Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pas peur de me rétracter

par konrad ⌂, mercredi 22 mars 2017, 01:41 (il y a 2585 jours) @ Michel Alliance


Ajout.

Je n’ai jamais eu peur de prendre position pour une cause, ayant milité contre les ondes nocives, les cellulaires, la pollution, les radiations, l’écoute électronique, les vaccins, les pertes d’emplois et surtout de qualité de vie, l’appauvrissement des peuples, etc, etc. Et je n’ai jamais eu peur non plus de me rétracter si je juge avoir eu tort dans mes idéaux ou simples perceptions du moment.

Jusqu’à maintenant, rien ne prouve que je puisse avoir tort, mais si c'est le cas prochainement, ce ne sera pas plus difficile pour moi de m’excuser que d’avoir eu raison. Mon cœur balance, mais ne reste jamais prisonnier d’une forme de programmation. Tout est en mouvement…toujours.
A+
M.

Je crois que dans le domaine politique il ne faut pas fonder de trop grandes espérances. Surtout au niveau des présidentielles, l'homme providentiel n'existe pas. D'autant plus à notre époque.

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres."
Antonio Gramsci

  619 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum