Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Première de Radio-Parano (Nouvelle saison)

par Dr. Mk Ultra, mardi 18 avril 2017, 16:44 (il y a 2557 jours)

Dr. Mk Ultra et Nosferatu vous salut!

Chers amis, détracteurs et sceptiques, nous voilà à la première de Radio-Parano. Soyez les bienvenus. Installez-vous bien confortablement. Cette émission sera une émission choc, compromettante et assez explosive. Elle révélera 3 secrets bien gardés et bien scellés dans des documents que le Vatican, le gouvernement Russe de Vladimir Poutine, la CIA, ainsi que les services secrets Israéliens (MOSSAD) détiennent confidentiellement sous la haute surveillance du Vatican.

Seul le Vatican et l'église Orthodoxe Russe doivent garder la loi du silence. Pourquoi?

Ces 3 documents peuvent ébranler les nations, entre autres les États-Unis d'Amérique, l'Europe, Israël et peuvent déclencher à tout moment de la critique de la part de États-Unis d'Amérique et d'Israël. Ces 3 révélations peuvent compromettre la sécurité nationale et internationale des pays en question.

Nous avons décidé à Radio-Parano de révéler ces 3 secrets qui pour certains et pour d'autres peuvent être extrêmement traumatisant et qui peuvent aussi provoquer une remise en question, un débat public sur 3 sujets assez compromettants qui ont été cachés depuis des années et qui risque de déclencher une polémique. Nous acceptons de prendre le risque. Nous acceptons de vivre avec les réactions. Nous acceptons de vivre avec les conséquences.

Le but n'est pas de prendre panique, mais de susciter une réflexion, un débat, une discussion pour ceux et celles qui regardent et voient la situation internationale (Guerres, instabilité économique, invasions sur l'Europe et l'Amérique, début de la 3e guerre mondiale).

Nous préférons vous avertir que les propos que nous vous divulguerons vont susciter en vous une profonde réflexion et une remise en question de vos valeurs. Le but n'est pas de vous effrayer, mais nous prenons avec foi et conviction la responsabilité personnelle de divulguer les 3 secrets.

Délire de notre part? Paranoïa? Ou lucidité accrue? Ou plutôt tout simplement une révélation cosmique dû à des forces, des entités, des rêves ou des songes que moi Dr. Mk Ultra j'ai subi depuis 10 ans.

Je dois me rendre à l'évidence que le temps est court et que je dois révéler aux auditeurs et auditrices de Radio-Parano ces 3 pistes de réflexion.

Bonne écoute. Bonne réflexion.

Salut!

L'équipe de Radio-Parano:

Dr. Mk Ultra
Nosferatu

  1267 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum