Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 24 AVRIL-

par gilles surprenant ⌂, lundi 24 avril 2017, 00:24 (il y a 2556 jours)

[image]

[image]
VOIR PLUS BAS...
[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
24 AVRIL 1897 - Un homme à Louisville, Kentucky a entendu un bruit de bourdonnement, a levé les yeux et a vu un métier en forme de cigare à 200 pieds. Il pouvait voir la forme d'un homme debout à la poupe. "Il m'a regardé, et j'ai agité mon chapeau. Deux autres hommes étaient assis dans la barre". (Source: Louisville Courier Journal , 25 avril 1897).


[image]

[image]
24 AVRIL 1909 - À 9h20 du matin, un objet volant en forme ovale blanche a été vu dans les cieux de Florence, en Italie . Deux hommes habillés en costumes blancs ont été vus à l'intérieur. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 254).


[image]


[image]
24 AVRIL 1949 - Un objet de manœuvre à grande vitesse a été suivi avec un théodolite par cinq entrepreneurs gouvernementaux de General Mills alors qu'il faisait son tour dans le ciel. Ils se trouvaient à une portée de missiles près d'Arrey, au Nouveau-Mexique à 10h20. Il semblait être une ellipse sans traits, blanchâtre et sans traits, et sa longueur était de 2,5 fois sa largeur. Après 60 secondes, il a disparu dans une montée verticale nette. (Source: Richard Hall, invités non invités , page 238).
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...


[image]

[image]
24 AVRIL 1949 -13h15-El Cajon, Californie-Quatre objets ont été observés par 12 témoins dans une zone résidentielle pendant plus de 15 minutes (Bennett).
Source: Doubt Magazine-


[image]


[image]
24 AVRIL 1950 - À 12h30, trois hommes ont regardé une manœuvre d'objet en forme de croissant dans le ciel sur Ansonia, dans le Connecticut . L'objet ressemblait à une demi-lune avec une fin au carré, et a été aperçu par deux policiers et un propriétaire de restaurant. Il s'est déplacé de façon inégale dans le ciel. (Source: Loren E. Gross, OVNI: une histoire, 1950: avril-juillet , p. 33).


[image]

[image]
24 AVRIL 1950 -22h- Plus tard, à 10 heures à Abbiate Guazzone, en Italie Entre Tradate et Abbiate à 22h00, Bruno Facchini, âgé de 42 ans, a entendu et vu des étincelles venir d'un objet sombre et flottant, près de laquelle un homme vêtu de vêtements serrés et portant un casque semblait faire des réparations. Trois autres êtres palliés de 5,9 pieds de haut, chacun portant un costume de plongeur et un casque, ont été vus près de l'artisanat. Bruno est touché par un faisceau lumineux. Lorsque le travail a été terminé, un piège à travers lequel la lumière a brillé a été fermé et la chose a décollé. Le témoin a eu le temps de noter de nombreux détails de la machine et de ses occupants. Une fois que l'OVNIS part, il laisse derrière lui des traces d'un étrange métal sans friction dans le sol. Une analyse physique a été effectuée. Les effets physiologiques ont été observés. Attiré par une lumière scintillante, Bruno Facchini, 40 ans, est venu sur un sphéroïde oblique de 10 mètres de large et 6 mètres de haut, d'où un petit creux de marches a mené au sol. Sa surface était à carreaux par des rayures; Autour de cela se trouvait un cercle de tuyaux en trois. À l'intérieur de l'OVNI, Facchini pouvait voir des tuyaux, des bouteilles et des jauges. 3 ou 4 hommes de taille normale, en "costumes de plongée", ont été vus; On semblait souder un tuyau; Tout s'est déplacé lentement. Les costumes avaient des "écouteurs" et des plaques d'affichage transparentes, qui semblaient contenir des liquides; Les visages derrière les plaques étaient pâles. Facchini se dirigea vers le haut et leur demanda s'ils avaient besoin d'aide; Les hommes gesticulaient et répondaient quelque chose comme "Grr ... Grr ..." Réalisant qu'ils étaient extraterrestres, Facchini courut; Un des hommes lui a signalé une "caméra" qui émettait un faisceau de force qui l'avait renversé. Il s'est étendu là-bas terrifié et a vu le réparateur terminer son travail, les escaliers se replient et l'objet se lève verticalement avec un drone fort et un "chuff". Le lendemain, 4 marques rondes ont été trouvées, formant un carré de 6 mètres, ainsi que plusieurs Des morceaux de métal, identifiés lors de l'analyse en tant que «antifriction» en bronze plombé. Des douleurs dans son dos ont duré un mois.
Source: Webb, David HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes(Sources: Antonio Giudici, Flying Saucer Review , avril-mai 1975, p. 30; Solas Boncompagni, OVNI en Italie , Volume I (Periodo 1907-1953), p. 120; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de Landings , p. 195).


[image]


[image]
24 AVRIL 1950 -Varese, Italie-Bruno Facchini a entendu et vu des étincelles venir d'un objet sombre et flottant, près de laquelle un homme vêtu de vêtements serrés et portant un casque semblait faire des réparations. Trois autres hommes ont été vus près de l'artisanat.
[image][image]
La pleine réalisation de ce qu'il a assisté a envoyé Bruno dans une course complète de la rencontre effrayante, à quel point l'un des êtres a projeté une «lumière» d'un tube et le témoin est tombé dans le sol. Lorsque le travail a été terminé, un piège à travers lequel la lumière a brillé a été fermé et l'engin a décollé.-
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...

[image]

[image]
24 AVRIL 1952 -14h30-Great Blue Hill près de Milton, Massachusetts BBU 1148- Le centre de recherche AF Cambridge, Radar Systems Lsb, Electronics Research Div, les ingénieurs en électronique, Alfred P. Furnish et Herbert J. Brun, et Joseph IT, ingénieur en génie électrique du MIT, se trouvaient dans une tour d'observation sur Great Blue Hill. NW 2 très minces plans plats et oranges à l'orange rouge foncé, sans angles ou ovales tirés à la taille d'environ 10 à 15 pieds de large, avec une lèvre autour des bords extérieurs, survolent de façon constante et ondulantes en "volant" en vol horizontal à environ 2 000 Altitude ft. Les objets ont ensuite grimpé d'environ 15 ° d'altitude à environ 240 mph, puis volé et disparu en raison de la distance. Pas de piste ou d'échappement, pas de son, de visibilité à plus de 70 milles. [Ne sait pas si les observateurs ont utilisé un télescope de suivi de l'avion 6x.]
Source: Berliner; Indice FUFOR; Loren Gross janvier-mai 1952-


[image]


[image]
24 AVRIL 1952 -20h10-Clovis, Nouveau-Mexique ( BBU 1151 )-Le chirurgien de vol de l'USAF, le major EL Ellis, a vu de nombreuses lumières orange-ambre, parfois séparées, parfois fusionnées, se comportent de façon irrégulière, allant de l'immobile à très vite.
Source: Berliner; Indice FUFOR-


[image]

[image]
24 AVRIL 1952 -22h15-Colorado Springs, Colorado-Project 10073 Record Card: "Dark (objet) avec une lueur lumineuse, une aile balayée, pas de fuselage. Manœuvres droites et de niveau. Possible conventionnel a / c sauf pour l'absence de son. Si l'objet était large et que le rapport indique qu'il était, un a / c pourrait être entendu ... Disparu derrière la ligne de toit. Vue par des branches nues - pas de son. 10 fois plus grand que le jet a / c. "-


[image]


[image]
24 AVRIL 1954 -Mortagne-par-Bruyères, Vosges-
http://ufologie.patrickgross.org/1954/24apr1954mortagnef.htm
[image]


[image]


[image]
24 AVRIL 1954 -18h10-Hartland, Maine- L' observateur de GOC, Dean Robinson, a vu un très grand objet en argent et oblong avec un dôme sur le dessus et une lumière clignotante à l'intérieur du dôme, aucun piste de bruit ou d'échappement, stationnaire à l'horizon pendant 15 minutes puis gravé jusqu'à la disparition.
Source: Jan Aldrich-


[image]


[image]
24 AVRIL 1959 -Plata Beach, Salvador, Brésil -Bonjour Aguiar. Le 24 avril 1959, Bonjour Augiar conduisait le long de la plage de la Plata. À Salvador, une plage du nord du Brésil, lorsque son moteur s'arrêta brusquement. Il a ensuite assisté à une soucoupe volante qui parcourait la plage et a pris quatre photos. Il est intéressant de noter les symboles sur le dessous de l'engin dans ce dessin. L'engin avait quatre protubérances hémisphériques au centre de l'artisanat sur le fond et trois côtes ou des tubes sur le dessus de l'artisanat. Ce véhicule discoïde est semblable au type d'artisanat prétendument fabriqué dans la ville secrète de Marconi et est également semblable au disque volant Schriever-Habermohl fabriqué par l'Allemagne à l'usine de BMW près de Prague en 1944 et premier volé le 4 février 1945 (allemand Jet Genesis de David Masters, 1982, Jane's Books, Londres. Page 135). Après avoir pris ces photos sur Plata Beach, Salvador, Brésil, (24 avril 1959) Bonjour Aguiar a perdu connaissance. Quand il est venu, il saisissait ce message, écrit de sa propre main:
"LES EXPÉRIENCES ATOMIQUES À L'APPLICATION DE LA GARANTIE SONT DEFINIQUÉES ... L'ÉQUILIBRE DE L'UNIVERS EST MENACÉ. Nous resterons VIGILANT ET PRÊT À INTERFERER. "-


[image]


[image]
24 AVRIL 1961 -3h34AM-200 miles SW de San Francisco, Californie BBU 7359-Le commandant de l'avion AEW & C Sq Le capitaine HJ Savoy et le 1er lieutenant MW Rand, sur le plan de patrouille radar RC-121D de l'USAF à 11 000 pieds, ont vu un objet rond rouge-blanc ou un objet lumineux semblable au satellite ou à l'avion, la taille angulaire de la tête d'épingle à portée de bras, En passant de W à E, suivi à travers le sextant de l'altitude de 29 ° 55 ', l'azimut de 140 ° (SE) disparaissant à l'horizon à 50 ° (ou 60 ° de texte à peine lisible) azimut. Pas de son, pas de piste, temps clair, vérifiez si négatif du satellite Echo.
Source: Berliner; Jan Aldrich-NICAP-


[image]

[image]
24 AVRIL 1964 - vers 10 h at Newark Valley (New York), Gary T. Wilcox, un fermier de 27 ans, se trouve dans un des champs de sa ferme de 300 acres à disperser de l'engrais, lorsqu'il remarque quelque chose d'inhabituel au-dessus de la bordure de la forêt. Curieux, il conduit son tracteur vers l'endroit pour y voir de plus près, suspectant un réservoir de carburant ou quelque chose d'un avion :
[image]
La 1ère chose que j'ai remarquée est qu'il était au-dessus du sol, c'était un peu plus gros qu'une voiture en taille. C'était une forme oblongue, quelque chose comme un oeuf. Il n'y avait pas de jointures, rivets ou quoi que ce soit de ce genre. C'était complètement lisse. C'était de couleur aluminum. J'ai touché la chose et le métal était plus dur que de l'aluminium et il n'a pas bougé. Je ne sais pas s'il était sur des pieds où s'il flottait dans l'air. Il faisant dans les 20 pieds de longueur, 4 pieds de haut, et 15 ou 16 pieds de large. Alors que je le touchais il n'y avait aucune vibration ou son et il n'était pas chaud ou quoi que ce soit. Alors que je le touchait, deux petits hommes d'environ 4 pieds de haut sortirent de dessous l'objet réservoir. Je ne sais pas d'où ils venaient. Chacun d'entre eux portait un plateau d'environ 1 pied-carré. Le plateau avait l'air d'être du même truc dont le vaisseau (réservoir) était fait. Dans le plateau se trouvait ce qui semblait être du gazon. Je me tenais à environ 1 pied du vaisseau (Wilcox commencera à parler du “réservoir” comme d'un vaisseau à partir de ce point).

Alors 2 hommes, tous 2 d'environ 4 pieds de haut, sortent d'en-dessous, avec ce qui ressemble à un plateau métallique d'environ 1 pied carré et rempli de luzerne, racines, sol, feuilles et [brush]. Les hommes sont habillés de sortes de combinaisons blanches métalliques. Aucune partie de leur corps n'est visible.

Pendant les premières minutes il ne dit pratiquement rien. Il est effrayé, et se demande si quelqu'un ne lui fait pas une blague. Un des êtres lui dit apparemment : Ne soyez pas alarmé, nous avons parlé à des gens avant. Nous sommes de ce que vous connaissez comme la planète Mars. Pour Wilcox leurs voix n'étaient pas audibles comme une voix que je pourrais décrire. Je pouvais comprendre ce qui était dit mais ne pourrait dire s'ils parlaient anglais ou non. Il entreprennent alors de lui demander ce qu'il faisait, lui demandant d'expliquer le tracteur, le diffuseur d'engrais, et l'engrais en lui-même. Ils sont très intéressés par les substances organiques, leur planète rocheuse n'étant pas prompte à faire pousser quoi que ce soit. Wilcox répond à leurs questions pendant 2 heures, apprenant à l'occasions qu'ils l'observaient depuis un moment. Ils lui indiquent également que les astronautes John Glenn et Virgil Grissom et 2 astronautes russes vont mourrir d'ici 1 an, apparemment en raison de l'exposition aux éléments de l'espace.
[image]
Wilcox demande aux êtres s'ils peut venir avec eux. Ils rejettent sa demande, indiquant que leur atmosphère serait trop fine. Ils ajoutent qu'ils évitent les zones encombrées sur Terre en raison des fumées d'automobiles, qui semble interférer avec la performance de leurs véhicules. Ils préfèrent opérer dans des zones où l'air est propre. Dans le même temps, les êtres, qui se sont approchés à quelques pieds de Wilcox, semblent intéressés par les pratiques agricultrices, et lorsque Wilcox mentionne comment il utilise le fertiliseur à engrais, veulent en savoir plus. Il propose de leur donner un sac d'engrais pour qu'ils l'emènent ave ceux, mais ceux-ci ne veulent pas attendre dans le coin pour ce faire. Les êtres rentrent bientôt dans leur appareil qui s'élève lentement dans les airs avec un bruit que Wilcox compare à celui d'un ralenti moteur de voiture. L'ovni glisse doucement puis disparaît de vue au Nord, à une distance estimée à 150 pieds environ.Plus tard dans l'après-midi, Wilcox prend un sac de 75 livres d'engrais et le laisse près d'un petit arbre où l'ovni avait atterri. Lorsqu'il vérifie le matin suivant il constate que le sac n'est plus là.
Le Dr. Berthold Schwarz, psychiatre, rassemble beaucoup d'informations sur le cas puis procède à une interview détaillée de Wilcox chez lui le 18 octobre 1968. Schwarz en ressort impressionné et convaincu de la stabilité, l'integrité, l'honnêteté et l'intelligence de Wilcox.(Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 195).
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...


[image]

[image]
24 AVRIL 1964 - Affaire de l'agent "Lonnie Zamora" à Socorro-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO-AUDIO-INTERVIEW avec ZAMORA -CLIQUEZ ICI-
[image]
C’est l’affaire qui a défrayée la chronique dans les années soixante. De part la crédibilité du témoin, son honnêteté, et son sens des responsabilités, ce qu’il a rapporté ne semble absolument pas à remettre en cause.
[image]

D’après toutes les sources interrogées pendant la durée l’enquête, que se soi la famille, ses amis, et autres encore l’ayant côtoyés de près ou de loin, tous les témoignages convergèrent, pour accréditer les dire et le sérieux de Lonnie Zamora, aussi bien à l’époque au moment des faits, que bien des années plus tard, sur son observation d’ovni.
[image]

Voici son histoire… Nous sommes à Socorro, une petite ville calme et tranquille des États-Unis, et située une nouvelle fois au Nouveau-Mexique, un état déjà plus que célèbre pour ses histoires de soucoupes volantes. Le vingt-quatre Avril 1964, l’officier de police Lonnie Zamora entamait son service comme à son habitude, lorsqu’il se mit en chasse d’un chauffard jusqu’à la sortie de la ville. La poursuite se prolongea jusque dans le désert, où le chauffard tenta de semer son poursuivant. C’est alors que l’officier de police, va apercevoir en contre-bas du petit plateau qu’il venait d’atteindre, ce qu’il décrira par la suite, comme un objet blanc, affichant un symbole rouge, fait d’une flèche verticale soulignée d’un trait horizontal, et surmontée d’un arc de cercle.
[image]
Piqué par la curiosité et son sens du devoir, il cessera cependant la poursuite, et décidera de descendre voir de quoi il retourne exactement. Il immobilisera ensuite son véhicule à une centaine de mètres de l’objet, et comprendra précisément dès ce moment là, que ce qu’il est en train de voir, est tout bonnement inimaginable. Deux petits êtres vêtus de blanc, c’est ainsi qu’il dépeindra les extraterrestres qui semblaient s’agitaient tout autour du vaisseau, et qui s’y engouffrèrent aussitôt, dès l’instant où ils l’aperçurent.

[image]
L’engin s’éleva ensuite d’environ 7 mètres au-dessus du sol selon lui, jetant un bouquet de flammes puissant pour s’immobiliser quelques instants à cette hauteur, puis il partit lentement en direction de l’Ouest, pour disparaître complètement de son champs de vision. L’officier essayera mais en vain, de contacter Socorro, mais trop d’interférences devaient rendre impossible toutes communications, jusqu’à ce que l’OVNI ne soi plus visible.décès de Lonnie Zamora, survenu le 2 novembre 2009-

Deux documents déclassifés sont à ajouter à la très célèbre affaire du 24 avril 1964, à Socorro, Nouveau-Mexique, USA.voici les documents récupérés des archives de l'USAF qui indiquent qu'un ovni sphérique métallique avait été vu et photographié au même endroit un mois auparavant.-
CLIQUEZ ICI-


[image]

[image]
24 AVRIL 1964 - Pratiquement tous les chercheurs qui croient qu'il existe une interaction officielle avec des espèces Extraterrestres, conviennent qu'un atterrissage officiel a eu lieu le 24 avril 1964 à Holloman AFB au Nouveau-Mexique.-Contact bilatéral volontaire entre les humains et les extraterrestres.-
http://www.thinkaboutitdocs.com/1964-newark-valley-new-york/


[image]

[image]
24 AVRIL 1964 - 10 heures du matin-Newark Valley, New York-À environ 10 heures du matin, le 24 avril 1964, un fermier de 27 ans nommé Gary Wilcox était sorti dans l'un des champs de son fumier de 300 acres à Newark Valley, à New York, lorsqu'il a remarqué Quelque chose d'inhabituel au bord du bois. Curieux, il a conduit son tracteur à un regard plus attentif. Il a d'abord soupçonné que c'était peut-être un réservoir d'essence ou quelque chose d'un avion. Comme il s'est approché, il pourrait dire que c'était légèrement décollé , mais il n'était pas sûr de savoir comment il a été suspendu là-bas, que ce soit sur une sorte de jambe ou autre chose. Il l'a décrit comme forme oblongue, ressemblant à un œuf, et qu'il avait environ 20 pieds de long, 4 pieds de haut et 15 ou 16 pieds de large.-


[image]


[image]
24 AVRIL 1965 -17H30-Scoriton Devon England-M. EA Bryant était en train de marcher lorsqu'il était confronté à un gros objet aérien qui oscillait vers la gauche et juste avant de se reposer, à 3 pieds du sol. Une ouverture est apparue, et 3 hommes vêtus de «matériel de plongée» ont émergé et lui ont fait signe. Quand il s'approchait, ils ont enlevé leurs casques. Deux avaient des fronts très élevés, des yeux bleus et des cheveux blonds; Le troisième, qui s'appelait lui-même par un nom comme "Yamski", avait des yeux et des cheveux bruns. Ils ont parlé en anglais, disant qu'ils venaient de Venus et regrettant que "Des" ou "Les" n'étaient pas présents; Ils ont promis de revenir en un mois en apportant "la preuve de Mantell", et ont laissé des fragments de métal.
Source: Eileen Buckle & Norman Oliver-


[image]

[image]
24 AVRIL 1966 - À 3h30, M. Tom M. Lasseter, un architecte, campait près de la rivière Pedernales au Texas, quand il a été réveillé par un bruit de vibration et a observé un disque blanc brillant qui était au niveau des arbres à 60 mètres. Il avait sept mètres de diamètre et avait une rangée de lumières. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 764).


[image]


[image]
24 AVRIL 1966 - Trente minutes plus tard, à 5h, heure de l'Est, Mme Kalnicki a vu un disque à dôme multicolore avec des lumières rouges clignotantes sur son passage de jante entre deux immeubles à Dorchester, dans le Massachusetts . Il avait une lumière jaune sur le dessus, et a émis un bourdonnement. Il y avait un total de cinq témoins, et l'observation a duré 12 minutes. (Source: Walter Webb, rapport de cas # 63; Gordon IR Lore, Jr., Strange Effects of OVNIS , p. 46; Richard Hall, The UFO Evidence, Volume II: Rapport de trente ans , p. 320; Raymond E. Fowler, Casebook d'un enquêteur OVNI , p. 173).


[image]


[image]
24 AVRIL 1966 - À 18h10, deux hommes à Ashby, Massachusetts ont vu un objet plonger à moins de 30 mètres de leur voiture. C'était silencieux, avait une lumière bleue brillante sur le dessus, soudainement accéléré, et était perdu à vue vers Mt. Watatic. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 763).


[image]

[image]
24 AVRIL 1966 -3h30 CDT.Johnson City, TX- Un architecte et un officier de la Réserve navale qui campent avec sa fille ont entendu un bruit de vibration, puis ils ont vu un objet semblable à un disque (estimé à 20 pieds de diamètre) avec une double rangée de lumières ou d'orifices autour de la jante, oscillant entre 150 et 200 pieds à l'hauteur des arbres . Il semblait être en rotation, et une lumière bleue pulsait autour de sa jante. L'OVNI s'est progressivement accéléré et s'est déplacé vers le sud-ouest. (Formulaire de rapport NICAP, enquêteur OVNI, vol. Ill, n ° 8, mai-juin 1966, p. 8).-


[image]

[image]
24 AVRIL 1966 -6:10 pm -Ashby, MA (BBU)-2 hommes ont vu un objet silencieux avec une lumière bleue lumineuse en haut plongé à moins de 100 pieds de leur voiture, puis accélérer soudainement, et a été perdu à vue vers Mt. Watatic. (Vallée Magonia 765)-


[image]

[image]
24 AVRIL 1968 -Soucoupe volante au Bic-Un photographe amateur de la région a réussi à photographier une soucoupe volante au moment où elle passait au-dessus des îles du Bic. Le résultat est impressionnant et on voit très nettement l’appareil mystérieux. C’est au moins la troisième fois qu’on aperçoit des ¨soucoupes volantes¨ dans la région mais c’est la meilleure photographie qui a été prise à date.
Journal : L’échos du bas Saint-Laurent, Québec, 24 avril 1968-
https://donald059.wordpress.com/2011/09/04/linvasion/


[image]


[image]
24 AVRIL 1969 - Sur cette nuit, il y avait plusieurs récits d'un fantôme de 18 pieds de long qui marchait ou flottait à 20 km / h en Nouvelle-Écosse . Le grand personnage sombre consistait en une forme humanoïde très sombre. Un grand nombre de voitures s'étaient assemblées à Berwick, en Nouvelle-Écosse pour observer le monstre. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1969-31, citant une source de journal sans nom).


[image]


[image]
24 AVRIL 1970 - Un bombardier supersonique soviétique aurait disparu sans trace dans la région d'Olekminsk, en Russie , le 24 avril, provoquant une recherche à grande échelle impliquant 150 avions. Beaucoup de pilotes ont signalé avoir vu de gros engins non identifiés accrocher haut dans le ciel, loin de la gamme des missiles. Des avions de reconnaissance soviétiques ont été envoyés, fouillant et photographiant tous les kilomètres carrés du terrain dans une recherche infructueuse de l'épave du bombardier. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1970, citant le fichier War in Heaven de Branton ).

[image]

[image]
24 AVRIL 1970 -20h20-Kristiansand Norvège-Quatre personnes ont observé un objet en forme de donut au-dessus de Tronstad Hill; Les entités peuvent être vues à l'intérieur de l'objet. L'OVNIS avait 7 projections se terminant par de petites sphères qui fondaient la neige. Aucune autre information.
Source: Mark Rodeghier et Bernard Delair-


[image]


[image]
24 AVRIL 1970 - Olekminsk, Russie-Les hautes terres sibériennes centrales au nord d'Olekminsk ont ​​été la source de nombreux rapports OVNI, y compris une «vague» massive ou une effraction qui a éclaté au début de 1970, impliquant des disparitions d'animaux et d'humains, y compris un village entier. Un bombardier supersonique soviétique a disparu sans trace dans la région le 24 avril 1970, provoquant une recherche de 150 avions (beaucoup de ces engins spatiaux gigantesques signalés si hauts qu'ils étaient hors de portée). Des avions de reconnaissance soviétique sont apparus dans les cieux, sans relâche Photographiant tous les centimètres du terrain. Les citoyens chinois ont été terrorisés par des ufonauts déguisés en cosmonautes russes et les citoyens russes ont signalé l'atterrissage des pilotes OVNI chinois ou orientaux. Cette confusion aurait pu conduire (intentionnellement de la part des étrangers?) À la troisième guerre mondiale entre la Chine et la Russie, car les phénomènes ont entraîné des affrontements frontaliers entre les deux superpuissances. Le 29 avril, les habitants de ces régions ont été impressionnés par une gigantesque armada aérienne soviétique composée de bombardiers et avions de chasse passés en tête vers un rendez-vous près de la région désertique. Cette zone a été bombardée pendant des heures et littéralement explosée de la terre ... Des sources fiables rapportent qu'une base de soucoupe volante secrète a été systématiquement liquidée ... comprenant des centaines de miles de tunnels souterrains et des dizaines de "structures pyramidales" dans toute la région.
Source: le fichier War in Heaven de Branton-


[image]


[image]
24 AVRIL 1971 - Mme F, une femme de Greenacre, Nouvelle-Galles du Sud, Australie et sa fille de 13 ans allaient à la maison en taxi à 19h30. Lors du passage du parc Roberts, ils ont vu un objet sur le champ éclairé où les jeunes étaient jouer au football. Les lumières de terrain ont formé un roi de «plafond» sur le terrain et il est peu probable qu'ils aient levé les yeux, les joueurs auraient pu voir quelque chose. L'objet était «en forme de football», la lumière intérieure étant «le bleu le plus brillant imaginable». La partie supérieure de l'OVNI était transparente et le fond était une couleur métallisée verdâtre "like gun metal" avec trois grands hublots transparents. L'objet a été incliné vers le bas à un angle révélant trois grandes figures humanoïdes, de plus de six pieds de haut, dans la moitié supérieure transparente de l'OVNI. L'un des occupants a montré le témoin, puis tourné vers une zone rectangulaire et éclairée. Mme F. a demandé au taxiste, un immigré grec, d'arrêter le taxi, mais il s'est accéléré et les a conduits directement dans sa maison sans s'arrêter. Il a laissé dans un état effrayé sans collecter son tarif. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, affaire 1971-15, citant Keith Basterfield).


[image]

[image]
24 AVRIL 1972 - À deux heures du matin, Mme Taylor, une femme âgée souffrant d'insomnie, était en retard dans son appartement à Manchester, en Angleterre, lorsqu'elle vit dans sa fenêtre, au-dessus d'une grande cheminée d'usine, une boule blanche et jaunâtre, OVNI en forme. Une figure portant des bottes a émergé de la sphère. L'objet finalement semblait se dissoudre "en soi". Elle a regardé l'humanoïde pendant deux heures, et cela lui a donné l'impression d'un "atterissage des astronautes sur la lune". (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, affaire 1972-2008, citant Roy Dutton, Joan Nesltrop pour BUFORA, Peter Rogerson).


[image]

[image]
24 AVRIL 1973 -Spring Mills, PA-La police locale a signalé que trois adultes apparemment sobre et non sous l'influence de toute drogue, leur ont dit qu'ils ont observé un ovni ovale en forme de OVNI en provenance du nord, arrêter et flotter immobile sur l'une des maisons des témoins et ensuite Ralentir en direction du nord puis disparaître. L'objet a donné une lumière blanche très brillante qui a changé en bleu et en vert, a déclaré un témoin.
Source: UFO INVESTIGATOR, août 1973, page 3-


[image]

[image]
24 AVRIL 1977 - Vers une heure du matin, Mme Pauline Coombs, âgée de 31 ans, et son mari Billy, âgé de 36 ans, regardaient la télévision dans leur ferme de Ripperston près de Dale, Pembrokeshire, au Pays de Galles , lorsqu'ils ont vu une figure argentée à leur fenêtre . Pauline l'a vu tout d'abord, mais n'a rien dit à son mari jusqu'à ce qu'il l'ait vu lui-même. "Il fallait avoir plus de sept pieds de haut", car il était trop grand pour voir son visage. "C'était assez large - environ trois pieds - et entouré d'une lueur lumineuse. Il portait un casque en forme de boîte qui encadrait Une zone sombre dans le carré où aucun visage n'était visible. Ils ont appelé Randall Jones Pugh, l'enquêteur BUFORA et la police immédiatement, mais le chiffre était déjà arrivé. Mme Coombs et sa famille avaient été impliquées dans plusieurs autres incidents de rencontre rapprochés Avant et après cette rencontre (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1977-23, citant Randall Jones Pugh, BUFORA).


[image]


[image]
24 AVRIL 1979 - Raleigh North Caroline-Le témoin était sorti dans son patio pour sortir les poubelles et nourrir les chiens lorsqu'elle vit un brillant engin éclairant à proximité. Il avait 3 ou 4 lumières, une ouverture transparente au centre, et deux fenêtres comme des saillies de fentes de type échappement et des rampes autour d'un haut en forme de cône. Plusieurs chiffres, aux fenêtres. L'engin descendit en faisant un bruit de ronflement; Il a ensuite étendu trois trépieds et a atterri. Le témoin ne se souvient pas de la façon dont elle est entrée dans l'artisanat mais se souvient d'être examinée par des sondes et quelque chose qui ressemble à un scanner CAT. Elle a rappelé avoir vu 3 ou 4 humanoïdes décrits comme quatre pieds de haut, avec des teintures en argile, une grosse tête, pas de poils du visage et de grands yeux de lavande bleus inclinés. Ils portaient tous des costumes argentés.
Source: UFONS # 226 -


[image]


[image]
24 AVRIL 1980 - Deux couvreurs travaillant en fin de soirée à 21h00 ont aperçu un OVNI en forme de disque jaune vif, se lève verticalement du réservoir du lac Norman, non loin d'une centrale nucléaire du comté de Rutherford, en Caroline du Nord . Il a fait une boucle dans le ciel et a volé. (Sources: George D. Fawcett, MUFON UFO Journal , septembre 1980, UFO Magazine (États-Unis), juin 1990, p. 33).


[image]


[image]
24 AVRIL 1984 - Confirmation visuelle du radar. À 19h10, un objet en forme de cigume de 1000 pieds de long a suivi un avion-citerne KC-135 USAF par un virage en U sur les montagnes de Chimayo, au Nouveau-Mexique, tandis que des lumières nocturnes séparées se sont fait sentir dans le ciel. Les clichés radar ont été suivis à l'époque. (Source: MUFON UFO Journal , novembre 1984).


[image]


[image]
24 AVRIL 1984 -Heure: 0400A- Saarbrucken Allemagne-
-Une lumière brillante dans sa chambre a soudainement entouré le témoin, qui avait une expérience de contact antérieure et était en quelque sorte programmé pour se préparer à une deuxième expérience. Trois hommes qui portaient des salopettes argentées apparurent alors. Ils lui ont dit qu'ils étaient venus de la planète, «X-12-22». On avait les cheveux blonds, l'autre rougeâtre et le troisième noir. Ils portaient des ceintures jaunes à l'orange étaient très grandes et leurs combinaisons étaient semi-transparentes. Ils ont discuté de la science avec le témoin et les événements futurs possibles.
Source: Ulrich Magin -


[image]


[image]
24 AVRIL 1984 -19h10-Alcalde, Nouveau-Mexique-Vue par jumelles. Des témoins indépendants. L'ovoïde métallique s'habille et retourne pendant 20 minutes. Le grondement léger a été entendu. Confirmation visuelle radar. À 19h10, un objet en forme de cigume de 1000 pieds de long a suivi un avion-citerne KC-135 USAF par un virage en U sur les montagnes de Chimayo, au Nouveau-Mexique, tandis que des lumières nocturnes séparées se sont fait sentir dans le ciel. Les clichés radar ont été suivis à l'époque. Un objet métallique en forme de football, d'environ 1000 pieds de diamètre, a été observé par huit témoins dans une montagne pendant 20 minutes (Medina). Un bruit grinçant a été entendu.
Source: MUFON-

[image]

[image]
24 AVRIL 1989 - À 22h45, plusieurs témoins, dont AD Golovatskaya, âgé de 53 ans, ont regardé une voile d'allure allongée verte au dessus des toits de Kharovsk, en Russie . Il avait un nez et une queue en forme de poisson. L'engin était silencieux et semblait être en cristal. Quatre figures portant des uniformes argentés et serrés ont été vus à l'intérieur de l'objet, deux à l'arrière et deux à l'avant apparemment en train d'utiliser des commandes. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1989, cas n ° 668, citant VD Musinskiy, FSR , Volume 35, n ° 3).


[image]


[image]
24 AVRIL 1989 -AD Golovatskaya, âgé de 53 ans, a déclaré que sa fille l'appelait en disant: «Maman, regarde un avion brûler!» Elle regarda par la fenêtre et vit une flamme inhabituelle de couleur dorée. Ensuite, la flamme a changé de couleur en framboise. Ils ont ensuite vu un métier allongé de couleur ardente volant sur la petite ville et laissant une inversion comme trace, tout comme un avion normal. L'OVNI se tourna alors; Il ressemblait à un tétraédrique d'environ 12 mètres de long, avec un nez émoussé et une queue en forme de poisson. L'engin était silencieux. Dès que l'objet a tourné, il a émis un faisceau de lumière lumineux et est apparu transparent, comme s'il était fait de cristal. Quatre figures portant des uniformes argentés serrés ont été vus à l'intérieur de l'objet. Deux humanoïdes ont été vus courir rapidement vers l'arrière et les deux à l'avant apparaissaient à l'apparence de certains contrôles, cette dernière paire était initialement assise, mais ils se sont également tenus debout et ont couru vers l'arrière de l'engin. Attré, Golovatskaya s'éloigna rapidement de la fenêtre, puis revint. L'objet se trouvait déjà dans l'air opposé à la maison; Elle était incapable de bouger, apparemment paralysée.
Source: VD Musinskiy, FSR 35 Vol. # 3 -


[image]


[image]
24 AVRIL 1989 -SEVILLE, OH. 14h30 CE1 témoin unique objet octogonal, d'or en couleur, de trois à quatre pieds de diamètre sur le sol dans le champ voisin. Après l'avoir regardé pendant deux minutes, l'objet est monté légèrement et a déménagé à moins de 300 pieds de témoins
maison. Craft est ensuite retourné à la position d'origine et s'est déplacé. Après environ 7 minutes, l'objet est monté et déplacé hors de vue. Pas de son.-


[image]


[image]
24 AVRIL 1999 -Barre, Vermont-L'agent de police Alan George patrouillait dans une zone boisée isolée quand il a remarqué quelque chose d'étrange au sujet du ciel nocturne, il semblerait s'ouvrir et montrer une lumière lumineuse étrange, puis tout simplement disparaître dans l'obscurité. Comme il traversait un gros morceau de bois à la périphérie de la ville, il remarqua une légère lumière dans la distance qui couvrait bientôt tout le ciel nocturne. Les lumières et les couleurs étaient si brillantes à un moment donné qu'il devait protéger ses yeux de l'éblouissement; Il avait des lumières rouge, vert, bleu et orange. Il a arrêté la voiture et a regardé avec stupeur le spectacle. Les couleurs semblaient danser dans le ciel dans un mouvement circulaire. Au fil du temps, il a commencé à voir apparaître une image. Il a commencé à voir le visage d'un homme à poil long avec une barbe, un tonnerre éclata alors et des éclairs de lumière couvraient le ciel nocturne. Ces éclairs n'étaient pas normaux puisqu'ils semblaient être colorés aussi et l'énorme rugissement du tonnerre n'était rien de ce qu'il avait déjà entendu auparavant. Tout à coup, tout a disparu et est revenu à la normale.
Source: Weird Science-


[image]

[image]
24 AVRIL 2000 -Prat de Calama, Chili-Huit jeunes habitants cherchant le prédateur de sang réputé dans les collines locales ont vu une étrange créature courte apparemment couverte de cheveux faire un saut prodigieux puis courir dans une grotte voisine, près de la rivière Loa.
Source: Rodrigo Cuadra Salazar-

[image]

[image]
24 AVRIL 2001 -OVNI Bureau fermé-BRITANNIQUE-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/ovni-bureau-ferme-284
[image]


[image]

[image]
24 AVRIL 2007 -21h50-Londres, Angleterre-À environ 9h50, presque directement au-dessus, j'ai vu une lumière très brillante (à peu près la même intensité que Vénus) qui n'a duré que quelques secondes. Il s'est ensuite assombri à un point de lumière à peine perceptible qui se déplace très lentement du Nord vers le Sud. Il semblait être beaucoup plus élevé qu'un avion - je soupçonne qu'il s'agissait d'un satellite qui passait au-dessus de la tête, qui était toujours en plein soleil, mais qu'il était presque sombre sur le sol et que la «lumière brillante» était simplement une lumière qui réfléchissait sur une surface métallique. Je serais intéressé d'entendre s'il y a eu d'autres observations et si vous pouvez vous expliquer.
Source: NUFORC-


[image]


[image]
24 AVRIL 2007 -23h30-République Tchèque-2 lumières (1 rouge, 1 jaune), trop grand pour être un avion. Silencieux et parfaitement aligné. Une lumière rouge / orange et une jaune. Passé dans tout le ciel sur une période d'environ 1-2 minutes. Gardé une ligne parfaite et une formation ... L'un devant l'autre. Totalement silencieux. Les lumières circulaires étaient trop grandes pour être un avion ou quelque chose comme ça.
Source: NUFORC-


[image]

[image]
24 AVRIL 2008 -3h15-Georgetown, Texas- Le témoin a été réveillé par une voix féminine dans sa tête (la télépathie peut-être) en disant "John, réveillez-vous!", Puis une image "écran" rectangulaire très claire (type de moniteur de télévision) est apparue dans sa chambre à 10 pieds à gauche et à 6 pieds Du sol. Le "écran" était d'environ 3 pieds x 2 pieds et n'a pas émis de lumière n'importe où dans la pièce, même pas sur un grand miroir situé derrière et sur le côté de celui-ci. Sur cet écran était un être humain avec des yeux bombés noirs ou marron foncé (très peu de représentation blanche) pas de sourcils, un très petit nez, une bouche mince et lisse fine et blanc cassé à la peau de vanille. La figure portait un casque beige avec une assiette claire qui couvrait ses cheveux et ses oreilles, le cas échéant. Il portait un costume beige / blanc avec 3 ou 4 accessoires circulaires dans des positions comme T-shirt / collier, semblable à des combinaisons de plongée en haute mer. Comme l'écran s'est terminé au milieu de la poitrine, le témoin ne pouvait pas voir les mains, les jambes, etc. Bien que l'être constamment déplacé ses lèvres tout l'épisode de 2 minutes, aucun son n'a été fait. On rappelle le témoin d'une ancre d'informations télévisées tournée vers les lumières de la caméra, une reflet claire illustrée par le casque et la façade avec un mur brun foncé / brun en arrière-plan. En février 2008, un invité dans la maison avait vu un petit humain comme un personnage debout dans sa chambre un matin tôt.
Source: direct de jdhoyt@suddenlink.net-


[image]


[image]
24 AVRIL 2010 - Photos d'étranges OVNI prises à l'ouest de Tucson, en Arizona-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Photos d'un étranges OVNI de jour à l'ouest de Tucson, en Arizona, à Ironwood
Cette photographies ont été prises le 24 avril 2010.
[image]
Bien que la randonnée sur avril 2010 24e Ironwood Forest National Monument, je montai sur une petite montagne et a pris deux photos pendant que j'y étais en train de déjeuner, j'ai pris une photo dans le Nord et l'autre à l'Est quand je me suis photos de la maison de la et les regarda sur mon ordinateur c'est alors seulement que j'ai remarqué l'OVNI en eux.



[image]

  1087 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 05:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum