Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, jeudi 20 avril 2017, 09:24 (il y a 2556 jours)

Bon matin

Le premier être a vouloir devenir Dieu fut Lucifer, le porteur de Lumière. Pour vouloir devenir Dieu, il faut connaître Dieu. On a dit de Dieu, qu'il a toujours existé, et il existera toujours. Sans commencement et sans fin. Dieu est Dieu. Il est égale a lui même.

Vouloir devenir Dieu, ou vouloir exterminer Dieu c'est un méchant contrat. Dieu est indestructible. L'être le plus convaincu qui peut devenir Dieu, c'est notre ami le beau diable, et suivit des Hommes. Je penses que les ET ont comprit de vouloir devenir Dieu ce n'est pas une bonne idée.

Exterminer Dieu est un méchant contrat.

Dans le monde moderne on parle de vibration des ombres. Tuer Dieu, vouloir tuer Dieu. C'est quand même intéressent la phycologie des anges déchu et des Hommes déchus. Si tu peux pas posséder un objet, tu le détruit, méchant contrat.

Il est dit que tu es poussière et tu retournera en poussière. Qu'est que sa veut dire la poussière, le grain de sable, la poussière cosmique. Le fond de l'univers est recouvert de poussière cosmiques. C'est quoi être un grain de sable. Les prophètes du désert. Tu es poussière et tu retourne en poussière.

Losrqu'il y a guerre nucléaire, l'atome retourne en poussière. La poussière est l'abcence de vie, c'est quoi la vie: c'est Dieu. Si tu es pas abiter par dieu tu es mort, tu es robot de toute nature. Un robot c'est de la poussière cosmiques. La vie ce n'est pas de l« poussière cosmique. Qui veut eterminer Dieu.

Si L'Hommes s'entretu il retourne en possière, c'est la récompences de ses actions. Le élut c'est du vivant.

Avant le bing bang, de la poussière cosmiques.

Une pensées consérigène qui détruit la vie.

Le pouvoir de tue: la guerre, la LOis des Hommes. L'Homme décide de la mort et de la Vie, je suis Dieu. Le mental est Dieu, se croire Dieu. Un imaginaire irréel qui devient réel, illusion parfaite. L'Homme se croit Dieu, je suis Dieu. La créature et le créateur: qui je suis. Si la créature est une créature de Dieu, donc le créature existe pas. Elles a sans commencement et sans fin. La créature peut elle se créer un monde autre que elle même. Qui est Dieu, qui est la créature, alien, versus Dieu.

Lorsque le monde sera détruit, il reste quoi. Le silence, le souvenir, un trou vide. qui suis je, j'étaits, et je ne suis plus,, poussière de cendre, le corps insinéré. La destruction des atomes, c'est le recommencemnt du monde. Vouloir devenir Dieu.

Le beau Diable, a il rencontré Dieu.

On di souvent que l'Homme est l'image de Dieu, une image sa une certaine réalité, mais n'est pas la réalité total. L'espace qui sépare la créature du créateur.

Peut être que si l'Homme s'entres tu, il va renaitre de ses cendres. Un méchant contrat. La roue qui tourne, création et destruction des mondes. Sa n'a pas de limite dans la création et décréation des mondes, Dieu est éternel. C'est illusion qui donne illusion de Dieu et de son imperfection. Tout est éternel en Dieu. Le beau diable veut devenir Dieu. l'Homme veut devenir Dieu.

Sois toi même.
Qui suis je?

Bonne réflexion

Fernand

  747 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum