Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 25 MARS-

par gilles surprenant ⌂, samedi 25 mars 2017, 00:25 (il y a 2561 jours)

[image]

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]25 MARS 1942 - A minuit, l'aéronautique américain Sobinski et un autre membre de l'équipage de la Force aérienne de l'Armée de terre ont aperçu un objet orange lumineux qui suit de près leur avion de guerre au-dessus du Zuider Zee, en Hollande- Septentrionale , aux Pays-Bas. Ils ont tiré plusieurs tours à l'objet. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres d' OVNI d'aéronef , p. 6, citant Jérôme Clark, Richard Hall, De l'aviation à Arnold: un catalogue préliminaire des rapports d'OVNIS au début du XXe siècle (1900-1946) , p. Dolan, les OVNIS et l'État de la sécurité nationale: chronologie d'une dissimulation 1941-1973 , page 396).-

[image]

[image]25 MARS 1945 - Mannheim et Darmstadt, Allemagne-Six ou sept objets circulaires, jaunes-orangés, de couleur unie et de luminosité; Apparemment contrôlés individuellement.-

[image]


[image]25 MARS 1948 -Un extraterrestre vivant est capturé après l'écrasement d'un OVNI dans le Colorado.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le Crash de l'engin est observé à l'aide du radar et les autorités savent exactement où se situe l'impact.Les hauts gradés se mobilisent dans le plus grand secret et se rendent sur les lieux où ils découvrent 5 corps extraterrestres de petites tailles.L'humanoide rescapé garde le silence durant un an puis donne par la suite des informations sur sa planète d'origine. Il montre qu'il peut communiquer à l'aide d'un cristal avec des vaisseaux spatiaux à des distances lointaines de la terre et utiliserait le cosmos pour se déplacer.-
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16163428.html

[image]

[image]25 MARS 1950 -Balearic Îles & Palma.Majorca, Espagne-Un objet ovale a été observé et photographié. par un témoin masculin (Mueller).
Source: .Wilkins, Harold T. Soucoupes Volantes sur l'attaque Ace Étoile A-11, New York, 1967-

[image]

[image]25 MARS 1950 -12h00-Barcelona, Espagne-Plus d'un objet a été observé par plusieurs témoins sur le rivage pendant plus de 15 minutes.
Source: .Ballester Olmos, Vicente-Juan-

[image]

[image]25 MARS 1953 -3:05 [11:15 CST?] Pm- San Antonio, Texas-Le capitaine de l'USA et Mme DE Cox ont vu plusieurs feux, certains se déplaçant en ligne droite, d'autres faisant des virages de 360 ​​°. ()
Source: Berliner; Index FUFOR-

[image]

[image]25 MARS 1953 -9h23-10h15 (GMT).-Nouasseur AFB, Rabat, Maroc français- Majors Radin et Rend plus 1+ équipage de C-47 à 5.000 pieds ont vu la lumière blanche au-dessus de 7.000 à 8.000 ft manœuvrant en spirale sur l'aérodrome, descendre et atterrir sur la base aérienne S des pistes à 21h28 visible jusqu'à clignoter soudainement Sur le terrain vers 10 h 15.
Source: Hynek UFO Rpt pp. 83-87; Index FUFOR-

[image]


[image]25 MARS 1954 - Ft. Lauderdale, Floride- À 15h30,Le Capitaine Dan Holland, pilote de l'USMC, a volé l'un des 3 jets de la 3e escadre aérienne de la Marine sur un cap E à Ft. Lauderdale à environ 26 000 pi et 400 + mph a vu un objet en forme de boule blanche éclatant avec une bague en or autour du 1/3 inférieur, environ 2x taille de son jet, descendre verticalement sur une trajectoire de collision, a pris l'action évasive, regarder. L'objet s'arrêta soudainement à 3 000-4 000 pieds au-dessus, il s'est incliné vers lui et a activé la caméra de pistolet mais l'objet a alors accéléré et a disparu au E à la vitesse énorme dans environ 15 secs. Les 2 autres pilotes qui volaient devant lui ne voyaient pas d'objet.
Source: Weinstein; NARCAP; BB fichiers ??; UFOE, IV-

[image]

[image]25 MARS 1958 - Deux objets en forme de disque ont fait des manœuvres rapides au-dessus de la zone de test de missiles Woomera à 22 heures dans le désert de l'Australie-Méridionale . Ils ont scintillé et changé de couleurs pendant qu'ils volaient. (Sources: Michael Hervey, OVNIs sur l'hémisphère sud , p.58) , Loren E. Gross, Le cinquième cavalier de l'apocalypse: OVNIs: une histoire 1958: mars-avril , p.

[image]

[image]25 MARS 1959 - Deux sphères d'argent reliées par un cylindre ont changé de forme à un disque sur Varsovie, Pologne vers 11h30 (Source: Ion Hobana et Julien Weverbergh, UFOs de Behind the Iron Curtain , p.

[image]


[image]25 MARS 1960 - En faisant un bruit comme une turbine à gaz, un OVNI cylindrique a survolé Vichel vers 15 heures dans le département du Puy-de-Dôme, en France , pendant plus de cinq minutes, puis a tourné au sud-est en se déplaçant de côté comme une flèche. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 5897, citant Lumieres dans la Nuit Lecteurs ).

[image]

[image]25 MARS 1966 - À 23h45 John King, âgé de 22 ans, travaillant avec le département de police de Bangor, Maine , a soudainement vu au-dessus de lui un objet très lumineux avec un dessous sombre. Il a tiré quatre fois avec son pistolet, en entendant les balles frapper une surface métallique que l'objet a volé au large. (Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 736).-

[image]

[image]25 MARS 1966 -1h HNE.-Upper Sandusky, OK- Un objet en forme de top avec des lumières de corps brillantes visibles sur son bord extérieur a été vu planant environ 25 pieds sur les bois, point vers le bas, par un couple de ferme pendant environ une heure. (Article de Associated Press, quelques détails).-

[image]

[image]25 MARS 1966 - Porter, Indiana et Truax Field, Wisconsin-À 4:15 am, CST, un objet sphérique de couleur argent à jaune a été observé près de Porter Indiana, par télescope et par radar. L'objet était extrêmement manoeuvrable . La durée d'observation était de 40 à 45 minutes. (Dan Wilson)-

[image]

[image]25 MARS 1967 - Trois disques rouges planaient au-dessus de l'autoroute 10C dans Joplin, Missouri dans les heures de pré-aube. Ils avaient des fenêtres à la lumière blanche venant d'eux. La rose et volèrent vers l'ouest, où ils furent joints par un quatrième disque volant. (Source: Bulletin de l'APRO , mai-juin 1967, p.1).

[image]

[image]25 MARS 1967 - Un objet intensément lumineux a réveillé plusieurs résidents à Iguala, au Mexique à l'aube. Les gens dans les trains allant à Acapulco et les gens qui voyagent en voiture ont vu le même phénomène. L'OVNI est descendu au niveau du sol en dégageant une lumière aveuglante, puis a décollé. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 828).

[image]

[image]25 MARS 1967 -Trois jeunes gens de Salem aux Etats-Unis ont pu voir hier pendant environ quinze secondes une «soucoupe volante» dans le ciel de leur cité. L'un d'eux a même pu en prendre ces deux photographies.-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/oeuf-de-paques-particulier...
[image]

[image]

[image]25 MARS 1968 - Les Fichiers Secrets de la CIA montrent une Activité d’OVNI exceptionnellement élevée dans l’Himalaya-Les dossiers de la CIA récemment déclassifiés montrent que l’intérêt de l’agence pour le phénomène OVNI était sans frontières.-l’incident le plus étrange enregistré par l’agence s’est produit le 25 mars 1968 dans le district de Kaski, dans le nord-ouest du Népal. Si nous voulons donner crédit au rapport, cette circonstance a conduit à la récupération d’une soucoupe volante.Un énorme objet en forme de disque métallique avec une base de six pieds et quatre pieds de hauteur a été trouvé dans un cratère à Baltichaur, cinq miles de Pokhara « , le rapport déclare.Pauvre en détails, le rapport donne un détail important: des objets similaires ont été découverts dans Turepasale et Talakote, deux autres régions du Népal. Il semble donc qu’il ne s’agisse pas d’un incident isolé et que la CIA a eu connaissance d’accidents antérieurs.Pour l’esprit curieux, une cascade de questions commence à couler. Qu’est-il arrivé aux OVNIS ? Où sont-ils maintenant ? Étaient-ils faits par l’homme ou d’un autre monde ? La récupération des OVNIS n’a-t-elle pas eu de conséquences ?Dans cette énigme compliquée, deux choses sont sûres: 1. ces questions ont des réponses et 2. nous ne les recevrons pas de sitôt.
http://complotiste.net/2017/02/les-fichiers-secrets-de-la-cia-montrent-une-activite-dov...

[image]

[image]25 MARS 1971 - A 12h30, six soldats stationnés à une base radar à Monte Pani, Cabo De Creus, en Espagne , ont été alertés par un autre soldat à bord d'un engin rouge et en forme de disque qui se déplace lentement sur la zone. Les chiens de garde ont commencé à hurler, et les hommes ont tous regardé comme l'OVNI soudainement tiré à haute vitesse. Quelques instants plus tard, l'un des soldats hurlait de douleur à la suite d'un éclair soudain qui semblait venir de l'océan à proximité. Pendant ce temps, l'un des soldats relâcha l'un des chiens de garde, un loup-garou avec une disposition féroce, qui devenait fou dans sa cage. Le chien a couru immédiatement vers quelques bâtiments voisins et a été suivi de près par deux des hommes. Le chien ralentit et commence à grandir menaçante, et l'un des hommes se sent lourd statique dans l'air et sa langue a commencé à démangeaisons. Les deux hommes ont alors entendu un bruit fort venant de quelques buissons voisins. Ils virent une énorme silhouette volumineuse qui semblait se mouvoir maladroitement parmi la brosse. Les hommes ont hurlé à la figure pour s'arrêter, mais il a changé de direction et a commencé à s'éloigner rapidement. Quelques secondes plus tard, les hommes entendirent un autre bruit et sentirent quelque chose de lourd se diriger vers eux. Ils ont tiré leurs armes dans la direction du bruit et tout est devenu silencieux. Une recherche de la région le jour suivant s'est avérée infructueuse. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1971, cas n ° 1417, citant Antonio Ribera, Los Doce Triangulos De La Muerte ).

[image]

[image]25 MARS 1971 - À 20h10, deux jeunes filles chevauchant des poneys à Denton, en Angleterre, ont vu une brillante croix orange dans le ciel émettant des étincelles. Il les suivit jusqu'au bout d'une route, puis disparut avec un bruit. L'un des poneys fut épouvanté par l'explosion. (Source: FSR , mars 1972, p. 28).

[image]

[image]25 MARS 1972 - À 3h30, le témoin a été réveillé de son sommeil dans sa maison de Soesterberg, à Utrecht, aux Pays- Bas par un ronronnement fort et a vu une lumière brillante de sa fenêtre. En regardant dehors, il vit une lumière blanche aveuglante entourée par un brouillard, et pensa que sa voiture était en feu. Il a couru, a démarré sa voiture, et a commencé à le déplacer. Son souvenir suivant était qu'il se trouvait dans une landes déserte, et il arrêta sa voiture. Ensuite, un «homme comme la figure» a couru devant la voiture de l'arrière et puis «soudainement ... disparu." Il est sorti de la voiture et a vu un objet en forme de lentille sur le sol à sa gauche, d'environ 100 pieds de large, entouré d'une lueur verdâtre. Le feu vert venait des fenêtres de l'engin, et trois faisceaux rayonnaient vers le haut. Dans une des fenêtres, il pouvait voir un être humain. Il s'est approché à pied à moins de 10-12 pieds, et il a vu ce mouvement de chiffre pour lui de revenir en arrière. La figure était entre cinq pieds et cinq pieds quatre pouces de haut, et portait une combinaison ajustée métallique regardant qui avait une ceinture avec un tube qui a couru à son collier. Il avait des yeux en forme d'amande et semblait sourire. Derrière lui se trouvait une sorte de tableau de bord. Plusieurs autres êtres humanoïdes ont été vus debout derrière d'autres fenêtres. Ensuite, l'objet a alors «sauté» du sol, a flotté pendant 30 pieds, puis «arraché» avec un bruit de raclage vers le sud-ouest. Des traces ont ensuite été trouvées sur le site d'atterrissage. David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: « Les traces physiques associées aux observations d'OVNIS» , p. Catalogue of Humanoid Reports , affaire 1972-07 (A1146), citant le Centre néerlandais d'études ufologiques, La Haye).

[image]

[image]25 MARS 1973 - Juste après minuit, M. Brechant, son fils de 11 ans, Patrice, et son beau-frère, M. Cosme, conduisaient une voiture dans une nuit obscure lors d'une expédition de chasse OVNI à Therines, Oise, en France . Ils ont repéré une balle lumineuse dans un champ près de Songeons à seulement 250-300 mètres. La lumière diminue en intensité, et pendant quelques secondes 4-6 rectangles lumineux blancs apparaissent à côté de lui. Ensuite, essayé de conduire autour du champ et d'observer la lumière de l'arrière. Une seconde balle lumineuse a ensuite été vue dans un autre champ à environ 200 mètres. De sa base émerge un faisceau triangulaire de lumière, dont la base est sur la sphère et son sommet pointe vers la gauche. À travers une paire de jumelles, M. Cosme pouvait voir deux silhouettes lumineuses d'êtres humanoïdes, l'une derrière la poutre et l'autre «glissant sur» vers le point où elle disparaissait. Ils semblaient avoir des têtes allongées et des épaules énormément larges. Il ne pouvait distinguer les bras et les jambes, mais celui derrière le faisceau semblait porter un sac sur le côté gauche. Cette silhouette s'évanouit peu à peu, puis la poutre triangulaire s'éteignit, puis la boule lumineuse s'éteignit. Sur le chemin de la maison, leur voiture a été poursuivie par une boule de lumière jaune-blanche, puis une lumière vert jaunâtre au niveau de la cime des arbres, qui a été vu d'abord à 300 mètres et approché plus tard à moins de 50 mètres. (Source: Alain Garnard, UFO Register , volume 7, page 44), David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1973-88 (A1196), citant M. Carof et M. Lesbros, Lumières dans La Nuit ).

[image]

[image]25 MARS 1973 - A 11 heures, un témoin qui conduit à Villevueve-sur-Lot, Lot-Garonne, France a eu une rencontre étroite avec un objet ovoïde flamboyant sur la route à venir. Le moteur diesel de la voiture s'est arrêté et le conducteur a été gelé de paralysie pendant plus d'une minute. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 9891, citant Phenomenes Spatiaux , numéro 40).

[image]

[image]25 MARS 1974 - Le témoin conduisait près de Nogaro, Gers, France à 3:00 du matin quand le moteur de voiture est mort. On apercevait une nain de couleur verte de 0,9 mètre de hauteur sur le côté de la route, qui avait des bras exceptionnellement longs. Le moteur de la voiture a redémarré spontanément après avoir côtoyé la créature nain et le témoin s'est éloigné. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 11236, citant Michel Figuet et Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochees en France , p.

[image]

[image]25 MARS 1974 - A 7h15, un homme de 34 ans conduit à Balagny-sur-Therain en Oise en France et aperçoit un objet en forme d'ovoïde rouge orangé qui plane en avant de sa voiture. L'objet s'élança rapidement dans le ciel dans une ascension verticale quand la voiture du témoin s'approcha. (Source: Lumières dans la Nuit , numéro 142, page 12, Michel Figuet et Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochees en France , p.

[image]

[image]25 MARS 1974 - Deux agriculteurs ont vu un objet ovoïde orange monter du sol à Ossey-les-Trois-Maison, France à 20h30. Des traces de sol ont été trouvées. (Source: Lumières dans la Nuit , octobre 1975).-

[image]

[image]25 MARS 1976 - Rotorua, Nouvelle-Zélande-Un homme et sa petite amie conduisaient à Rotorua quand la fille a vu ce qui semblait être un chat panthère vide en panne à travers la route, peu après que leur moteur s'arrête. Il a été capable de tourner à droite sur la route et de la côte jusqu'à un magasin général local. Soudain, les phares ont ramassé deux têtes de tête «Mario» taillées en bois juste devant le véhicule, celles-ci ont commencé à saigner ce qui semblait être du sang réel des yeux, des oreilles et du nez. Ils ont regardé à leur gauche et ont vu ce qui semblait être deux cabines téléphoniques avec un pin directement au-dessus d'eux. Le pin a soudainement disparu en vue et ils ont vu un petit "garçon" courir en face d'eux en les regardant et en souriant. Confus les témoins ont regardé à leur gauche au magasin général et ont entendu ce qui semblait être vieille musique de temps venant de l'intérieur, qui a ressemblé à une grande salle. À l'arrière du bâtiment, il y avait de grandes fenêtres tout autour. Ils ne pouvaient voir personne danser mais ils pouvaient voir le sol à l'intérieur. Ils croyaient maintenant que le «magasin» était vraiment une sorte de navire. La musique était toujours en train de jouer quand soudainement environ 16 êtres humains semblaient flotter de l'escalier droit vers les témoins. A mesure qu'ils se rapprochaient, les témoins remarquèrent que les êtres avaient la peau blanche et poudreuse, avec des yeux rouges très profonds. Certains des êtres étaient jeunes et certains étaient vieux. Les êtres se sont approchés du véhicule et ont sorti la paume de leur main droite pour tenter de calmer les témoins. Comme un des êtres a ouvert la porte de la voiture, les témoins ont semblé noircir dehors et leur mémoire suivante était de relancer la voiture et de conduire loin de la zone.
Source: UFO Group.com-

[image]

[image]25 MARS 1980 -L'article est paru dans le quotidien Le Provençal, France, page 7, 25 mars 1980-LUMIERES NOCTURNES A SAINT-REMY, FRANCE-
[image]

[image]

[image]25 MARS 1980 -Un policier aperçoit un O.V.N.I.-Il avait déjà accueilli un extra-terrestre-OVNI allégué à Agen, France-L'article est paru dans le quotidien Sud Ouest, France, le 25 mars 1980.-
[image]

[image]

[image]25 MARS 1981 - À 19h15, les équipages de six bateaux ont vu un OVNI en forme de cône de 60 mètres de couleur grise, planant un mètre sur la mer au large de la côte d'Ayamonte, Huelva, en Espagne pendant 20 minutes. Il est alors monté verticalement. Le temps était clair au moment de l'observation. (Source: APRO Bulletin , novembre 1981, p.1).
[image]

[image]

[image]25 MARS 1982 -16h35-Milton Keynes, Buckinghamshire, Angleterre-Deux officiers en uniforme, PS. Ian Victory et PC Anthony Underwood conduisaient un véhicule de police marqué lorsqu'ils ont observé un OVNI jaune en forme de losange dans le ciel. Arrêtant le véhicule ils se sont assis et l'ont regardé passer au-dessus. Ils ont vu des feux clignotants rouges et bleus sur l'engin. L'incident aurait fait l'objet d'une enquête menée par le ministère de la Défense qui a admis avoir reçu un rapport sur les officiers observateurs. Le surintendant de la police de Milton Keynes, John Burton, a dit des officiers: «Ce sont deux officiers expérimentés et je n'ai aucune raison de douter de leur intégrité.» NL, en observation. 2 officiers.
Source: A Covert Agenda de Nick Redfern. Livres de poche 1998. Pages 159-160. LE 5E RAPPORT ANNUEL DE LA POLICE PRUFOS 2006-

[image]

[image]25 MARS 1986 - Un objet triangulaire avec des sommets arrondis s'est approché et a ensuite plané devant une voiture avec trois témoins près de Downingtown, Pensylvanie à 12h30. Il n'a fait aucun bruit. La rencontre a duré plus de quatre minutes. (Sources: MUFON UFO Journal , décembre 1986, p.8, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.

[image]

[image]25 MARS 1991 -NUIT-Bilki, Irshavskeyeo région, Ukraine-Un témoin marchant dans un champ a été témoin de l'atterrissage d'un objet sphérique ardent qui a illuminé la région autour de lui comme le jour. Comme le métier a atterri le témoin est tombé à ses genoux terrifié. Une écoutille carrée est devenue visible et de l'intérieur le témoin a pu entendre une conversation dans une langue incompréhensible. Lentement, la sphère a commencé à s'élever et a finalement disparu de la vue à grande vitesse.
Source: UFO Ukraine -

[image]

[image]25 MARS 1996 -NUIT- Barrage de Bonneville, près de Mt Hood Oregon-Floyd Short aurait pris des clichés vidéo de quelques lumières étranges, qui, dit-il, le suivaient à la maison à la périphérie de Hood River. Là, ils ont encerclé la maison et communiqué avec lui en inclinant les côtés de l'engin. Des créatures éthérées ont également été signalées. (?) Aucune autre information.
Source: WBS Alien Report, vol. 2 # 5-

[image]

[image]25 MARS 1995 - Un énorme hémisphère lumineux ou dôme en forme observé a été observé couvrant la chaussée entre Alençon et Bernay, Eure, France vers 4 h. Un faisceau conique de lumière venait du fond de l'objet. (Source: Larry Hatch, base de données informatisée U, affaire 17178, citant
Banque OVNI , numéro 95).

[image]

[image]25 MARS 2004 - Vers 19h, l'équipage d'un avion commercial volant près d'Omaha, au Nebraska , a signalé avoir vu quatre objets en forme de disque, qui sont restés visibles en avant de l'avion pendant 10 à 15 minutes. Les objets n'apparaissaient pas sur le radar de la FAA à tout moment pendant toute la visée. Ils ont eu beaucoup de lumières et ont volé vers l'ouest, où ils ont été perdus de vue (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, Mars 2004 archivée page Web; Larry Hatch, base de données informatique U, cas 18197, citant NUFORC).-

[image]


[image] 25 MARS 2008 -NUIT-Hammonds Plains, Nouvelle-Écosse , Canada-Le témoin principal (impliqué dans deux autres rencontres, jusqu'à présent) conduisait la voiture familiale le long de la route de Hammonds Plains, il avait été une très longue journée et le témoin se sentait un peu déprimé, conduisant sans direction ou destination parce que Sur la route a fait le témoin se sentir plus détendu. En approchant du chemin de Lucasville, le témoin a remarqué une lumière scintillante dans le ciel. L'hypothèse naturelle immédiate était qu'il s'agissait d'un avion qui s'approchait de l'aéroport international d'Halifax, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il soit complètement arrêté mort et littéralement tombé du ciel, venant se reposer juste sur les cimes des arbres derrière le terrain de camping Woodhaven et Hammonds Plains Pizza. Le témoin a été submergé par un flux d'émotion, de curiosité et de crainte, tout comme sur la première expérience (mars 2007). Le témoin a été presque terminé à l'arrière par un autre automobiliste conduire derrière quand elle s'est arrêtée. Elle ne sait pas si l'occupant de ce véhicule a été témoin de l'objet ou non, parce qu'ils ont simplement continué à conduire sur la route. Encore une fois, elle est sortie de la voiture pour un regard plus rapproché et a presque perdu conscience quand elle a réellement reconnu ce que c'était. C'était, peut-être pas le même, mais un objet identique à la solitaire qu'elle avait repéré et suivi un an auparavant. Même forme plate et dôme en forme de dôme, même queue, et la même lumière pulsée sur la face inférieure, au centre du "X". Instantanément, dans son esprit, tous les événements étaient liés par le sentiment et l'émotion, ainsi que la conscience psychologique de savoir que vous êtes observé, et que ce que vous regardez le sait, vous le regardez, une fois que tout a cliqué dans son esprit le Objet accéléré loin, en bas de la route de plaines de Hammonds, vers Bedford. Encore une fois, elle a essayé de suivre, cette fois, elle a poussé un peu plus loin et a dépassé 160 km sur une double voie. A sa surprise, l'objet prit une route presque identique loin d'elle. Quand ils ont frappé Bedford, elle a tourné sur la route en espérant une meilleure vue. À cette époque, il était bien en avance sur elle, voyageant parallèlement à l'autoroute 102, vers Truro. Enfin, près de l'aéroport, l'objet a tiré tout droit dans les airs et a disparu en moins d'une seconde. Le témoin a arrêté la voiture et a commencé à vomir sur le côté de l'autoroute, complètement confus mais pourtant sûr de ce qu'elle avait vu et juste comme dans sa première rencontre, elle a un espace vide dans sa mémoire de n'importe quel événement entre être sur le côté De la route et se réveiller le lendemain matin. Selon le témoin, la lumière pulsée sur le dessous de l'objet coïncidait parfaitement avec ses mouvements physiques. Il était plus lumineux sous le mouvement directionnel et obtenu plus brillant plus que la vitesse a augmenté. Il a également été capable de pivoter d'un côté à l'autre dans une position de vol stationnaire; De la même manière qu'une personne tournerait la tête d'un côté à l'autre. Plus important encore, ses transitions d'une position de vol stationnaire à une direction de déplacement étaient sans transition. C'était comme si elle se déplaçait sans résistance, et il semblait qu'il n'y avait pas réellement un processus d'accélération. C'était comme si elle sautait à une vitesse prédéterminée instantanément. Le témoin croit qu'elle a été contactée dans toutes ses expériences par les mêmes êtres ou semblables. Dans chaque expérience, elle pouvait sentir quelque chose d'inhumain dans le cœur même de son âme et dans chaque coin de son esprit et de son corps.-

[image]


[image]25 MARS 2009 -MINUIT-Arizona, Emplacement exact non fourni-Un mari et une femme étaient au lit quand tout à coup la femme s'est assise dans son lit et a regardé la chambre à coucher, qui était ouverte, elle pouvait voir le couloir et la porte arrière de sa vue de lit. Au début de la porte de la chambre et à environ la moitié du couloir il y avait une lumière bleutée blanche, la lumière allumait le couloir. Elle regarda l'horloge et il était exactement minuit. Elle regarda son bébé dans la crèche et regarda en arrière dans le couloir et vit une petite grosse chose brune 'blobby' avec un peu le visage d'un enfant (!). C'était vraiment étrange, et puis une tête de quelque chose de gris a explosé dans le mur du couloir, puis il a lentement pénétré dans le couloir de l'extérieur et juste se tenait là en regardant le témoin. Le témoin s'est levé pour voir un plus grand gris bleuâtre regardant également passer par le mur dans le couloir, cette autre créature était très grand et mince, et il agissait «délicat» comme, il a mis sa main vers le témoin et pour certains Raison, le témoin a marché vers lui. Elle n'avait pas peur du tout et elle se retourna pour voir les deux plus petites étaient maintenant devant elle, le gris l'avait regardée et elle regardait dans sa chambre et son mari et son bébé dormaient encore. Elle tenait maintenant les mains de l'homme de grande taille, «le bout du doigt / tenue du pouce» comme elle a franchi le mur et dans un métier. L'intérieur était blanc nacré / couleur crème et quand elle a touché le mur, il y avait une légère lueur autour de sa main et ses doigts. Les sièges de l'artisanat ont été moulés dans les murs, il y avait une certaine translucidité aux murs de l'artisanat et elle a pu voir la nuit se transformer en jour vraiment rapide. Au centre de l'engin, elle aperçut un engin étrange en forme d'ampoule, elle se dirigea vers elle et elle bourdonnait et elle pouvait sentir «l'air vibrant autour d'elle». Elle alla lui poser la main et le brun graisseux court attrapa son poignet, sa main se sentait comme du papier sablé. Puis le gris court qui était mis se dirigea vers le témoin et mit sa main à l'endroit où la brune avait sa main, puis la courte brune lâcha sa main. Et puis le grand gris bleuâtre pointé vers le mur, donc elle a regardé le mur et l'engin a été soit arrêté ou il avait ralenti à un crawl, il était léger à l'extérieur, le plus grand, puis regardé vers le bas, donc le témoin a également regardé Et elle a plongé vers le bas et elle a regardé vers le haut comme ils ont fait et a vu un récif de corail magnifique, elle pourrait voir des poissons nager autour, quelques plantes et se souvient de voir un énorme poisson jaune avec un rayé bleu. Avec les trois humanoïdes debout sur ses côtés le petit gris lui étant dit, "Nous existons" (mentalement) sa bouche n'a pas bougé. Puis ils ont regardé dehors et il est allé de la lumière à l'obscurité et avant que le témoin puisse réagir le grand être est venu à ses côtés et la ramène de nouveau à son couloir. Elle leva les yeux vers le grand humanoïde et, pour une raison quelconque, elle fit sentir au témoin une femelle, d'environ 7 pieds de hauteur, entourée d'un étreinte autour des yeux, avec des poils revêtant le fond de ses yeux et les zones étroites de la peau du visage Étaient des bosses ou des fosses, ressemblant à des pores ou des imperfections. L'être n'avait aucune expression mais semblait très calme et délicat. Les deux autres êtres plus courts étaient apparemment des mâles. Le témoin a ensuite regardé dans sa chambre et l'horloge et il était exactement 1215am. Son mari et son bébé dormaient encore. Le témoin s'est glissé dans son lit et a regardé le grand être comme il a disparu de nouveau à travers le mur.
Source: http://mufoncms.com-

[image]

[image]25 MARS 2015 - Un ovni filmé le 25 Mars 2015 au dessus de Rio de Janeiro- ce qui pourrait être un ovni a été filmé au dessus de la ville Brésilienne de Rio de Janeiro.La vidéo obtenue grâce à un téléphone portable est très intéressante-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]25 MARS 2016 -Corona, Californie- Faire une livraison au site de l'école et de regarder et vu objet avec une lumière brillante dans une forme quart de lune en cours d'un cercle n a pris environ 15 secondes pour faire un cercle complet. La livraison et l'objet allaient très lentement dans une direction sud-est. Le temps total pendant lequel l'objet a été vu était d'environ 15 minutes
Source: MUFON-

[image]

  839 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 140 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 140 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum