Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Être sois même

par F Fernand, mercredi 22 mars 2017, 08:01 (il y a 2589 jours)

Bon matin

Être sois même, un méchant contrat.

L'HOmme est un enfant de la guerre cosmique.

Comment être sois même, lorsque que tu es un enfant de la guerre. Guerre nuclaire. Tu n'a plus de parent, tout a été détruit, il ne reste rien. La poussière jonce le sol. Qu'est que je suis devenu.

Commenet être sois même sans avoir de parent.
L'Homme a il des parents, est il un enfant créer en laboratoire, qui suis je. Des souris et des Hommes. Qui est ton père, qui est ta mère: sait pas.

Si on lit l'histoire de l'Homme depuis l'existance de nos mémoires d'Hommes. On parle de création: il les créa homme et femme. Ton père, est très abstrait.

Dans l'histoire de jésus, lorsque jésus est sur la crois en train de mourir, il dit: voici ton père et voici ta mère. Pourquuoi il parle de cela, jésus sait toute l'histoire de notre création. IL redéfini cette histoire de paternité et de maternié. Les enfants orphelins au Québec. Les enfants amériendiens évangilisés, que sont devenu tes parents. Comprenez vous votre histoire. Les mondes juifsarabes. Qui est ton père, qui est ta mère. Qui suis je.

Comment devenir sois même lorsque l'on connaît rien.

Les enfants de la guerre.

Être sois même. Qui suis je. Et une autre question: qu'est que je suis devenu?
Poussière d'étoile, tout a été détruit. Je suis l'ombre de moi même. Père Mère, animaux, terre, tout est devenu poussière, comme si rien d'autre aurait exister.

Sois toi même.
Comme ile est dit: au plus profond de toi même tu découvriras: toi même.
La source!...

Bonne réflexion

Fernand

  478 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum