Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le test était bon. Il fallait juste enlever [link] [/link]

par panthère58, dimanche 23 avril 2017, 19:10 (il y a 2553 jours) @ azurai

:-) 1. Retourne à ton billet "TEST".
2. Clique sur le lien : Répondre au message.
3. Il va t'apparaître : Message : rajouter des marques de citation au message. En cliquant dessus, ton script du vidéo va apparaître dans le rectangle où on écrit notre billet. Et là, tu vas voir "[link] [/link]" qui encadre le lien vidéo que tu as testé.

D'autre part, tu n'as qu'à surligner avec ta souris ma formule au bas de mon billet pour mettre un vidéo YouTube et le copier. Et tu le colles dans ton encadré et tu y insère ensuite la partie d'identification de ton vidéo après le " ? ". C'est pour ça que je l'ai mise au bas de mes billets, dans la partie "signature" qui est propre à chacun. À chaque fois que je veux mettre un lien vidéo, il est à ma porter, ainsi facilement accessible.

D'ailleurs, quand tu vois des forumiens mettre des vidéos YouTube, Dailymotion ou Viméo, tu vas voir leur script en faisant "Répondre au message" puis en cliquant sur "rajouter des marques de citation au message. Exactement comme quand on répond à quelqu'un et que l'on veut mettre avec des marques des extraits de son billet, comme référence à notre rétroaction. Exactement comme tu l'as fait en rétroagissant sur le billet de gédéon concernant Parks / Transformers.

D'ailleurs, ce serait plus convivial si les forumiens prenaient le temps de mettre ainsi directement le vidéo dans leur billet au lieu du lien. Mais...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  979 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum