Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 23 AVRIL-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 23 avril 2017, 01:28 (il y a 2559 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]


[image]23 AVRIL 1897 - Le juge Lawrence A. Byrne, de Texarkana, dans l' Arkansas , surveillait un territoire lorsqu'il a vu un objet particulier ancré sur le sol. "Il était occupé par trois hommes qui parlaient une langue étrangère, mais en jugeant par leur apparence, ils les considéraient comme des Japonais". (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , p. 185).


[image]

[image]23 AVRIL 1897 - Selon le Houston Post , deux hommes ont signalé qu'ils avaient découvert un dirigeable débarqué près de la ville de Kountze, au Texas . C'était en forme de cigare, de 50 pieds de long et de 20 pieds de large. Ils ont parlé aux deux occupants humains du dirigeable, nommés Jackson et Wilson, qui auraient réparé un «compartiment aérien» perforé. (Sources: Houston Post , 25 avril 1897, Donald B. Hanlon, Flying Saucer Review , janvier-février 1967, page 25, Philip L. Rife, il n'a pas commencé avec Roswell , p. 49).


[image]

[image]23 AVRIL 1945 -Mémorandum des bombes de fission atomique Un mémorandum pour le secrétaire de guerre du général LR Groves, "Bombes de fission atomique" dit: "1. Dans un délai de quatre mois, nous aurons probablement accompli l'arme la plus terrible jamais connue dans l'histoire de l'humanité, dont une bombe pourrait détruire toute une ville ... .5. Le monde dans son état actuel d'avancement moral par rapport à son développement technique serait finalement à la merci d'une telle arme. En d'autres termes, la civilisation moderne pourrait être complètement détruite. "-


[image]

[image]23 AVRIL 1950 - Vers trois heures du matin, deux personnes conduisant dans une voiture à trois milles au sud de Morinville, en Alberta, au Canada, ont rencontré un grand coup de foudre et ont eu une collision proche avec un objet ovale brillant de 8 mètres sur la route. Il a volé à 150 km / heure à basse altitude. (Source: Loren E. Gross, OVNI: une histoire, 1950: avril-juillet , page 7, Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 1701).


[image]

[image]23 AVRIL 1950 -Apres-Midi-Carbondale, Illinois-Un objet flottant a été observé. Un seul disque a été observé par un témoin expérimenté sur une route brièvement (Gene, Holt, Don).
Source: Flying Saucers, Flying Saucers Magazine (Palmer)-


[image]

[image]23 AVRIL 1950 -16h- Redbud, Illinois-Les objets ont été observés et photographiés. Trois témoins en dôme ont été observés par un témoin masculin (Margen, D).
Source : Eberhart, George M. Une géo-bibliographie d'anomalies Greenwood Press, Westport, 1980 ISBN: 0-313-21337-2-


[image]

[image]23 AVRIL 1954 - M. et Mme FE Robinson, de Pittsfield, dans le Maine , ont déclaré avoir vu un disque argenté en dollars avec un dôme dans le ciel à 21h30. Il avait une lumière clignotante et faisait sonner comme un essaim d'abeilles. Il s'est levé et s'est incliné, a volé horizontalement, puis s'est levé verticalement sans basculer. Les pierres sur le sol en dessous de celui-ci ont déménagé. Leur observation a duré 4 minutes. Un cas du projet "non identifié". (Sources: Don Berliner, Projet Bluebook Inconnus, Fichiers Project Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 2974, Larry Hatch, base de données U, cas n ° 3264).


[image]

[image]23 AVRIL 1954 - Ce soir, une balle lumineuse incroyable de trois mètres faisait circuler une maison à Pearcy, Arkansas lentement, s'arrêtant à des intervalles irréguliers. Il a alors plongé chez un homme qui marchait dans la cour. Quand il a essayé de mettre l'accent sur ce sujet, il risquerait d'esquiver le faisceau à chaque fois. Il y avait six témoins masculins, et la rencontre a duré 20 minutes. (Sources: fichiers NICAP, coupure de presse datée du 24 avril 1954, Lumieres dans la Nuit , numéro 339, Richard F. Haines, CE-5: Rencontres proches du cinquième type , p. 165, citant le rapport AP).


[image]

[image]23 AVRIL 1959 - À 12h10, un disque lumineux a survolé un pâturage à Bradenton, en Floride , et s'est arrêté à deux kilomètres des témoins. Il a émis un faisceau de lumière qui a parcouru le sol pendant quelques minutes, puis il s'est envolé vers le sud. (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1959: avril-juin , page 16).


[image]

[image]23 AVRIL 1959 -Cidade de Deus-Le 23 avril 1959, l'élève Luis Henrique Silva, âgé de 17 ans, a senti une étrange envie d'aller dans le jardin de sa maison. Il était tard dans la nuit et les autres membres du ménage dormaient. Il est parti dehors, a regardé vers le ciel et a vu un objet planer à environ 900 pieds d'altitude (estimé). Il a dit qu'il ressemblait à un sombrero et était la couleur du métal rouge-chaud. Silva se sentait paralysé, puis regarda le fond rond de l'objet ouvert et un homme vêtu d'un costume en un morceau de matière métallique, en spirale vers lui. La créature s'est arrêtée à environ 8 pouces du sol, et semblait être un type humain de gants en plastique portant des doigts exceptionnellement longs et sa tête enfermée dans un appareil opaque comme un casque de plongée. Ensuite, il se tendit les mains et serra la main avec Luis. Pour faire une longue histoire, l'être, comme les astronautes de type Adamski, a parlé la langue locale (dans ce cas portugais) "lentement et musicalement", lui a dit de ne pas avoir peur, lui a dit de le rencontrer le 27 pour un autre se réunir. Le 27, Luis a de nouveau une impression étrange, s'est levé et est parti, cette fois a été approché, par un chemin en spirale de l'OVNI ou s, rucef, pas un mais trois êtres (un à la fois). Le troisième a jeté un coup d'œil à sa montre de jardin, a déclaré: "Juste deux heures et cinq minutes de nuit sur terre", a demandé une feuille de papier que Luis a apportée. L'être a pris la feuille dans la soucoupe, est revenu et a retenu quelque chose comme un petit morceau de fer dessus; Puis il l'a donné à Luis, en disant: "Regardez la feuille; Sur votre planète, il y a un homme capable de déchiffrer ce qui a été écrit sur lui, et lorsque ce message sera déchiffré, nous saurons quoi faire. »Puis il a dit bien, est allé dans sa soucoupe et il a décollé dans son ciel. M. Faria a interviewé le boY; Son compte complet plus une reproduction du "message" nous a été transmis. Nous avons placé ce petit nombre d'hiéroglyphes entre les mains d'hommes qui, selon nous, sont les plus susceptibles de pouvoir déchiffrer ou au moins l'identifier. Faria rapporte que Silva réclame un autre contact. Cette fois-ci le 25 mai. Au cours de cette conversation, a déclaré avoir été informé de la santé de Luis, a demandé si le message avait été déchiffré et promis un voyage à une autre planète après la prochaine visite. Nous sommes enclins à croire, comme le fait Escobar Faria; C'est juste un conte
Source: APRO-


[image]

[image]23 AVRIL 1963 - Une rencontre rapprochée s'est produite à Levendale, en Tasmanie , à 22h30 à M. McConnon. (Source: Keith Basterfield, citant le Centre d'investigation des OVNIS de Tasmanie).


[image]

[image]23 AVRIL 1964 - Un OVNI en forme de lentille de 9 pieds de diamètre avec un dôme à six pieds au-dessus du sol à Rivesville, en Virginie- Occidentale, à 7h30, faisant un bourdonnement. Il a étendu un cylindre de trois pieds de large au sol, et une figure noire, de trois à quatre pieds de haut, avec des oreilles peintes et une queue émergée, recueillant des échantillons de gazon et de saleté. La créature est retournée dans le métier et elle a décollé verticalement. Le témoin était une femme nommée Mme Frederick. (Sources: Ted Phillips, traces physiques associées aux observations d'ovnis , cas 681, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas A0585, citant Gray Barker, Gray Barker, Saga UFO Report , décembre 1976, p. 33; Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 644 (Vallee a énuméré par erreur la date en 1965)).


[image]

[image]23 AVRIL 1965 -8 h. Rivesville, Virginie-Occidentale (BBU)-La femme a vu un objet de 25 pieds se rapprocher de sa maison pendant qu'elle travaillait dans la cuisine. En forme de disque, avec des hublots, un cylindre d'environ 3 pi de haut, une porte coulissante à partir de laquelle un petit être, d'environ 3 pieds de hauteur, a émergé et a sauté au sol. Son visage n'était pas clairement visible, mais il avait des oreilles pointues, une sorte de queue, était lié à l'objet principal par un câble, portait des vêtements blancs, ramassait quelque chose du sol, puis rentrait dans le cylindre qui glissait dans le Plus grand disque blanc. La jante extérieure de l'objet débarqué a commencé à tourner dans un mouvement anti-horaire avec un sifflement doux, puis il s'est levé directement hors de la vue. (Vallée Magonia 644)-


[image]

[image]23 AVRIL 1966 - Vers 2 heures du matin, un objet en forme de cigare de 60 pieds avec plusieurs jambes pour le train d'atterissage et un faisceau lumineux, faisant un bruit rugissant, débarque sur la ferme Johnson à Clarinda, dans l' Iowa . Il a illuminé la zone qui l'entoure d'une couleur rouge, et le bétail à la ferme a boulonné et a couru en réponse à la présence de l'objet. Il a laissé derrière lui une odeur d'ozone et des impressions profondes dans le sol, avec 20 empreintes. (Sources: Gordon IR Lore, Jr., Strange Effects from OVNIS , p. 22 et 70, fichiers d'enquête NICAP, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trente ans , pp. 198, 263, 279 et 320, Ted Phillips, Traces physiques associées aux observations d'OVNIS , p. 41, Gordon Creighton, FSR , janvier-février 1971, p.28).
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...


[image]

[image]23 AVRIL 1966 - À 2:15 de l'après-midi à Bingham, Maine Mlle Kim Baker, une fille de 6 ans, a vu un objet métallique brillant, en forme de lentille, de 18 pieds de large, descend et atterrit à quelques mètres d'elle dans un champ . Il avait des lumières rouges de chaque côté, un feu vert clignotant sur le dessus et une fenêtre rectangulaire à travers laquelle elle voyait le visage d'un homme. Il a fait un clin d'œil et lui a souri, et a dit quelque chose qu'elle ne pouvait pas entendre. Il avait une "bulle" sur sa tête qu'il a décollé avant de parler. Il se leva alors, et elle vit qu'il portait des vêtements «blancs brillants» avec de nombreux boutons noirs sur sa poitrine. Ensuite, l'objet a décollé à nouveau. Sur le site, ses parents ont trouvé une zone circulaire de buissons de saule à chatte écrasée, d'environ 15 pieds de diamètre. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1966-20, citant Richard Bonenfant, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1966).


[image]

[image]23 AVRIL 1966 - À 10h30 HNE, trois membres d'une famille à Dorchester, Massachusetts , ont vu un disque avec un dôme sur le dessus qui se balançait de haut en bas. Il avait des lumières rouges clignotantes autour du bord et une lumière jaune brillante sur le dôme. Le voyant jaune a clignoté ou clignoté alternativement avec les feux rouges. L'objet s'est arrêté, oscillant sur un bâtiment. Après un moment, il s'approcha de l'immeuble d'habitation de la famille et manœuvrait entre lui et le bâtiment adjacent, émettant un bourdonnement. Il revint à nouveau brièvement au bout de l'allée, puis s'éloigna erratiquement vers l'est et disparut. Le même objet ou identique a été vu plusieurs fois plus tard. (Sources: Gordon IR Lore, Jr., Effets étranges des OVNIS , p. 45-47, rapport d'enquête de Walter N. Webb, enquêteur UFO de NICAP, mai-juin 1966, p. 7-8, Raymond E. Fowler, OVNI: Visiteurs interplanétaires , p. 340).


[image]

[image]23 AVRIL 1966 -8h40 HAE.; Randolph, MA- La police et d'autres personnes dans une région lacustre ont aperçu un objet "élongé en forme d'oeuf" (elliptique) avec des lumières blanches autour de son périmètre, des lumières clignotantes colorées sur sa face inférieure. (Fowler 1974, p. 340.)-


[image]

[image]23-24 AVRIL 1966 -10h30 HNE.Dorchester, MA- Les membres d'une famille à environ 13 milles au nord de Randolph, Mass., Ont vu un disque avec un dôme sur le dessus et des lumières rouges clignotantes autour du bord, et une lumière jaune brillante sur le dôme, se balançant vers le haut et vers le bas alors qu'il se déplaçait. Le voyant jaune a clignoté ou clignoté alternativement avec les feux rouges. L'objet s'est arrêté, oscillant sur un bâtiment. Après un moment, il s'approcha de l'immeuble d'habitation de la famille et manœuvrait entre lui et le bâtiment adjacent, émettant un bourdonnement. Il revint à nouveau brièvement au bout de l'allée, puis s'éloigna erratiquement vers l'est et disparut. Le même objet ou un objet identique a été revu plusieurs heures-


[image]

[image]23 AVRIL 1967 -20:45 EDT ,.Orange, MA- Un témoin a vu un cercle de neuf lumières blanches qui joint deux feux rouges, en vol stationnaire près d' une église. (Fowler, 1974, p. 348.)-


[image]

[image]23 AVRIL 1967 -00h15 CST.Elizabeth , IL- Un homme a vu un très grand objet allongé (environ 50 pieds de long et 20 pieds de large; 2,5: longueur de 4 largeur) avec une lumière rouge à une extrémité et une lumière verte à l'autre extrémité. Une grande lumière rouge pulsée est visible au milieu (le corps des lumières). L'objet a plané à basse altitude, puis a filé au loin après environ 10 minutes quand les phares de la voiture il a frappé (réaction légère). Il rugit plus fort qu'un jet, et le bétail et les chiens réagi (réaction animale). (NICAP formulaire de rapport, Elizabeth hebdomadaire Nouvelles, 26/04/67, copier des fichiers dans NICAP.)-


[image]

[image]23 AVRIL 1971 - À 8 h 30, Mme French, une enseignante dans les montagnes de Kempsey, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a aperçu une boule de lumière ardente et rouge- orangiste qui a été blanche et traînée derrière elle, un très long objet en forme de cigare volant De l'est au sud-ouest. En même temps, au nord-ouest de Kempsey à Collambatti Rail, en Nouvelle-Galles du Sud, trois garçons de 13 ans avec le nom de Fuller et Donnelly ont vu un OVNI ovoïde argenté avec quatre pattes ou train d'atterissage voler au frais. Les jambes avaient ce qui ressemblait à des patins d'atterrissage aux extrémités d'eux, et l'objet a donné des flammes et des gaz d'échappement. Il a peut-être atterri à distance. (Sources: Bulletin APRO , mai-juin 1971, page 4, Eileen Buckle, FSR Case Histories , décembre 1971, pp. 1-2, citant Macleay Argus , 24 avril 1971).


[image]

[image]23 AVRIL 1974 - Un OVNI avec des lumières vertes, rouges et blanches s'engageant dans des manœuvres complexes sur Warden Hill a été aperçu par 64 étudiants à Luton, comté d'Essex, en Angleterre cette nuit. Un second objet avait trois feux blancs aveuglants et semblait atterrir. Sur le site d'atterrissage présumé, de grandes zones brûlées et des marques ont été trouvées dans l'herbe, avec des morceaux d'un matériau noir et enroulé également trouvé couché. (Sources: Ted R. Phillips, Actes de la Conférence de MUFON: 1975 , page 105, Ted R. Phillips, traces physiques associées aux observations d'OVNIS , p. 99, citant le Luton Evening Post, le 23 avril 1974, George D. Fawcett, Flying Saucers, décembre 1974, page 38).


[image]

[image]23 AVRIL 1976 - Un homme aurait été enlevé pendant quatre heures par un OVNI qui a atterri dans un pâturage à Quixada, État de Ceara, au Brésil à 5 h. Peu après l'expérience d'enlèvement, sa santé mentale et physique s'est rapidement détériorée, et maintenant il est décrit comme complètement Insensé par ses autres villageois. (Sources: Jacques Vallee, Confrontations: La recherche d'un scientifique pour Alien Contact , p. 136; Bob Pratt, UFO Danger Zone: Terror and Death in Brazil - Where Next?, P. 153; Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Rapport de trente ans , p. 270).


[image]

[image]23 AVRIL 1976 - À 11h15, alors que la moitié de la ville de Matapozuelos, l' Espagne regardait un manège roux à la forme ovale qui mangeait au-dessus, 14 ans, Fidel Hernandez Rolla jouait avec des amis dans un champ en dehors de la ville, quand ils ont vu le Les sphères rouges descendent lentement et atterissent sur un terrain voisin. Tous les amis de Fidel se sont enfuis en panique, alors il a été laissé seul seul. Avec un mélange de peur et de curiosité, Fidel s'approcha de l'objet et s'accroupit derrière un mur de pierre pour regarder l'engin énigmatique. Soudain, une foule de lumières est apparue dans une ouverture de l'artisanat. Fidel a pu voir de nombreuses lumières multicolores, des moniteurs et d'autres appareils non identifiés à l'intérieur de l'engin. L'engin était surmonté d'un dôme de cristal et, à l'intérieur du dôme, plusieurs très grands personnages humains semblaient se déplacer. Il a alors vu trois grandes figures semblables à des hommes apparaissant derrière l'objet, pas très loin de son emplacement. Les humanoïdes avaient plus de deux mètres de haut et portaient des uniformes blancs serrés avec des ceintures et des bottes. Ils avaient tous des cheveux blonds, épaule et longs. Leurs visages étaient humains, mais avec de grands yeux en forme d'amande. En un seul fichier, les trois grands êtres marchaient vers un champ de pommes de terre où plusieurs livres de pommes de terre étaient empilés dans une pyramide. Après avoir regardé les pommes de terre pendant quelques secondes, les êtres regardaient le témoin. À ce stade, Fidel a entendu des mots inintelligibles à l'intérieur de sa tête, comme si les humanoïdes essayaient de communiquer avec lui par télépathie. Quelques secondes plus tard, les êtres disparurent brusquement à la vue. Dans le même temps, l'objet s'est levé du sol en émettant un bourdonnement constant. Comme l'objet a disparu dans la distance, plusieurs villes supplémentaires sont arrivées pour voir l'objet disparaître dans l'espace. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1976, citant Iker Jimenez, Enigmas Sin Resolver ).


[image]

[image]23 AVRIL 1977 - Vers 1 heure de la matinée, Mme Pauline Coombs, âgée de 31 ans, et son mari Billy, âgés de 36 ans, regardaient la télévision dans leur ferme de Ripperston, près de Little Haven, Dyfed, au Pays de Galles , lorsqu'ils ont vu une figure argentée à l'extérieur de leur fenêtre. Pauline l'avait vu d'abord, mais elle n'avait rien dit à son mari jusqu'à ce qu'il l'ait vu lui-même. "Il fallait avoir plus de sept pieds de haut, parce que nous ne pouvions pas voir son visage". Il a été décrit comme trois pieds de large, entouré d'une lueur lumineuse. Son casque en forme de coffre encadrait une zone carrée sombre dans laquelle aucun visage n'était visible. Ils ont appelé le chercheur de BUFORA, Randall Jones Pugh, et la police immédiatement, mais le chiffre était passé avant leur arrivée. Mme Coombs et sa famille avaient été impliquées dans deux autres incidents OVNI avant cette rencontre. (Sources: Hugh Turnbull, FSR , juin 1977, p. 6, citant Western Telegraph , 28 avril 1977, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1977-23, citant Randall Jones Pugh, pour BUFORA).


[image]

[image]23 AVRIL 1977 - À Dover, dans le Massachusetts , peu avant minuit, Will Taintor, âgée de 18 ans, conduisait mademoiselle Abby Brabham, âgée de 15 ans, à la maison. À un point à 1,2 milles à l'est-nord-est de l'observation de Baxter la nuit précédente, ils ont vu une petite figure accroupie à quatre pattes, face à leur voiture, dans la voie de gauche de la route. Il ressemblait à un petit singe sans poil, de couleur beige, mais avec une très grande tête oblongue. Il avait deux grands yeux ronds au centre de sa tête, qui brillait vert dans les phares de la voiture. Aucun nez, oreille ou queue ne pouvait être vu. Ils passèrent à moins de huit pieds de la créature, qu'Abby observa de près pendant environ cinq secondes. Son compagnon, occupé à conduire la voiture, l'a seulement aperçu brièvement. Aucun d'entre eux ne connaissait les autres observations antérieures à l'époque. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1977-22 (A1724), citant Loren Coleman, Joseph Nyman et Walter Webb, Jerome Clark, Fate , mars 1978, p. 50).


[image]

[image]23 AVRIL 1978 - Mme Castro conduisait à l' autoroute 101 à Goleta, dans le comté de Santa Barbara, en Californie , à 19h30, lorsque son moteur de voiture a perdu du pouvoir et que sa voiture a disparu. Une lumière brillante dans le ciel a fait un son "zinging", puis s'estompe pour révéler quatre lumières vertes et bleues tournantes sur l'OVNI, estimées à environ 10 mètres de diamètre. La rencontre étroite a duré trois minutes. (Source: Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant l'interférence des véhicules , p. 72).


[image]

[image]23 AVRIL 1980 - À 19h40 de cette soirée, Sr. N. Sayago conduisait sa voiture à la périphérie de Santa Rosa, province de La Pampa, en Argentine , quand il remarqua quelque chose qui tomba du ciel près de certaines lignes électriques à haute tension. Son véhicule s'est arrêté brusquement et n'a pu être redémarré. Il a ensuite ressenti une brise rampante à cette main. Il leva les yeux et vit un très grand geste qui le faisait. Il a été approché par deux de ces créatures de sept pieds de haut, qu'il a décrit comme étant de sept mètres de haut, avec des mains palmées, des oreilles longues et pointues, des bouches saillantes et presque pas de cheveux. Ils portaient tous deux des combinaisons de plongeurs noirs brillants, presque lumineux. Leurs visages ressemblaient à des crânes très maigres, aux yeux creux et sans nez visible. Les êtres ont bougé leurs lèvres mais n'ont pas parlé. L'un d'eux a pris sa main avec ses deux mains froides, et Sr. Sayago a commencé à se sentir faible et étourdi. Il s'est ensuite éteint. Quand il l'a réveillé, la voiture se trouvait à dix pâtés de maisons d'où la rencontre avait eu lieu. Il a été hospitalisé pour une crise nerveuse. (Sources: UFO Newspaper Clipping Service , juin 1980, page 9, citant le Buenos Aires Herald , 24 avril 1980, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, HC # 243, citant Fabio Picasso, Strange Magazine , # 8 (liste La date du 22 avril)).


[image]

[image]23 AVRIL 1982 - vers 17h15, une heure avant l'aube, deux OVNI elliptiques apparurent et volèrent au-dessus d'Ankara, en Turquie , pendant une heure, manœuvrant sous les nuages. Ils ont disparu de vue à 6h15 (Source: Highlands (NC) Highlander , 29 avril 1982).


[image]

[image]23 AVRIL 1986 -NUIT-Szczecin Pologne-Le témoin a rencontré deux humanoïdes non décrits dans la maison et a vu un objet brillant s'installer à l'extérieur. Le temps semblait rester immobile alors que les humanoïdes étaient présents. La mémoire suivante du témoin était d'être à l'intérieur de l'objet.
Source: Uforaport Pologne-


[image]

[image]23 AVRIL 1993 - Ce jour-là, lors d'une forte concentration de rapports d'observation d'OVNIS dans l'État de Fortaleza, au Brésil , un homme nommé Jose Ernani a prétendu avoir rencontré un être de lumière pendant la prière dans une grotte locale de Vila Peri. Il a décrit l'être comme femelle, d'environ 19 ans, avec des traits finement ciselés, un teint rose, une bouche en forme de coeur et de longs cheveux ondulés bruns. Ses yeux étaient d'une couleur bleue "pénétrante". Elle portait une robe soyeuse avec un court fond d'environ quatre pouces de large. Sur le châssis, il pouvait voir deux visages enracinés. Ernani a interprété l'être comme une apparition de la Vierge Marie. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, HC # 2701, citant Reginaldo de Athyayde, FSR ).


[image]

[image]23 AVRIL 1994 - Brian Canfield conduisait à la maison dans son camion près de Mount Rainier, à Washington , quand il remarqua qu'une créature étrange descend du ciel et fonçait sur la route d'asphalte. Il a dit que la créature avait plus de 2,75 mètres de haut, avec un corps humanoïde musculaire et des bras longs qui finissaient par des griffes. Son corps était complètement recouvert de cheveux bleus, et il avait une tête de loup avec des crochets blancs et des yeux jaunes brillants. La créature se tenait sur la route en regardant Canfield, qui étrangement ne se sentait pas menacée. Finalement, la créature a déployé un ensemble de grandes ailes sur le dos et a volé dans le ciel, disparaissant au loin. (Source: Albert S. Rosales, 1994 Human Humanoid Contact Sighting Reports, citant Mundo Misterioso).


[image]

[image]23 AVRIL 1995 - Cet après-midi, M. Reynaldo Ortega, résident de Naranjito, Porto Rico a vu une gigantesque créature oiseau debout sur le toit de sa maison. Sr. Ortega était allé chercher une petite chèvre sur sa propriété, car une épidémie de décès et de mutilations d'animaux inexpliqués était en cours. Il a décrit la créature ailée de trois à quatre pieds de haut, avec le corps et le plumage sombre d'un aigle, un cou épais et des yeux rouges perçant. Le rapace cauchemardesque avait une caractéristique encore plus particulière: au lieu d'un bec, il avait ce qui ressemblait au museau d'un loup. La créature a ignoré Ortega et a volé. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1995, citant Scott Corrales, Chupacabra et autres mystères ).


[image]

[image]23 AVRIL 1996 -19h20-Goose Eye Royaume-Uni / Angleterre-Je ne me souviens pas complètement, car j'avais six ans à l'époque. Tout ce que je peux me rappeler, c'est que j'étais à la maison de mes amis, et mon frère aîné est venu me chercher parce qu'il était temps de rentrer chez eux. Alors que nous étions en train de descendre dans la voie, nous avons regardé les étoiles pour voir à quel point le ciel était clair ce soir-là, et nous avons vu une lumière vive. Il a soudainement commencé à se déplacer à une vitesse considérable autour du ciel en faisant une sorte de motif qui laisse un sentier. Après environ une dizaine de secondes, cela a disparu .
Source: NUFORC-


[image]

[image]23 AVRIL 1997 - Vers 10h00 à Punta Arenas, les feux de la rue du Chili et les lumières de la maison auraient disparu un par un, car un OVNI passait au-dessus d'eux. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 17916, citant UFO Roundup ).


[image]

[image]23 AVRIL 1997 -SOIR-Bezhetsk, région de Tver, Russie-Un résident local nommé Igor Utkin était dans son appartement quand il a vu une colonne de lumière bleue pénétrer d'un endroit dans le plafond et s'étend sur le sol comme une stalactite. Bientôt, le faisceau atteignait le sol et semblait devenir solide. Un humanoïde masculin et deux humanoïdes femelles sont descendus du faisceau de lumière. L'une des femmes était apparemment le leader du groupe. Elle s'est approchée du témoin à deux pieds et a commencé une communication télépathique avec lui. Le témoin a rapporté qu'elle avait environ 1,7 mètres de hauteur, avec un visage allongé, des yeux ronds et des sourcils de taille moyenne, et des sourcils soulignés par des arcs étroits, la tête était sans poils. Elle portait un gros chapeau sur la tête comme celui porté par les évêques catholiques. Ici, la peau était dense de couleur verte, pas brillant. La robe de la femme étrangère a rappelé le témoignage de ces robes de style ancien portées par des femmes, de longue couleur vert clair, avec un manteau rouge et un grand col rouge clair. Le goujon à la clarté avait une «plume» jaune sur la partie avant. Dans la plume, il a vu quelque chose de cristallin ressemblant à un diamant. La femme étrangère tenait un bâton en forme de sceptre avec une double pointe dans sa main droite. La femme étrangère a informé Téléphoriquement Igor que son nom était Zuri, et qu'elle était de la planète Galeya. Elle a ensuite invité le témoin à quitter la terre avec eux afin de diminuer ses «souffrances». Igor a refusé, disant que ses proches souffriraient sans lui. La femme a ensuite déclaré qu'ils pourraient provoquer que cela se produise d'une manière que personne ne remarquerait et ne soupçonnera même pas, parce qu'ils avaient la capacité d'incarner une autre âme dans son corps qui remplacerait son âme qui partait l'existence de son corps sur terre Continuera comme un bio-robot. Utkin a toujours refusé. Le contact a duré environ 5 minutes, puis les humanoïdes ont réintégré le faisceau bleu ou le canal d'énergie et ont rapidement augmenté. Après cela, le faisceau de lumière disparut. La femme étrangère aurait apparu au témoin à nouveau le lendemain (24 avril 1997, soir), mais a rapidement disparu.
Source: Pavel Hiylov et Anton A. Anfalov-


[image]

[image]23 AVRIL 2000 - À 18h40, un mathématicien volant sur un avion commercial de Denver, Colorado à San Jose, en Californie a vu un "objet argenté circulaire avec une vitesse arrondie" à plusieurs milliers de pieds au-dessous de lui quelque part dans le nord du Nevada . Il a pu calculer que l'engin en forme de disque en forme de dôme aurait un diamètre de 55 pieds et une vitesse d'environ 3 000 km / h. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, avril 2000, page Web archivée, Lynn Picknett, Mammoth Book of OVNI , p. 182, UFO Magazine (États-Unis), septembre 2000, page 28).


[image]

[image]23 AVRIL 2001 - Un homme de Salmon Arm, en Colombie- Britannique, a réveillé un bruit en dehors de sa porte tard dans la nuit et a vu une lueur bleue entrer dans sa chambre. Il entendait ensuite un fort bourdonnement, et tout son corps allait complètement tendu et engourdi et il fut victime d'une intense sensation de peur. Il s'est trouvé incapable de bouger ou de parler. À ce stade, il a remarqué deux petites figures sombres qui avaient apparu, presque dansant autour de son lit, alors qu'il essayait de bouger. Il a réussi à effacer «sortir» et les chiffres et la lumière disparurent. (Sources: Geoff Dittman, Canadian OVNI Survey 2001, case 105, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2001, citant UFOBC).


[image]

[image]23 AVRIL 2001 - À 16h10 à Caronno Pertusella, dans le Piémont, en Italie , deux résidents ont vu un disque à dôme lumineux voler au large de la ville à l'est. (Source: Larry Hatch, base de données U, cas 18166, citant Rivista Info Ufologia , numéro 23).


[image]

[image]23 AVRIL 2001 - À 16h15, trois spectacles ont été vus survolant la capitale de Bogota, en Colombie , par plus de 3 000 personnes dans tout le quartier des affaires. L'objet était à proximité de Cerro El Cable Hill, où ils ont plané pendant quatre minutes. Le radiodiffuseur "Radiodifusora Nacional" et Todelar ont téléphoné à William Chavez à Contacto OVNI et ont discuté de l'observation en direct à la radio. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des OVNI , p. 36, citant William Chavez, www. Epagos.com/contacto-ovni).


[image]

[image]23 AVRIL 2002 - Un homme à St. Charles, Michigan , a signalé au National UFO Reporting Center qu'il a regardé des OVNIS dans le ciel depuis son domicile pendant trois heures à partir de 22h00. Quand il a éclairé une lampe de poche sur l'objet principal, un autre objet de la La partie sud-ouest du ciel s'approcha et le chassa. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).


[image]

[image]23 AVRIL 2003 - Elliott A. rentrait dans son habitation à Exmouth, Devon, en Angleterre, à partir d'un exercice des cadets de l'air à 2:45 de l'après-midi quand il a soudainement perdu connaissance et connu un certain temps. Il ne se souvient pas de la façon dont il est rentré à la maison, mais il ne faut que se souvenir de l'abandon du QG de l'escadron et de se réveiller dans l'allée en dehors de sa maison. Plus tard cette nuit-là, pendant son sommeil, il a connu un «rêve» très réaliste dans lequel il a parlé aux «extraterrestres». Ils étaient de petites figures grises avec de gros yeux noirs, pas de nez et de fines fentes pour les bouches; Il ne pouvait pas décrire leur «voix». Il a semblé crier des questions avant qu'il ne soit influencé. Il se souvient de faire face aux extraterrestres au sujet des «choses», mais ne pouvait se rappeler que les étrangers disant: «Que si nous ne changeons pas nos façons, ils nous anéantisseraient et recommenceraient» ou quelque chose à cet effet. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2003, citant Mystical Universe, Alien Abduction Cases).


[image]

[image]23 AVRIL 2004 -Long Island New York- Cette image très impressionnante des lumières a été prise par une dame identifiée uniquement comme Marjorie. Au matin, elle a pris son appareil photo et a capturé quelque 25 photos du ciel ce jour-là, en utilisant un verre de soudeur pour garder ses yeux contre les dommages causés par le soleil. Ils ont été pris avec un appareil photo numérique JVC. Le photographe passionné fut choqué de voir l'objet dans le ciel.-


[image]

[image]23 AVRIL 2005 - Quatre témoins à Rossland, en Colombie- Britannique, ont vu de nombreuses lumières bleues brillantes se lever et descendre sur une montagne, s'engager dans un vol erratique. (Source: Geoff Dittman, Canadian OVNI Survey 2005, cas 28, citant HBCCUFO).


[image]

[image]23 AVRIL 2007 -L'observation d'Aurigny-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
À 14h09, deux pilotes volant dans différents avions ont signalé le même ovni à Alderney, au-dessus des îles de la Manche, en Angleterre. Le premier a été décrit comme orange / jaune brillant; Le second objet était identique. Il y avait un espace dans la lumière ou une zone plus sombre entre eux. (Source: Ministère britannique de la Défense, affaire 2007-020).
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Aurigny/
[image]


[image]

[image]23 AVRIL 2010 -23h15 -Wollongong Australie-ufo repéré de deux boules de lumière bleue voyageant avec trois lumières rouges qui se glissent autour d'elles. Voyager dans le ciel rapidement et avait deux lumières bleues constantes qui étaient des boules de lumière bleue avec trois lumières rouges qui glissaient autour d'eux. Pas de bruit de machine. La forme était ronde ou ovale. Les feux rouges semblaient chasser les boules de lumière bleues.
Source: National UFO Reporting Center-


[image]

[image]23 AVRIL 2011 -Apres-Midi-Tucson, Arizona-Le témoin principal, son mari et son fils de deux ans sont allés à une librairie usée deux heures de leur domicile samedi. Pendant ce temps, elle a suivi son fils dans la zone de jeux pour enfants. Il a coincé au coin de l'allée avec les livres là-bas, elle a vu une fille debout, ne bougeait pas, un petit pas dans l'allée regardant dans leur direction. Ensuite, son mari se dirigea vers eux, alors qu'il s'approchait, la jeune fille le suivait, derrière lui. Son fils a couru vers une table et son mari l'a suivi. La jeune fille s'est dirigée vers le bas et s'est installée juste à côté d'elle, presque touchante. Le témoin a commencé à se sentir extrêmement mal à l'aise et s'est éloigné de l'endroit où son mari et son fils étaient à la table. Ils regardaient tous les deux une poupée Mickey Mouse sur laquelle elle essayait de parler à son fils. Comme elle a regardé vers le bas, elle a vu un mouvement venir derrière elle au coin de son œil. C'était la fille, elle a remarqué que ses vêtements avaient l'air à partir des années soixante et elle avait l'air très éloignée. Elle a également été surdimensionnée avec plusieurs manteaux dans un environnement de température normale. Elle a marché dans un modèle de cercle, avec sa tête vers le bas d'une manière prédatrice, la façon dont une panthère pose sa proie. Alors qu'elle regardait la jeune fille, elle marchait lentement. Elle se rappelle distinctement que la fille n'a pas fait de bruit quand elle a déménagé. Elle pensait que c'était hors qu'elle avait beaucoup de vêtements et un sac avec elle. Ses yeux étaient tous noirs, aucun blanc dans ses yeux, pas de pupilles. Elle regardait froidement, dépourvue d'émotion, et tu pouvais sentir le mal qui s'éloignait d'elle. Le témoin se souvient que, comme elle a fait un contact visuel avec la jeune fille, elle avait un sentiment très distinct qu'elle n'était pas humaine. Elle avait l'impression qu'elle était quelque chose de mal dans une coquille humaine. Elle ressentait la plus grande terreur et la plus menacée qu'elle ait jamais ressentie. Elle a également senti comme si elle était la nourriture au bas de la chaîne alimentaire et elle était son prochain repas. Le témoin a vraiment senti une réponse de combat ou de vol après avoir pu écarter les yeux de la fille. Elle se souvient de penser qu'elle devait partir et devait protéger sa famille. Elle a tiré sur la chemise de son mari et a attrapé son fils et a commencé à les tirer. Son mari a demandé pourquoi; Elle a dit qu'ils avaient besoin d'aller juste. Elle se souvient également de penser qu'il était très important que la jeune fille ne sache pas qu'ils partent parce qu'ils avaient peur d'elle. Ils sont allés de l'autre côté du magasin, son mari est parti à la section de l'électronique et le témoin et son fils se sont tenus devant une étagère pleine de jeux de société. Il y avait un couloir juste derrière eux pour les magazines. Alors le témoin a entendu un homme qui se penchait vers son fils, dit à voix basse: "Je vous vois ... elle ne peut pas vous entendre, mais je peux." Trop peur de se retourner, elle a attrapé son fils et s'est écarté . Elle croit maintenant que l'homme et la jeune fille étaient là ensemble
Source: Your True Tales mai 2011 -


[image]

[image]23 AVRIL 2012 -00:30 am-01: 00 am-Comté de Washington, Pennsylvanie-Un homme a entendu un étrange son animal provenant de l'extérieur. Le son a été un grognement de niveau ou un bruit de cri qu'il a écouté pendant environ cinq minutes. Le son semblait être juste en dehors de la fenêtre. Le témoin, intrigué par le bruit étrange, a réveillé sa femme pour voir si elle pouvait reconnaître quel type d'animal il pourrait provenir. Quand sa femme se leva et les deux entendirent le son, elle regarda par la fenêtre, traversant la route, jusqu'à un ruisseau à environ 15-20 pieds. Elle a alors remarqué ce qu'elle pensait être un cerf qui se tenait debout au milieu du ruisseau. Son mari a demandé pourquoi il y aurait un cerf debout dans le ruisseau, et pourquoi il produirait un tel bruit étrange. Il a regardé par la fenêtre et a vu une créature indéterminée de couleur brun foncé et de la taille d'un cerf. Il aurait pu être plus grand qu'un cerf s'il regardait au-dessus du mur de soutènement. L'homme a dit quand il a tourné la tête, il semblait avoir un visage allongé, presque forme de cerf, mais pas aussi stubby dans le museau. Il semblait être plus pointu en forme.
On pouvait facilement voir ce qu'on voyait deux grands yeux ronds à l'ambre qui semblaient brillants. L'homme a estimé qu'ils avaient l'air d'être la taille d'une balle de golf. Il ne pensait pas qu'ils réfléchissaient à cause de certaines lampadaires à une certaine distance. Le témoin a commenté que la partie étrange était qu'elle regardait directement chez eux. Le couple remarqua que, quoi que ce soit, les yeux brillants regardaient directement dans leur direction. L'homme a dit à sa femme qu'il allait vérifier ce que c'était. Juste alors quelque chose de très étrange s'est produit. Soudainement, la créature a pris un pas, et a décollé dans le ciel à un angle de 45 degrés et est partie. Le témoin a déclaré: «La vitesse était folle, je ne considère jamais rien de très rapide.» Il a également déclaré qu'il n'a jamais vu un oiseau grand et qu'il n'a vu aucun signe d'ailes battant.
Source: Stan Gordon, paufo@comcast.net-


[image]

[image]23 AVRIL 2016 -Ovnis filmés aux Pays-Bas-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Nous avons d'abord vu une lumière, puis un autre est apparu à côté de lui. Puis un troisième dessus. Et puis pendre là dans une formation de triangle. Ensuite, il a changé la formation en ligne. Et puis raccrochez là pour un petit moment avant qu'ils estompés les lumières, un par un. Alors qu'ils planent ou décent vers le bas, les choses éjectent de l'objet. Premières petits et quelques grands.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovnis-filmes-aux-pays-bas-le-23-avril-2016....
[image]


[image]

[image]23 AVRIL 2016 -Port Huron, Michigan-J'ai regardé le ciel depuis des mois tous les soirs clair juste pour étoiles j'ai vu des lumières blanches en forme de delta alt très élevé. aveuglante aller vite au nord sur les 14/03/16. a commencé à chercher tous les soirs , peu importe weather.then sur 23/04/16 10:. 30ish pm J'ai vu des lumières rouge, bleu, blanc sur le lac huron, quart de mile loin, je l' ai utilisé comme phare reference.hovering peut - être 300 pieds au- dessus de l' eau, puis descendre et déplacer SE. vers sarnia Canada et disappear.at d' abord les lumières verticales, puis devient horizontale lors du déplacement away.i pensait qu'il était parti, 45 secondes plus tard , je me retourne faceing au nord là , il était à nouveau, cette fois de 200 à 300 yrds moveing loin ouest basculement très lent côté à l' autre et tout noir avec seulement des lumières blanches sur les deux sides.I ont un peu d'une meilleure vue entre le trees.cant décrire ces lumières blanches, juste qu'ils ne brillent pas, et cette fois il semblait être winged.it peut même pas avoir été le même, mais je pense que was.so je pensais une sorte de drone, mais j'avais encore vue claire quand il a clignoté, quand il est venu maison passé , il ne faisait aucun bruit, quand je pensais que je ai vu sauter ou frissonner ou conseil que je savais qu'il était différent. J'ai eu un sentiment d'étonnement à elle, je sais que quelqu'un d' autre a dû le voir si près de pont Bluewater à la sécurité CAN.Homeland, station de garde - côtes tout à proximité.
Source: MUFON-


[image]

[image]23 AVRIL 2016 -10H30-Jacksonville, Floride-Un témoin a rapporté son observation d' OVNI à MUFON avec une vidéo de plusieurs sphères qui semblaient être sous contrôle intelligent. Son témoignage peut être consulté dans l' affaire 77814 de la base de données de rapports des témoins du Mutual UFO Network.

Selon le rapport, le témoin conduisait à la maison du travail à 10h30 le soir, le 23 Avril 2016. Il allait au nord le long du boulevard Monument lorsque l'observation a eu lieu. Le témoin a vu une parfaite formation comme arc d'objets aériens. Tout d'abord, il a cru qu'ils étaient des hélicoptères, mais il a remarqué pas de feux rouges et blanches clignotantes, qui sont communs dans les hélicoptères. De plus, il a entendu aucun son, même si elles semblaient voler au-dessous d'un hélicoptère fait normalement. Le témoin a estimé la vitesse des lumières mystérieuses être à environ 50 miles par heure, mais il a remarqué que deux de ces objets orbe semblable qui est resté stationnaire. Comme il a voyagé au sud, il a observé deux orbes, qui a disparu alors qu'il survolait lentement dans la direction nord-est. Puis deux autres ont montré et disparut devant lui à environ un mile. Le témoin a essayé d'enregistrer une autre vidéo dans une zone ouverte d'un parc à proximité de comparaison. Il a vu des avions et des hélicoptères de vol et plusieurs moteurs ont entendu des bruits d'eux, peu importe à quelle distance. enquêteur MUFON Thomas a déclaré que la Branham vidéo montre les ovnis étaient stationnaires et ne pas scintiller, excluant lanternes chinoises. Comme ils ont pas de feux sonores ou clignotantes, ils ne peuvent pas être des hélicoptères. Braham fermé le cas comme inconnu après avoir terminé une enquête sur l'affaire. -

[image]

  1186 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum