Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fixion

par F Fernand, mardi 23 mai 2017, 09:11 (il y a 2501 jours) @ jfpoulin

Salut Jf

J'ai toujours de la misère avec les fautes d'orthographes Pendant toutes ma vie j'ai eu des probèmes avec le langague. Maintenant comme je suis près de la retraite, tout ca serait du a mon côté extra terrestre. Lorsque j'écris inconscicamment je vois d'autre sens au mot que j'écrits. Le côté subtile. je n'ai jamais cru a ce phénomème, maintenant je dois l'admètre. Il y a les erreurs de frappes. Je devrais le passer aux correcteurs d'arthographes.

Certain mot change de sens a cause du coté ET.

Il ne faut pas trop se faire voir.

Nostradamus avait le sens des mots et de leur fabrication en interposant des lettres. Sa devient illisible pour le mental. C'est difficile de regoindre le sens du mots. Un mot peut avoir de multiple sens en échangent des lettres.

Si tu faits de l'analyse de mot, de son, tout le cheminement de l'esprit j'auqu'au mental et puit a la parole et a l'écriture, c'est tout un monde. L'Histoire du langage sur Terre c'est tout un processus bien spécial.

Beaucoup de gens son télépathique et autre chose, c'est peut être plus facile. Toutes les langues sur Terre on du sens pour le cerveau. Bonne méditation sur la vibration du OM.

Salut JF

Fernand

  479 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 150 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 149 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum