Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vidéo #7 Conscience Plus disponible maintenant

par F Fernand, jeudi 20 avril 2017, 22:07 (il y a 2534 jours) @ Denis

Salut Denis

Je préconise les bonnes vieilles méthodes historiques depuis toujours.

Il est certain que la science du mental permet de comprendre des choses. Dans le monde moderne il y a les vitamines de synthèse et les vitamine de la nature.

Les machines enregistrent ta vibration et ils vont t'émiter. C'est comme suivre quelqu'un a la trace. C'est quand même intéressent le monde de la sciences. La question que je me pose, ou finit la zone du mental, et ou commence l'esprit. Dans le monde de la science L'espace intérieure est l'esprit. Peut être ce n'est pas si simple que ca.

La science c'est comme une forme d'intelligence qui apprend et qui veut comprendre. Toute cette compréhension de l'univers te mène où. Rendu a un certain niveau, il se dégage une direction et une intention de tout ca de toi même. Comme je disait un jours, il y a le chemin de vivre avec l'univers de la création, ou de fabrique ton propre univers. Si tu fabrique un univers en détruisant un autre, sa commence mal. Il y a une différence entre vivre avec Dieu, et de devenir Dieu. On va tous retourner a cette problématique d'existance.

Un jours il faut quitter le monde de la science, et rentré en esprit, pour ceux qui en ont.

Le metal est dieu, il veut savoir et tout controler. Faire des bébés par la nature gentille demoiselle c'est plus agréable que de faire des bébés en éprouvette, cher petits gris.

La Terre, c'est quoi la Terre, le pourquoi de la Terre. Si la Terre serait une poubelle, beaucoup veulent se débarasser de la Terre. C'est quoi la Terre, sa destiné.

La science a ses limites, l'obsevateur, le sujet et l'univers, s'égalise. Univers, observateur, le sujet finissent par devenir Un. C'est mêlant, toi, est moi, et tout les autres sont moi, et l'autre. Qui suis je?

Il n'y a plus de chicanne, il y a un seuil Dieu, une seuil personne, une seuil entité, un seuil être. Dieu est Dieu, de toute éternité, sans commencement et sans fin. C'est ca qui vous attend. Vivre dans L'Amour, toute la gang, de facon éternel. Ha, Ha, Ho Lala,...

Salut Denis

Être sur Terre sa prend du mental, mais un peu.

Fernand

  748 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum