Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 23 MAI-

par gilles surprenant ⌂, mardi 23 mai 2017, 00:36 (il y a 2501 jours)

___________________________________________________________________________

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

23 MAI 1952 -Union of S. Africa -Le siège sud-africain a annoncé que le radar avait suivi un objet non identifié près du cap à plus de 1000 mph. "Les opérateurs de radar ont repris un objet inconnu qui a traversé le Cap six fois à une vitesse dépassant précisément 1 250 milles par heure. Chaque fois qu'il a passé, il était dans la portée du radar, pendant seize secondes à des distances variant de 35 000 à 50 000 pieds, et des altitudes comprises entre 5 000 et 17 000 pieds ".
Source: Michel / McDonald | Prescott Evening Courier, 22 mai; OVNI, VIII-

23 MAI 1952 -4:00-4:45 h -Kirtland AFB, Albuquerque, Nouveau-Mexique BBU -USAI CO du 135e site radar de AC & W Sq ADC, le lieutenant-colonel Orlando W. Stephenson Jr. et d'autres employés du site radar, le directeur général, le lieutenant William J. Hopkins, le capitaine Clarence R. Holloway, le lieutenant Edwin G. Kenyon , Le représentant de la technologie radar de Philco, John B. Cooper, et au moins un autre témoin (porte-garde), ont vu une couleur argentée ou plate au fond, légèrement arrondie sur le dessus, la partie la plus haute du centre vers la gauche, dans le W à Élévation à 2 ° d'azimut de 268 ° à une hauteur estimée d'environ 1 000 à 3 000 pieds à 10-20 milles de distance, vue par télescope de transit, jumelles 7x 50 mm et éventuellement théodolite [?]. L'objet reflète la lumière du soleil à différents intervalles irréguliers de luminosité pendant 3 secondes à 2-3 minutes puis sombre ou invisible pour des périodes similaires, dirigé vers la droite descendant sous l'horizon à 271 ° d'azimut d'environ 0 ° d'élévation. Radar et 93e FI Sq F-86D interception de chasse échouée.
Source: Jan Aldrich-

23 MAI 1952 -Burbank, Californie -Orfeo Angelucci était à l'origine du travail lorsqu'il a commencé à ressentir une sensation de picotement. Un disque lumineux est apparu devant lui, puis s'est éloigné, laissant derrière lui deux sphères lumineuses devant sa voiture. Une voix agréable l'appelait de son véhicule, puis il vit qu'un homme et une femme d'apparence noble se matérialisaient devant lui comme sur un écran. Ils lui ont donné un gobelet et il en a bu, il a soulagé ses sensations désagréables. Après une courte conversation, les êtres promis de revenir et de disparaître.-

23 MAI 1953 - Un objet en forme de cigare s'est jeté dans un nuage de haute altitude sur Melbourne, Victoria, en Australie à midi à ce jour. Il a ensuite volé à nouveau. (Sources: Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud , p. 91, Bulletin APRO , novembre 1953).


23 MAI 1954 -Marseilleveyre, Bouches-du-Rhône-
http://ufologie.patrickgross.org/1954/23mai1954marseilleveyref.htm
[image]


23 MAI 1955 -Cheyenne, Wyoming (BBU 3565) 12 minuit. L'USAF Airman / Basic IJ Shapiro et EC Ingber ont vu 2 rectangles rectangulaires minces à l'horizon et deux ovales avec des sommets sombres, avec un éclairage bleu foncé, qui a volé plus haut. (Index Berliner; FUFOR)

23 MAI 1957 - À 8h15 du matin, sur Kansas City, Kansas , quatre disques ont été aperçus dans une formation de boîte. Deux des objets se sont tournés et ont volé vers le nord-ouest, alors que deux tournaient vers le nord, rejoignant une autre paire également dans le nord-ouest. (Sources: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire. 1957: 23 mars-25 mai , p. 94; Richard F. Haines, projet Delta: une étude sur les ovnis multiples , p.110) .

23 MAI 1961 - Un objet rond en forme d'bol en forme d'bol s'est envolé lentement vers le sud sur Napier, en Nouvelle-Zélande, dans la baie de Hawke, quelques minutes après 15h15. Il a été observé par Mme Church pendant deux minutes. Il a atteint une position sur l'aérodrome local et a ensuite disparu en place. (Source: Bulletin APRO , juillet-août 1961, p. 8).

23 MAI 1961 -5:05 HAE -Bronson et Cross City, Floride -Un objet rond ou ovale avec un halo vert a été observé en déplacement de ESE. La vitesse était conforme aux avions légers. Objet recueilli à Cross City sur le détecteur de hauteur AN / FPS-6A à 6h00 HAE (1000Z) à partir de ce jour jusqu'à l'aube. Le radar a ramassé l'objet à 160 degrés à 45 miles et à 8400 pieds. L'altitude variait de 6 à 10 mille pieds tout en étant suivie. Lorsque la cible a été verrouillée, l'antenne chasserait violemment. Quand on a déplacé quelques degrés dans l'une ou l'autre direction, la chasse s'arrêterait. Lorsque la chasse a eu lieu, la portée serait encombrée. Suivi pendant deux heures.
Source: Dan Wilson-


23 MAI 1962 - À Philadelphie, en Pennsylvanie, un disque en forme de dôme avec des hublots a survolé la ville pendant environ 40 minutes, jouant un jeu de chat et de souris avec des jets à une altitude estimée à 750 mètres. L'explication de la Force aérienne énumère cette affaire comme causée par une réflexion. (Source: fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, mai 1962, Bulletin APRO , mai 1962).

23 MAI 1963 -Sunnyvale, Californie -Le disque bleuté observé survolait et circulait lentement, apparemment à hauteur de l'arbre; Se lève verticalement et disparaît.
Source: rapport par le sous-comité NICAP de la région de la baie.-

23 MAI 1964 -La Fameuse Photo Ovni ufo de Cumberland de James Templeton près de Carlisle, Angleterre-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Jim Templeton, un ancien pompier de Carlisle dans le Nord de l'Angleterre et un photographe accompli, a emmené son épouse et sa petite fille de 5 ans en promenade dans les marais de Burgh donnant sur l'estuaire de Solway Firth douze kilomètres à l'Ouest de Carlisle en Combrie, Royaume-Uni, pour prendre quelques photographies. Ils se sont garés et se sont promené dans les prairies.

"...tous les animaux ce jour particulier étaient partis à l'autre extrémité du marais, tous blottis ensemble, comme s'ils étaient effrayés..."
Jim Templeton

[image]

Il y avait des moutons et des vaches qui s'étaient regroupés de l'autre côté du marais, ce que Jim a trouvé par la suite assez peu ordinaire, car normalement le bétail était dispersé à travers la prairie; il y avait également deux vieilles dames tricotant dans une voiture garée au bord de la route à 300 ou 400 yards de là. Le temps était chaud et ensoleillé, et tout semblait normal. Dans un endroit approprié ils ont décidé de prendre une photographie de leur fille dans sa nouvelle robe, assise avec un bouquet de fleurs à la main. La photo prise, ils ont continué à se promener et ont pris de nombreuses autres photos de la promenade.
[image]
Quelques jours plus tard, Templeton est allé chercher ses photographies développées, et le développeur lui dit que c'était dommage que "l'homme qui était passé là ait gâché le meilleur cliché d'Elizabeth tenant un groupe de fleurs." Jim n'y a rien compris. Il n'y avait eu personne d'autre près d'eux sur les marais à ce moment. Mais en effet, sur le cliché en question il y avait quelque chose d'étrange: par dessus l'épaule gauche de la petite fille, à un angle oblique, il y avait ce qui a semblé être un homme dans un costume spatial. Cette figure était extrêmement grande et capable de se pencher hors de l'équilibre apparemment sans gêne, ou alors flottait dans le ciel. Le personnage n'apparaissait dans aucune des photographies. Ni Jim ni son épouse ni sa fille n'avaient vu quiconque près d'eux au moment ou la photographie avait été prise, et certainement aucun grand homme en combinaison spatiale.Le cas a été rapporté à la police et pris en considération par Kodak, le fabricant de film, qui a offert du film gratuit à vie à celui qui pourrait résoudre le mystère alors que leurs experts avaient échoué. Kodak avait étudié le film de Jim Templeton et l'avait examiné pour rechercher tous les défauts photographiques connus et toutes les possibilités de trucage. Ils ont conclu que la photographie était authentique et ont donc décidé d'offrir une récompense à quiconque pourrait expliquer la photographie mystérieuse. Personne ne l'a fait. Ce n'était pas, comme la police l'a d'abord estimé, une simple double exposition avec un négatif accidentellement imprimé sur d'autres pendant le traitement. C'était, comme le surveillant en chef Oldcorn a rapidement conclu, "juste un de ces choses... une image anormale."

La presse a entendu parler de la photographie intrigante et l'a publiée. Réfléchissant sur l'incident bizarre, les journalistes ont appris de Jim Templeton qu'il n'a vu aucun OVNI à ce moment là et qu'il ne s'y intéresse pas vraiment, bien qu'il soit au courant que les apparitions d'OVNIS dans la région des marais de Burgh ait apparemment augmenté dans les dernières années.Arrivée des Men in Black:

[image]
"Quelques semaines plus tard Jim Templeton a reçu deux visiteurs mystérieux. Il n'avait jamais entendu parler de "Men In Black:" le sujet était presque inconnu en Grande-Bretagne en 1964. Mais les deux hommes qui sont venus chez lui dans une grande Jaguar portaient des costumes sombres, par ailleurs ils semblaient normaux. Une chose étrange était leur comportement. Ils se sont seulement référés l'un à l'autre par des numéros et ont posé des questions des plus étranges pendant qu'ils conduisaient Jim dehors vers les marais. Ils voulaient savoir de manière minutieusement détaillée la météo du jour de la photographie, les activités des oiseaux locaux et autres choses de ce genre. Ensuite ils ont essayé de l'inciter à admettre qu'il avait juste photographié un homme ordinaire marchant au loin. Jim a répondu poliment, mais a néanmoins rejeté leur idée, après quoi ils se sont mis en colères et partirent dans leur voiture, laissant sur place. L'officier du feu a dû marcher cinq miles à travers le pays pour rentrer chez lui."
http://ufologie.patrickgross.org/htm/solwayfirth64f.htm

23 MAI 1965 - Une enseignante à Kailua, Hawaii , a regardé un petit disque blanc, peut-être d'un mètre de diamètre, volait très vite du nord-est au sud-ouest à une altitude estimée à seulement 100 pieds. (Source: Bulletin APRO , janvier-février 1966).

23 MAI 1965 -01h30 -Morawa, WA -M. et Mme French ont arrêté leur voiture après un fort bruit, ont soudainement interrompu leur autoradio. Rien ne semblait faux avec la voiture, alors ils ont repris leur entraînement. Environ deux kilomètres plus loin sur la route, ils ont rencontré six lumières blanches ou plus brillantes qui brillent sur un paddock d'une hauteur estimée à trois mètres. Cette vue s'accompagnait d'un bruit strident et perçant. Le couple ne s'est pas arrêté pour enquêter. Plus loin, la radio de voiture a de nouveau été affectée, tandis que les lumières ont été vues dans le paddock derrière elles.
Source: FSWDTCF. P52. -

23 MAI 1966 -Gainesville, FL. -La police du campus universitaire a vu un objet rond brillant avec un anneau extérieur de lumières rouges, et une lumière clignotante blanche au centre, planent au-dessus du champ d'athlétisme, puis s'envolent. (Note NICAP de l'histoire du journal).-

23 MAI 1969 - À minuit à Kalamunda, les lumières nocturnes de l'Australie occidentale ont zigzagé dans le ciel et ont été capturées comme des clichés sur le radar alors qu'ils manœuvraient au nord. (Source: Bill Chalker, The Oz Files , p. 67).

23 MAI 1971 - St. Lorenzen , Autriche -vers 12h30, l'une des photographies les plus convaincantes d'un OVNI a été prise par un Rudi Nagora, un musicien de Munich. Nagora, avec sa femme, était en vacances près de St. Lorenzen, en Styrie, en Autriche. Après avoir trouvé un endroit approprié pour garer sa voiture, Nagora a laissé sa femme à l'intérieur du véhicule alors qu'il a parcouru la zone générale avant que les deux ne se soient aventurés. Soudainement, il entendit un bruit de "whizzing" venant d'en haut. En regardant vers le haut, il pouvait clairement voir un disque brillant et argenté qui se trouvait entre lui et le plan de la nuée. L'objet se déplaçait dans un motif en zigzag. Il a couru à sa voiture, a dit à sa femme ce qu'il avait vu et a attrapé son appareil photo.
[image]
En pointillant sa caméra Agfa-Click sur l'objet, il a pris un roulement complet de 12 expositions, capturant plusieurs images étonnantes. Maintenant, hors film, Nagora pouvait voir l'objet encore plus près, puis tirer vers le haut, disparaître à travers les nuages. Après la séance d'observation et de tournage d'environ 5 minutes, Nagora a remis son film à Munich. Le chercheur de l'OVNI Ingénieur Adolf Geigenthaler a entendu parler des photographies et a commencé une enquête sur l'observation. Après un examen attentif, les photos de Nagoras ont été jugées légitimes par plusieurs experts fiables. Les photos n'ont jamais été déconsidérées et témoignent toujours aujourd'hui que nous ne sommes pas seuls.
(Source: UFO Nachrichten ( Allemagne ), septembre 1971).

23 MAI 1973 - Un OVNI à rotation ronde avec des lumières rouges, vertes, bleues et violettes a bourdonné une voiture avec trois adolescents à Mount Gambier, Australie-Méridionale à 19h, en les terrivant. Dans un cours ondulant, l'OVNI a survolé le premier, puis est venu directement à leur voiture. Il a volé et dépassé, et est passé de l'autre côté et loin. (Source: Border Watch , mai 1973, p. 24).

23 MAI 1973 -MINUIT-Peoria, Illinois -Le témoin était en train de regarder la télévision après avoir nourri le bébé et l'avoir mise à dormir. Elle est allée à la cuisine pour obtenir un verre d'eau sans allumer les lumières. Alors qu'elle se lançait vers le lavabo de la cuisine, elle leva les yeux vers la fenêtre et vit un vaisseau ovale qui flottait au-dessus de l'arrière-cour. C'était à quelques mètres de la fenêtre de la cuisine. Elle resta pendant quelques minutes incapable de bouger. Il avait une lumière pulsante dans une ouverture et elle pouvait voir plusieurs personnages à l'intérieur, mais elle ne voyait aucun détail ou fonctionnalité. Elle a finalement pu se déplacer et a couru dans la chambre pour réveiller son mari. Au moment où son mari est venu à la cuisine, l'OVNI est parti, mais pas complètement. Il planait autour d'environ un demi-mille, il semblait tourner et glisser gracieusement.
Source: NUFORC-

23 MAI 1974 -18:00-Sewickley Pennsylvanie -Un motocycliste anonyme, sur une route, a observé une figure d'environ 7 pieds de hauteur entièrement recouverte d'un uniforme "en acier inoxydable", ridée, sauf sur la tête, qui avait la forme d'un "football vertical" et recouvert , "Obscurcissant les traits du visage. En remarquant le témoin, l'entité "à moitié agaché" pendant plusieurs secondes, a fait trois grandes étapes et a disparu dans les bois. Trois points de vue ont été retrouvés sur le site.
Source: Stan Gordon, Skylook # 81-


23 MAI 1974 -10:00 pm State Police à Parkersburg, Illinois, a pris cet appel et a transmis l'information à CUFOS. Trois témoins ont signalé une rencontre étroite avec le téléphone affecté. Peu de détails. (CUFOS)-


23 MAI 1975 - Un chien et un chat ont réagi avec panique lorsqu'un OVNI en forme de bouteille a volé près de la montagne à 21h à Sedona, en Arizona . Il y avait des témoins distincts de la mouche nocturne. (Source: Bulletin APRO , mai-juin 1976, p. 5).

23 MAI 1976 -VERS MIDI-Hall Valley Colorado -Trois grimpeurs de montagne étaient près du sommet sur une zone très isolée et avaient trouvé des traces très particulières sur la neige lorsqu'ils ont repéré quatre figures qui les approchaient, deux hommes et deux femmes. Malgré le lieu inhospitalier, les quatre portaient des vêtements légers et chacun avait une sangle particulière sur leurs coffres et leurs dos. L'un des hommes, apparemment, leur chef était grand et rousse, avec une coupe d'équipage et des yeux bleus bleus et profonds, sa compagne était aussi grande et très attirante. Le deuxième couple semblait normal mais était considérablement plus vieux. Après une brève conversation dans laquelle les quatuors impairs ont donné des réponses contradictoires et ont appelé les "véhicules à deux roues" des motocycles, les quatre personnes se sont rapidement déplacées rapidement vers le haut de la pente raide à une vitesse impossible apparemment sans quitter les voies et ont rapidement disparu.
Source: Early Mortimeyer, les histoires les plus étranges du monde-

23 MAI 1976 -21:00-Sedona, AZ -Un chien et un chat ont réagi avec panique lorsqu'un OVNI en forme de bouteille a volé près d'une montagne à Sedona. Il y avait des témoins distincts de la mouche nocturne.
Source: Bulletin APRO , mai-juin 1976, p. 5-

23 MAI 1977 - Un objet en forme de torus à la recherche d'un fougueur flottait sur Santiago, au Chili , à six heures du matin. Un faisceau s'étendait de l'objet, et se balançait en avant et en arrière comme un pendule. À la boule de lumière était à la fin de la poutre. (Source: Lumieres dans la Nuit , janvier 1978).

23 MAI 1978 -Cincinnati Ohio -Le témoin conduisait sa voiture dans le centre-ville et, alors qu'elle s'arrêtait à un carrefour, elle a vu un homme de cinq pieds et demi s'approcher de son véhicule. L'être était décrit comme dépourvu de nez, de cheveux, d'oreilles et de bouche. Il avait fendu comme des yeux, des gants complets et une cape noire. Le témoin s'est accéléré lorsque le feu a changé.
Source: IUR Vol. 3 # 7, juillet 1978-

23 MAI 1978 -Cincinnati, Ohio, le 23 mai 1978, à 0h11, le témoin conduisait sa voiture dans le centre-ville et, alors qu'elle s'arrêtait à une intersection, elle a vu un homme de cinq pieds et demi s'approcher de son véhicule. L'être était décrit comme dépourvu de nez, de cheveux, d'oreilles et de bouche. Il avait fendu comme des yeux, des gants complets et une cape noire. Le témoin s'est accéléré lorsque le feu a changé.Source: 1978 Humanoid Reports ", compilé par Albert Rosales, vers 2007, à www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1978.shtml -


23 MAI 1982 - À 3h30,Bowna, Victoria, Australie - Un homme sans nom de Melbourne conduisait seul le long de l'autoroute Hume, et a noté qu'un objet se déplaçait parallèlement à son véhicule. Il semblait à 200 mètres de lui et à sept mètres du sol. Il a arrêté la voiture et éteint les lumières. L'objet silencieux restait stationnaire à ce stade. Près de Mullengandra, il a dépassé environ 15 mètres, et sur sa voiture. Il est arrivé à la maison de sa mère et elle a vu un brillant, en forme de diamant, fixe, léger, scintillant toutes les quelques minutes.
Source: journal Border Morning Mail (Albury) daté du 24 mai 1982(Source: Australian Centre for UFO Studies files).

23 MAI 1983 - Un objet en forme de disque avec un sommet noir, des côtés bleus, des fenêtres carrées et un fond métallique doré roux manoeuvré sur les arbres à McHenry, en Illinois , à 19h30. Il a été assisté par un professeur d'art puisqu'il a secoué violemment, nivelé Dehors, et a survolé le contour de la terre. (Source: J. Allen Hynek, International OVNI Reporter , janvier-février 1985, page 7).

23 MAI 1988 - Un objet cylindrique noir a flotté dans le ciel du Nord pendant 30 minutes, vu de Fredericia, au Danemark , à 16 heures. Il semblait alors disparaître. (Source: Lettre d'OVNI scandinave , numéro 12).

23 MAI 1990 -Sharkhinau, région de Gissar, Tadjikistan -Une fille nommée Dina Shakirova est arrivée à la maison de l'école quand elle est soudainement très chaude et elle a connu un terrible mal de tête. Elle s'approcha de la fenêtre et quelque chose l'avait aveuglément aveuglée. Elle a réussi à ouvrir légèrement les yeux et a vu une sphère lumineuse planer à l'extérieur de la fenêtre. La sphère avait environ la taille du salon. Une écoutille s'ouvrit et il vit de la lumière dans la sphère. Assis avec leur dos à elle étaient deux figures de type robot portant des vêtements métalliques. À côté d'eux, une femme portant une robe noir et blanc qui regardait le témoin. Elle avait des traits faciaux «désagréables». Il y avait un type d'instrument apparemment attaché à sa tête. La femme semblait parler comme le témoin a entendu un bruit de cliquetis puis une voix mécanique qui lui a dit qu'elle devait aller avec eux. Peur, elle a refusé l'invitation. Les étrangers ont alors fait une demande étrange, ils ont demandé au témoin de leur apporter de l'eau. Mais alors, elle a soudainement perdu conscience. Quand elle est venue, elle a ressenti une douleur dans son pied droit. Elle a ensuite été emmenée dans l'hôpital local où sa tension artérielle était mesurée à 140 ans plus de 90 ans (normal?), Ses mains étaient très froides et ses pupilles semblaient dilatées. Sur son pied droit, une marque de brûlure d'orange a été trouvée, comme les rayons du soleil et une figure humanoïde.
Source: OVNIS X-Libri, Russie, journal Vadim Orlov "Anomaliya" St Petersburg # 27-28. Type: A ou G?-


23 MAI 1996 -Ipswich, Queensland, Australie -Le même témoin d'un incident précédent a rencontré trois petits êtres brillants avec des yeux noirs dans une zone de brosse isolée. Aucune autre information.
Source: Keith Basterfield-


23 MAI 1999 - À Mambau, en Malaisie , à 4h30, Fahmi Mohd, âgé de 17 ans, a été éveillé par le souffle du vent. Il a remarqué des lumières lumineuses à l'extérieur de sa maison. Quand il sortit par la porte de derrière, il fut surpris de voir un objet flottant sur quelques buissons voisins. C'était à environ 20-30 pieds de distance et a dégagé une lumière bleue très brillante. Il ne pouvait pas dire sa forme en raison du brillant de la lumière. Il regarda avec étonnement, oubliant de réveiller ses parents. Ensuite, il a vu un petit être, d'environ un demi-mètre de hauteur, sortir du fond de l'engin flottant. Encore une fois, à cause de la lumière bleue brillante, il ne pouvait distinguer de nombreuses caractéristiques, mais il pouvait voir qu'il avait des oreilles tombantes et une tête légèrement pointue avec de très longs bras. Effrayé, il retourna dans sa maison. Il a regardé à nouveau pour voir l'objet se déclencher sous un angle et disparaître dans le ciel. Il a entendu un son mécanique juste avant que l'objet ne se lève. Plusieurs petites empreintes ont été trouvées sur le site. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1999, cas n ° 3428, citant Ahmad Jamaludin, Centre malaisien pour les études OVNI).


23 MAI 1999 - Un objet en forme de coin avec des lumières clignotantes bleues et rouges, décrit comme «quelque chose de bizarre», a survolé Surrey, en Colombie- Britannique, à 10 h 15 (Source: Geoff Ditman, Canadian OVNI Survey 1999, cas n ° 87).

23 MAI 2003 - Trois grands objets en forme de disque, se balançant vers le haut et vers le bas, ont été vus sur Melbourne, Victoria, Australie, à 20 h. Ils ont affiché différentes couleurs dans un ordre de bleu à blanc à rouge et ont été estimés à 30 pieds de diamètre. Un homme et une femme et leur fils de 23 ans ont conduit sous un objet noir et lent de forme triangulaire sur l'autoroute 17 au nord de Webster, en Iowa , à 21h30. L'OVNI avait des lumières orange vif à chaque sommet qui n'a pas allumé Tout l'artisanat. Il avait également un cercle gris clair au centre et des rayures s'étendant jusqu'aux angles. Plus tard ce soir-là, à 11 h 35, MDT à Havre, au Montana , trois lumières blanches disposées dans une forme de triangle se sont déplacées dans le ciel parfaitement espacées, suggérant qu'elles appartenaient à une métier. L'OVNI n'a pas fait de son et n'a pas de lumières clignotantes ou colorées. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

23 MAI 2003 -Sheffield, Angleterre -Le témoin s'est senti comme il rêvait et, dans son rêve, il avait une conversation avec quelqu'un, mais il n'était pas sûr de qui ou quoi. Il parlait en anglais, mais la personne qui répondait parlait était en "silence" (télépathie?). La personne a dit au témoin de s'abstenir de faire quelque chose, mais il a déclaré «non». C'est alors qu'il s'est réveillé. Comme il essayait de se coucher, deux figures sombres d'environ 4 pieds de hauteur ont sauté sur son lit. Une des figures a attrapé ses jambes et les a retenus, et l'autre s'est assis sur sa poitrine et a commencé à l'étrangler (!). Il ne pouvait pas respirer et commençait à s'évanouir lentement. D'une certaine façon, il a rassemblé suffisamment d'énergie pour se libérer avec ses jambes et pousser une figure sur sa poitrine et chauffer l'autre figure simultanément. Comme il l'a fait, il a entendu quelques bruits et les figures disparues devant ses yeux.
Source: UFO Organization dot Com. Angleterre-

23 MAI 2006 -20:43 -Palm Coast, Floride -je rentrais à la maison d'une fête quand j'ai entendu un bruit de ronronnement, je pensais que quelqu'un avait un générateur, mais il venait du sud où il y avait juste des champs que j'ai regardé et qu'il y avait une sorte de disque, il était d'environ 50 mètres Le diamètre autour et environ 400 pieds dans l'air, j'ai commencé à envoyer un code morse dans sa direction et il a renvoyé le même signal que je me rapprochais maintenant, il ne s'agissait que d'environ 120 pieds dans l'air, je me sentais plus près qu'il était plus proche et A eu une sensation de piqûre sur tout ce qu'il a atterri près du côté de la route dans le complexe sportif, j'ai eu l'envie de regarder de plus près quand je me suis approché, j'ai commencé à me sentir léger et je me suis éteinte, je me suis réveillé et j'étais dans ma chambre et Je me sentais très douloureux, j'ai aussi une cicatrice sur le dos maintenant et j'ai eu des brûlures sur moi, j'étais sorti pendant 5 1/2 heures
Source: Davenport, Peter-

23 MAI 2010 -18:15-Thornton Heath Angleterre - Maintenant, je vois ufos presque tous les jours, je suis italien mais je vis à Londres depuis 25 ans. Il a commencé le 23 mai 2010. Ma femme et moi étions dans notre jardin en regardant un avion avec lequel il laissait une longue piste blanche. Je pensais à quel point ce chemin ou ces chemins pouvaient affecter notre santé. Soudain, j'ai vu quelque chose à très haute altitude. Cela reflète la lumière du soleil. Au début, je pensais qu'il aurait pu être un satellite visible du sol, mais il changeait de position très vite ... Ma femme l'a vu aussi. Au bout d'un moment, il a disparu et je pensais que cette chose était probablement un ufo et c'était une honte que je n'avais pas mon caméra avec moi quand tout à l'heure, un autre différent apparaissait beaucoup plus bas en altitude. Je me sentais un peu effrayé et j'ai essayé de voir et de comprendre la forme. C'était noir non circulaire. Je dirais "carré" avec différentes sections avec une partie en rouge. Pourtant, je n'avais pas ma caméra. Je pensais que si j'avais monté les escaliers, je l'avais peut-être perdu. J'ai couru à l'étage et quand je suis allé, il était parti. Depuis, je vois les ufos tous les jours. Aujourd'hui, le 31 mai 2010, j'ai vu une autre forme différente. C'était triangulaire avec des lumières sur les angles. J'ai essayé de prendre des photos mais je ne sais pas pourquoi les images ne sont pas du tout bonnes. Peut-être que je fais quelque chose de mal avec la mise au point automatique? Maintenant, je commence à penser à acheter un caméscope avec un bon zoom. En ce moment, j'utilise une jumelle.
Source: National UFO Reporting Center-

23 MAI 2015 -20h44 -Ovni en forme de soucoupe volante à Houston-J’étais au centre de Houston au skate park situé à Sabine Saint avec ma famille. Nous étions sur le point de partir et les batiments étaient vraiment sublimes alors je voulais prendre quelques photos tandis que j’étais à l’extérieur (il n’y avait pas de vitres qui auraient pu refléter une lumière ) à 20h44 avant que je n’entre dans la voiture.
[image]
J’ai remarqué ce qui avait l’air d’être un avion et un autre objet brillant et je me suis dis que ça ferait une superbe photo pour moi, avec la lumière des bâtiments. J’ai remarqué que c’était en fait un ‘ovni’. Je suis partie un instant le dire à mes parents et l’objet avait disparu. Vous pouvez voir dans les photos que l’objet se dirige vers le ciel. Elles ont été prises avec mon iPhone, et ont toutes été prises à 20h44. J’ai fait quelques recherches et j’ai vu le même phénomène au début du mois de mai à Hong Kong-
https://www.odla.fr/2015/05/27/ovni-en-forme-de-soucoupe-volante-%C3%A0-houston-usa-23-...


23 MAI 2016 -21h30 à 21h45 -Leverington Common Rd Wisbech PE13 5EW -Je prenais mes chiens pour leur pause de confort en soirée le long de Leverington Common Rd. Il n'était pas encore complètement sombre et, dimanche soir, la route était calme. Au fur et à mesure que je regardais la route, je vis une étendue de lumières orangées entrer en vue sur les arbres. Nous sommes à environ 30 miles de Mildenhall et Lakenheath et nous voyons souvent et entendons des avions militaires vraiment bruyants volant dans le ciel. Je me suis levé et j'ai regardé ces lumières qui se déplaçaient vers l'ouest vers Peterborough et n'avaient aucun bruit. Je pensais qu'il s'agissait d'un hélicoptère de police, mais il n'y avait aucune lumière de l'aviation clignotante. Comme il s'est éloigné lentement en augmentant la hauteur
Les lumières d'orange ont clignoté un par un et, comme il n'était pas totalement sombre, j'ai fait une forme de triangle noir alors qu'il faisait un virage directionnel paresseux vers le bas et il a ensuite disparu dans un nuage. Vous pouvez imaginer ma surprise quand j'ai vu un autre groupe de lumières orange venir de la même zone du ciel que le premier et faire exactement la même procédure de vol se terminant par son groupe de lumières orange clignotant un par un. Il a également placé et révélé une forme triangulaire noire. J'ai continué à monter sur la route et un autre groupe de lumières orange est venu dans le même endroit et ils ont également suivi les mêmes procédures. Dans tout cela est arrivé cinq fois, à intervalles d'environ cinq minutes entre chaque manifestation. Le silence total de ces lumières était intéressant, mais ils ne bougeaient pas non plus. Plutôt, c'était le genre de mouvement que je ne peux que décrire comme étant semblable à l'aviron d'un bateau, qui tire les rames, avancer lentement et reprendre les rames. Les chiens n'ont pas réagi aux lumières et quand je suis rentré à la maison, j'ai dit à ma femme qui a dit que nous avons assez de problèmes avec Brexit pour s'inquiéter de l'artisanat étranger. Ma vue est que si on nous a dit que l'ET supposait que les choses que je voyais étaient des transports étrangers Des modules et pas une sorte de notre propre métier militaire, l'impact serait minime. Cela affecterait-il ma pension, le coût de l'alimentation et du carburant, la crise de l'immigration, le sous-financement du NHS, les coups de rue par des personnes malheureusement perturbées, des examens scolaires, etc.? La réponse est un gros non gras. Donc nous y sommes et il est probable qu'une explication simple. Peut-être étaient-ils notre propre métier militaire qui revenait à la base pour une pause-thé et une fuite non nécessairement dans cet ordre. Dans tous les cas, nous ne pouvions rien faire d'une présence ET de toute façon, alors pourquoi vous inquiétez. Ce qui sera sera. Meilleurs voeux, Karl
Source: www.uk-ufo.co.uk-

23 MAI 2016 -Photo ovni à Caledonia dans l'Ontario au Canada -Nous avons pris des photos de coucher de soleil. Quand est rentré chez remarqué objet dans l'image. Une image contient l'objet, mais d'autres images de même coucher de soleil après avoir pris la première image ne contient pas l'objet."-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/photo-ovni-a-caledonia-dans-l-ontario-au-ca...
[image]

_____________________________________________________________________________

  949 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum