Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour qui voté-t-on ?

par Samädhi @, mercredi 26 avril 2017, 20:37 (il y a 2551 jours)

Pour qui voté-t-on ?

Lors de la fin du premier tour à la présidentielle, tous les partis qui ont été éjectés ont demandé à leurs électeurs de voter pour Emmanuel Macron. Disons que c’est une démonstration propre à la démocratie de toute l’opposition de se rallier dans un commun d’accord pour influencer les masses dans le but de faire un mauvais tour à Marine Le Pen. Dans ce sens il faut bien voir la logique qui va s’installer si Emmanuel Macron devient président, car durant son mandat il aura toujours des comptes à rendre à tous les partis qui auront envoyé leurs électeurs vers lui. Le parti d'Emmanuel Macron sera tout d’abord sous les ordres de François Hollande, puisqu’il est issu de son parti, et de plus, il devra faire des courbettes à toute l’opposition durant son mandat, et s’il refuse de faire ces éventuelles courbettes à ses alliés, il aura la vie dure, si bien que la France sera plus divisée en deux, mais fractionnée par tous les partis. Belle perspective hein !

Macron est donc déjà potentiellement un résiduel des autres partis qui ont avortés dans la course à la présidentielle, et en envoyant leurs électeurs à voter contre Marine Le Pen ; car c’est bien ce qu’ils ont fait, et alors Emmanuel Macron deviendra le larbin de toute une pègre de politiciens qui vont s’amuser à ses dépens, et que durant ce temps les citoyens français vont devoir payer le prix fort, d’avoir osés croire à des partis alors que le but de s’être rallié est basé que sur la vengeance envers Marine Le Pen.

Mais disons ici que tout est bien arrangé, parce que c’est François Fillon qui aurait dû être à la place de Emmanuel Macron et que s’il n’y avait pas eu cette magouille d’argent en perspective ; où sa femme et ses enfants convoités déjà leurs positions lucratives au sein de son parti, que s’il devenait Président. Comme quoi il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs ! Peut-être même que cette manœuvre a été bien orchestrée dès les tous débuts de sa vie en politique ?

Pour finir, j’espère que les Françaises et les Français vont se réveiller pour comprendre qu’ils sont manipulés pour comprendre que Macron est déjà un potentiel de problèmes en perspective, et qu’il ne faut pas qu’il puisse passer, parce que la France va être dans de beaux draps durant cinq ans. Par contre, Marine Le Pen semble être l’idéale candidate à la présidentielle, vu les circonstances dramatiques qui s’annoncent à l’horizon, parce qu’elle est la seule à avoir un plan raisonnable de redressement de la situation pour prendre le taureau par les cornes...

PS : Selon ce qui se présente à l’horizon, dans une perspective de troisième guerre mondiale. Il ne faudrait surtout pas que le peuple français soit aux prises avec des tas de problèmes politiques, car si vous ne regardez pas ce qui se passe ailleurs durant que vous êtes en train de vous demander qui voter. Sachez qu’actuellement il se passe des très gros arrangements entre les États-Unis, la Russie, la Chine et le Japon qui sont en train de se rallier pour faire face à la Corée du Nord, et qu’il y a aussi d’autres problèmes à régler comme la Syrie et la Turquie qui semblent vouloir aggraver le climat politique au niveau mondial. Il ne faudrait surtout pas que la France soit fragilisée par toutes des magouilles politiques, car la loi Martiale est là au tournant si le climat tourne au vinaigre...

Selon moi, le seul espoir actuel, selon les circonstances actuelles qui pointent à l’horizon … , c’est Marine Le Pen qu’il vous faut !

VIVE LA FRANCE !!!

  702 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum