Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Radio mégalo...xalbat

par xalbat ⌂ @, vendredi 21 avril 2017, 05:27 (il y a 2561 jours) @ shlomo ar ak am

Cher Monsieur xalbat , vous n'avez jamais de bons mots pour personnes et je trouve cela très dommage .

Shlomo

C'est votre avis...
Mais détrompez-vous, j'encourage et félicite plein de personnes, en particulier celles et ceux qui servent l'évolution et cherchent à faire évoluer la conscience, pas celles et ceux qui maintiennent la masse dans le passé et donc dans l'involution.

Faire du buzz aujourd'hui, sur les 3 "pseudos secrets" de Fatima est assez affligeant, je parle de pseudos secrets car ils ont été révélés au grand public il y a déjà plusieurs décennies...!
De nombreux ouvrages ont même été publiés sur leurs contenus... ;-)

Certains sont malheureusement fascinés et d'autres jouent abusivement les fascinateurs, je ne me range ni avec les uns ni avec les autres.

Si certaines personnes sont encore assez crédules pour imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'une émission va révéler des secrets qu'ils prétendent êtres détenus par des services secrets... c'est leur problème ! :-(

En gros mon cher shlomo ar ak am, vous me dites :
-"vous êtes méchant Xalbat, laissez-nous nous faire abuser, laissez-nous nous faire manipuler, laissez-nous rester dans le mensonge et la manipulation, ça nous plaît l'involution !"

Moi je dis simplement : restez vigilants, c'est tout.

Xalbat

  825 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 346 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 346 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum