine : Graham Hancock, Erich von Däniken, David Wilcock, Dr. Steven Greer, Michael Tellinger, Chris Hardy, Laura Eisenhower, Jacques Vallée…

[image]

[image]
FACEBOOK OFFICIEL---INFOS/CONFÉRENCIERS
Contact In The Desert 2017, l’un des plus important événement ufologique qui se déroula du 19 au 22 mai à Joshua Tree en Californie et qui rassemble de nombreux chercheurs et ufologues.
[image]
[image]

[image]

JACQUES VALLÉE - LIVRES
[image]
[image]
[image]
Photo de Jacques Vallée prise par Marc Vallée au congrès "Contact in the Desert"

[image]

LIVRES RÉCENTS - ÉDITION ARIANE
SITE OFFICIEL
[image]
[image]
9 PAGES DU LIVRE - CLIQUEZ ICI-

[image]

STEVEN GREER - PROJET DISCLOSURE
Spécialiste en médecine traumatique, Le Dr Steven M. Greer est l’ancien directeur de la division de médecine d'urgence du Caldwell Memorial Hospital (en) située en Caroline du Nord aux usa.
[image]
En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet « Disclosure », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.


PROJECT DISCLOSURE WASHINGTON 2001 WASHINGTON
VIDEO -EN FRANÇAIS- CLIQUEZ ICI-

[image]
Le 9 mai 2001, à Washington, le Dr Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « Disclosure, » dans le cadre du National Press Club des USA. Le vidéo de la conférence "Disclosure 2001" (Anglais sous-titré Français) présente le témoignage d'une douzaine de témoins de l'armée américaine, de fonctionnaires des Agences fédérales et d'organismes comme la Direction de l'aviation civile internationale.une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d'anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.

-

CITIZEN HEARING ON DISCLOSURE EN 2013 A WASHINGTON
-COMPTE RENDU DE L'AUDIENCE DES CITOYENS
-SOURCE
[image]
Des membres du Congrès, un vétéran des missions Apollo, des officiers de l'US Air Force;.. C'est un parterre de personnalités qui participent au symposium qui s'est ouvert à Washington à l'instigation de Citizen Hearing on Disclosure. Leur objet d'étude : la vie extra-terrestre.Durant une semaine, du 29 avril au 3 mai, près de 40 personnalités se sont réunient au Press Club de Washington afin de peser les hypothèses concernant la vie extra-terrestre et pour inciter les élus du Congrès et le gouvernement américain à révéler au grand public les éléments d'information dont ils disposent. La salle de bal du Press Club sera aménagée à la manière du Sénat américain. Une façon d'illustrer le slogan de CHD : "Si le Congrès ne fait pas le travail, le peuple s'en chargera".


RÉSUMÉ RAPIDE DES 5 JOURS - CLIQUEZ ICI-

-

L’EX-SÉNATEUR DÉMOCRATE DE l’ALASKA, MIKE GRAVEL
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Né de parents canadiens français, l’ex-sénateur démocrate de l’Alaska, Mike Gravel (aujourd’hui libertarien) qui lâche : «Quelque chose surveille la planète, et ils surveillent très attentivement, car nous sommes une planète très guerrière».Il parle d’extraterrestres dans une entrevue à l’émission politique Viewpoint(Video plus Bas).
Mike Gravel est un homme politique respecté.Il a été Candidat à l’investiture du Parti Démocrate pour les élections présidentielles de 2008.Il a été sénateur de l’Alaska de 1969 à 1981.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDEO - CLIQUEZ ICI--(Sous-Titrage en français)-
[image]

[image]

CORSO et GÉNÉRAL ARTHUR TRUDEAU
-Arthur Gilbert Trudeau (5 juillet 1902 - 5 juin 1991)-
WIKIPEDIA
[image]
[image]
Hellyer affirme que son intérêt récent pour les OVNI a été motivé en consultant le documentaire télévisé Peter Jennings sur le sujet. Il A ENSUITE LU "THE DAY AFTER ROSWELL" par le colonel PHILIP J. CORSO,
[image]
qui a été le chef du bureau de technologie étrangère au département de recherche et de développement de l'armée américaine. Dans son livre, Corso affirme que des pièces d'un véhicule accidenté écrasé ont été récupérées de l'incident de juillet 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, que l'armée de l'air américaine a expliqué plus tard en tant que ballon météorologique. Corso affirme que certaines parties ont été transférées dans un «classeur» au Pentagone où elles ont servi à orienter l'évolution de plusieurs technologies telles que les circuits intégrés, les systèmes de vision nocturne et les lasers.

[image]


UNACKNOWLEDGED, LE LIVRE de STEVEN GREER
SITE OFFICIEL
Le plus grand mensonge dans l'histoire est sur le point d'être brisé. Les OVNIS sont réels. À la fin du mois de juin 1947, trois engins extraterrestres ont été abattus à l'extérieur de la base aérienne de Roswell. Beaucoup plus suivis, révélant des dizaines d'espèces ET et une Pierre Rosetta à une nouvelle physique, un système de génération d'énergie et de propulsion responsable des voyages spatiaux interstellaires.
[image]
Ce nouveau système aurait facilement remplacé le pétrole, le gaz, le charbon, les centrales nucléaires et avec eux, l'ensemble de l'ordre géopolitique et économique sur notre planète - seule une cabale de banquiers, le complexe industriel militaire et Big Oil l'ont arrêté. On l'a menti. Et maintenant, 70 ans après Roswell, les témoins de ce mensonge se sont présentés pour témoigner dans un livre DOIT-LIRE qui va choquer le monde.

UNACKNOWLEDGED -LE FILM
Unacknowledged TAPIS ROUGE PREMIERE
[image]
BANDE - ANNONCE

Dans son dernier documentaire, Steven Greer prétend révéler comment les grandes puissances mondiales ont conspiré pour supprimer l'information sur les OVNI vitaux, en particulier, comment les gouvernements mondiaux ont au fil des ans imposé le secret sur l'information OVNI.

Non reconnu présente des informations provenant des fichiers du projet Disclosure qui prétendument démontrent de façon concluante que les extraterrestres ont visité la Terre pour des centaines, voire des milliers ou des millions d'années. La preuve comprend des témoignages, des documents et des images directes.


Le documentaire se penche également sur la recherche et les rencontres de Greer avec des responsables de haut niveau, dont Laurence Rockefeller, un ancien directeur de la CIA, les principaux responsables militaires du Pentagone et le président Obama, par l'intermédiaire de son conseiller John Podesta, qui était également la campagne de Hillary Clinton.

Greer prétend exposer l'étendue du secret illégal sur les informations sur les ovnis et les rencontres étroites du cinquième type dans les cercles officiels. Il prétend exposer un sombre complot pour faire respecter le secret des OVNI qui a éclosé dans les années 1950 - suite à l'accident présumé d'un engin extraterrestre (OVNI) près de Roswell - par des «éléments criminels» dans le «complexe militaire-industriel-financier».

Un «coup d'état silencieux» dans les années 1950 a effectivement bloqué le Congrès, le président américain et d'autres leaders mondiaux, de l'accès à certaines catégories de projets de recherche et de développement hautement classés dans le cadre des Projets d'accès spécial non reconnus (USAP).

Les programmes de recherche présumés hautement classés incluent la recherche sur les technologies extraterrestres , telles que l'énergie libre (technologie d'énergie à point zéro) et les technologies de propulsion exotiques.


[image]

OPÉRATION MAJESTIC-12
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le nom Majestic 12 provient de l'expression de "Magic Eyes Only" ce qui exprime : " réservé aux personnes habilitées".Il s'agirait d'un nom de code attribué à un groupe formé de scientifiques, de chefs militaires et de différents responsables gouvernementaux américains qui œuvreraient dans l'ombre.Formé en 1947 sur consigne du Président des États-Unis de l'époque soit Harry S. Truman l'objectif de cette organisation serait d'étudier l'activité des extraterrestre sur Terre.

Douze personnes composaient ce groupe à l'origine à savoir :
[image]

[image]

WHITLEY STEIBER:COMMUNION
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le 27 décembre 1985 à 23:00, dans sa maison isolée du Bord de l'état de New York où il vit avec son épouse et son fils, Strieber enclenche le système d'alarme avant de se mettre au lit. Aux premières heures du matin, Strieber est réveillé par un étrange bruit, comme si plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce du rez-de-chaussée. L'alarme n'a pas retenti. Une silhouette se précipite soudain dans la chambre. L'autre souvenir conscient qu'il a est d'avoir été assis dans les bois à l'extérieur de sa maison. En assemblant les souvenirs conscients à ceux collectés sous hypnose, on apprendra que Strieber a flotté dans un sombre petit lit de fer depuis sa maison jusqu'à bord d'un ovni.
[image]
Là, dans une pièce en désordre, il rencontre des êtres de 4 espèces différentes : un petit être du genre robot, un être petit et trapu portant un bleu de travail, et 2 autres, hauts de 1,50 m, très fluets et délicats, dont l'un a des yeux noirs et bridés, hypnotiques, et l'autres des yeux noirs en forme de boutons. L'une des créatures s'avère être hermaphrodite. Les êtres introduisent une aiguille dans son cerveau et, dans son rectum, un objet énorme et extrêmement menaçant doté d'un enchevêtrement de fils à son extrêmité. Ils lui font également une entaille au doigt. Sous hypnose, Strieber se souvient d'avoir vu, sur des tables à l'intérieur de l'ovni, des soldats dans le coma ainsi que sa soeur et son père.Profondément marqué par cet événement, Streiber relate toute son aventure dans un livre terrifiant Strieber, W.: Communion : The true story.

ED CONROY RAPPORT SUR WHITLEY STEIBER
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Suite au succès du livre et du film "Communion" de Whitley Strieber, le journaliste Ed Conroy a fait une enquête sur la vie de l'auteur afin de déterminer la crédibilité qu'il fallait lui accorder.
À sa grande surprise, des témoignages de gardiennes, coatchs, voisins... remontant à la tendre enfance de Whitley l'ont convaincu de l'authenticité de ses contacts avec des aliénigènes tout au long de sa vie.
Cet interview par Richard Glenn sur "Report on Communion" a marqué Ed Conroy pour qu'il avoue au final, devant la caméra: "It's the best interview I ever done. Tank you !"


ANNE STREIBER
[image]
Auteur, et éditeur / fondateur de Unknowncountry.com, Anne Strieber est décédée après une longue bataille contre le cancer. L'épouse de Whitley Strieber, Anne était un romancier, ainsi qu'un grand partisan du travail de Whitley, éditant ses nombreux livres.Après une longue et courageuse lutte, Anne Strieber est décédée le 11 août 2015. Elle a fondé Unknowncountry.com en tant que Whitleysworld en 1998. En 2001, elle a changé de nom et l'a élargi pour inclure ce qu'elle a qualifié de «l'avantage crédible de la science et de la réalité "Elle a été son rédactrice en chef jusqu'en janvier 2015. Anne a également été romancière et a publié trois ouvrages intitulés" The Cave "comme Anne Matthews," The Invisible Woman ", et son favori personnel," Little Town Lies ", tous deux Anne Strieber. En non-fiction, elle a publié «The Communion Letters», un recueil de lettres de témoins de rencontre rapprochée. Elle a également été l'auteur de "Anne's Diary" sur ce site. Elle a également co-auteur d'un compte rendu de sa maladie, «Miracle Journey», avec Whitley.

Elle a soutenu son mari Whitley tout au long de sa carrière et a édité tous les livres qu'il a publiés. Après avoir lu et catalogué des centaines de milliers de lettres qui lui ont été écrites en réponse à son livre «Communion», elle a été la première personne à se rendre compte que l'apparence de ce qu'elle appelait «les visiteurs» était associée à l'apparition simultanée d'apparitions fantomatiques. Elle n'a jamais cessé sa recherche sur le phénomène étrange et ignoré appelé expérience de «rencontre rapprochée» et a formé l'approche fondamentale qui est à la base du travail de Whitley Strieber.


[image]

CE5K du Dr.STEVEN GREER
[image]
Louis Yaksa, technicien en aérospatiale
nous présente le méthode du Dr. Steven Greer
pour obtenir une Rencontre Rapprochée du 5e Type
(Close Encounter of the 5th Kind)Louis Yaksa a participé à
un camp de veille et contact avec des ovnis, au Québec
organisé par le CSETI du Dr. S. Greer.

CONTACT COUNTDOWN TO TRANSFORMATION
COMPTE À REBOURS POUR LA TRANSFORMATION

VIDEOS
[image]

Dr. Steven M. Greer MD et l'équipe chronique CSETI pour les contacts incroyables qu'ils ont eu depuis 1992 avec des civilisations extraterrestres. Apprenez comment les protocoles CSETI ont conduit à des cours - en augmentation rapide - pour des contacts avec les civilisations interstellaires et comment ces événements de contacts sont en train de construire un crescendo étonnant: Nous sommes maintenant dans le compte à rebours final pour la transformation de la vie humaine sur terre telle que nous pourrons devenir une société universelle pacifique.


Ce livre va au-delà de la comptabilité habituelle des objets dans le ciel et emmène le lecteur dans un univers d'états supérieurs de conscience, la visualisation à distance et contact direct avec les civilisations qui interface avec la pensée et de conscience, aussi facilement que l'on parle sur les téléphones cellulaires. Voyage avec l'équipe CSETI comme ils vont au-delà du voile de la lumière et la fréquence de résonance de la matière et entrent en contact avec de nombreuses civilisations ET qui attendent avec impatience la transformation à venir de l'humanité de la Terre. Un DVD est disponible séparément qui montre les images, les sons et lumières de contacts tel qu'il a évolué pour l'équipe CSETI au cours des 17 dernières années.


Galactic Federation - Mt Shasta - Slow Moving Objects


BI-LOCALISATION DE LOUIS YAKSA À BROMONT AVEC DR. STEVEN GREER
L'expérience de dédoublement conscient est survenu à Bromont par Louis Yaksa et d'autres, au Québec en 2007, lors d'une formation avec Steven Greer (CSETI)....Après une brève séance d'informations le vendredi soir avec Steven Greer, nous sommes allés dans le champ afin de former un cercle en groupe...
Le Dr. Greer leur demanda d'inviter (en pensée) les extraterrestres...
Ils ont envoyé mentalement au conseil interplanétaire de se manifester.... Aussitôt, Louis Yaksa fut bi-localisé à l'intérieur d'un vaisseau qui pourrait être une sorte d'ONU intergalactique. Son corps de lumière était assis avec les autres occupants à bord du vaisseau...... Au fond, il suffit d'être calme, détendu, dans un esprit de service et d'harmonie avec l'Univers.


[image]

GAIA

-SITE OFFICIEL

-FACEBOOK

-CHAÎNE YOUTUBE GAIA
[image]


[image]

LES CLÉS D’ENOCH de J-J. HURTAK
FACEBOOK
[image]
C’est un texte d’expériences de conscience Supérieure qui explique comment la race humaine est reliée avec une structure évolutionnaire hautement avancée d’intelligence Universelle. Le lien est fait au travers de 64 secteurs de la science du futur, la base d’une étude qui se poursuit et qui fait partie D’un programme de 30 ans de développement de l’Humain, couvrant un large spectre de confirmations scientifiques Indépendantes. Le Livre de la Connaissance: Les Clés d’Enoch se concentre sur la préparation pour un changement de paradigme qui affectera tous les aspects des dimensions sociales, psychologiques, et spirituelles de la vie et de notre destinée future.

[image]
Fondateur et président de The Academy for Future Science, une ONG internationale (organisation non gouvernementale). Il est spécialiste des sciences sociales, du futuriste, de la télédétection et du droit de l'espace. Il est l'auteur de vingt livres, son best-seller est The Keys of Enoch® . Parmi ses autres livres, il est co-auteur avec le physicien Russell Targ, intitulé Fin de la souffrance . Il a deux doctorats, un de l'Université de Californie (1977) et un de l' Université du Minnesota (1993). Son M.Th. Est issu du séminaire théologique de Luther où il a étudié la littérature grecque, latine et copte au début de la période patristique sous le docteur Carl Volz.
Le docteur Hurtak a accompli de vastes études archéologiques en Egypte et a été l'un des principaux découvreurs en 1997 de la «tombe d'Osiris» sur le plateau de Gizeh

VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]


MAGAZINE SCIENCE ET VIE
[image]
[image]
sur l'affiche les deux portraits de magnifiques petits-gris éclatent en pleine lumière, avec ce titre qui saute aux yeux : EXTRATERRESTRES LA SCIENCE Y CROIT ! et en dessous : OVNIS LES 12 CAS INEXPLIQUÉS.
[image]

[image]

OVNIS, L'EXTRAORDINAIRE DÉCOUVERTE
Les observations d’ovnis se multiplient dans le monde. Et notre vision du cosmos explose. Tandis que l’on découvre des exoplanètes chaque semaine, la NASA publie une étude incroyable : il y a au moins 60 milliards de planètes pouvant abriter la vie. Dans notre seule galaxie ! Et le nombre de galaxies vient de passer de 100 milliards à… 2 000 milliards ! Non seulement nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais la vie intelligente foisonne, sur des milliards d’autres planètes ! Avec cette question angoissante : que représentons-nous sur l’échelle des intelligences extraterrestres ?
[image]
Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, révèle le résultat de quarante ans de recherches. Oui, le voyage d’une étoile à l’autre est possible… mais en prenant des raccourcis de l’espace-temps. Ainsi, des civilisations extraterrestres utiliseraient les lois physiques d’un autre univers pour rejoindre le nôtre et nous observer depuis des millénaires. Dans ces couloirs du temps, les voyages cosmiques ont des propriétés extraordinaires décrites par Jean-Pierre Petit. Ses calculs et hypothèses ont été publiés dans des revues scientifiques de haut niveau à comité de lecture.

Pour la première fois au monde, il vous est proposé de participer à un réseau mondial de détection automatique d’ovnis, grâce à un petit appareil, de faible coût, à installer sur toits et balcons, que les passionnés pourront monter eux-mêmes et dont les schémas figurent en fin d’ouvrage.Enfin, Jean-Pierre Petit révèle l’inquiétant sectarisme de la recherche en France, où les blocages sont immédiats dès que l’on aborde le dossier ovni, tandis que les militaires sont en embuscade pour récupérer les données scientifiques.

[image]

MARC VALLÉE a NURÉATV - RAPPORT CONGRES USA
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Cette émission a été l’occasion de parler de Contact In The Desert 2017, l’un des plus important événement ufologique qui s'est déroule du 19 au 22 mai à Joshua Tree en Californie et qui a rassemblé de nombreux chercheurs et ufologues. Marc Vallée a assister à ces conférences et a gentiment accepté de nous faire un petit report de cet événement incontournable.

[image]
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]


[image]
29/07/1936… 15h00 (tel). Un «disque volant » a survolé le territoire de la France,à partir des Pays Basques. Puis il survole Vintimille à très basse altitude (600 mètres), puis viole la zone militaire de Gouta et de Bayard. Malgré la faible altitude, aucun des observateurs militaires n’est capable d’identifier le modèle de l’"avion Fantôme",ni sa nationalité. Par un étrange "hazard",aucun média ne sera sur place pour faire un communiqué.L’électricité manque et de nombreux appareils tombent en panne (pour un blackout…pas de journaliste sur les lieux?) Le quartier général des gardes-frontières italiens,au nord de l’Italie,pourra entendre le bruit de l’appareil et alertera plus tard les préfectures de La Spezia et Imperia. L’alarme est donné partout au sujet de " l’avion fantôme" (en fait un disque volant).
[image]
En Allemagne,Maria Orsic,la grande voyante et grande prêtresse de la Société du Vril,entre en trance.Elle écrira avoir reçu un message télépathique des occupants de l’appareil.À la tombée du jour,elle avertit le Reichführer Heinrich Himmler par téléphone qu’un appareil volant en forme de disque …venant d’un autre monde ,va s’écraser en Forêt Noire.

[image]

QUE SE PASSE-T-IL DERRIÈRE LES RIDEAUX ?
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
COREY GOOD
[image]
un personnage clef de la divulgation planétaire sur les Programmes Spatiaux Secrets (ou Secret Space Programs – SSP en anglais) et les relations avec d’autres peuples extra-terrestres.Corey décrit une situation planétaire complexe impliquant de multiples programmes spatiaux, modernes et anciens, et des civilisations extraterrestres dans une lutte pour dominer la quantité d'information et de technologie Au reste de l'humanité superficielle.Selon Corey, d'un côté du conflit est une Alliance (SSP) positive (Service-à-autre) du Programme des Espaces Secrets (SSP) comprenant le premier programme spatial secret créé par l'armée américaine, "Solar Warden" et ses alliés, un Le nombre d'anciens programmes spatiaux humains et des races extraterrestres amicales et humanistes qui sont génétiquement liées à l'humanité. La «SSP Alliance» veut essentiellement que l'humanité de surface apprenne la vérité sur ses programmes spatiaux anciens, ses visites extraterrestres et ses technologies d'énergie libre. Plus important encore, l'alliance SSP veut mettre fin à un système financier mondial exploitant qui a économiquement asservi une grande partie de l'humanité.
À propos de Corey:https://fr.spherebeingalliance.com/about-me
De l'autre côté de la guerre non déclarée est une alliance négative (service-à-soi) qui comprend le premier programme spatial d'entreprise appelé le Conglomérat interplanétaire d'entreprise et ses alliés.

[image]
Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire.
SITE OFFICIEL EN FRANÇAIS


PROGRAMME SECRET ALLEMAND -ANTIGRAVITÉ
Selon lui, le premier programme spatial fut développé au cours des années 1920 en Allemagne prénazie, où furent conçus et construits les premiers prototypes de soucoupes volantes. Quand les nazis ont accédé au pouvoir, ils ont fourni un financement d’État et un soutien scientifique pour l’achèvement de deux programmes spatiaux secrets, à la fin des années 1930. L’un était un programme civil dirigé par des sociétés secrètes allemandes qui avaient joué un rôle significatif dans l’ascension au pouvoir d’Hitler, et l’autre était dirigé par la SS nazie, qui tenta en vain de militariser pour l’effort de guerre les technologies avancées de construction de soucoupes volantes.
[image]
Avant la fin de la Deuxième Guerre mondiale, toujours selon le témoignage de Goode, les sociétés secrètes allemandes et les nazis avaient réussi à transférer en Antarctique et en Amérique du Sud leurs technologies les plus avancées. L’opération Highjump fut une vaine tentative de l’US Navy pour localiser, saisir ou détruire les bases nazies en Antarctique. Des vaisseaux spatiaux antigravitationnels qui défendaient ces bases ont infligé une cuisante défaite à l’US Navy. Par la suite, la marine a consacré d’importantes ressources au développement de son propre programme spatial secret, qui porterait plus tard le nom de Solar Warden.

[image]

FRANÇOIS TRUFFAUT / JACQUES VALLÉE
[image]

SPIELBERG TITULAIRE D'UN GRAIN DE VÉRITÉ?
SPIELBERG ET LES OVNIs
[image]

Fin juin 1982 Steven Spielberg avait proposé au Président Reagan de visionner en privé "E. T. : l'extraterrestre". Ils dînèrent ensemble, puis le film fut projeté dans le bureau ovale, en compagnie de Nancy, l'épouse du Président, et d'autres invités. Vers la fin de la projection Ronald Reagan se tourna vers Steven Spielberg et lui dit (selon Jaime Shandera) :
"Vous savez, je parie qu'il n'y a pas 6 personnes dans cette pièce qui savent combien tout cela est vrai.'' Mais les autres personnes venant le féliciter viennent interrompre cette discussion." (J. Shandera)-"You know, I bet there aren't six people in this room who know just how true this really is."-

Le 2 juillet 1982 Steven Spielberg écrivit à Nancy Reagan pour la remercier de son accueil. Le 12 juillet 1982 Ronald Reagan envoya à Steven Spielberg une lettre de remerciement :

"Nancy et moi voulons que vous sachiez combien nous avons apprécié de voir "E.T." C'est vraiment un classique du cinéma et vous devez être félicité pour votre splendide travail. La qualité et l'excitation de vos films ont aidé à apporter un boost plus que nécessaire à cette industrie, et vous devriez être fier des marques que vous avez faites dans l'histoire du cinéma.A nouveau nous apprécions votre partage de "E.T." avec nous."

Spielberg confirme les commentaires du Président Reagan apres le visionnement du Film E.T. a la Maison Blanche

PRÉSIDENT CARTER ET SPIELBERG
Observations Ufos Jimmy Carter
Le 18 mars 1978 "La Gazette de Phoenix" indiqua que le film favori de Jimmy Carter était "Rencontres du troisième Type". Le Président avait vu le film de nombreuses fois. En outre Steven Spielberg aurait été reçu par Jimmy Carter en août 1978, à la Maison Blanche. Le 25 août 1978 le réalisateur reçut une lettre provenant de celle-ci, lettre signée par Gretchen Poston (Secrétaire Social pour la Maison Blanche), avec une photo (signée par Jimmy Carter) montrant la rencontre de Steven Spielberg, Jimmy Carter et son épouse. Cependant les archives de la Maison Blanche n'ont conservé aucune trace d'une telle rencontre.

[image]

L'AFFAIRE ROSWELL LIÉES AU TRAVERS du PROJET SERPO ?
LIEN
[image]
REMARQUEZ QUE SEUL CELUI QUI N'A PAS DE LUNETTE EST CHOISIE

Ce lien s'établirait à Juillet 1947 (date du fameux crash de Roswell). Elle impliquerait deux sites : l’un situé au sud-ouest de Corona, et l’autre à Pelona Peak, au sud de Datil au Nouveau Mexique. Le crash impliquerait aussi deux ovnis et des créatures extraterrestres qui auraient été retrouvées sur le site de Corona. Une seule aurait survécue au crash et aurait été transférée au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau Mexique.Elle aurait établi une communication avec les autorités américaines en précisant les caractéristiques de sa civilisation ainsi que des informations permettant de localiser sa planète d’origine.Cette planète, nommée Serpo serait en orbite autour d’une des étoiles du système Zeta Reticuli. Certains représentants du gouvernement américain auraient établis un contact avec les extraterrestres et un lieu fut déterminé pour une rencontre (la Base Air Force deHollomand).Lors de cette rencontre, un programme d’échange aurait été établi entre les terriens et les extraterrestres (appelés Ebens). Le gouvernement américain aurait choisi douze personnes : douze hommes (dix hommes et deux femmes dans une autre version) pour servir ce projet.
[image]
En 1965 ces personnes prirent place à bord d’un ovni qui les emmena vers la planète Serpo. Le programme d’échange aurait duré jusqu’en 1978.Certains membres de l’équipe des douze seraient rapidement morts sur la planète Serpo. Tous les membres de l’équipe seraient aujourd’hui décédés, le dernier en 2002.En échange les terriens auraient bénéficiés de données technologiques à la source des progrès réalisés dans les années à considérer. Dans le Film Close Encounters of The Third Kind on assiste à un échange d'ambassadeurs. Un seul aliénigène sort de l'engin, il est conduit à l'écart, sans doute vers un endroit sécurisé. Ensuite, douze astronautes Américains dans des combinaisons oranges, et portant des verres fumés, un paquetage à l'épaule, dix hommes et deux femmes, s'avancent vers le vaisseau pour être embarqués à destin ation de la planète d'origine des aliénigènes.
Page du Document #702

SERPO ESOTERISME EXPERIMENTAL - 2007 -
[image][image]
DOSSIER VIDEO SERPO ESOTERISME EXPERIMENTAL

[image]

SHERRY WILDE CONTACTÉ EN 1968
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

Shirley a maintenant 78 ans, elle s'est agrippée à cette histoire depuis 1973. Elle m'a dit qu'elle a voulu finalement le recevoir là-bas.En 1973 Shirley a rencontré son ex-mari John. John avait déjà travaillé avec l'OTAN depuis 6 ans. Il était apparemment un génie à son commerce technique, mais il était aussi extrêmement secret de son travail. Ils se sont rencontrés dans Bonavista, Terre-Neuve, le Canada. Il travaillait sur quelque transmetteur dans une région très lointaine. Avant cela, John avait travaillé avec quelque chose de semblable sur l'Île de Loup à Ontario.

Après que Johns a travaillé avait fini dans Terre-Neuve, il a pensé que son projet suivant serait à Ottawa, Ontario. Donc Shirley et John ont bougé dans les Bells Island ; une sous-division d'Ottawa. Le travail suivant de John était d'être cependant sur Shirley Island, qui a voulu dire qu'ils devaient aller à Toronto - et c'est où l'histoire de Shirley commence vraiment.
Avant qu'ils frappent l'autoroute, Shirley est tombée sa fille à l'arrêt d'autobus. Depuis que Shirley et John devaient conduire seulement l'autoroute et le bus devait faire plusieurs arrêts, Shirley a pensé qu'ils seraient à sa maison de sœurs - leur destination au moins une heure ou c'est pourquoi avant que sa fille arriverait sur le bus.Alors John et Shirley ont commencé leur tour sur l'autoroute 417, sur leur voie à Toronto. Ils ne conduisaient pas longtemps avant que Shirley n'ait remarqué une lumière jaune très vif dans le ciel. C'était très inhabituel, mais elle a pensé que c'était un avion au début. Ensuite elle s'en souvient la plongée, comme s'il était sur le point de s'écraser, mais il est aussi tombé latéralement vers eux ; et comme cela, il leur volait parallèle, en tenant le rythme de la voiture. Ce n'était pas un avion, c'était un ovni.

Shirley l'a décrit comme étant la soucoupe formée. La couleur de fond est allée d'un jaune ennuyeux à un jaune vif et le haut était noir. Il n'a fait aucun bruit et il est arrivé à suivre depuis quelques minutes avant la disparition et le fait de reparaître ensuite derrière eux.Shirley ne savait pas que penser, mais elle a dit puisque John a conduit furieusement, il a semblé savoir quel c'était. Alors elle a dit, elle a disparu en fondu, aussi si on lui avait donné l'anesthésique. Quand elle est venue aussi, elle s'est souvenue vaguement de quelqu'un l'aidant de la voiture et dans son allée de sœurs, mais elle était aussi hors de cela pour se souvenir qui c'était. Elle était dans un étourdi et a confondu pendant un certain temps après. La première chose elle pourrait se souvenir de sa sœur éclatait-elle par la porte d'entrée et lui criait “Où étiez-vous ? Votre fille a appelé de l'arrêt d'autobus il y a deux heures en poussant des cris son cœur. Où l'enfer êtes-vous allé ?”Ils avaient quelque temps manquant sérieux. Il a changé John et Shirley. Shirley a dit que John n'était jamais le même et elle elle-même avait gagné des connaissances qu'elle n'avait pas préalable. Ils ont essayé de concilier autrefois plus tard, mais Shirley a dit la chaque fois qu'elle apporterait l'événement en haut John piquerait une crise. Shirley a dit qu'elle ne s'est souvenue de rien lui arrivant, mais John a dit “Bien que quelque chose m'est arrivé certainement”. Il refuse de le discuter et il devient pâle quand elle l'aborde.Sûrement ce qu'ils ont connu était un ovni, mais plus que lequel, il semble comme s'ils ont été enlevés par les étrangers. John a-t-il été visé à cause de son travail dans les militaires ?

''Elle accepte maintenant la vérité de ces rencontres et a un contact coopératif sur une base régulière avec les êtres auxquels elle se réfère affectueusement comme «ses gars»(Extraterrestre).My guys''

[image]


GARY MCKINNON -VAISSEAUX USSS
SOURCE
[image]
McKinnon parvient à s'introduire dans les systèmes du Space Center, il dit "avoir trouvé la photo en haute définition d'un objet en forme de cigare au dessus de l'hémisphère nord." Sous le choc, il ne pense pas à la télécharger, le fichier étant très lourd, il en vient à perdre sa connection ainsi que l'image.Mais ce qu'il découvre en s'introduisant dans le système de l' US Space Command le surprend plus encore. Il affirme avoir trouvé une liste de noms d'agents non-terrestres.

Il pensera plus tard et à tord que cette information lui servira d'atout et lui permettra de négocier avec le gouvernement US. Il ne croit pas que ces agents non-terrestres soient des aliens mais pense que c'est une preuve que l'armée américaine dispose d'un bataillon secret dans l'espace. Les listes mentionnent des transferts de vaisseau à vaisseau.

Des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait mentionné les noms de deux vaisseaux, aperçus sur les journaux de transfert. Les noms étant : Le USSS LeMay et le USSS Hillenkoetter. Habituellement les vaisseaux de la Navy ne comprennent que deux "S" pour signifier "United States Ship", cependant nous avons trois "S", ce qui signifierait "United States Space Ships".Les noms choisis sont également significatifs. Le General Curtis LeMay était un ami du Major Général de l'Air Force à la retraite, Barry Goldwater, également ancien sénateur de l'Arizona.

Celui-ci croyait à une couverture sur les ovnis organisée au coeur du gouvernement et soupçonnait son ami Le May d'être au courant.Des rumeurs circulaient selon lesquelles des preuves d'ovnis étaient entreposées dans une chambre secrète sur la base Air Force de Wright-Patterson, chambre nommée chambre bleue. Goldwater avait dit plusieurs fois aux médias que lorsqu'il posait la question à son ami, ce dernier, agacé, répondait : " Non seulement tu n'y entreras certainement pas, mais ne m'en parle plus jamais."

L'homonyme du second vaisseau, l'Amiral Roscoe Hillenkoetter fut le premier directeur de la CIA. Il était aussi membre d'une organisation de recherches ufologiques, le NICAP (Comité National d'Investigations des Phénomènes Aériens).

[image]

THE MONEY MAFIA - PAUL HELLYER
VIDEO-CLIQUEZ ICI
[image]
Il présente aussi son livre « the money mafia, un monde en crise »
« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.

« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »
[image]
Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples.

[image]

HILLARY CLINTON A EU EN MAIN UN LIVRE DE PAUL DAVIES ''ARE WE ALONE?
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
livre offert par Laurance Rockfeller à Hillary Clinton lors de sa visite à son ranch du Wyoming, en août 1995.

[image]
ils ont discuter de son insistance à ce que le gouvernement dévoile la vérité sur les ovnis, ainsi que sur les technologies avancées résultant de rétro-ingénierie."
[image]

Paul Davies est un physicien et écrivain australo-britannique né à Londres le 22 avril 1946. Il est actuellement professeur à l'Arizona State University. Ses travaux concernent principalement la théorie quantique des champs dans un espace-temps courbe. En dehors de la physique théorique et de la cosmologie, il s'est aussi penché sur l'astrobiologie et a pris la direction de SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) en 2005.
[image][image]
Il a reçu le Prix Michael Faraday en 2002 pour ses travaux de vulgarisation. En 1995 il reçoit le Prix Templeton.

[image]

JOHN PODESTA et les OVNIs
John Podesta est un homme respectable de 64 ans.Durant le mandat de Bill Clinton il était l'un des chefs de cabinet de la Maison Blanche.Depuis 2008 et l'investiture de B. Obama il a été conseillé en politique extérieure. Il a également conseillé l'ancienne Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, lors de sa dernière année de mandat.John Podesta, le directeur de la campagne électorale d’Hillary Clinton, a déclaré au cours d’une interview avec CNN qu’il était temps que les Américains “sachent la vérité au sujet des OVNIS”. Il n’a pas dit ce qu’était cette vérité.
[image]
Ce n’est pas la première fois que Podesta, pour qui, comme pour beaucoup d’Américains, le sujet des “aliens” est une véritable obsession, soulève cette question. Podesta, qui a également travaillé pour le président Bill Clinton, avait demandé la déclassification de tous les documents conservés par le gouvernement sur la chasse aux OVNIS en 2014. Mais l’actuel président, Barack Obama, n’a jamais donné suite à cette demande. Le directeur de campagne d’Hillary Clinton l’avait qualifiée l’année dernière comme “son plus grand échec de l’année 2014”.Podesta a ajouté que même Bill Clinton avait montré beaucoup d’ intérêt au cours de son mandat pour la “Zone 51” (area 51).
[image][image]
En 2010, il a écrit la préface de l'ouvrage de Leslie Kean intitulé "UFOs: Generals, Pilots and Government Officials Go on the Record".

A cette occasion il déclarait :
"Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours mieux que les citoyens ce qui est vrai et digne de confiance. C'est pourquoi, selon moi le moment est venu de lever le voile sur les ovnis . Cet instant est attendu depuis longtemps. Il est temps de présenter les faits et les déclarations les plus crédibles en ce domaine qui aideront à prendre la mesure d' un phénomène fascinant, dont la nature reste à déterminer,".

[image]
En 2007, lors d’une conférence au National Presse Club, il a déclaré: «Je pense qu’il est temps d’ouvrir les dossiers concernant les objets volants non identifiés. Il est temps que nous sachions si la vérité est vraiment ailleurs. Nous devons le faire car le peuple américain est capable d’accepter la vérité et nous devons le faire parce que la loi nous y oblige».
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

LE GOUVERNEMENT SECRET-ÉDITION LOUISE COURTEAU
MAISON D'ÉDITION
[image]

[image]Ces deux ouvrages autrefois édités séparément ont été regroupés sous un même volume.Ces textes dévoilent au grand jour les détails d'une conspiration à l'échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d'y croire mais simplement d'en constater les manifestations et les conséquences. Il en va de l'avenir de l'humanité entière.Un document choc !
[image]Dans la multitude d'ouvrages qui traitent du phénomène OVNI, très rare sont ceux qui apportent véritablement quelque chose d'original. Le présent livre, cependant, se distingue radicalement sur ce chapitre : les OVNI, selon l'auteur, ne constituent que le fer de lance d'une machination qui atteint l'échelle mondiale, voire cosmique. A travers la science, les sociétés secrètes et les textes sacrés, l'auteur produit une considérable recherche qui divulgue l'arrière-scène occulte de la société terrestre. Cet ouvrage déborde de révélations inattendues et troublantes. Partant d'une documentation impressionnante de Stan DEYO.

EXPLICATIONS DE LA COUVERTURE DU LIVRE PAR RICHARD GLENN
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Au Début de ce video Richard Glenn donne une interprétation ésotérique de la couverture du livre de Stan Deyo.
[image]

[image]

L’ARRIERE PETITE FILLE DU PRÉSIDENT EISENHOWER,LAURA MAGDALENE EISENHOWER, RÉVELE SUR LES EXTRATERRESTRES.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
En février 2010, Laura Magdalene Eisenhower, arrière petite fille du Président « Ike » Eisenhower, révèle pour la première fois qu’elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre une colonie clandestine US sur Mars
[image]
affirmation que la majorité du monde rationaliste a rejeté logiquement tant ces révélations apparaissent énormes dans un monde où la couleur des cheveux d’une star du foot est considérée comme une information de valeur… mais il y a aussi un adage qui dit que plus c’est énorme, plus ça a des chances de passer… donc où est la frontière entre le possible et l’impossible devant les secrets d’Etats ?Être un descendant de Dwight David Eisenhower m’a ouvert à tout ce qui avait à voir avec ce que son célèbre discours nous avait prévenus – ce qu’était le complexe militaro-industriel.
[image]
Il m’a aussi aidé à voir la responsabilité que nous avons tous en tant que citoyens, d’être vigilants et bien informés et d’exprimer nos objectifs et méthodes pacifiques. Beaucoup d’entre nous sont nés avec des solutions et il est temps que nos voix soient entendues. Personne ne s’attaque à nos préoccupations et nos enfants n’ont actuellement aucun véritable avenir, à part vivre dans une société asservie.
SOURCE

[image]

VATICAN : LA DÉCOUVERTE DE VIE EXTRATERRESTRE NE SIGNIFIE
PAS L'EXISTENCE D'UN JÉSUS EXTRATERRESTRE

SOURCE
[image]
La découverte de Kepler-452b laisser penser qu’il y a des vies extraterrestres. L’Observatoire astronomique du Vatican situé à Castel Gandolfo et existant depuis 1582 suit également de près les recherches portées sur cette exoplanète similaire à la Terre. Le cardinal José Gabriel Funes, responsable de la structure, reconnaît l’importance de la nouvelle et se dit même ouvert à la possibilité d’une vie extra-terrestre. En effet, il certifie qu’aucune contradiction n’existe entre la théologie catholique et la croyance aux extraterrestres. la nouvelle a de quoi exalter plus d’un, le Vatican tente toutefois de réfréner cette ardeur en soutenant clairement qu’un Jésus extraterrestre n’existe pas. Vatican maintient d’ailleurs que "la découverte d’une vie intelligente ne veut pas dire qu’il y existe un autre Jésus. L’incarnation du fils de Jésus est un événement unique dans l’histoire de l’humanité et de l’univers. Dieu est devenu un homme à travers Jésus en Palestine, il y a 2000 ans".En mai 2014, lorsqu’il a évoqué les Extraterrestres, le pape François s’est dit prêt à les baptiser. "Si, par exemple, une expédition d'Extraterestre débarque... Et que l’un d’eux dit ’Je veux être baptisé !’ Que se passera-t-il ? Qui sommes-nous pour leur fermer la porte ?" Pour Guy Consolmagno, le président de la fondation associée à l’observatoire du Vatican, ce n’est juste qu’une question de temps avant qu’une vie extraterrestre soit découverte. Rappelant que toutes les créatures vivantes sont des œuvres de Dieu, le responsable invite ainsi à l’unicité.

[image]

RELIGION ET STAR TREK
[image]

[image]

[image]

INFOS A VENIR - CLIQUEZ ICI-


[image]

[image]

[image]

-


MARC VALLÉE - LE TEMPS DES CITÉS OASIS
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Marc Vallée présente le concept de Cité-oasis, développé dans son plus récent ouvrage, Émergence d'un Monde Nouveau.
[image]


[image]

“FLYING SAUCER CONVENTION, 1957
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]
Le rocher géant est un grand rocher autonome dans le désert de Mojave directement adjacent à Landers, en Californie , qui couvre 5 800 mètres carrés (540 m 2 ) de terrain et atteint sept étages. Giant Rock est censé être le plus grand rocher libre au monde.Les Amérindiens de la région de Joshua Tree, en Californie , considèrent qu'il est sacré. Une seule grande pièce, qui a ensuite été remplie, a été creusée sous la roche et a résidé dans un prospector nommé Frank Critzer pendant les années 1930 et au début des années 1940.
[image]
Critzer a péri dans une explosion de dynamite auto-détonnée dans cette pièce le 24 juillet 1942, alors qu'il était enquêté par la police locale. Dans les années 1950, c'était un point de rassemblement pour les croyants OVNI .
[image]
Il est situé sur un terrain loué à l'époque par George Van Tassel , un ami de Critzer, un prétendu contacté en soucoupe et organisateur de conventions OVNI[/b]. Van Tassel a également construit l'Intégratron voisin et un petit aéroport à proximité , qu'il a opéré de 1947 à 1975. Peu de temps après le début du XXIe siècle, Giant Rock s'est fracturé en deux, révélant un intérieur de granit blanc. La surface extérieure de la roche est partiellement couverte de graffitis.
PHOTOS CONVENTION


-
ADAMSKI - VÉNUS
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
George Adamski (Adam, Sky=ciel, le premier Adam dans le ciel !) a prétendu toute sa vie avoir rencontré des Vénusiens. Des êtres d'apparence humaine, généralement grands aux yeux bleus et aux cheveux blonds (les Grands Blonds).
[image]
le jeudi 20 novembre 1952, il aurait installé son télescope dans un endroit favorable au passage des soucoupes volantes, au centre du désert de Californie et aurait attendu, avec 6 autres personnes : George Hunt Williamson et sa femme Betty, une connaissance nommée Al Bailey et sa femme, Lucy McGiness la secrétaire d'Adamski, et Alice K. Wells, la propriétaire du Palomar Gardens Cafe.Très vite, un engin mystérieux aurait atterri.

[image]

PARTIE 2-CLIQUEZ ICI-
______________________________________

bloqué
  4108 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum