Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le Train Parano....De Saturne

par Michel Alliance ⌂, lundi 17 avril 2017, 23:06 (il y a 2559 jours) @ Dr. Mk Ultra

L'équipe de Radio-Parano (Dr. Mk. Ultra et Nosferatu) répond à Jeromec:

Oui, Jérôme, ce ne sera le ''Crazy Train'' que tu vas prendre. Mais plutôt, l'évacuation terrestre. Comme je te l'avais bien dit Jérôme à l'époque, l'aventure continue. Malheureusement, pour des raisons techniques et professionnelles, tu as quitté le navire.

L'optimisme c'est pour ceux qui croient comme Donald Trump de régler le cas de a Corée du Nord, la Syrie et d'autres états royaux. Comme tous ceux et celles qui ont voté pour Donald Duck (Trump), qui va leur apporter la paix, la stabilité et la prospérité, pour cela il y a 1 seul prix, c'est la trompette de la guerre.

Ce message s'adresse aussi à Jean de Floride qui a fait des interventions à Richard Glenn, nous ventant la qualité de M. Trump et qui vous a bien arnaqué. Il vous prépare avec son optimisme une 3e guerre mondiale, un Chaos perpétuel. L'équipe de Radio-Parano prend position pour la lucidité. Les faits que l'on voit depuis un certain temps nous laissent croire que l'humanité se dirige vers un mur qui est bien contrôlé par ces pantins des forces de l'ombre.

En guise musicale, pour toi Jeromec, j'espère que tu pourras élever ton niveau d'état de conscience d'un niveau et sortir de ta bulle. Nous te laissons avec un travail de conscience et vous à vous chers auditeurs et auditrices une musique initiatique qui vous permettra de vous élever:


Wagner Götterdämmerung - Siegfried's death and Funeral march Klaus Tennstedt London Philharmonic


https://www.youtube.com/watch?v=wXh5JprKqiU


Tout en espérant que ton optimisme Jérôme puisse nous sauver. Mais malheureusement, nous doutons. Nous attendons avec impatience le retour du Roi. Pour ceux qui comprennent.

Salut!

J’ai moi aussi eu ma leçon avec Trump, je ne m’en cache vraiment pas.
Me fiant quelques fois à mon flaire, à Messyan, à Jean de Floride et d’autres sources brillantes et crédibles, ça semblait quand même d’une certaine probabilité d’avoir enfin un homme libre monétairement sans l’influence des banquiers.
Mais il y a beaucoup d’autres façons de corrompent un homme.
Je continue de penser qu’il est maintenant un pion manipulé comme tous les autres avant lui, mais qu’il était confiant de changer les choses au départ de son mandat.
Soit il est manipulé, soit c’est le plus grand menteur de tous les temps…

Au même titre qu’un Superman laisserait partir un voleur sans réagir, si les gentils E .T. laisse s’accomplir la 3ème, je les place dans le même panier de crabes, avec les crapules et les destructeurs de la vie.
Quand on a le pouvoir de changer les choses et qu’on ne fait strictement rien, ça demeure une complicité.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  2569 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum