Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Debout!

par Vulcain @, mardi 18 avril 2017, 22:26 (il y a 157 jours) @ glevesque

La majorité des « éduqués » se prenne, un peut trop souvent, pour des élites, il suffit de voir les journalistes des médias mainstream ! Un peut hontain !

Effectivement.

En plus, leurs cadres normatif leurs dictes de mentir pour garder leur prestiges et intérêts, lorsque mis en danger ! (exemple : cohésion industrie pharmaceutique et médecin-pharmaciens)

Il est plus facile de ce replacer comme manœuvre dans l'industrie, que comme chercheurs dans une compagnies pharmaceutique, par exemple !

Les experts effectifs ou prétendus de leur domaine scientifique ou technologique sont en effet moins nombreux que les ouvriers d'usine et il est donc plus facile d'établir des listes noires à partir des premiers que des seconds. Une fois que la réputation d'un expert est noircie, il n'a pratiquement, en général, pas d'autres solutions que de se reconvertir ou de partir à la retraite, de manière éventuellement prématurée. Et de nos jours, les médias sont de très bons moyens de noircir la réputation de quelqu'un sans apporter la moindre preuve justificative.

---
François

  171 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141835 messages dans 29763 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2017, 08:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum