Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Train Parano....De Saturne

par Vulcain @, mardi 18 avril 2017, 07:48 (il y a 6 jours) @ Michel Alliance

Me fiant quelques fois à mon flaire, à Messyan, à Jean de Floride et d’autres sources brillantes et crédibles, ça semblait quand même d’une certaine probabilité d’avoir enfin un homme libre monétairement sans l’influence des banquiers.
Mais il y a beaucoup d’autres façons de corrompent un homme.
Je continue de penser qu’il est maintenant un pion manipulé comme tous les autres avant lui, mais qu’il était confiant de changer les choses au départ de son mandat.
Soit il est manipulé, soit c’est le plus grand menteur de tous les temps…

Au même titre qu’un Superman laisserait partir un voleur sans réagir, si les gentils E .T. laisse s’accomplir la 3ème, je les place dans le même panier de crabes, avec les crapules et les destructeurs de la vie.
Quand on a le pouvoir de changer les choses et qu’on ne fait strictement rien, ça demeure une complicité.
[/color]

Avec Clinton, il y avait une 3e assurée. Avec Trump, il y avait a priori un peu moins de chances de l'avoir. Cependant, il tend à démontrer maintenant soit être tenu par les roubignoles par l'État profond, soit faire aussi complètement partie de l'Establishment contrairement à ce qu'il prétendait. Quoi qu'il en soit, ses dernières actions illégales en Syrie en font un président criminel de guerre de plus et le NOM pourra sans doute aussi un jour prochain le remercier en lui donnant à son tour le prix Nobel de la Paix. Ce coureur à qui on avait aussi donné sa chance n'aura pas tenu longtemps.

---
François

  213 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139462 messages dans 28986 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2017, 15:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum